[100% Electrique] BMW : i4 [2020] - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWi5[100% Electrique] BMW : i4 [2020]   «   15   »   »»            Répondre    
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14     15     16    17    18   Page suivante 
854 messages
17962 vues
[100% Electrique] BMW : i4 [2020]
caraddict le lun 4 avril à 07:07
Ce qui compte pour savoir si c'est premium ou pas, c'est les factures d'entretien : si c'est pas quatre chiffres minimum, c'est pas premium
thamomo007 le lun 4 avril à 07:09
en élec ca pourra même être 5 chiffres hors garantie pour un moteur / bloc batterie, ne t'inquiètes pas.
mimi74 le mar 5 avril à 13:08
* Recharge illimitée sur le réseau IONITY, exclusivement en France pour une durée de 12 mois. Offre de BMW France, SA au capital de 2 805 000 € - RCS Versailles 722 000 965, valable pour toute commande d’une BMW i4, BMW iX, BMW iX3 ou BMW i7 neuve auprès d’un Concessionnaire participant du réseau BMW en France, du 01/04/2022 au 31/12/2022, sous réserve de création d’un compte BMW Charging par le client et de l’activation du code promotionnel associé, dans les 30 jours suivant la livraison du véhicule. Source : BMW Press Group

* L’offre « 1 an de recharge IONITY illimitée » lancée par la filiale française vient en complément de celle lancée en Europe par la maison mère il y a déjà plus d’un an. En effet, en plus de profiter de cet accès illimité à la recharge très haute puissance sur le réseau IONITY, les utilisateurs ayant activé leur compte BMW Charging se voient déjà accorder 12 mois d’abonnement gratuit à l’offre « ACTIVE» permettant de recharger leur BMW en dehors du réseau précité à des tarifs préférentiels, homogènes et attractifs sur les plus de 30 000 bornes payantes du réseau BMW Charging en France.

* L’offre est réservée à la recharge exclusive du véhicule BMW dont le numéro de châssis aura été renseigné lors de la création du compte et pour un usage standard dudit véhicule. La carte BMW Charging est personnelle et ne peut pas être prêtée à un tiers, ni faire l’objet d’un usage commercial. Le bénéfice de l’offre n’est pas cessible ; il reste attaché au compte BMW Charging créé par le client. BMW France se réserve le droit de procéder à tout contrôle afin de vérifier qu’aucune utilisation frauduleuse de la carte BMW Charging n’a été opérée par le client. En cas d’une telle constatation, BMW France mettra un terme au bénéfice de l’offre.
starter le mar 5 avril à 13:23
C’est plutôt cool, en te démerdant bien, ça peut te faire un avantage de l’ordre de 500 à 1000€ la première année
Et si tu habites à 5km d’une borne et que tu la joues auvergnate, tu peux compter le double :D
Anko le mar 5 avril à 13:26
tiens .... je dois avoir cela aussi du coup ... le vendeur ne m'en a meme pas parlé .
je sais qu'il y a la carte Ionity durant 1 an mais il ne m'avais pas dit que c'etait gratuit .... juste une remise de mémoire ...

@mimi74 c'etait marqué ou sur ton contrat cette offre ?
mimi74 le mar 5 avril à 13:27
C'est nouveau, ça vient de sortir ;)
Anko le mar 5 avril à 13:45
on y a droit meme si on a déja passé commande ?
mimi74 le mar 5 avril à 13:55
Lors de la création du compte, donc c'est la livraison qui compte ;)
starter le mar 5 avril à 14:01
Du coup c’est malin d’un point de vue marketing s’ils livrent tout le monde en retard en Q1 2023 :D
mimi74 le jeu 7 avril à 17:17
Mince :ouin:
valable pour toute commande d’une BMW i4, BMW iX, BMW iX3 ou BMW i7 neuve auprès d’un Concessionnaire participant du réseau BMW en France, du 01/04/2022 au 31/12/2022
kri le jeu 7 avril à 17:54
ca serait quand meme malvenu qu'il ne vous en fasse pas profiter.
mimi74 le jeu 7 avril à 18:01
Purée à 15 jours près, ce serait les boules :oh:
kri le jeu 7 avril à 18:01
ca se negocie avec le vendeur j'imagine
mimi74 le jeu 7 avril à 18:03
J'ai encore le temps :D :D
anko le jeu 7 avril à 18:38
dans tous les cas, ils remettent une carte à la livraison de la voiture ... donc on verra si c'est gratos ou pas pour faire le plein .

perso ... cela ne va quasi jamais me servir car les seuls stations Ionity sont sur autoroute ...... et ma femme ne prend pas l'autoroute pour aller au taf ... donc bon .... si je m'en sert c'est une ou 2 fois pour tester ...
Zorgol le jeu 14 avril à 09:38
https://youtu.be/7W-LhoecxOg
YouTube 18:16
RIP Tesla Model 3! 2022 BMW i4 M50 Review
Zorgol le mar 3 mai à 20:19
https://youtu.be/qmqm5FrRN8A
YouTube 24:55
The 2022 BMW i4 Is a 540-Horsepower Electric M3 Rival
thamomo007 le mer 4 mai à 06:50
Le test à faire, serait un go fast entre portugal et Amsterdam, on verra bien qui arrive à vendre la marchandise non ? :etourdi: :D
Zorgol le mer 4 mai à 07:04
Un cannonball electrique…
thamomo007 le mer 4 mai à 07:25
Au moins les flics sauront où attendre. :D
Juste une patrouille par borne élec rapide. :cool:
Ben_92 le jeu 2 juin à 17:45
J’ai été essayer la i4 m50 dans le cadre du Bmw electric tour

C’est sympa. Ça pousse grave forcément, ça tient bien la route, on est bien assis

On se fait chier aussi :D
mimi74 le jeu 2 juin à 18:38
Tu enfonces des portes ouvertes quoi :D
Ben_92 le jeu 2 juin à 18:43
Un peu ouais mais que peut on en dire d’autre ?

Comme pour lés tesla je pense que la version la moins puissante est la plus pertinente
mimi74 le jeu 2 juin à 18:45
Pas le choix si tu veux Xdrive malheureusement ;)
Ben_92 le jeu 2 juin à 19:02
Ah oui j’ai pas regardé les configurations dans le détail

Et je dois avoir l’air d’un clodo j’ai même pas eu droit à une configuration chiffrée :ouin:
mimi74 le jeu 2 juin à 19:15
Normal, si tu as dit en sortant de la caisse, que tu t'étais fait chier :D :D
Ben_92 le jeu 2 juin à 19:44
Ils ont bien vu que j’étais pas emballé ouais

Ceci dit c’est une très belle voiture.

L’ix3 est très sympa aussi

L’ix tout court est une blague, tout est degeulasse là dedans, on sent que c’est fait pour le bon goût chinois
mimi74 le jeu 2 juin à 19:45
C'est un labo, le toit en verre actif est sympa pourtant ;)
Anko le jeu 2 juin à 19:54
@Ben_92 C'est pour cela que j'ai acheté le Ix3 et laissé tombé la i4m50 ;)
Kawasaki3mach le jeu 2 juin à 20:00
J‘ai également essayé la i4 M50 hier.
J‘enfonce aussi la porte déjà ouverte: ça pousse fort, c‘est hyper cool et silencieux en ville.
Pas désagréable du tout, mais bon …
C‘est vraiment plus qualitatif (et cher 😁) qu’une Tesla.
Voilà voilà.
C‘est tout.
Je vais quand même préférer une M340i.
Ben_92 le jeu 2 juin à 20:05
C’est combien 30000 de plus que là tesla ?

Ça fait cher le m2 de plastique mousse et les deux sièges
samolo le jeu 2 juin à 20:12
Oui mais tu passes pas pour un prolo, c’est le plus important quand tu as la gueule.
Anko le jeu 2 juin à 20:16
belle mentalité Francaise que tu n'as pas perdu meme en vivant en Angleterre .
samolo le jeu 2 juin à 20:20
Tu disais toi même que la voiture n’apportait rien de spéciale pour le prix vs une Tesla deux fois moins cher…
Anko le jeu 2 juin à 20:24
??? ah non, tu dois confondre, j'ai jamais parlé de prix et je n'ai pas comparé la m50 à la Tesla.

mais la, je parlais de la Ix3 .

Mais ce qui est dingue, c'est d'entendre ce genre de reflexion antivoiture et Melanchoniste sur un forum de bagnoles .
samolo le jeu 2 juin à 20:25
Boutade ciblant Mimi, ce sont de belles caisses.
weber-dc40 le jeu 2 juin à 20:32
On remarque quand même qu'en supprimant l'agrément moteur y a un malaise qui se crée par rapport au tarif.
Maranello le jeu 2 juin à 20:46
L’agrément du 6 à la rigueur :good: même si il reste la problématique d’avoir une boîte de vitesse, aussi douce soit-elle, on aura pas l’agrément d’une électrique en ville.

En dehors de ça, si c’est pour avoir un 4 pattes poussif… je sais pas si on peut parler de sensation ou d’agrément.
kri le jeu 2 juin à 20:51
L’agrément du moteur électrique est quand même assez diinguo .
Mais il n’y a pas de son 😕

Mon pote qui a lss as M50 est à fond aussi 😄
Kawasaki3mach le jeu 2 juin à 21:24
Je n‘avais jamais conduit une voiture électrique auparavant.
Le one pedal est pratique, le couple impressionnant, la simplicité de conduite est réelle, le silence spectaculaire.
La i4 M50 est une bonne et plaisante voiture … électrique.
Je comprends que certains d‘entre nous adorent;
je ne suis simplement pas encore prêt à franchir le pas, pour diverses raisons, mais on devra tous se résigner dans quelques années.
D‘ici là, ce type de voitures présentera moins de contraintes.
Entre une i4 ou une thermique 6 cylindres, je préfère encore (pour l‘instant ?) la deuxième.
Kawasaki3mach le jeu 2 juin à 21:27
Parmi les modèles proposés à l‘essai, il y avait cette version plus basique.

kri le jeu 2 juin à 21:34
Tu penses a quoi comme contraintes ?
Ben_92 le jeu 2 juin à 22:12
Et puis l’agrément tu en profites trois secondes

Après ç est le grand excès de vitesse :ouin:
thamomo007 le jeu 2 juin à 22:27
Quand on voit pas l'avant elle est jolie. J'aime bien la version plus "basique"
mimi74 le ven 3 juin à 06:24
Pour information ceux qui ont déjà reçu leur i4 et aussi pour ceux qui l’attendent :D ,une mise à jour est disponible qui vous permet de disposer de plus de sons Iconic Sounds et d’avoir des sons spécifiques selon les modes de conduite...
Zorgol le ven 3 juin à 07:32
Indispensable!
starter le ven 3 juin à 07:43
Dès que le terme iconique est utilisé, et tout particulièrement chez BMW, faut se méfier! :D
mimi74 le ven 3 juin à 09:24
C'est comme chez Apple, ce qui est inutile devient indispensable :D :D
mimi74 le ven 3 juin à 09:26
Ta caisse arrive toujours dans 15 jours Zorgol ?
mimi74 le ven 3 juin à 09:27
Bon ce qui est top, c'est que l'assurance va me coûter 2 fois moins cher que la 530e :love:
Dernière édition le 03/06/2022 à 09:28 par mimi74, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14     15     16    17    18   Page suivante 
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWi5[100% Electrique] BMW : i4 [2020]   «   15   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoOpel Astra statistique Renault Trafic Volkswagen California Cupra Formentor Alfa Romeo Tonale Mercedes GLA Jaguar F-Type Hyundai Ioniq 6 Volkswagen Arteon BMW iX Europe sondage
MarquesOpel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Citroën Honda Tesla Lexus Nissan Dongfeng Peugeot Skoda Porsche
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement