15:10 - turbo.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
1375 messages 29899 vues |
![]() |
singer | ![]() Bien sur que c'est une question de prix. Ici aussi il y a des milliers de Tesla en occase qui se vendent pas.. C'est un problème des véhicules à piles en général et des hybrides aussi Dernière édition le 21/04/2024 à 19:29 par singer, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() La voiture est trop chère. Neuf et occasion. |
kri | ![]() comparativement au thermique, non elle n'est pas si chere justement cette I4 |
weber-dc40 | ![]() Et neuf le leasing bmw fait illusion. |
samolo | ![]() En thermique ça se vend comme des petits pains en occasion. Décote certes. Mais ça ne reste pas en stock. Une Taycan comme ça coûte combien neuve ? https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=389291702&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=379628107&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios Dernière édition le 21/04/2024 à 19:33 par samolo, édité 1 fois |
president | ![]() La i4 souffre d’après moi de la comparaison avec la Model 3. Cette dernière fait (quasiment) tout mieux que la BMW en étant nettement moins chère. |
weber-dc40 | ![]() La model 3 et la 340. |
kri | ![]() la modele 3 ne fait pas mieux en confort, et en finitions. Ce n'est pas anecdotique. |
president | ![]() J’ai dit quasiment. Oui, on sait, on peut avoir des belles config sur la BMW mais au global, sur les aptitudes routières, là où on attendait l’allemande, la tesla fait mieux. ![]() |
nico-20vt | ![]() Le poids c'est l'ennemi. Mais je crois que la majorité des utilisateurs qui se traînent préfèrent le confort et le raffinement, seulement le prix ça compte un peu aussi. |
Zorgol | ![]() Y a quand même pas mal de truc mieux dans une i4 que dans un modèle 3… pas la conso, pas l’agilité… et surtout pas le prix… Mais la qualité percue, les materiaux, les finitions, les essuie-glaces auto, la conduite assistée, las matrix led/laser qui marchaient des le debut, les sieges… le fait de pas en croiser 50/jour dans 3 configs differentes… Apres, est ce que ca vaut la difference de prix, je sais pas… |
starter | ![]() Elle fait mieux dans la raffinement et la liste d’options interminable du premium, point barre |
singer | ![]() Bah c'est pas comparable. Déjà c'est pas le même prix du tout. Tu as une vraie voiture premium et une voiture lambda en finition. J'ai essayé les deux et la model 3 par exemple est 2 fois plus bruyante sur autoroute, on entend plus les bruits de roulements etc.. Une I4 bien équipée coûte quasi 2 fois le prix de la tesla. C'est juste pas comparable en raffinement et qualité. |
president | ![]() C'est pas comparable... Un peu quand même. Ce sont deux berlines électriques qui font plus ou moins la même taille. |
olcheval | ![]() La I4 est bien au dessus en tout, c'est vraiment l'esprit BM. Mais j'ai envie de dire encore heureux vu que c'est quasi 2 fois plus cher. |
president | ![]() Bien au-dessus en tout ? J'ai pas essayé la i4 mais les essais disent que la Model 3 est supérieure d'un point de vue dynamique. L'autonomie de la Tesla est meilleure, son planificateur aussi sans parler de l'habitabilité où la BMW fait beaucoup moins bien que la Tesla tout en étant plus longue et plus large. |
kri | ![]() Pas mieux en tout non. Je compare i4 M50 et M3p, la tesla de mon point de vue est au dessus en dynamisme et plaisir de conduite, en habitabilité, en efficience mais de peu, met elle bénéficie du réseau de recharge bien rôdé et moins cher. . Et elle est moins chère à l’achat |
olcheval | ![]() Tout dépend ce qu’on recherche J’ai essayé la i4. L’intérieur ça n’a rien à voir , le toucher de route est plus velouté avec un compromis confort tenue de route très sympa. La i4 consomme un poil plus et avance un poil moins qu’une m3 perf probablement mais je trouve qu’on peut pas du tout enterrer la i4 La proposition est différente |
kri | ![]() Oui c’est ça, mais en fonction de ce qu’on recherche et sans parler prix , la T3 perf peut être préférable |
starter | ![]() Je réitère, la i4 n’a pour elle que le coté wahou/cocon du premium Avant le premium c’était le wahou, les gros moteurs introuvables ailleurs et le contenu techno Maintenant c’est juste le wahou (et encore, elle a des proportions bizarres, c’est surtout l’intérieur qui joue dans une autre division que la tesla) Dernière édition le 21/04/2024 à 22:37 par starter, édité 1 fois |
anhamper | ![]() La i4 e35 en neuve est remisée à moins de 47k pour aller chopper le bonus de 4ke. Ça la fait à 43ke en pack m avant options. Ça va pas aider l'occasion. |
Raminagrobis | ![]() Celle plus haut était à 105k prix neuf. Étonnant que ça ne parte pas à 65k. Il l’a reprise à combien ? |
Zorgol | ![]() En meme temps, ca vaut neuf le prix d’une m440i… auquel il faut rajouter un beau malus… et elle decote aussi pas mal. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2650477376 (BMW SERIE 4 GRAN COUPé M440i xDrive M Performance G26 1ère main - Voitures) |
kri | ![]() 105 ke ![]() Ce qui est surprenant car ca demarre a 75 ke et franchement a 85 on deja une belle caisse. |
Zorgol | ![]() 105 faut vraiment tout cocher oui... |
samolo | ![]() Elle est belle. Encore 15.000€ de décote et why not. Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2604871019 (BMW SERIE 4 i4 M50 544 cv - Voitures) |
Raminagrobis | ![]() Oui, c’est celle la. L’intérieur fait pas rêver et a la conduite apparemment c’est moyennasse. Ça a pourtant séduit Anko, ça doit pas être si nul ? |
samolo | ![]() En essai statique je trouve le produit très beau et ça m’a donné envie. L’intérieur de celle-ci n’est pas terrible pour une config à 100k+… Une 0km comme celle-ci, j’aime bien la config. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=385008218&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios Dernière édition le 22/04/2024 à 14:41 par samolo, édité 1 fois |
president | ![]() C'est un intérieur de Série 3, quoi. |
Zorgol | ![]() oui |
Canaille | ![]() L’avant est toujours dégeu… J’aime pas l’arrière, notamment les feux. Et je trouve l’écran abjecte. En marche ça doit être différent, mais en noir comme ça je trouve pas beau… Sinon les sièges naturbrown j’aime bien 👍. |
nico-20vt | ![]() Citation de samolo : « En essai statique je trouve le produit très beau et ça m’a donné envie. L’intérieur de celle-ci n’est pas terrible pour une config à 100k+… Une 0km comme celle-ci, j’aime bien la config. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=385008218&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios » Ils ont oublié d'enlever les cales de transport @ludovic ? ![]() |
singer | ![]() Le version restylee va être présentée cette semaine. On parle d'une M60 qui ferait plus de 600 cv |
thamomo007 | ![]() Génial. Et dans le gabarit i3 utile sinon ? |
ludovic | ![]() nico : c est tres vilain ca 👎🤣 |
Ben_92 | ![]() Ils devraient mettre 900 chevaux C’est utile pour faire des 0-45 ![]() |
singer | ![]() Citation de thamomo007 : « Génial. Et dans le gabarit i3 utile sinon ? » @thamomo007 bizarre quand c'est Tesla avec la 3 perf la ça dechaine les passions ![]() |
kri | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de samolo : « En essai statique je trouve le produit très beau et ça m’a donné envie. L’intérieur de celle-ci n’est pas terrible pour une config à 100k+… Une 0km comme celle-ci, j’aime bien la config. https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=385008218&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios » Ils ont oublié d'enlever les cales de transport @ludovic ? ![]() @nico-20vt oui c bizarre, elle n'est pas comme ca d'habitude ![]() |
thamomo007 | ![]() Singer bah pas chez moi. |
Yannick45 | ![]() Elle est réglable en hauteur la suspension, non ? |
caraddict | ![]() Non il me semble pas |
nico-20vt | ![]() Citation de singer : « Citation de thamomo007 : « Génial. Et dans le gabarit i3 utile sinon ? » @thamomo007 bizarre quand c'est Tesla avec la 3 perf la ça dechaine les passions ![]() Et le Cyber machin truck je te dis pas ![]() Dernière édition le 23/04/2024 à 09:12 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Ouai y a le matos pour faire 3 i3 la dedans |
singer | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/bmw-i4-et-serie-4-gran-coupe-2024-changements-limites-pour-la-version-restylee-30033460.html (BMW i4 et Série 4 Gran Coupé (2024). Changements limités pour la version restylée) Edit Autotitre : BMW Serie 4 II Gran Coupe et i4 restylee : ![]() 15:10 - turbo.fr - |
thamomo007 | ![]() C est propre, la même avec une calandre de série 3 bordel ! |
singer | ![]() https://youtu.be/jMrvEoaDIKI?si=wWS7tYIBxuRLaK6g ![]() ![]() YouTube - - Nouvelle série 4GC et I4 |
kri | ![]() c subtil les changements non? |
caraddict | ![]() Oui |
starter | ![]() Je croyais qu’ils devaient upgrader la i4 M50? |
A_boy | ![]() La version xdrive40 est intéressante |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1002 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|