BMW X3 2010 (F25) - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 2010 (F25)   «   8   »   »»            Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      16    17   Page suivante 
825 messages
15268 vues
BMW X3 2010 (F25)
vassim le lun 16 avril 2012 à 23:08
Faudrait voir la facture de la 996 aussi ! :D
President le lun 16 avril 2012 à 23:16
Mon vieux, quand il a lâché 5k pour la Turbo, c'était en Hyundaï Atos qu'il était venu récupérer sa caisse. :D :bad:
one75 le lun 16 avril 2012 à 23:17
j'aime bien l'A7...elle m'a fait hésiter celle là aussi.
La Cls bof...
Y'a la 6 GC aussi mais j'accroche pas..
neo67 le lun 16 avril 2012 à 23:20
L'A7 est une pure merveille, une des plus belles production auto de ces dernières années je trouve. Loin de l'A5 sportback qui fait bcp trop mastock et qui vieillira terriblement mal.
vassim le lun 16 avril 2012 à 23:23
Citation de President :
« Mon vieux, quand il a lâché 5k pour la Turbo, c'était en Hyundaï Atos qu'il était venu récupérer sa caisse. :D :bad: »
Il s'est fait enfiler jusqu'au bout quoi.

D'un autre coté c'est une bonne technique marketing.

On te file une 991 raide de neuve et après on te rend ta 96 pourrie, forcément ca crée une frustration chez le jeanpierre des villes.
krisnet le mar 17 avril 2012 à 01:07
Possedant une caisse à 30 000 €, on t'en prenne une à + de 100 000, frustré ou pas ça m'étonnerait qu'on puisse multiplier son budget auto par 4 juste pour lire de l'admiration dans les yeux du réceptionnaire atelier qui tend tes clefs au comptoir. :D
jacquesvabre le mar 17 avril 2012 à 11:31
Citation de one75 :

« C'est un 4 pattes quand même..Donc bon. Vu le prix, autant avoir un L6 de 300 bourrins, sinon autant prendre une DS5... »


Punaise, tu me l'apprends... Donc la 525d à 72k€ que j'ai vue en expo il y a 1 mois était un pov' 4 cylindres ?! Ca fait drôle quand même :/
caraddict le mar 17 avril 2012 à 11:32
Les premières 525d avaient un six cylindres, puis elles sont passé au quatre pattes ;)
jacquesvabre le mar 17 avril 2012 à 11:33
pfff, déprimant
tovaritch le mar 17 avril 2012 à 11:48
L' A7 est vraiment une réussite, j'adore cette voiture. Tellement plus classe qu'une CLS. :good:
reminator le mar 17 avril 2012 à 11:52
Je trouve aussi que la "nouvelle" (plus si nouvelle que ca) CLS a perdue ce qu'il faisait le charme de l'ancienne.

Et même d'un point de vu design intérieur, je trouve l'A7 bien plus raffinée:


jacquesvabre le mar 17 avril 2012 à 11:54
Je préfère très largement la nouvelle CLS à l'ancienne. Et j'aime beaucoup l'arrière de l'A7
President le mar 17 avril 2012 à 12:18
L'ancienne CLS a pris un coup de vieux quand même.
vassim le mar 17 avril 2012 à 12:19
Tiens le hud arrive enfin sur les zodi.

C'est juste dispo depuis 200 ans chez bm.
caraddict le mar 17 avril 2012 à 12:21
C'était dispo encore avant chez Cadillac, et je crois que ça l'est toujours pas chez Mercedes :D
vassim le mar 17 avril 2012 à 12:23
Dingue



Histoire de recentrer le sujet.

Dispo sur new serie 3 aussi.
MadMax le mar 17 avril 2012 à 12:25
sympa! :good:
vassim le mar 17 avril 2012 à 12:26
Là il y a carrément trop d'infos a la fois.
krisnet le mar 17 avril 2012 à 12:27
Oui, faut voir la route de tps en tps ! :/
President le mar 17 avril 2012 à 12:28
Ils te vendent des bagnoles de 300 ch tout confort mais on te rappelle que tu dois te trainer à 130 max. :good:
MadMax le mar 17 avril 2012 à 12:32
ben sur ma vw tcheque je trouve super pratique le GPS intégré qui te guide directement sur le DOT entre les compteurs....
là que ce soit repris directement sur le HUD je trouve ça super sympa, maintenant faut voir IRL si ca gène pas trop la visibilité en effet, mais ca semble quand même bien transparent.........après ca risque d'insiter le conducteur à trop dévier son attention sur les infos c'est sur.....
one75 le mar 17 avril 2012 à 12:42
là c'est avec tout d'enclenché aussi :D (régulateur actif et GPS) et la partie droite est un peu plus allégée dans les derniers HUD couleur BMW

Moi ca donne ca sur ma série 5 (si y'a pas de caisse devant avec le Regul actif sinon meme image que plus haut)
A noter que l'image GPS est en général bcp plus simple...sauf en cas de sortie d'autoroute ou elle est comme ca...

PS: vu qu'on peut régler la hauteur / luminosité du HUD, y'a moyen de voir la route aussi

Dernière édition le 17/04/2012 à 12:44 par one75, édité 3 fois
vassim le mar 17 avril 2012 à 12:47
Ah ben c'est toujours mieux que de quitter la route des yeux pour regarder les compteurs.

D'ailleurs en pratique les compteurs tu ne les regarde plus que pour connaitre l'heure et le niveau de carburant.
one75 le mar 17 avril 2012 à 12:51
un petit X3 mazout 313cv alors ? :D (j'avoue avoir fortement hésiter entre ca et la 535i)
Dernière édition le 17/04/2012 à 12:51 par one75, édité 1 fois
vassim le mar 17 avril 2012 à 12:53
Ouep.
one75 le mar 17 avril 2012 à 12:54
C'est juste dommage qu'ils ne proposent pas les sièges confort du X5 dessus....
Il a combien de bornes le X5 là ?
vassim le mar 17 avril 2012 à 12:55
88 k
one75 le mar 17 avril 2012 à 12:56
Ah quand même..
Combien de changements de pneus ?
vassim le mar 17 avril 2012 à 13:02
2
TURBO1980 le mar 17 avril 2012 à 13:17
pourquoi un 35 ? un 30 suffit non ?
vassim le mar 17 avril 2012 à 13:23
Bof, a équipement vraiment égal la différence de prix est faible déjà.

Et ensuite pour tracter le biturbo est mieux a bas régime là ou le mono turbo a un relatif creux.
Avec la bva 8 ca me semble judicieux.

En terme de revente c'est surement un plus face aux 30d pour finir.
TURBO1980 le mar 17 avril 2012 à 13:26
si c comme les e83 la rareté des 35d effectivement est un avantage a la revente ..

c koi l ecart a iso equipement 30-35d ? 5 k€ ?
one75 le mar 17 avril 2012 à 13:35
- de 4k je crois (hors remise)
Y'a même pas à hésiter je trouve
vassim le mar 17 avril 2012 à 13:41
encore moins de 4k puisque le niveau d'équipement est un peu supérieur sur certains détails dans le 35d.
krisnet le mar 17 avril 2012 à 13:46
C'est la même boite que le 258 cv au fait ?

Si oui je vais pouvoir reprog le mien ( humour ) :D
MadMax le mar 17 avril 2012 à 13:49
ben tiens....
vas faire un tour par là : http://www.autotitre.com/forum/Bmw-330-D-e46-184-cv-245-cv-109163p1.htm#v289 (Bmw 330 D e46 184 cv @ 245 cv - Auto titre)

il va t'en sortir au moins 350cv.....mais c'est rien du tout hein! :D
caraddict le mar 17 avril 2012 à 13:49
Vu l'écart, c'est sûr que le 35d parait s'imposer :good:
krisnet le mar 17 avril 2012 à 14:02
Sur le 30d les préparateurs annoncent 310 cv et 62 mkg de couple, le ref du 35d avec un turbal en moins. :/
one75 le mar 17 avril 2012 à 14:07
Avec en prime, une perte de ton assurance :D
Ca n'a pas d'intérêt de tte facon, les deux moulins sont assez proche. Mais vu la diff de prix entre les deux , autant prendre le plus puissant
krisnet le mar 17 avril 2012 à 14:14
Ce n'est pas parce que je dis que ça existe que c'est un projet perso. :D

Je bosse beaucoup avec des experts assurance, et aller s'imaginer qu'ils contrôlent le boitier pour voir s'il y a reprog sur un suv lors d'un accrochage,c'est juste une grosse blague. :D

A la limite, peut être que si tu écrases Carla avec son môme dans les bras, là effectivement peut être qu'un curieux ira vérifier, mais seulement peut être .....:D
guillaume7693 le mar 17 avril 2012 à 14:15
Je suis surpris de cette pensée selon laquelle on sent plus la vitesse en SUV qu'en berline. J'aurais cru plutôt, avec le souvenir de ballades en austin mini, que ce serait l'inverse.
krisnet le mar 17 avril 2012 à 14:20
Pas vu trop de différence, à 150 sur autoroute on se fait autant chier que dans une autre. :/
President le mar 17 avril 2012 à 14:21
C'est ce qui me semblait aussi.
ben_92 le mar 17 avril 2012 à 14:22
sur des petites routes ca balance plus en SUV qu'en berline, sur autoroute bof
krisnet le mar 17 avril 2012 à 14:25
Sur le X5 j'avais cette impression de roulis lors de mon essai sur petites routes, inexistant sur le X3.
one75 le mar 17 avril 2012 à 14:25
Sur autoroute, c'est pourtant flagrant !
Les berlines hyper insonorisées et confortables (plus qu'un SUV en tout cas) on sait pas si on est à 170 ou à 120....c'est pareil !
Heureusement, ils ont foutu un panneau de limitation juste devant tes yeux maintenant :D (HUD)

Sur le roulis, j'avais pas cette sensation sur le X5...(mais il avait l'adaptative drive et le correcteur d'assiette)
Dernière édition le 17/04/2012 à 14:26 par one75, édité 1 fois
President le mar 17 avril 2012 à 14:26
En 535i F10, tu dois galérer pour conduire à des allures légalisées.
one75 le mar 17 avril 2012 à 14:27
Non. Je conduis ca en mode papy hyper détendu tellement c'est confortable...pas du tout envie d'arsouiller avec
je suis tout le temps (sur autoroute) en mode régulateur actif...avec 140 en limite. Et je laisse le truc faire ...j"écoute de la musique en attendant :D (ou je téléphone - c'est vraiment trés bien insonorisé comme machin) - c'est limite plus dangeureux qu'à 200 avec l'AMG...
Dernière édition le 17/04/2012 à 14:34 par one75, édité 3 fois
krisnet le mar 17 avril 2012 à 14:29
En corvette j'arrivai à me faire chier à 200 kmh au régul, le régime moteur ridicule à cette vitesse doit y faire beaucoup ! :/
MadMax le mar 17 avril 2012 à 15:47
:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      16    17   Page suivante 
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 2010 (F25)   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Kia EV6 Mercedes Classe A pneu Chevrolet Corvette France Ford Mustang PV DS DS 4 Nissan Juke Skoda Fabia Volkswagen Taigo Tesla Model Y
MarquesKia Mercedes Chevrolet Ford DS Nissan Skoda Volkswagen Tesla Lexus Renault BMW Seres Opel Cupra Alfa Romeo Mitsubishi Honda
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement