BMW X3 2010 (F25) - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 2010 (F25)   «   6   »   »»            Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
825 messages
15268 vues
BMW X3 2010 (F25)
turbo1980 le sam 6 août 2011 à 14:33
n importe quoi:D 313ch c le minimum...
krisnet le sam 6 août 2011 à 17:20
Oué faut un remap, avec 360 cv et 70 mkg de couple ça va commencé à etre mignon.:D

D'ailleurs je vais en faire un chez shiftech une fois la garantie finie. :love:
VOLVOT6 le mar 23 août 2011 à 19:27
Ca donne quoi en terme de consommation et de performance le X3 avec la nouvelle motorisation essence 2.0i 184Cv?
F7R le mar 23 août 2011 à 19:53
ça ne doit pas être terrible,

faut un mazout bva la dedans
Dingodoto le mar 23 août 2011 à 19:55
C'est quoi ce nouveau 2.0i un 4 pattes turbo ou atmo?
turbo1980 le mar 23 août 2011 à 19:59
Moteur de cooper s donc turbo
President le mar 23 août 2011 à 20:58
F7R : Le X3 35i doit se démerder correctement aussi.
F7R le mar 23 août 2011 à 21:05
oui la forcément
toto le mar 23 août 2011 à 21:08
Hum pas sur. Ca doit être un peu juste.
VOLVOT6 le mar 23 août 2011 à 21:12
Pour la Cooper S ce moteur donne une conso mixte de 5,8l et le 0 à 100Km/h en 7s. Avec le poids en plus et le Cx sans compter les 4RM du X3, on devrait être autour de 7à 8l en moyenne et un 0 à 100Km/h en 8 à 9s maxi. Donc pas si mal, je ne pense pas que ça sera un veau et pas un gouffre en consommation non plus.
F7R le mar 23 août 2011 à 21:29
plutot 10 à 11s de 0 à 100 je pense
reminator le mar 23 août 2011 à 21:35
La conso je la vois plus vers 9-10 litres. Y'a quand même du poid et un Cx d'armoire normande à déplacer.
Et une Cooper S avec une conso mixte de 5,8L je demande à voir (je parle de conso réelles pas celles farfelues/théoriques des constructeurs) :etourdi:
Dingodoto le mar 23 août 2011 à 21:37
Franchement un 3.0d doit être très bien (voir plus que bien)... 580NM powaaaa... Ça ne justifie même pas le surcout d'un 35i...
tilo le mar 23 août 2011 à 21:59
Le X3 20i est donné pour 9,9 / 6,7 / 7,9 litres aux 100km.
reminator le mar 23 août 2011 à 22:04
Je m'en coupe une, si quelqu'un arrive à faire seulement 9,9l/100 en ville avec un X3 essence 2.0i

edit : olcheval, bien entendu est hors concours.
Dernière édition le 23/08/2011 à 22:37 par reminator, édité 1 fois
olcheval le mar 23 août 2011 à 22:17
je peux essayer ? :D
Alfisteforever le mar 23 août 2011 à 22:25
:D
Ludovic le mar 23 août 2011 à 23:50
La cooper s c est un 1600 pas un 2.0 l, turbo tu me déçois :/
VOLVOT6 le mer 24 août 2011 à 08:23
Non c'est bien le 2.0i sur la Cooper
The_Founky le mer 24 août 2011 à 10:04
ludovic a raison cooper S 1.6L Turbo
turbo1980 le mer 24 août 2011 à 13:27
ou j'ai dit que ct un 2.0l? :louche:
Dingodoto le mer 24 août 2011 à 15:05
Put*** ils mettent un 1600 cm3 dans un X3, je trouvais déjà un 2000 un peu faiblard pour ce genre d'auto (bien que le 2.0d doit rouler correctement)
nickgtt le mer 24 août 2011 à 15:09
Non un c'est un 2L dans le X3 !

1.6L c'est dans la Mini...
xu19tdi le mer 24 août 2011 à 18:33
sur 120i c'est 1.6T
thamomo007 le mer 24 août 2011 à 18:46
ben va falloir acheter des vieilles BM ... ou alors que ca soit exceptionnel :!
ludovic le mer 24 août 2011 à 19:24
t'est sur de toi XU ? :louche:
je croyais que c'etait le nouveau 2.0 turbo 245cv BMW dégonflé a 184 cv

quand a nommer un 1.6 litres "20i" bon pourquoi pas mais avec bmw ca serait pas la première fois que les indications de cylindrée sont erronnées
ludovic le mer 24 août 2011 à 20:03
Citation de le moniteur automobile :

« Cet automne 2011, deux nouvelles motorisations s'ajouteront au catalogue de la BMW X3. L'offre débutera alors avec le nouveau 2 litres essence quatre-cylindres du constructeur. Pour le X3 xDrive 20i, il affiche 184 ch (135 kW) et 270 Nm »


on parle pas de 1.6 la dedans les gars ....
turbo1980 le mer 24 août 2011 à 23:14
J avoue que pour moi ct le meme moteur que la 120i car dans leur logique de rentabilite extreme pourquoi sortir 2 moteurs differents qui feraient la meme puissance...

Je vais regarder sur le new z4 20i aussi
turbo1980 le mer 24 août 2011 à 23:17
http://e89.zpost.com/forums/showthread.php?t=552263 (Coming in Fall: BMW 4-cyl Turbo N20 Motor in Z4 20i / 28i & Pure Balance Design Pkg - New 2009 2010 BMW Z4 - ZPOST)

A priori moteur n20 decline en 2 puissances , ludovic a raison ;) :good:
vassim le mer 24 août 2011 à 23:31
Juste une bride electronique ? :D
turbo1980 le mer 24 août 2011 à 23:35
Un 2eme turbo quand meme pour le 28i:D
nickgtt le jeu 25 août 2011 à 10:26
"Two newly developed four-cylinder petrol engines with BMW TwinPower Turbo technology will be available for the Roadster"

TwinPower Turbo, c'est Bi-turbo ou simple Turbo Twin-scroll ?
ludovic le mar 30 août 2011 à 13:04
twin power turbo c'est simple turbo a double entrée (twin scroll) ;)

la ou c'est etonnant c'est effectivement que ce 2.0 litres 184cv fait exactement la meme puissance que le 1.6 de la mini en version cooper S
mais bon chez Renault il a co existé aussi deux moteurs Dci de puissance identique mais , en130cv un 2.0 et un 1.9 , le 2.0 étant monté dans les "gros modèle" (espace) et le 1.9 dans les plus petits (megane, scénic) ...

sur la nouvelle M5 j'ai vu que c'était double turbo a double entrée, je vois d'ici le logo "twin turbo twin power" :cool: :D

enfin les posesseurs de 130i vont quand meme avoir du mal a aimer la nouvelle 1" avec un 2.0 turbo mais si la puissance est voisine ou identique :(
tilo le mar 30 août 2011 à 13:08
ludovic > En fait, l'appellation "TwinPower turbo", c'est juste marketing... Elle veut rien dire précisement.
Par exemple, les 50i de 407ch sont aussi des moteurs "TwinPower turbo" alors que ce sont 2 turbos classiques. Idem pour les anciens 35i(s).
Dernière édition le 30/08/2011 à 13:17 par tilo, édité 1 fois
A_boy le mar 30 août 2011 à 13:49
Les puissances sont déterminées en rapport aux KW, après je pense c'est juste une histoire de cartographie pour tomber pile sur 135 KW en l'occurence...
Harry111 le mar 30 août 2011 à 14:28
Un paquet d'appelations ne signifient plus la cylindrée chez BMW.

325d, 116i, 120i, 118d, 123d, etc.
ludovic le mar 30 août 2011 à 14:41
est ce que vous avez entendu parler d'une nouvelle 525d 4 cylindres (au benelux)
un fournisseur m'a parlé de ca, j'y crois pas trop, pour moi la 525d c'est toujours le 6 cylindres 3.0 litres de la 530d "dégonflé" ?
j'ai trouvé aucune info nulle part sur cette nouvelle version :louche:
caraddict le mar 30 août 2011 à 14:46
Si, si, c'est bien ça: http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/bmw_serie_5 (BMW Série 5 - Chambardement sous le capot - Actualités - L'Automobile Magazine) . Quatre-cylindres biturbo de 218 ch ;)
thamomo007 le mar 30 août 2011 à 14:46
ca serait craignos si ils commencent à enlever les 6 cylindres des série 5 ! :louche:
spanishtouch le mar 30 août 2011 à 15:21
Ben, ils commencent surtout à s'attaquer au mazoute.. ensuite, forcément, viendra l'essence. :(
thamomo007 le mar 30 août 2011 à 15:26
quand je vois comme c'est souple et puissance tranquille dans la série 3 par rapport a un 4 cylindres td, ca me ferait chier de revenir en arrière.
là en roulant tranquillou mais sans se trainer, ca roule entre 1200 et 2000 tours, c'est top :good:
ludovic le mar 30 août 2011 à 15:29
carradict : merci pour le lien ;)
mais d'apres l'article tout ca ne sort qu'en novembre, le mec me dit qu'il a déja sa 525d - 4 pattes ....
caraddict le mar 30 août 2011 à 15:33
Peut-être qu'ils ont d'abord sorti ça au Benelux ?
ludovic le mar 30 août 2011 à 16:19
c'est bien ma question ...
au passage 220cv / 450 nm ca doit bien aller ce moulin, meme dans une grosse 5'
vassim le mar 3 avril 2012 à 12:45
J'ai fait qlqs km avec un 30d en 258 cv donc.

Plutot positif. Avec la boite 8 et les 4 ou 500 kg de moins que le X5, t'as l'impression de conduire une elise tellement il parait léger.
Moins de 2T officiel, ce n'est vraiment pas lourd pour un truc comme ça !

Il avait une suspension a ressorts non piloté et des roues de 19 pas trop large, ca fonctionne tres bien.

Le start & stop est bien chiant par contre, pas moyen de le désactiver en permanence.
krisnet le mar 3 avril 2012 à 13:42
Tu as un bouton pour le désactiver, mais il se réactive à chaque démarrage, peut être débrayable en concession, faudrait que je me renseigne.

Le frein de parking auto j'aime bien par contre.
jacquesvabre le mar 3 avril 2012 à 14:45
C'est une habitude à prendre quoi, il faut un petit rituel genre quand tu dessers le frein à main, tu appuies sur le bouton
vassim le mar 3 avril 2012 à 14:49
Citation de kris :

« Tu as un bouton pour le désactiver, mais il se réactive à chaque démarrage, peut être débrayable en concession, faudrait que je me renseigne. »
Oui
Non
reminator le mar 3 avril 2012 à 14:51
C'est vraiment de la merde leurs S&S.
Ca peut flinguer un moteur pour quoi, concrêtement? Une économie de 0.1l au 100 ?:etourdi:
vassim le mar 3 avril 2012 à 15:14
Je ne sais pas.

Mais a froid, je ne le sens pas trop ce systéme, mécaniquement parlant.
Dernière édition le 03/04/2012 à 15:14 par vassim, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 2010 (F25)   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Kia EV6 Mercedes Classe A pneu Chevrolet Corvette France Ford Mustang PV DS DS 4 Nissan Juke Skoda Fabia Volkswagen Taigo Tesla Model Y
MarquesKia Mercedes Chevrolet Ford DS Nissan Skoda Volkswagen Tesla Lexus Renault BMW Seres Opel Cupra Alfa Romeo Mitsubishi Honda
Actuellement, il y a 280 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement