BMW X3 2010 (F25) - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 2010 (F25)   «   5   »   »»            Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
825 messages
15268 vues
BMW X3 2010 (F25)
The_founky le dim 14 nov 2010 à 16:00
effectivement on prend vite l'habitude de l'utiliser et ca se ressent sur la conso
President le dim 14 nov 2010 à 16:35
Celui qui fait essentiellement de l'autoroute, forcément, ce sera pas très utile.
Quand tu fais de la ville, tu considères les choses autrement.
F7R le dim 14 nov 2010 à 16:36
puis y a le bruit , le claquement et les vibrations d'un 4 cyl diesel à chaque demarrage :love: ça doit être tres agréable :D
President le dim 14 nov 2010 à 16:47
Quand le moteur est chaud, vitres fermées, honnêtement, tu fais pas trop gaffe. ;)
F7R le dim 14 nov 2010 à 17:37
ça ne fonctionne pas moteur froid si ?

je lisais encore l'autre jour un article sur l'A7 tdi, ils disaient que le systeme n'était pas tres discret et pas en rapport avec le confort que doit procurer ce genre d'auto :/

alors j'imagine sur une compacte diesel

à la limite pourquoi pas sur une citadine essence ne faisant que de la ville, mais alors sur une grosse routiere diesel :etourdi:
Neo67 le dim 14 nov 2010 à 17:41
Essaye, on en reparle.
caraddict le dim 14 nov 2010 à 20:36
Bah, perso, le Stop & Start, je trouve ça pas mal... quand c'est discret, ce qui est loin d'être le cas chez BMW. Chez VW/Audi, c'est déjà bien moins gênant. Mais sinon, effectivement, c'est une technologie utile quand tu fais du bouchon ;)
yago le dim 14 nov 2010 à 21:40
Je croyais justement qu'il fallait le désactiver en cas de bouchon ?
F7R le dim 14 nov 2010 à 21:42
c'est un truc marketing c'est tout :bad:
turbo1980 le dim 14 nov 2010 à 21:51
yago> :louche:
yago le dim 14 nov 2010 à 21:52
Non, sérieux, j'avais lu ça quelque part. Maintenant je ne sais plus si c'était pour soulager le système ou parce que ça devenait gonflant :D
turbo1980 le dim 14 nov 2010 à 21:55
gonfant peut etre mais si il y a une utilité c bien en ville pendant les bouchons...

en totu cas moi j'ai eu sur une 120i e88 pendant un week end, ça ne m'a pas dérangé.....
toto le dim 14 nov 2010 à 22:02
Pour l'avoir essayé sur plusieurs modèles, ça ne me dérangerait pas de l'avoir sur la mienne ...
F7R le dim 14 nov 2010 à 22:30
Yago, sûrement pour les deux raisons . On en avait parlé avec Toni en plus d'une utilité discutable il me semble que c'est pas top pour le moteur et autres... Bon ça on le verra plus tard avec la douloureuse sans doutes
krisnet le mar 23 nov 2010 à 10:48
Je l'ai essayé hier ce fameux X3.

Version luxe, 2.0 mazout boite auto, coloris kk d'oie avec intérieur beige et bois.

Même dans ce coloris vraiment spécial je l'aime bien, c'est vraiment que je suis accro au modèle. :D

L'intérieur est à mon gout, tout est beau, clean, avec des matériaux que je trouve de qualité, mais entre la Corvette et la Mégane je n'ai peut être pas les bonnes bases pour comparer. :/

Beaucoup sont déçu par les compteurs, et c'est vrai qu'en photo ça ne rend pas génial.

On réel le résultat est bien différent, tout est ultra moderne, énormément d'informations viennent s'ajouter aux compteurs habituels, ce n'est pas aussi tape à l'oeil que les autos du groupe VAG, et c'est tant mieux. :good:



Position de conduite parfaite, et une fois au volant l'auto ne parait pas énormément large, le point qui me faisait un peu flipper.

J'ai pas eu le temps de détailler les commandes, juste très surpris de l'utilisation du sexe toys qu'ils ont mis sur la commande centrale :D



Le vendeur m'a pris pour un blaireau parce que je ne savais pas me servir du levier. :arg:

Bien au passage cette boite, ultra douce, les commandes sont vraiment simple et le fait de passer en position parking en appuyant simplement sur le bouton du dessus est vraiment pratique.

A l'usage je l'ai trouvé très agréable en mode pépère, je n'ai par contre pas pu voir ce que ça donnait en avoinant un peu, le vendeur était dans la voiture, et j'aime pas faire gueuler les 4 cylindres mazout. :vomir:

Le moteur n'était pas si bruyant que ça, à 130 sur autoroute faut vraiment tendre l'oreille pour entendre quelque chose.

En se trainant la teub, pas évident de vraiment tester les qualités dynamiques, ça ne prend spécialement de roulis, mais c'est vraiment tout ce que j'ai pu essayer.

Sur le mien je prendrais la suspension reglable electroniquement, ça n'a pas l'air mal du tout.

Le bilan de mon essai est vraiment positif, le seul truc qui chie se sont les price et les délais, livraison prévue en Juin si je commande avant la fin de l'année ! :ouin: :ouin:
one75 le mar 23 nov 2010 à 10:49
A la place de vette ? :D
jacquesvabre le mar 23 nov 2010 à 10:54
C'est toujours fabriqué par Magna ce truc au fait ?
krisnet le mar 23 nov 2010 à 10:56
Blasphème ! :arg: :arg: :arg:

Si c'était pour remplacer la 'vette, j'aurais pris la 3.0 essence et je lui aurais collé 400 cv avec une ligne fullsarace ! :D
caraddict le mar 23 nov 2010 à 11:05
JV> Non, c'est fabriqué aux US maintenant ;)
one75 le mar 23 nov 2010 à 11:05
Me disait aussi :D
krisnet le mar 23 nov 2010 à 11:06
Pour ça que les délais sont à chier, 6 semaines entre la fabrication et la livraison. :bad:
vassim le mar 23 nov 2010 à 13:11
6 mois plutot.
krisnet le mar 23 nov 2010 à 13:29
Bof, c'est pas si loin.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Paris&daddr=Spartanburg&geocode=FVt-6QIdi98jACkPt-IGH27mRzFglIxow4ILBA%3BFb9JFQId8NAd-ykLRpemGZ5XiDHJftrKOCiLWw&hl=fr&mra=ls&sll=41.911938,-39.766012&sspn=88.880965,158.027344&ie=UTF8&z=3 (Paris à Spartanburg, Caroline du Sud, États-Unis - Google Maps)
yago le lun 29 nov 2010 à 11:31
http://www.youtube.com/watch?v=aKOmEnZBVaI (BMW X3 F25 - Winterreifen vs. Sommerreifen im Schnee - YouTube)
YouTube -
-
F7R le lun 29 nov 2010 à 15:17
Pas mal cette vidéo
krisnet le mar 30 nov 2010 à 10:50
On m'a parlé de l'option performance control, voici la description.

*
*
* Répondre en citant
*
*
*
*

Re: Ca y est !!! Commandé !

Toutes les roues ne sont pas égales dans un virage: la roue extérieure au virage parcourt toujours plus de distance que la roue intérieure au virage. Le BMW Performance Control tire profit de cet état de fait pour augmenter le dynamisme en pilotant les roues individuellement.

Sur une voiture moderne, les roues d’un même essieu sont associées à un différentiel, un engrenage spécial qui compense la différence de vitesse entre les roues. Le BMW Performance Control intervient par le biais de la gestion moteur et d'un freinage ciblé: les roues extérieures au virage reçoivent plus de couple que les roues intérieures, et toutes bénéficient ainsi d'une motricité maximale. La BMW X3 enchaîne les virages avec une aisance déconcertante, la sécurité et le dynamisme sont encore améliorés.


Je pensais que c'était le xdrive qui avait cette fonction moi ! :louche:
vassim le mar 30 nov 2010 à 14:39
Gros mélange + traduction de mairde.
krisnet le mar 30 nov 2010 à 15:26
Au final c'est quoi cette option à 120 € ? :louche:
vassim le mar 30 nov 2010 à 15:30
Ché pa.

Le xdrive avait jusqu'ici le seul central piloté.
Sur le X6 t'as le diff ar asymétrique en plus.
ItalianDriver le mer 1 déc 2010 à 21:14
Ca a l'air d'etre un systeme analogue au eQ2 d'Alfa et au diff electronique deja present sur la Mini.
vassim le mer 1 déc 2010 à 22:05
"et d'un freinage ciblé", donc un truc de mairde.
TheGatekeeper le sam 4 déc 2010 à 12:12

Le X3 semble aussi volumineux que le X5 :(
krisnet le sam 4 déc 2010 à 12:15
X3 blanc pack sport ! :love: :love: :love:
tilo le sam 4 déc 2010 à 12:21
TheGatekeeper > Les couleurs claires grossissent et les foncées amincissent...
Sinon il a toujours pas photos dans la gamme X, le number 1 c'est le 5.
Robert_kubica le sam 4 déc 2010 à 12:37
Pour moi le number 1 n'est autre que le X1 :love: :D

Hier j'en ai croisé un avec des enjoliveurs, je savais pas que ça existait sur les SUV Bmw :D
TheGatekeeper le sam 4 déc 2010 à 13:47
Ah, enfin un connaisseur.;)

Enjoliveurs ? Peut-être des jantes d'hiver acier noir "enjolivées" ? Mon voisin fait ça sur sa 320d plutot que de rouler avec 4 jantes noires avec pneus hiver.

Parce que ça n'existe pas d'origine sur X1, c'est que de la jante alliage standard ou R/F.
tilo le sam 4 déc 2010 à 14:13
Si si ca existe bien...

sur le X1 de base.
TheGatekeeper le sam 4 déc 2010 à 14:55
Non, ce sont des jantes. Modèle 318.;)
tilo le sam 4 déc 2010 à 15:22
Ben non, ce sont les jantes en acier 17" avec enjoliveurs...

ItalianDriver le sam 4 déc 2010 à 15:35
Le gros bloc de plastique en guise de console centrale, ca fait un peu tache quand meme... :/
Neo67 le sam 4 déc 2010 à 20:15
Et le volant :love: :love: :love: :love: :love:
olcheval le sam 4 déc 2010 à 20:18
la version base est tout simplement immonde niveau intérieur:vomir: ... tout ça à plus de 30k€ je suppose ....:arg:
WhartonJelly le dim 5 déc 2010 à 01:07
photo reportage sympathique du X1

http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet417737.htm (Essai / Photo-reportage BMW X1 20d - Discussions libres (Général) Essais Particuliers - FORUM Discussions libres (Général) - FORUM Pratique)

Qualitay :love: :love:

also01 le dim 5 déc 2010 à 01:22
ils ont tout rate bmw sur ce X1 v'la l'ajustement vraiment grotesque ! :arg: :etourdi:

Si pour ca la qualite interieure et la finition sont pourries...y'a plus rien pour vous sauver...:D
TheGatekeeper le dim 5 déc 2010 à 11:12
Tilo>>>> pas en France. Dès le premier niveau de finition c'est de la jante.
Il est possible que pour le marché local allemand il existe des versions encore plus "pauvres" en équipement. Je me souviens qu'Audi commercialisait des A4 et A3 avec jantes toles et enjos exclusivement pour l'Allemagne.

Mais je peux t'assurer qu'en France le X1 de base a des jantes 317 alus. J'ai le catalogue sous les yeux et un SDrive 20d dans mon driveway. ;)
olcheval le dim 5 déc 2010 à 11:29
:D Je me suis fait un petit X1 à 62686 euros et là la finition a une autre gueule :love:
tilo le dim 5 déc 2010 à 11:47
TheGatekeeper > J'ai jamais dis le contraire :idee: En Belgique, c'est comme ça.
TheGatekeeper le dim 5 déc 2010 à 11:51
Ah, détail non négligeable.
Ce qui confirme que BMW commercialise des versions plus bas de gamme dans certains pays.
TURBO1980 le dim 5 déc 2010 à 12:49
cpa nouveau la e92 existe en 316i ailleurs mais pas en france
tilo le sam 6 août 2011 à 10:42
Nouveaux moteurs :

20i (2,0 turbo) 184ch et 270Nm
35d (3,0 biturbo) 313ch et 630Nm
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 2010 (F25)   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Kia EV6 Mercedes Classe A pneu Chevrolet Corvette France Ford Mustang PV DS DS 4 Nissan Juke Skoda Fabia Volkswagen Taigo Tesla Model Y
MarquesKia Mercedes Chevrolet Ford DS Nissan Skoda Volkswagen Tesla Lexus Renault BMW Seres Opel Cupra Alfa Romeo Mitsubishi Honda
Actuellement, il y a 301 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement