BMW X3 2010 (F25) - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 2010 (F25)   «   7   »   »»            Répondre    
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
825 messages
15268 vues
BMW X3 2010 (F25)
jacquesvabre le mar 3 avril 2012 à 15:14
C'est pas censé être actif à froid, si ?
vassim le mar 3 avril 2012 à 15:15
Je ne sais pas.
dingodoto le mar 3 avril 2012 à 15:17
il y a plus de neutre alors sur la boitoto?
caraddict le mar 3 avril 2012 à 15:22
Non, c'est pas actif à froid chez la plupart des constructeurs ;)
kael le mar 3 avril 2012 à 15:30
C'est pas le même Stop and Start que sur une 530xd ?

Sur la F10, on peut le désactiver définitivement. ;)
reminator le mar 3 avril 2012 à 15:36
JV> Si c'est comme le mien, à froid il n'est effectivement pas actif. Mais bon, même couper un moteur turbo diesel à chaud, c'est pas top.

(Source : Toniciano )
vassim le mar 3 avril 2012 à 16:34
Citation de kael :

« Sur la F10, on peut le désactiver définitivement. »
Ah ! ?
kael le mar 3 avril 2012 à 17:36
Vassim > je ne sais pas quelle fonction utiliser pour le désactiver, mais on a demandé à ce qu'il soit désactivé pour la livraison.

C'est la concession BMW qui a effectué la manipulation, concession CHARRIER Cholet si tu veux une explication.;)
vassim le mar 3 avril 2012 à 17:38
C'est surement une manip en atelier.
neo67 le mar 3 avril 2012 à 22:00
Ouep, désactivable définitivement en passant à la valise ;)
vassim le mar 3 avril 2012 à 22:13
Ben c'est une bonne chose.

On m'a raconté le contraire, mais je n'étais pas convaincu.
Toto le mar 3 avril 2012 à 22:17
Il y a le s&s sur les 6L maintenant, je ne savais pas ...
C'est bien, ça fait peu de co2 pour le malus et on le désactive après :cool:
one75 le mar 3 avril 2012 à 22:20
C'est insupportable ce truc...Et heureusement que ca se desactive :D
(en tout cas sur X1 et sur F10)

la BVA 8 est effectivement trés bien !
Dernière édition le 03/04/2012 à 22:26 par one75, édité 2 fois
vassim le lun 16 avril 2012 à 15:54
Bon j'ai encore fait un petit tour dans un autre, un 258 aussi.

Ca commence a me chauffer.

Il va étre restylé ce truc ?
one75 le lun 16 avril 2012 à 15:57
il est sorti il y a à peine 1 an de mémoire...donc encore 2 ans..

c une super caisse. J'ai hésité entre ca et la 5...aprés, j'avoue que les sieges confort et le design m'ont poussé sur la 5..
Dernière édition le 16/04/2012 à 15:59 par one75, édité 1 fois
vassim le lun 16 avril 2012 à 16:02
Trop rapide la 5

Quoique, un X3 de > 300 cv, hum...je me demande ce que je vais arriver a un faire ! :D
one75 le lun 16 avril 2012 à 16:14
les deux ont des poids et des perfs assez similaire. J'ai pas l'utilité d'un 4x4...Donc bon.
jacquesvabre le lun 16 avril 2012 à 16:16
Bof, à 130 de toute manière, tu te fais chier. J'ai bien la 5 perso. En plus, en 525d, ça suffit
one75 le lun 16 avril 2012 à 16:18
c'est un 4 pattes quand même..Donc bon. Vu le prix, autant avoir un L6 de 300 bourrins, sinon autant prendre une DS5...
Dernière édition le 16/04/2012 à 16:19 par one75, édité 1 fois
vassim le lun 16 avril 2012 à 20:02
Justement, a 130 dans un 5 il ne se passe rien, la notion de vitesse n’apparaît que vers 190 pour ma part, d'ou l’intérêt de la camionnette qui donne sensation de vitesse plus tôt.
President le lun 16 avril 2012 à 20:50
Je sais pas si un X3 / X5 dernier modèle ne donne pas autant l'impression de se trainer que dans une berline équivalente.
vassim le lun 16 avril 2012 à 20:51
Non j'ai pu encore tester 530 F10 vs X5 E70, il existe encore une différence.

Mais déja entre X5 E53 et E70 ct moins sensible.
Carpe.diem le lun 16 avril 2012 à 20:52
Il ne reste que l'impression due a la hauteur.
vassim le lun 16 avril 2012 à 20:55
Et le léger ballant global du véhicule, l'impression de poids, le centre de gravité plus haut...
Un ensemble de choses qui font que.

Le pire étant la 5GT ou la notion de vitesse est de l'ordre de zéro tellement c'est confortable (mais moche).
Peut être une série 7 est encore au dela.
Carpe.diem le lun 16 avril 2012 à 20:56
Le pire, c'est la nouvelle a6 :D :vomir:
vassim le lun 16 avril 2012 à 20:57
Pas testé. Mais je te crois.
krisnet le lun 16 avril 2012 à 21:01
C'est l'A7 qui me pose problème, je n'arrive pas à savoir si je la trouve moche ou non.
Carpe.diem le lun 16 avril 2012 à 21:03
Quand il y a un doute.. :D
President le lun 16 avril 2012 à 21:07
Je la trouve sympa.
Pour le coup, elle est originale.
reminator le lun 16 avril 2012 à 21:07
Etrangement j'adore l'arrière de l'A7, c'est pourtant cette partie qui est la plus controversée...

F7R le lun 16 avril 2012 à 21:15
j'adore :love:
President le lun 16 avril 2012 à 21:17
Oui, c'est l'arrière qui fait l'originalité de cette auto.
Sinon, c'est quand même très proche d'une A5 Sportback.

Dommage que l'essentiel des versions que l'on croise sont des diesel.
caraddict le lun 16 avril 2012 à 21:18
J'aime vraiment pas l'arrière de l'A7 pour ma part :ouin:
alfisteforever le lun 16 avril 2012 à 21:20
Idem, jamais peu encadrer cet arrière de canard
reminator le lun 16 avril 2012 à 21:20
Faite votre choix :

caraddict le lun 16 avril 2012 à 21:21
La CLS sans l'ombre d'une hésitation :love:
F7R le lun 16 avril 2012 à 21:22
cls
alfisteforever le lun 16 avril 2012 à 21:24
La Cls est hors compétition à côté de l'étron fraîchement démoulé de Dasilva
vassim le lun 16 avril 2012 à 21:24
Ah j'aime bien l'A7.

J'en croise une parfois avec un gros porc bien caricatural dedans.
reminator le lun 16 avril 2012 à 21:28
A7 pour ma part.
Précisément pour cet arrière mais aussi pour les petits détails tels que le becquet arrière qui se rétracte :




Je la trouve plus fine et sobre que la CLS (trop massive à mes yeux)
President le lun 16 avril 2012 à 21:29
Vassim : J'ai pensé à toi ce matin et à tes portraits robots de la nouvelle clientèle chepor. :D

Alors que je sortais du bureau avec mon pot de yaourt, je vois une 991 sortir d'un parking sous-terrain.
Le toit ouvrant et la vitre baissée, un mec derrière le volant, la quarantaine winner, énorme cigare, costard cravate. :cool:
vassim le lun 16 avril 2012 à 21:30
Voila ! :D
ben_92 le lun 16 avril 2012 à 21:46
Un directeur d'une de nos usines à une a7 pétée d'options j'aime pas Audi mais faut avouer que ça a une sacrée gueule
xu19tdi le lun 16 avril 2012 à 21:48
clair, ça rend mieux en vrai, en dynamique! quelle prestance!
olcheval le lun 16 avril 2012 à 22:00
je vois un basketteur tous les samedis matin se pointer en A7 grise essence... C'est agréable à l'oeil comme caisse mais c'est pas une tuerie...:/
vassim le lun 16 avril 2012 à 22:06
C'est justement ce traitement plus discret qui lui va bien.
Tandis qu'une cls est tres voyante.
ben_92 le lun 16 avril 2012 à 22:11
Les nouvelles Cls sont vulgaires

Limite caricature surtout compare à la finesse des premières
Dernière édition le 16/04/2012 à 22:27 par ben_92, édité 1 fois
caraddict le lun 16 avril 2012 à 22:21
Y a rien à faire, j'aime pas cette poupe massive et plongeante :/
krisnet le lun 16 avril 2012 à 23:00
Ils se foutent pas de la gueule du monde chez Porsche, un pote en 996 laisse sa caisse pour une révision, ils lui filent la dernière 911 pendant 2 jours. :oh:
President le lun 16 avril 2012 à 23:05
Sérieux ?
C'est pas le genre de la maison pourtant.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      16    17   Page suivante 
BMW X3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWX3BMW X3 2010 (F25)   «   7   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Kia EV6 Mercedes Classe A pneu Chevrolet Corvette France Ford Mustang PV DS DS 4 Nissan Juke Skoda Fabia Volkswagen Taigo Tesla Model Y
MarquesKia Mercedes Chevrolet Ford DS Nissan Skoda Volkswagen Tesla Lexus Renault BMW Seres Opel Cupra Alfa Romeo Mitsubishi Honda
Actuellement, il y a 196 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement