BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023] - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]   «   17   »   »»            Répondre    
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      13    14    15    16     17     18    19    20    21    22   Page suivante 
1081 messages
30719 vues
BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]
thamomo007 Le jeu 7 déc 2017 21h30
https://www.youtube.com/watch?v=tbCdR7DI9WI (2018 BMW M5 CONTINUES TESTING AT THE NÜRBURGRING - YouTube)
Turbo1980 Le jeu 7 déc 2017 21h39
Ben oui :louche:
C pas pour tout de suite :louche:
Meher Le mer 13 déc 2017 21h35
M5 vs E63S
http://g30.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1448182 (First comparison review: F90 M5 VS E63S AMG by Auto Bild Sportscars)
Meher Le jeu 14 déc 2017 21h59
https://youtu.be/K5N9ZJUaOFY (2018 BMW M5 [ESSAI] : mieux mais moins mâle (avis, qualités, défauts, intérieur...) - YouTube)
turbo1980 Le dim 17 déc 2017 23h25
turbo1980 Le dim 17 déc 2017 23h27


J'aime beaucoup la couleur mais je ne connais pas le code.
Hob Le lun 18 déc 2017 07h22
Il a du se faire chier pour trouver cette place de parking:good:
Turbo1980 Le lun 18 déc 2017 08h26
:D
Mbfan94 Le lun 18 déc 2017 08h56
"The E63S is the sports sedan from the hell" :D :D :D

Par contre j'arrive pas trop a comprendre que la M5 soit plus rapide en accel, avec des chevaux et des rapports en moins!

Par contre 275 et 265 à l'avant :oh: :oh: :oh:
Dernière édition le 18/12/2017 à 08:57 par Mbfan94, édité 1 fois
Mbfan94 Le ven 22 déc 2017 11h36


C'est le plafonnier ou l'appuie tete?? :oh:
Dernière édition le 22/12/2017 à 11:37 par Mbfan94, édité 1 fois
Meher Le mer 27 déc 2017 15h27
https://youtu.be/GgVE_CYcZ1I (Balance is a powerful thing - The new BMW M5. - YouTube)


https://youtu.be/lLZnhE8g2Jc (The most agile BMW M5 against a truly agile track. - YouTube)


https://youtu.be/PbgsTl8bQ08 (Behind the scenes with the new BMW M5. - YouTube)
Turbo1980 Le mer 27 déc 2017 16h19
A 20000 la cg ( !! ) on va pas en croiser tout les jours....
president Le mer 27 déc 2017 16h20
Y a 10 500 € de malus écologique, ok mais l'autre moitié correspond à quoi ?
Turbo1980 Le mer 27 déc 2017 19h07
À la nouvelle taxe sur les autos de plus de 10cv fiscaux et notamment à partir de 36 :etourdi:
xu19tdi Le mer 27 déc 2017 20h20
c'est pour les occas ça

ou j'ai rien compris?
Turbo1980 Le mer 27 déc 2017 20h26
Non c pour tout le monde a priori.
xu19tdi Le mer 27 déc 2017 21h11
euh :louche:
nico-20vt Le jeu 28 déc 2017 14h14
Neuves et occasions sont concernées oui. :/
Dernière édition le 28/12/2017 à 14:19 par nico-20vt, édité 2 fois
One75 Le jeu 28 déc 2017 14h17
C'est deux choses différentes:

Un amendement proposant une taxation supplémentaire des voitures de sport dont la puissance fiscale est égale ou supérieure à 36 CV a été adopté. Son montant augmentera de 500€ par cheval fiscal avec un plafond de 8.000€ (au-delà de 51 CV donc). Cette surtaxe sera appliquée suivant la date de la facture, et non à la livraison.

Enfin, les acheteurs de voitures d'occasion de plus de 10 CV devront aussi payer un malus. Cette mesure vise à taxer les véhicules hybrides rechargeables les plus puissants et onéreux, qui ne sont pas touchés de plein fouet par le malus sur le neuf. L'amendement concerné va même jusqu'à citer Panamera Turbo S E-Hybrid ou Mercedes GLE. Soulignons que ces autos électrifiées ont justement pour elles de faibles émissions polluantes, alors que le malus doit inciter à l'achat de véhicules "propres" selon le gouvernement. Pour les véhicules déjà concernés par un malus en neuf, il s'agira d'une seconde taxe. Ceux qui se tournent vers l'occasion pour s'offrir une petite sportive en seront aussi pour leurs frais. De 10 CV à 11 CV inclus, il faudra payer 100€. Entre 12 CV et 14 CV inclus, le montant sera de 300€. A partir de 15 CV, la taxe sera de 1.000€.

Ouf...je fais que 29cv :D
Dernière édition le 28/12/2017 à 14:19 par One75, édité 1 fois
nico-20vt Le jeu 28 déc 2017 14h22
La M5 F90 fait 52 cv donc c'est bien 20000 de CG.
One75 Le jeu 28 déc 2017 14h23
Et comme la M5 fait 52cv fiscaux. C'est 10,500 de malus éco - et 8000 de surtaxe. Plus le prix de la carte grise 46,15€/cv soit 2400€.

Ok, ca fait "que" 20,900€ de frais d'immatriculation...:D
One75 Le jeu 28 déc 2017 14h27
ET ca va être pareil sur pas mal de caisses un peu exclusive. Une 488, c'est pareil
aviator56 Le jeu 28 déc 2017 14h30
Ca tabasse grave :/
One75 Le jeu 28 déc 2017 14h33
Tout les machins survitaminés y passent...
nico-20vt Le jeu 28 déc 2017 14h41
En gros ça tabasse sérieux les 500 cvx +
One75 Le jeu 28 déc 2017 14h44
Oui. En gros dès qu'on s'approche des 500cv ca tabasse. De la C63s, en passant par la Stelvio QV, le cayenne turbal, ou les 911 T, 488 ou autres machins.
One75 Le jeu 28 déc 2017 14h47
A noter que c'est en plus à chaque changement d'imat, et pas qu'une fois
president Le jeu 28 déc 2017 14h47
Après, rien ne dit que ça dissuadera la clientèle de ces véhicules.
One75 Le jeu 28 déc 2017 14h49
Laquelle ?

Les mecs qui se payent des 488 neuves effectivement je pense pas que ca joue beaucoup.

Le marché de la C63s, Giulia QV et tout est quand même plus sensible à ce genre de chose. Et c'est significatif 3000€ à chaque imat
president Le jeu 28 déc 2017 14h51
Oui les véhicules avoisinant les 100k comme la C63S ou le Stelvio QV, je suis d'accord que ça peut impacter ces véhicules.
One75 Le jeu 28 déc 2017 14h55
Il va y avoir des arbitrages sur le marché FR.
Un client choisira plus facilement une M3 F80 qu'une C63s ou une Giliua QV à cause de sa "faible" puissance fiscale (34cv)
president Le jeu 28 déc 2017 14h59
Oui. On peut aussi imaginer que certains constructeurs adapteront leur politique tarifaire en fonction des taxes.
nico-20vt Le jeu 28 déc 2017 15h24
Ça n'est jamais arrivé avec le simple malus donc faut pas trop compter dessus surtout dans le domaine du luxe.
president Le jeu 28 déc 2017 15h29
J'me souviens que mon père se voyait offrir le malus écologique si il signait pour une M4 en exposition.
C'était en 2015 et le malus était déjà copieux de mémoire.
One75 Le jeu 28 déc 2017 15h31
la vrai différence, au delà du fait que le montant a sérieusement grimpé depuis 2015, c'est que c'est à chaque cession du véhicule la surtaxe. Donc le mec qui a un vieux Cayenne Turbo, il l'épouse. Car à la différence de la taxe > 10cv pour les véhicules d'occasion, celle là elle bouge pas avec l'age du véhicule.

Dernière édition le 28/12/2017 à 15:33 par One75, édité 1 fois
president Le jeu 28 déc 2017 15h32
Pour le marché de l'occasion, ça va être terrible.
One75 Le jeu 28 déc 2017 15h35
Pour les caisses de plus de 36cv - et qui ne valent plus rien - donc hors collection / Ferrouze & co oui, ca va être un carnage car le prix de la carte grise va approcher du prix de la bagnole. Elles finiront à la casse en fait
Dernière édition le 28/12/2017 à 15:35 par One75, édité 1 fois
nico-20vt Le jeu 28 déc 2017 15h41
President > C'est un discours de commercial... Le malus offert c'est la remise sur la voiture ni plus ni moins.
president Le jeu 28 déc 2017 15h42
Ce qui est dramatique, c'est qu'il faudra être forcément fortuné pour se payer une caisse puissante.
Ce sera un caprice accessible uniquement à ceux qui peuvent.

Les kif de Merco AMG, vieilles Porsche à vil prix, ce sera terminé.
president Le jeu 28 déc 2017 15h42
Nico : Certes mais il n'empêche que c'est bon pour le commerce.
Demande à One si on te fait cadeau de 10 000 € chez Porsche.
Maxz318is Le jeu 28 déc 2017 15h42
tu connais des vieilles porsche à vil prix ? :D
president Le jeu 28 déc 2017 15h43
Je pensais surtout aux vieux Cayenne. ;)
Maxz318is Le jeu 28 déc 2017 15h44
;)
One75 Le jeu 28 déc 2017 15h44
Ca plus le controle technique qui est aussi un sujet pour les anciennes. Un pote qui a une F355 l'a passé ce matin vite fait bien fait avant que les nouvelles normes passent
president Le jeu 28 déc 2017 15h45
Mon père est un peu en stress pour la CG.
On a envoyé les documents mardi, j'espère que ça va passer sinon c'est 1000 balles en plus. :etourdi:
nico-20vt Le jeu 28 déc 2017 15h46
President > Ce que je dis c'est que soit on t'offre le malus, soit on te fait une remise comme ça a toujours existé. Ce qui revient au même.
Chez Porsche en l'occurrence on ne t'offrira pas le malus puisque pas de remise.
president Le jeu 28 déc 2017 15h49
Nico : C'est en ça que je dis que certaines marques (BMW, Alfa...) déjà habituées à pratiquer des remises sympa, peut-être qu'ils seront prêts à rogner encore un peu plus sur leurs marges pour vendre des gros modèles.

Mine de rien, la gamme M, c'est une dizaine de modèles donc je veux bien que la France soit loin d'être le premier marché mais je pense pas que BMW France ait envie de s'asseoir dessus. :etourdi:

Dernière édition le 28/12/2017 à 15:50 par president, édité 2 fois
nico-20vt Le jeu 28 déc 2017 15h50
Ok compris ce que tu voulais dire. ;)
Maxz318is Le jeu 28 déc 2017 15h50
ils se sont bien assis sur les 6 cylindres atmo et la propulsion :/
Dernière édition le 28/12/2017 à 15:50 par Maxz318is, édité 1 fois
president Le jeu 28 déc 2017 15h52
Maxz : Oui mais là c'est autre chose.

On a réussi à faire avaler la pilule aux clients 40-60k€ que c'était normal d'avoir du 4 cyl.

En revanche, pour la clientèle des grosses caisses à 100 000, les moteurs > 6 cyl n'ont pas encore disparu.

Dernière édition le 28/12/2017 à 15:54 par president, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      13    14    15    16     17     18    19    20    21    22   Page suivante 
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 5BMW Serie 5 VII [Berline G30, Touring G31, L G38, M5 F90] [2016 - 2023]   «   17   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoanniversaire, Porsche Macan, Renault Kadjar, Pininfarina Battista, loi, Skoda Scala, prévision, Kia Niro, Volkswagen Passat, Dacia Lodgy, Top Gear, Dacia Duster, Audi A4
MarquesPorsche, Renault, Pininfarina, Skoda, BMW, Kia, Volkswagen, Dacia, Audi, Seat, Ford, Mercedes, Nissan, Opel, Jaguar, McLaren, Honda, Volvo
Actuellement, il y a 432 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales