Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 54 55 Page suivante |
2730 messages 61137 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() |
Thomas02 | ![]() C'est dingue que ça ne fasse plus rêver une bagnole moderne... encore plus sur une BMW. Merde un coupé sur base de série 3 ça doit avoir une autre allure ![]() |
Hugo135i | ![]() Chez mercedes CLA et CLS sont tres sympas |
weber-dc40 | ![]() Le problème des coupés maintenant c'est que ce ne sont plus des voitures spécifiques comme dans les années 90 (BMW était l'exception) mais des berlines avec 2 portes en moins. Et quand la berline fait pas envie, patatras. |
caraddict | ![]() Euh tu plaisantes j'espère, la Série 3 E36 Coupé ou la E46 étaient autrement plus proches d'une Série 3 berline que ce truc ![]() |
weber-dc40 | ![]() La berline est déjà pas terrible. |
Thierry123 | ![]() Manque plus qu’un facelift de la berline pour harmoniser 😂😂😂 |
caraddict | ![]() C'est ton avis, j'aime bien la berline alors que je déteste cette Série 4, et je vois guère de points communs esthétiques entre les deux alors que j'ai jamais su différencier une E36 berline d'un coupé |
Hugo135i | ![]() je trouve domage que les coupe 4 portes style A7 CLS nexistent pas en cab , il y a la serie 6 ou 8 cab par contre c sympa Apres mon sentiment ya trop de categories maintenant berlines berlines coupé ,suv suv coupé ,ect ect tant mieux apres tout on vie une époque d’opulence Dernière édition le 02/06/2020 à 17:33 par Hugo135i, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Un cabriolet quatre-portes ![]() |
weber-dc40 | ![]() A7 en plus, la base bien dégueu |
Hugo135i | ![]() non deux portes mais avec les feux des CLS et A7 comme fait bm avec 8 grand coupe en cab |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pièces M Performances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/06/2020 à 19:03 par Thierry123, édité 1 fois |
Hugo135i | ![]() elle est chouette , en revanche le béquet bmw performance est étonnamment petit |
turbo1980 | ![]() Comme ta bi**. Comment c est le seul truc regardable de la voiture ![]() |
samolo | ![]() Le regard fait vraiment beauf quand même, dommage car le reste passe honnêtement, même si c’est pas hyper excitant. |
Hugo135i | ![]() c'est sympa les insultes gratuites |
Thierry123 | ![]() Faut pas se braquer il dit ça au second degré, à tout le monde |
turbo1980 | ![]() Non juste a lui. |
Hugo135i | ![]() ok c'est sympa les forums franchement |
turbo1980 | ![]() Ça va on rigole , déjà qu on peut plus se pignoler sur les bm modernes. |
Carpe.diem | ![]() Petite bite n'est pas une Insulte que je sache. |
caraddict | ![]() Grande calandre = petite bite désormais c'est ça ? |
turbo1980 | ![]() Non , une frustration par contre c est possible. C est joli les étoiles 🥰 |
Carpe.diem | ![]() Merci d'arrêter de traiter les calandres de grosses calandres ![]() |
turbo1980 | ![]() On se croirait sur facebook ![]() |
dingodoto | ![]() J’ai beau la regarder sous tous les angles, y a rien qui va. Sur Facebook c’est très marrant aussi les commentaires sur la nouvelle série 2 gran coupé. |
caraddict | ![]() Ça dit quoi ? Que c'est beau ou l'inverse ? |
kri | ![]() a part le profil qui rappelle un peu la Mustang, je la trouve vraiment laide. |
dingodoto | ![]() Cara> que c’est beau ![]() |
kri | ![]() et alors en blanc jantes noire avec le pack pute, c'est le summum |
Alfisteforever | ![]() C’est pour ça que j’aime le profil en fait, c’est une mustang ![]() |
caraddict | ![]() Oui mais pourquoi pas prendre l'original plutôt que la copie chin... Euh bavaroise du coup Alfiste ? |
Ba67 | ![]() Je la trouve réussi. Enfin un peu d'originalité |
Alfisteforever | ![]() Cara, oui oui je pars avec la mustang je te rassure |
weber-dc40 | ![]() C'est même pas original. Le coup de la grosse calandre tout le monde le fait. |
ItalianDriver | ![]() En fait la calandre c’est presque pas le pire... Le 3/4 arrière est complètement foiré, sans parler du kit M Beurck. ![]() |
*CNN* | ![]() Franchement si c’est le pire ![]() |
samolo | ![]() Je crois que je suis plus excité par le dernier Wrangler ID ![]() |
Alfisteforever | ![]() C’est complètement inutile un wrangler donc forcément indispensable ! ![]() |
Alfisteforever | ![]() 4m77 ? Putain la baleine... |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pourquoi ? |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() https://g20.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1726459 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
singer | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2020/06/hartge-tuned-bmw-6-series-was-clearly-way-ahead-of-its-time/ ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 54 55 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|