BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   6   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      15    16   Page suivante 
782 messages
19912 vues
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]
Thierry123 le mar 2 juin à 08:52
Même la 1ère Série 4 avait un côté fastback qui faisait que j’aimais déjà pas trop :/
Dernière édition le 02/06/2020 à 08:53 par Thierry123, édité 1 fois
Jacquesvabre le mar 2 juin à 08:58
Idem
ericabarth le mar 2 juin à 09:29
Pareil, pas fan des coupés série 3 depuis la e92.

Là, le profil est élégant mais avec des modelés un poil trop Lexus et Audi. Mais cette belle sobriété est totalement gâchée par l'avant et l'arrière :/ et il manque le pli Hofmeister
Zorgol le mar 2 juin à 09:31
Ca fait vraiment des gros coupés depuis la serie 4 je trouve (peut etre pour laisser de la place à la 2)
guillaume7693 le mar 2 juin à 09:37
C'est un modèle qui anticipait la covid, avec masque intégré.
weber-dc40 le mar 2 juin à 09:55
Meme la e92 c'était fade.
Zorgol le mar 2 juin à 10:01
Je la trouvais assez élégante la e92!
Thierry123 le mar 2 juin à 10:03
L’avant et le profil de l’E92 ph1 étaient bien mieux que ça oui :good:
turbo1980 le mar 2 juin à 10:04
Guillaume :)
metro le mar 2 juin à 10:34
Citation de turbo1980 :
« ce que je viens de lire en langage bmw :arg: :D »


@turbo1980

Je parle pas nazi :arg:
Hugo135i le mar 2 juin à 10:47
Elle est chouette , elle semble se rapprocher des mustang et camaro elle va imposer en vrai , la e30 avait aussi un avant de muscle car , l’arriere de cette 4 m’a rassuré moin fade que prevu sur les photoshop
Ludovic le mar 2 juin à 10:49
bon bah si il y en a qui aiment, tant mieux pour eux ....c'est vulgaire en fait comme ligne, je vois pas de meilleur qualificatif :/
Mais c'est sur que sans la calandre grotesque on serait un peu plus indulgent
Thierry123 le mar 2 juin à 10:55
metro le mar 2 juin à 11:01
Comme il est moche aussi le tdb :/
Hugo135i le mar 2 juin à 11:11
Domage quils aient pas repris l'écran a la mercedes du concept i4 mais le tableau est bien puisque repris de la serie 3
turbo1980 le mar 2 juin à 12:29


Bordel de merde :love:
ItalianDriver le mar 2 juin à 12:30
:D
metro le mar 2 juin à 12:31
Je crois que le dessin de la vitre arrière me dérange autant que la calandre
Jacquesvabre le mar 2 juin à 12:32
Jojo lapine
Alfisteforever le mar 2 juin à 12:33
Oui là non c’est pas possible

En full noire, je veux voir irl
Carpe.diem le mar 2 juin à 12:33
De 3/4 arrière, c'est plutôt élégant, mais élégant comme pourrait l'être n'importe quel coupé. De face, c'est de la merde. Mais de la merde comme peuvent dorénavant l'être toutes les bmw récentes 😁
turbo1980 le mar 2 juin à 12:36
Pour comparer.


Dernière édition le 02/06/2020 à 12:37 par turbo1980, édité 1 fois
Jacquesvabre le mar 2 juin à 12:36
Metro, moi c’est surtout cette aile arrière très inclinée qui me dérange (copiée de la C coupe du reste) . L’idée de départ c’est de coller des hanches à la Jennifer Lopez, mais le résultat c’est Orangina
Thierry123 le mar 2 juin à 12:38
En théorie le principal (le seul?) avantage d’un coupé par rapport à une berline c’est l’élégance :D
Dernière édition le 02/06/2020 à 12:39 par Thierry123, édité 1 fois
guillaume7693 le mar 2 juin à 13:08
Pour le coup, c'est raté alors que la série 3 n'est pas mal.
nico-20vt le mar 2 juin à 13:14
Citation de turbo1980 :
«

Bordel de merde :love: »


Ouah, le blanc met en valeur la découpe des magnifiques prises d'air, dont celles en forme de T couché, bravo les designers !
Les flancs sont devenus trop classiques et tranchent avec les vues chargées de devant et derrière, exit donc l'appendice aéro sur l'aile avant comme sur les GT qui extrait l'air des arches de roue.
Dernière édition le 02/06/2020 à 13:17 par nico-20vt, édité 1 fois
turbo1980 le mar 2 juin à 13:15
On réinvente le design, quel originalité , c est trop bien.
nico-20vt le mar 2 juin à 13:29
Étonnant, la bleue a l'ouïe latérale, pas la blanche.
Thierry123 le mar 2 juin à 13:33
La bleue est une 440i
nico-20vt le mar 2 juin à 13:38
Du coup je trouve plutôt cool l'idée de différencier davantage une 420d d'une 440i. :good:
mimi74 le mar 2 juin à 13:43
T'as rien compris toi ? :D :D
Raminagrobis le mar 2 juin à 14:26
Ca fait tres coupe fastback (RC, Mustang), c'est sur. C'est un hayon ou une malle ?
caraddict le mar 2 juin à 14:36
C'est une malle en plus, comme l'ancienne. Mais ça facilitera le discours "regardez, le Gran Coupé avec hayon ressemble comme deux gouttes d'eau au coupé" quand ils sortiront le Gran Coupé :/
Jacquesvabre le mar 2 juin à 14:37
Je préfère, et de très loin, l’A5
metro le mar 2 juin à 14:40
La laideur de l'avant n'a d'équivalent que la fadeur des flans
Raminagrobis le mar 2 juin à 14:59
:D
Jacquesvabre le mar 2 juin à 15:00
Non, mais maintenant faut arrêter la blague, c’est la nouvelle Ford Taurus coupe non ?
nico-20vt le mar 2 juin à 15:07
Le profil fastback n'est pas vraiment le fond du problème j'ai envie de dire. Car ça plaît très bien sur une Alpine ou une Mustang coupé, par exemple.
Ce qui me semble gênant c'est surtout la lourdeur des diverses prises d'air, et la ressemblance toujours plus grande avec les Lexus dont les dernières productions ont aussi perdu de leur homogénéité et de leur classe, qu'avait par exemple une ISF.

Comme dit ici, la calandre et le profil Hofmeister faisaient partie des codes, on commence à s'y perdre avec ce design toujours plus asiatique. Et pour cause, ils cherchent à conquérir le marché chinois, nous ne sommes pas le cœur de cible, et ça se voit. :/
Dernière édition le 02/06/2020 à 15:19 par nico-20vt, édité 2 fois
Jacquesvabre le mar 2 juin à 15:08
Putain pour que même toi tu balances, c’est quelle est vraiment foirée
anhamper le mar 2 juin à 15:09
Il a une ISF :etourdi:...
Thierry123 le mar 2 juin à 15:18
Ludovic le mar 2 juin à 15:43
"ca fait mustang"
la chute de pavillon oui, pour le reste merci de ne pas comparer cette horreur a la mustang :arg: :D
nico-20vt le mar 2 juin à 15:47
Citation de mimi74 :
« T'as rien compris toi ? :D :D »


Effectivement :D
Je viens de comprendre que la bleue est une 8, et a donc les ouïes latérales. :idee:
samolo le mar 2 juin à 15:49
S'ils ressortaient une E46 modernisée en neuf je serais capable d'en commander une je crois.

president le mar 2 juin à 16:28
Comme la M2 ?
samolo le mar 2 juin à 16:31
La M2 décote doucement, il y aura des Competition à 30k£ d'ici un an :good:.
thamomo007 le mar 2 juin à 16:31
c'est ptit une série 2 à l'intérieur ?
samolo le mar 2 juin à 16:33
Pas immense, ce que j'aime justement avec la série 2, c'est que les cotes (extérieures) sont quasi identiques à la E46. Cette nouvelle 4 ressemble à un veau à côté.
thamomo007 le mar 2 juin à 16:35
j'aime bien aussi, quand ca sera à 12k avec un L6 on en reparle :D
Raminagrobis le mar 2 juin à 16:43
D'ici la tu ne pourras plus rouler avec !
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      15    16   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autosomnolence Alpine A110 Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3 sondage Renault Fiat Panda Peugeot 308
MarquesAlpine Toyota Opel Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi Citroën Seat
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales