Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
2697 messages 60041 vues |
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] |
Thierry123 | le mar 2 juin 2020 à 08:52
Même la 1ère Série 4 avait un côté fastback qui faisait que j’aimais déjà pas trop Dernière édition le 02/06/2020 à 08:53 par Thierry123, édité 1 fois |
Jacquesvabre | le mar 2 juin 2020 à 08:58
Idem |
ericabarth | le mar 2 juin 2020 à 09:29
Pareil, pas fan des coupés série 3 depuis la e92. Là, le profil est élégant mais avec des modelés un poil trop Lexus et Audi. Mais cette belle sobriété est totalement gâchée par l'avant et l'arrière et il manque le pli Hofmeister |
Zorgol | le mar 2 juin 2020 à 09:31
Ca fait vraiment des gros coupés depuis la serie 4 je trouve (peut etre pour laisser de la place à la 2) |
guillaume7693 | le mar 2 juin 2020 à 09:37
C'est un modèle qui anticipait la covid, avec masque intégré. |
weber-dc40 | le mar 2 juin 2020 à 09:55
Meme la e92 c'était fade. |
Zorgol | le mar 2 juin 2020 à 10:01
Je la trouvais assez élégante la e92! |
Thierry123 | le mar 2 juin 2020 à 10:03
L’avant et le profil de l’E92 ph1 étaient bien mieux que ça oui |
turbo1980 | le mar 2 juin 2020 à 10:04
Guillaume |
metro | le mar 2 juin 2020 à 10:34
Citation de turbo1980 : « ce que je viens de lire en langage bmw » @turbo1980 Je parle pas nazi |
Hugo135i | le mar 2 juin 2020 à 10:47
Elle est chouette , elle semble se rapprocher des mustang et camaro elle va imposer en vrai , la e30 avait aussi un avant de muscle car , l’arriere de cette 4 m’a rassuré moin fade que prevu sur les photoshop |
Ludovic | le mar 2 juin 2020 à 10:49
bon bah si il y en a qui aiment, tant mieux pour eux ....c'est vulgaire en fait comme ligne, je vois pas de meilleur qualificatif Mais c'est sur que sans la calandre grotesque on serait un peu plus indulgent |
Thierry123 | le mar 2 juin 2020 à 10:55
|
metro | le mar 2 juin 2020 à 11:01
Comme il est moche aussi le tdb |
Hugo135i | le mar 2 juin 2020 à 11:11
Domage quils aient pas repris l'écran a la mercedes du concept i4 mais le tableau est bien puisque repris de la serie 3 |
turbo1980 | le mar 2 juin 2020 à 12:29
Bordel de merde |
ItalianDriver | le mar 2 juin 2020 à 12:30
|
metro | le mar 2 juin 2020 à 12:31
Je crois que le dessin de la vitre arrière me dérange autant que la calandre |
Jacquesvabre | le mar 2 juin 2020 à 12:32
Jojo lapine |
Alfisteforever | le mar 2 juin 2020 à 12:33
Oui là non c’est pas possible En full noire, je veux voir irl |
Carpe.diem | le mar 2 juin 2020 à 12:33
De 3/4 arrière, c'est plutôt élégant, mais élégant comme pourrait l'être n'importe quel coupé. De face, c'est de la merde. Mais de la merde comme peuvent dorénavant l'être toutes les bmw récentes 😁 |
turbo1980 | le mar 2 juin 2020 à 12:36
Pour comparer. Dernière édition le 02/06/2020 à 12:37 par turbo1980, édité 1 fois |
Jacquesvabre | le mar 2 juin 2020 à 12:36
Metro, moi c’est surtout cette aile arrière très inclinée qui me dérange (copiée de la C coupe du reste) . L’idée de départ c’est de coller des hanches à la Jennifer Lopez, mais le résultat c’est Orangina |
Thierry123 | le mar 2 juin 2020 à 12:38
En théorie le principal (le seul?) avantage d’un coupé par rapport à une berline c’est l’élégance Dernière édition le 02/06/2020 à 12:39 par Thierry123, édité 1 fois |
guillaume7693 | le mar 2 juin 2020 à 13:08
Pour le coup, c'est raté alors que la série 3 n'est pas mal. |
nico-20vt | le mar 2 juin 2020 à 13:14
Ouah, le blanc met en valeur la découpe des magnifiques prises d'air, dont celles en forme de T couché, bravo les designers ! Les flancs sont devenus trop classiques et tranchent avec les vues chargées de devant et derrière, exit donc l'appendice aéro sur l'aile avant comme sur les GT qui extrait l'air des arches de roue. Dernière édition le 02/06/2020 à 13:17 par nico-20vt, édité 1 fois |
turbo1980 | le mar 2 juin 2020 à 13:15
On réinvente le design, quel originalité , c est trop bien. |
nico-20vt | le mar 2 juin 2020 à 13:29
Étonnant, la bleue a l'ouïe latérale, pas la blanche. |
Thierry123 | le mar 2 juin 2020 à 13:33
La bleue est une 440i |
nico-20vt | le mar 2 juin 2020 à 13:38
Du coup je trouve plutôt cool l'idée de différencier davantage une 420d d'une 440i. |
mimi74 | le mar 2 juin 2020 à 13:43
T'as rien compris toi ? |
Raminagrobis | le mar 2 juin 2020 à 14:26
Ca fait tres coupe fastback (RC, Mustang), c'est sur. C'est un hayon ou une malle ? |
caraddict | le mar 2 juin 2020 à 14:36
C'est une malle en plus, comme l'ancienne. Mais ça facilitera le discours "regardez, le Gran Coupé avec hayon ressemble comme deux gouttes d'eau au coupé" quand ils sortiront le Gran Coupé |
Jacquesvabre | le mar 2 juin 2020 à 14:37
Je préfère, et de très loin, l’A5 |
metro | le mar 2 juin 2020 à 14:40
La laideur de l'avant n'a d'équivalent que la fadeur des flans |
Raminagrobis | le mar 2 juin 2020 à 14:59
|
Jacquesvabre | le mar 2 juin 2020 à 15:00
Non, mais maintenant faut arrêter la blague, c’est la nouvelle Ford Taurus coupe non ? |
nico-20vt | le mar 2 juin 2020 à 15:07
Le profil fastback n'est pas vraiment le fond du problème j'ai envie de dire. Car ça plaît très bien sur une Alpine ou une Mustang coupé, par exemple. Ce qui me semble gênant c'est surtout la lourdeur des diverses prises d'air, et la ressemblance toujours plus grande avec les Lexus dont les dernières productions ont aussi perdu de leur homogénéité et de leur classe, qu'avait par exemple une ISF. Comme dit ici, la calandre et le profil Hofmeister faisaient partie des codes, on commence à s'y perdre avec ce design toujours plus asiatique. Et pour cause, ils cherchent à conquérir le marché chinois, nous ne sommes pas le cœur de cible, et ça se voit. Dernière édition le 02/06/2020 à 15:19 par nico-20vt, édité 2 fois |
Jacquesvabre | le mar 2 juin 2020 à 15:08
Putain pour que même toi tu balances, c’est quelle est vraiment foirée |
anhamper | le mar 2 juin 2020 à 15:09
Il a une ISF ... |
Thierry123 | le mar 2 juin 2020 à 15:18
|
Ludovic | le mar 2 juin 2020 à 15:43
"ca fait mustang" la chute de pavillon oui, pour le reste merci de ne pas comparer cette horreur a la mustang |
nico-20vt | le mar 2 juin 2020 à 15:47
Citation de mimi74 : « T'as rien compris toi ? » Effectivement Je viens de comprendre que la bleue est une 8, et a donc les ouïes latérales. |
samolo | le mar 2 juin 2020 à 15:49
S'ils ressortaient une E46 modernisée en neuf je serais capable d'en commander une je crois. |
president | le mar 2 juin 2020 à 16:28
Comme la M2 ? |
samolo | le mar 2 juin 2020 à 16:31
La M2 décote doucement, il y aura des Competition à 30k£ d'ici un an . |
thamomo007 | le mar 2 juin 2020 à 16:31
c'est ptit une série 2 à l'intérieur ? |
samolo | le mar 2 juin 2020 à 16:33
Pas immense, ce que j'aime justement avec la série 2, c'est que les cotes (extérieures) sont quasi identiques à la E46. Cette nouvelle 4 ressemble à un veau à côté. |
thamomo007 | le mar 2 juin 2020 à 16:35
j'aime bien aussi, quand ca sera à 12k avec un L6 on en reparle |
Raminagrobis | le mar 2 juin 2020 à 16:43
D'ici la tu ne pourras plus rouler avec ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 53 54 Page suivante |
|
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1046 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|