BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026] - Page 24 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   24   »   »»            Répondre    
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23     24     25    26   Page suivante 
1266 messages
29215 vues
BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]
F7R le ven 23 oct à 22:41
ça passe beaucoup mieux en noir,

ça fait ( presque ) Lexus
turbo1980 le ven 23 oct à 22:42
430i moteur de Cooper s :love:
nico-20vt le ven 23 oct à 22:43
La chance pour la Cooper S ! :)
singer le ven 23 oct à 22:44
La calandre en fait je pense que l'oeil va s'habituer..
J'étais aussi reticent mais en vrai ça passe bien.

L'intérieur est vraiment magnifique.
Remonté dans ma F36 ca fou une claque:/
Dernière édition le 23/10/2020 à 22:45 par singer, édité 1 fois
singer le ven 23 oct à 22:48
En Artic blue race :
Carpe.diem le ven 23 oct à 22:50
Ds une 330 c un moteur de mini ? :oh:
singer le ven 23 oct à 22:52
Que pensez vous du pli hofmeister sur la nouvelle série 4?
nico-20vt le ven 23 oct à 22:53
Citation de Carpe.diem :
« Ds une 330 c un moteur de mini ? :oh: »


C'est plutôt l'inverse, moteur bmw 2L 306 ch dans la Mini !
weber-dc40 le ven 23 oct à 22:54
Citation de singer :
« »


@singer

Le diffuseur. 🤣🤣🤣
nico-20vt le ven 23 oct à 23:00
J'avais pas vu ! En faux carbone steu plaît ! Ils en font trop sérieux. :etourdi:
singer le ven 23 oct à 23:04
Elle avait un pack carbone ou je ne sais quoi:D
Raminagrobis le ven 23 oct à 23:24
Toujours l'arriere du pare-choc pas peint (en fait visiblement si, mais en couleur plastique moche), pour faire prendre des options je suppose. C'est comme les M240i ou le bas du pare-choc fait de base, pddp, et la voiture pas finie.
nico-20vt le ven 23 oct à 23:43
C'était déjà de cette couleur sur la F.
Et c'est vrai qu'au départ, ce bas de pare choc gris, sans pour autant trouver ça moche, je n'y trouvais pas de cohérence, car c'était un élément isolé de cette couleur.
Puis j'ai monté ces jantes de même couleur et je trouve maintenant génial l'ensemble.

Mais sur la G ça va bien on retrouve ce gris dans les feux.

Dernière édition le 23/10/2020 à 23:46 par nico-20vt, édité 1 fois
nico-20vt le ven 23 oct à 23:58
Avant


Après
Citation de turbo1980 :
« On m a envoyé ça ce matin.



Avec le smiley 🤮😂 »


@turbo1980
weber-dc40 le sam 24 oct à 00:11
C'est digne des restylages les plus honteux de peugeot y a quelques années.
turbo1980 le sam 24 oct à 00:12
:vomir: :D
turbo1980 le sam 24 oct à 00:14
https://en.wikipedia.org/wiki/BMW_B48 (BMW B48 - Wikipedia)

Citation pour monsieur qui veut toujours avoir raison. :
The BMW B48 is a turbocharged inline-four petrol engine which replaced the BMW N20 and has been in production since 2014. It was first used in the F56 Mini Hatch and has been used in BMW applications since 2015.


:D
xu19tdi le sam 24 oct à 03:11
C'est bien un moteur de mini dans une série 3/4
Carpe.diem le sam 24 oct à 06:57
Mais c'est le bmw b48. :D
nico-20vt le sam 24 oct à 08:05
Turbo > On le tourne comme on a envie, ils disent que ce moteur bmw a été implanté en premier dans la Mini c'est tout. :)
On sait bien de toute manière que Mini c'est à 100% du BMW. ;)
Toniciano le sam 24 oct à 09:43
Il casse à combien de bornes le B48 ? :D
turbo1980 le sam 24 oct à 10:30
Nico > oui comme le thp étudie par Bmw 🥰🥰
anhamper le sam 24 oct à 10:53
Si le b48 est un moteur Mini alors la F430 a un moteur Maserati ?
turbo1980 le sam 24 oct à 10:55
La 430 j en sais rien mais en tout cas c est pas un mythique L6 😘
Dernière édition le 24/10/2020 à 10:55 par turbo1980, édité 1 fois
nico-20vt le sam 24 oct à 13:39
Citation de turbo1980 :
« Nico > oui comme le thp étudie par Bmw 🥰🥰 »


Bah non le B48 est exclusivement BMW, c'est donc bien un bloc bmw dans la Mini et la Série 4 et non pas l'inverse.
L'époque THP c'est une autre histoire, et c'est révolu.
turbo1980 le sam 24 oct à 14:03
Ça va sinon Nico.driver ? :D

Pour info on avait dès action de rappels au départ il fallait carrément le changer ce super bloc sur les mini :D :bad:

Et le super n47 ? C est un super moteur Bmw ? Ou bien c est de la faute de quelqu’un d autre?
aviator56 le sam 24 oct à 14:31
c'est le même groupe, du coup faire la distinction du moteur BMW ou MINI n'a pas de sens : ce sont les même ingénieurs.
turbo1980 le sam 24 oct à 15:24
Oui mais d un point de vue image je trouve que c est pas pareil.
nico-20vt le sam 24 oct à 15:26
C'est pourquoi tu t'amuses à faire croire l'inverse, pour niquer l'image de manière laconique. Perso je m'en fiche mais c'est faux. ;)
turbo1980 le sam 24 oct à 15:36
Ben ce que je retiens c qu avant ct un moteur noble qui était propre à la marque et pour ainsi dire unique au monde alors que c maintenant un commun 4 cyl turbo de citadine :D
jeanleloup le sam 24 oct à 16:02
bordel que c'est laid cette nouvelle série 4, et dire que y'en a certains qui vont trouver ça beau :bad:
Toniciano le sam 24 oct à 16:03
Clairement ce 2l turbo n'a aucune âme, autant prendre un moteur de tondeuse.
Hob le sam 24 oct à 16:18
Oublie pas les 3 cylindres.

J’en ai eu un dans une 116i.:D

A fond tout le temps fréro.
Toniciano le sam 24 oct à 16:32
Tellement de la merde, surtout en mazout.
xu19tdi le sam 24 oct à 16:38
Merci pour cet apport de bonheur 🤣
nico-20vt le sam 24 oct à 17:34
Citation de Toniciano :
« Clairement ce 2l turbo n'a aucune âme, autant prendre un moteur de tondeuse. »


Carrément ?
Toniciano le sam 24 oct à 17:39
Bah écoute j'ai trouvé ça naze, je vais pas te mentir.
Le 1.6l avait plus de caractère c'est dire !!
turbo1980 le sam 24 oct à 17:47
J avais essaye une works j ai pas trouvé ça transcendant non plus
nico-20vt le sam 24 oct à 17:59
Faut surtout pas essayer une Giulia 280 alors.
turbo1980 le sam 24 oct à 18:03
Connais pas
nico-20vt le sam 24 oct à 18:06
Je crois que c'est le moteur essence qui se rapproche le plus d'un diesel, zéro caractère, ça s'essouffle tôt , plage d'utilisation courte et basée sur les bas et moyens régimes.
turbo1980 le sam 24 oct à 18:13
:vomir:
caraddict le sam 24 oct à 19:03
Le BMW a franchement aucun caractère aussi :/
turbo1980 le sam 24 oct à 19:06
J avais essayé le moteur prédécesseur le n20 dans une 328i f30 ct a chier aussi
nico-20vt le sam 24 oct à 19:08
Citation de caraddict :
« Le BMW a franchement aucun caractère aussi :/ »


La plage d'utilisation est bien plus large. T'as pas un rupteur à 6000 avec un essoufflement marqué dès 5500 :vomir:
Dernière édition le 24/10/2020 à 19:09 par nico-20vt, édité 1 fois
caraddict le sam 24 oct à 19:10
Mouais c'est quand même un choix entre la peste et le choléra, même dans la Mini JCW GP je l'ai pas trouvé inoubliable ce moteur :/
nico-20vt le sam 24 oct à 19:11
J'ai pas essayé la BM...
Carpe.diem le sam 24 oct à 19:14
Mon petit bloc turbo s'essouffle à 6000, ça l'empêche pas d'avoir du caractère.
caraddict le sam 24 oct à 19:27
J'ai pas essayé l'Alfa... Et effectivement c'est pas qu'une question de régime moteur
nico-20vt le sam 24 oct à 19:35
Non, c'est pourquoi c'est une misère ce bloc qui cumule un manque de caractère et une plage d'utilisation restreinte.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      17    18    19    20    21    22    23     24     25    26   Page suivante 
BMW Série 4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 4BMW Série 4 II [Coupé G22, Cabriolet G23, GT G26?, M4 G82] [2019-2026]   «   24   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën C4 McLaren Artura Kia Ceed Fastned Porsche Peugeot 5008 Porsche 911 Emission Turbo moteur aide DS DS 7 Crossback jeu vidéo Dacia Duster
MarquesCitroën McLaren Kia Porsche Peugeot Mercedes Geely DS Dacia Volkswagen Skoda Mini Renault Toyota Mazda Honda Audi Maybach
Actuellement, il y a 272 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales