Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 184 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 Page suivante |
9372 messages 166990 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Au mieux ça va te permettre de moins équilibrer mais de combien ? C'est infime. |
weber-dc40 | ![]() Ah non suivant comme le pneu est tourné ca change pas mal. Mais le rouge c'est pas forcément en face de la valve il me semble. |
thamomo007 | ![]() Il me semble qu'il doit être à l'opposé ? |
thamomo007 | ![]() Ah non c'est pas si simple : https://forum-auto.caradisiac.com/topic/229058-equilibrage-les-points-rouges-ou-jaunes-sur-les-flancs-des-pneus (Equilibrage : Les points rouges ou jaunes sur les flancs des pneus. - Pneus - Équipement - Forum Technique - Forum Auto) |
nico-20vt | ![]() Intéressant, donc dans un monde parfait, la pastille jaune aurait dû être en face de la valve. |
thamomo007 | ![]() à priori oui. Si ca limite le balourd ou l'équilibrage, moi je dis ca peut être bien en fait |
Aviator56 | ![]() Ca te permet d'avoir un plomb en moins sur la jante... |
thamomo007 | ![]() oui ou d'améliorer le "shimy" l'espèce de vibration de merde qui parfois est toujours là suivant les vitesses. |
nico-20vt | ![]() Je n'ai aucune vibration, mais la prochaine fois je ferai mon casse bonbon avec le monteur et les petits ronds de couleur. Sur la Lotus c'est une autre paire de manches, tout est rigide donc tu ressens le moindre faux pas au travers de la direction. Mon garagiste a fait un équilibrage dynamique sur 3 axes pour supprimer toute vibration. Dernière édition le 06/04/2022 à 13:11 par nico-20vt, édité 1 fois |
anko | ![]() on a d'ailleurs des photos du garage juste avant ton changement de pneus, les gars attendaient ton passage . ![]() ![]() Dernière édition le 06/04/2022 à 13:29 par anko, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() |
nico-20vt | ![]() 😂 C'est pourtant vrai, un équilibrage classique n'a pas suffi. 🤷 Et c'est clair que la hotline n'a qu'à bien se tenir derrière leurs écrans maintenant que je maîtrise les ronds de couleurs. |
turbo1980 | ![]() https://youtu.be/l1FzSgyUkMI ![]() ![]() YouTube - - |
totopt | ![]() fallait oser le faire, je kiff |
nico-20vt | ![]() 😂😂😂 Trop bon |
weber-dc40 | ![]() |
Petij71 | ![]() #boiserie |
ludovic | ![]() v la l image que ça donne des bm encore 😫 |
turbo1980 | ![]() Il y en a une autre ? 😅 |
thamomo007 | ![]() Tout passe plus vite au volant du M3 compétition |
weber-dc40 | ![]() Avec on partira en week-end |
thamomo007 | ![]() me touche pas la main bb je passe les vitesses |
Xu19tdi | ![]() |
ludovic | ![]() Citation de thamomo007 : « me touche pas la main bb je passe les vitesses alors que c est une bva en plus 😜 |
I'll-be-back | ![]() Printemps du sud-ouest... ![]() ![]() ![]() BMW 430 d xDrive Gran Coupé (F36) 258 ch - Fiche technique & performances Dernière édition le 30/05/2022 à 22:56 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Tu fais du off road ? |
I'll-be-back | ![]() C'est une X et j'ai toujours apprécié le X dans les champs au printemps, depuis tout petit... Mais je fais aussi pas mal d'autoroute. Tranquillement... ![]() Dernière édition le 12/07/2022 à 22:05 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Aviator56 | ![]() Je vois l'idée, faire du X dans les champs |
starter | ![]() Le plus chiant c’est les traces de boue |
weber-dc40 | ![]() Pas besoin d'aller dans les champs pour ca. 😗 |
ludovic | ![]() il était parti de planquer avec une copine ou quoi ? 😜 |
nico-20vt | ![]() Rénovation du piano black. J'aime bien quand y en a avec parcimonie mais quelle plaie à l'entretien ce truc. ![]() |
nico-20vt | ![]() Rénovation du bourelet du cuir bien exposé aux frottements sur l'assise. ![]() On laisse sécher, c'est mieux ! ![]() Dernière édition le 06/05/2022 à 12:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ![]() |
seb62100 | ![]() Le cuir étendue est vraiment l'option qui fait passer le cap du Premium. C'était l'option qui manquait dans ma m4. |
turbo1980 | ![]() Dommage de pas l avoir surtout sur un cab |
atom245 | ![]() Nouvelle arrivée dans notre stock, cet exemplaire Orange Shakir est du plus bel effet avec le toit carbone brillant. ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() M4 compétition semble t il 😎 |
Hob | ![]() Quand tu amène les gosses à l’école, tu aspire toutes les mamans |
Turbo1980 | ![]() J aime beaucoup cette couleur. Oui compétition reconnaissable aux jantes et aux sièges. |
S-teff | ![]() ![]() (dommage les logos sur les plaques ![]() |
atom245 | ![]() C'est les plaques W garage qui étaient sur une autre "rouge" au sang chaud |
atom245 | ![]() @Hob J'ai plus de gosses a emmener à l'école, dommage.... |
Hob | ![]() Adopte |
nico-20vt | ![]() Mise à jour GPS 2022 en cours ![]() |
julien20vt | ![]() Je profite de la remontée de ce topic puisque depuis hier je fais de nouveau partie du clan des bmistes J'ai en effet fait une entorse aux critères que je m'étais fixés (garantie + faiblement kilométré) et ai finalement choisi une BMW 440i GranCoupé ![]() C'est un modèle 2018 (immatriculée en 2017) et elle a 83 000 kms, c'était une première main. Je l'ai récupérée hier donc pour le moment je n'ai pas encore vraiment roulé avec, juste 250 kms d'autoroute pour rentrer avec. Pas vraiment le terrain de jeu idéal puisqu'ici l'autoroute est limitée à 100 km/h (mais tolérance jusqu'à 118 km/h !) Su cet exercice j'ai par contre pu apprécier la conso qui s'est établie à 6.6 l / 100 Elle est plutôt pas mal équipée, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui est de série et de ce qui est en option, ce n'est pas vraiment important... et j'ai les palettes au volant Ce qui me fait vraiment bizarre c'est que pour rentrer dans la voiture on "descend", moi qui roule en SUV depuis 4 ans et qui suis habitué à "monter" dans la voiture ça fait drôle (mon fils a été surpris aussi) Sinon une chose marrante : elle n'a pas la caméra 360 mais a quand même des caméras sur les cotés du pare-choc avant...je ne comprends pas qu'elles soient là et qu'il n'y en ait pas juste une supplémentaire pour finir de couvrir le champ de vision... J'ai quelques petites questions pour les connaisseurs ( @nico-20vt - si vous avez un lien bien fait pour la mise à jour du GPS je prends - à priori elle est compatible apple CarPlay mais pas Android Auto ce qui est dommage puisque je n'ai pas d'iPhone pour le moment. Mais est-ce qu'elle fonctionne avec Apple CarPlay sans fil ? - si vous avez des petites infos/astuces sympas, je prends aussi Dernière édition le 07/07/2022 à 04:40 par julien20vt, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() Sympa ca ! une bm récente pas moche, ca se fait rare. Tu reviens plus jamais en SUV après ca Mets ton numéro de série là dedans, tu verras les équipements : https://bimmer.work/ (bimmer.work : VIN Decoder for BMW) |
starter | ![]() La vache la MAJ du GPS sous Winrar, c’est une belle allégorie du monde d’avant |
kri | ![]() c'est vrai que ca parait completement decalé a l'heure des guidages google map ou autre waze. |
nico-20vt | ![]() Hey les Teslaboys ! Bien sûr que normalement ça se fait tout seul via la SIM de la voiture. Là je fais une manip informatique qui me permet d'économiser les 90 € annuels de BMW via les services Connected Drive. |
Page précédente 1 2 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 Page suivante |
|
« 184 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|