Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
649 messages 9700 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Je regarderai demain. J ai mon bts magasinier. |
Carpe.diem | ![]() J’ai ptet pas de 323 ti, mais j’ai un accoudoir ![]() ![]() |
Yves | ![]() Pareil 🤣 |
thamomo007 | ![]() Moi j ai un téléphone Siemens pour accoudoir ![]() |
turbo1980 | ![]() https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E36/com/BMW+323ti/ECE/03_1705 (Kit de montage accoudoir avant BMW E36 compact 47456) Pas sûr que ça soit encore dispo ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'ai la pièce du bas qui traine aussi si tu veux. ![]() |
PackM | ![]() @thamomo007 @weber-dc40 Zetes bêtes !!! 😂🤣😂 |
samolo | ![]() Ça semble compliqué, il faut changer tout le bordel… |
samolo | ![]() Autre question, la partie craquelée, c’est laquelle ? ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() La 13 Quand on se fait niquer Sinon c vendu avec le 1 ![]() Dernière édition le 21/05/2022 à 23:00 par turbo1980, édité 1 fois |
samolo | ![]() Pourquoi quand on se fait niquer ? Dans mon cas je n’ai besoin que de ça non ? |
turbo1980 | ![]() En tant que magasinier ![]() ![]() |
samolo | ![]() Je comprends ![]() 3-4€ vs 25 Dernière édition le 21/05/2022 à 23:09 par samolo, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Faut dire que c est tellement bien fait sur le dessin ![]() |
samolo | ![]() Bon c’est commandé, avec 2-3 autres trucs. Pour l’accoudoir c’est cher et compliqué, on verra plus tard… |
turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Ce serait abusé non ? Mais j’aime bien en photos ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() C est pas fait pour l Europe les jantes chromées |
samolo | ![]() Tellement vrai ![]() |
turbo1980 | ![]() Je parle pas niveau goût mais niveau météo hein ![]() |
PackM | ![]() Exact c est pour la Californie ça !!! |
caraddict | ![]() Pour avoir testé avec des jantes polies je confirme les dires de @turbo1980 ![]() |
turbo1980 | ![]() Et moi je le tiens d un représentant tsw à qui j avais posé la question quand je travaillais chez cesam en 2000 ![]() |
samolo | ![]() Je viens d’appeler la boutique où je fais mes rénovations de jantes. Ils peuvent me les faire en chromé pour 50£ de plus, soit 330£ les 4. Dans ce cas ça peut être marrant, et je peux commander un jeu de 4 OEM neuves pour 360€ chez Liebmann. Potentiellement sympa sur la 323, mais sur le cab ça risque de faire gros kékos. Dernière édition le 22/05/2022 à 11:48 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Il doit y avoir des produits de protection maintenant pour les garder en état. |
samolo | ![]() Parfois comme hier soir je me dis que c’est baisé de commander des bouts de baguettes de pare-chocs neuves et autres joints de portière, pendant que ma femme me regarde avec un mélange de bienveillance et d’incompréhension. Puis quand je vois ça comme à l’instant, je me dis que ça vaut le coup ![]() ![]() Dernière édition le 22/05/2022 à 11:54 par samolo, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Sur une 205 gti oui. ![]() |
samolo | ![]() Honnêtement, j’ai toujours été plus sensible à la 3.23 qu’à la 205 ![]() Je sais que l’une est un mythe et pas l’autre… |
thamomo007 | ![]() n'a foutre du mythe ca roule bien et la sonorité est pas celle d'un utilitaire psa ![]() |
PackM | ![]() La 323ti était une sorte de Gti quand elle est sortie … |
spilner | ![]() thamomo a surement jamais essayé, c'est contre sa religion ![]() |
ben_92 | ![]() Elle s’était surtout fait descendre dans la presse et par les talibans Bmw là compact Une espèce de bricolage fait à la va vite par Bmw pour occuper le bas du marché, du low cost avant l’heure |
Klax | ![]() La persistance rétinienne de la E36 coupé a fait du mal à la 323 ti compact |
Stephane35310 | ![]() weber-dc40En ligne à 11:47 « Il doit y avoir des produits de protection maintenant pour les garder en état. » Malheureusement non : les produits sont de moins en moins efficaces en général car on enlève des formulations les produits qui polluent mais qui sont efficaces |
Carpe.diem | ![]() @weber-dc40 oui, il y en a. |
air25 | ![]() J'assume mon côté "jackos", rabaissement + jantes larges j'aime bien, mais les jantes chromées, pour moi c'est presque pire que le noir. Ça claque en vitrine, mais sur les voitures, même américaines, bof. Enfin les goûts et les couleurs. Je préfère les jantes en or massif ![]() |
spilner | ![]() Ca ira bien avec tes dents ouais ![]() |
thamomo007 | ![]() pastic noirs -> polytrol, j'essaye plus rien d'autre. |
Stephane35310 | ![]() le polytrol sur les jantes ![]() |
Alfisteforever | ![]() La compact la plus moche reste la e46, mais celle ci fait très Thérèse quand même |
thamomo007 | ![]() j croyais qu'on parlait plastiques noir, désolé ![]() |
samolo | ![]() Pour les plastiques ce sera polytrol pour les baguettes en bon état, et remplacement pour celles qui ont frotté. Ça coûte 15-20€ le bout… J’aime bien ça aussi. Anthracite: ![]() Ou shadow chrome ![]() Dernière édition le 22/05/2022 à 19:34 par samolo, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() T as des origines asiatiques aussi ? #ruiyu #racismeàntichinois #stephaneronchon |
samolo | ![]() Ça me fait chier de rénover des jantes pour le même prix que des jantes neuves. Donc je cherche une solution pour rentabiliser mes jantes de merde ![]() |
turbo1980 | ![]() Fais en un set up piste 😅 |
samolo | ![]() Petite affaire dans ce monde inflationniste. Le tapis conducteur au détail, neuf, et pas cher. Commande validée ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Bon, j’ai rendez-vous demain chez un sellier pour le ciel de toit. Et rendez-vous mercredi chez un carrossier/rénovateur, il va la remettre en état neuf ou quasi. Pour les jantes, je n’arrive pas à me décider: - alu - gun métal - chromé - ou carrément or mat ![]() ![]() ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Vraiment bof. |
samolo | ![]() Voire beauf ![]() |
Page précédente 1 2 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 269 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|