Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
900 messages 14851 vues |
![]() |
air25 | ![]() Les 3l mazout des générations e90/e92 sont apparemment très costauds (si pas de grosse prépa débile), et plus fiables que les modèles essence, même atmo. Ce qui m'a étonné mais confirmé par une connaissance de chez bm. |
PackM | ![]() @EenSayn Avec ceux qui sont passé à l’électrique ça compense |
spilner | ![]() ca passe au CT? |
PackM | ![]() Nickel ! Il faut que ce soit fait électroniquement et ça passe ! Le M57 bien entretenu ne fume pas ! Et c est ma 2eme defaper qui est passé au CT sans problèmes ! Avec le Fap toujours en place mais attention , il faut pas le vider complètement juste un trou au milieu de 5cm de diamètre avec un gros perfo ! Et en plus ça marche mieux et ça consomme moins ! Voilà la 1ere qui passait au CT nickel , une 330d e93 avec 190000kms ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Comment ça doit être kiffant la puanteur et la sonorité du diesel quand t'es decapoté J'ai jamais compris le délire de cabriolet + diesel |
PackM | ![]() @jujuleterrible Ben déjà tu sent rien et pour le bruit , le bruit du 6 cylindres 3.0 mazout n est pas si degueulasse que ça Il est même bien plus sympa que pas mal d essences 4 cylindres! Dernière édition le 05/01/2022 à 18:48 par PackM, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Citation de air25 : « Les 3l mazout des générations e90/e92 sont apparemment très costauds (si pas de grosse prépa débile), et plus fiables que les modèles essence, même atmo. Ce qui m'a étonné mais confirmé par une connaissance de chez bm. » @air25 2 devis moteurs en 2 semaines plus une m550d qu on vient de faire oui c est très costaud ![]() |
turbo1980 | ![]() Citation de PackM : « Nickel ! Il faut que ce soit fait électroniquement et ça passe ! Le M57 bien entretenu ne fume pas ! Et c est ma 2eme defaper qui est passé au CT sans problèmes ! Avec le Fap toujours en place mais attention , il faut pas le vider complètement juste un trou au milieu de 5cm de diamètre avec un gros perfo ! Et en plus ça marche mieux et ça consomme moins ! @PackM Sauf que maintenant elle pollue comme un scania ![]() |
PackM | ![]() @turbo1980 Je te jure elle fume pas ! Et les 2 moteurs en devis c’est quoi ? Le M550d c’est le N57s … Moi je parle de M57 |
jujuleterrible | ![]() Sorry, je suis plutôt fermé au diesel J'en ai eu.... à une autre époque |
turbo1980 | ![]() un n57 et l'autre un m57 je crois |
PackM | ![]() @jujuleterrible Après j’en ai besoin du diesel , comme dayli , et la e93 c était un coup de fusil en Allemagne , revendu d’ailleurs pour acheter la M3 cab … 😎 |
turbo1980 | ![]() daily ça s'écrit |
PackM | ![]() ![]() |
gilles95 | ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() m318tds, ben ca existe limite aujourd'hui oui ![]() |
thamomo007 | ![]() Ceci dit on peut virer l'horreur de e93 cab diesel de ce topic ? ![]() |
jpcevol | ![]() Chochotte 😁 |
PackM | ![]() C toujours mieux qu une Opel turbo cab |
samolo | ![]() Je suis tombé sur un Mugu Du coup c’est introuvable ce petit set d’inserts bois. ![]() |
spilner | ![]() on dirait les kits de chez Norauto qu'il y avait pour R11 |
samolo | ![]() Pas faux dans l’absolu. Mais comme c’est Individual, c’est forcément beau |
thamomo007 | ![]() Chelou j'ai pas la commande de clim sur la mienne d'origine ... ? |
turbo1980 | ![]() Citation de PackM : « C toujours mieux qu une Opel turbo cab @PackM je prefère mon opel pour le coup |
Carpe.diem | ![]() Y’a le même kit à vendre en ce moment sur le groupe 323ti France |
samolo | ![]() Top je vais voir ça |
samolo | ![]() Je me suis inscrit, c’est le même vendeur, du coup c’est peut-être pas un Mugu |
air25 | ![]() Il vend combien les inserts? Juste par curiosité car je ne mettrai ça. |
samolo | ![]() 220€ Achète lui et je te les rachète 300€, peur de me faire arnaquer |
PackM | ![]() @turbo1980 Je m attendais à cet réponse … |
air25 | ![]() Il a pas un numéro le vendeur ? Tu verras vite si c'est un mug ou pas. |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Et donc, c’est quoi le soucis? |
samolo | ![]() Ben ça a mis 48h pour enfin pouvoir lui parler. Il est cool ![]() |
air25 | ![]() Il t'a montré son triple décimètre, tu es rassuré ? |
Kael | ![]() L’échange écrit paraît pourtant rassurant … |
PackM | ![]() @samolo Au pire tu paies en achat avec PayPal et tu lui rajoutes les frais … |
samolo | ![]() On s’est parlés et RAS. Décidément je préfère échanger au tel que par sms |
samolo | ![]() Il a aussi des tapis individual vert anglais, j’attends les photos. Et ça ![]() ![]() Dernière édition le 06/01/2022 à 19:33 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Ah oui, il vérifie aussi s’il lui reste un accoudoir avant, en cuir noir. Dernière édition le 06/01/2022 à 19:48 par samolo, édité 1 fois |
PackM | ![]() Bien ! Il a quoi d autres pour e36 |
thamomo007 | ![]() j veux les seuils de porte aussi ! il a pas en double ? |
samolo | ![]() Je lui demande ! |
thamomo007 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() C'est pas une individual la tienne momo, ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ah ouai ? tu veux voir le stickers individual sous mon capot à coté du numéro de série ? |
spilner | ![]() non merci @turbo1980 m'a déjà sorti son classeur de photocopies en N&B pour me prouver que son kit mochetech II est bien d' "origine" |
air25 | ![]() Tout fout le camp. Si thamomo fait du tuning maintenant ![]() |
thamomo007 | ![]() Bordel ca existe en OEM comme ca : REF 51477892207 ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 17 18 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 354 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|