16:40 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
1408 messages 35027 vues |
![]() |
patala | ![]() Ah bon ? |
szczeasar | ![]() @patala ah bon quoi? La qualité des bagnoles ou l'esthétique? |
patala | ![]() La qualité des bagnoles... L'esthétique, ça fait longtemps que cela ne fait plus débat. ![]() Dernière édition le 10/07/2019 à 11:01 par patala, édité 1 fois |
szczeasar | ![]() Ce que je voulais dire c'est que la qualité des bagnoles c'était pas mon sujet ![]() Mais en soi oui la qualité c'est un débat ouvert et moult bouillonnant |
Turbo1980 | ![]() C devenu de la merde. Il y a un milliard d actions de rappels sur des voitures mêmes pas encore sorties. Une que je me rappelle ct sur une étiquette de pression des pneus ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Forcément pour gagner du temps ils enlèvent des opérations de contrôle... voir des fois ce sont les salariés qui vérifient eux mêmes si leur travail a été bien fait... forcement à un moment ça coince ![]() Je me demande ce qui coûte le plus faire des campagnes de rappels ou s'occuper sérieusement dès la prod... |
xu19tdi | ![]() La marque capitalise énormément sur l'image de marque La "puissance" qu'elle représente est incroyable d'ailleurs On ajoute à celà le fait que la jeune génération s'en contre fou de la technique |
jacquesvabre | ![]() C’est l’equivalent des fringues Ralph Lauren avec le logo qui couvre la moitié du polo. Ils pourraient vendre des Dusters rebadgés que ça marcherait |
Ludovic | ![]() ça doit pas marcher si bien que ça car bmw a viré son récent Pdg j ai lu récemment..... |
caraddict | ![]() Pas forcément viré mais ils l'ont pas incité à rester oui... Mercedes est repassé devant eux et ils risquent de sacrées amendes dès 2020 en Europe, tout n'est clairement pas parfait ![]() |
Ludovic | ![]() tu joues sur les mots la caraddict ![]() |
caraddict | ![]() Bah officiellement il s'est juste pas représenté pour un nouveau mandat mais oui, tu sens que c'est pas à 100 % de son fait ![]() |
Ludovic | ![]() j'ai vu l'article dans l'automobile mag mais je sais plus ou j'ai vu passer il y a quelques temps un autre article au ton beaucoup plus direct ou en gros il était dis que les actionnaires s'en débarrassaient clairement pour son manque de vision stratégique sur l'evolution du groupe, rien que ça ! |
xu19tdi | ![]() Ça pardonne pas à ce niveau de responsabilité |
weber-dc40 | ![]() Ouais tu parles, il a sa retraite dorée ça va aller pour lui. |
xu19tdi | ![]() Tu m'étonnes |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/guUVglKOXjE (HyperForgedWheels & AutoPlazaDank|Ferrari F40 - YouTube) ![]() |
Turbo1980 | ![]() https://fr.motor1.com/news/359698/bmw-serie-1-vs-a45-amg/ |
xu19tdi | ![]() Normal. C'est la 2 qui ira... |
xu19tdi | ![]() . Dernière édition le 21/07/2019 à 22:49 par xu19tdi, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Citation de web : « "La BMW M135i est passionnante, et nous ne prévoyons pas de Série 1 haute performance". » ![]() Citation de web : « BMW n'a pas l'intention de greffer un moteur six cylindres en ligne sous le capot de la Série 1, ce moteur est uniquement réservé à ses grandes sœurs » De toute façon comment ils pourraient mettre un L6 + boite en transversal ? ![]() Dernière édition le 22/07/2019 à 07:44 par thamomo007, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() Golf vr6. Pneus qui crissent. Dernière édition le 22/07/2019 à 08:18 par xu19tdi, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Volvo T6 ![]() |
Aviator56 | ![]() C'était sur S80 la T6 (je ne savais pas que c'était un L6 ![]() Le vr6 avait une architecture qui permettait de le rendre compacte. Dernière édition le 22/07/2019 à 12:34 par Aviator56, édité 2 fois |
Ludovic | ![]() le S80 est plus large qu'une série 1 et effectivement pour la Golf le VR6 avait justement été crée pour pouvoir être monté en transversal Bref dans une bmw actuelle a plateforme traction / moteur transversal c'est même pas la peine d'y penser |
caraddict | ![]() Y avait dans la S60 aussi et dans certaines Chevrolet mais oui c'est pas courant ![]() |
jacquesvabre | ![]() La Chevrolet Epica, pure caisse de passionné |
Aviator56 | ![]() La S60 c'était un 5 cylindres |
caraddict | ![]() Y a eu les deux https://www.motorlegend.com/essai-voiture/volvo-s60-t6-awd/2,16404.html (Essai VOLVO S60 T6 AWD - Motorlegend) |
Guillaume7693 | ![]() Tu as essayé cette F40 (sic) @caraddict ? Ton journal est plutôt positif, esthétique exceptée. |
ItalianDriver | ![]() Le VR6 est plus compacte qu’un L6, ça doit être comparable à un L5. |
caraddict | ![]() Pas testé encore non ![]() |
Ludovic | ![]() arretez de l'appeler F40 svp, c'est trop ridicule ![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() Quel affront! |
lourai | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=oBI8iBOWwHQ (New BMW M135i vs old M140i review with 0-60mph, rolling race & brake test! - YouTube) ![]() le boulevard qu'elle se prend la F40 ...Sans parler du 4 cyl, rien que ZF8 > Aisin8 c'est déjà la loose... "... Thoses days are gone" |
weber-dc40 | ![]() La perte de perf c'est pas normal franchement, ça devait être un intérêt de cette architecture répandue. Et le temps de réaction de la boite en confort, t'as le temps de le faire à la main avec un levier à ce niveau là. ![]() ![]() Dernière édition le 22/07/2019 à 19:58 par weber-dc40, édité 1 fois |
Hob | ![]() Attendons la new m140i ![]() |
Ludovic | ![]() faut vraiment être très con pour hésiter entre les 2 c est sur, particulièrement dans ces versions 👎🏻😄 |
Samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Samolo | ![]() C’est bien le sunset ça ? |
Aviator56 | ![]() Cara> on, je ne savais pas que cette génération avait eu ce moteur. |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() Même la face ils ont réussi à faire pire que l'ancienne. ![]() ![]() |
starter | ![]() La vache, le run avec la boite en mode confort, ce désastre ![]() |
Ludovic | ![]() c'est quoi le run en mode confort ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() La vidéo de carwow plus haut. |
*CNN* | ![]() La serie 1 c'est de plus en plus moche, un etron comme rarement... La première avait un petit air de Z3 coupé qui n'était pas déplaisant, la deuxième je n'ai jamais compris les optiques avant et la troisième c'est risible sur toute la ligne... je suis fan de BMW mais la je suis perdu totalement. ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Très déçu également On ne retrouve quasiment plus rien de ce qui a fait la marque |
carpe.diem | ![]() Qd je disais ça ya deux ou trois ans les mecs se tordaient de douleur.... ![]() |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 545 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|