BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x] - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]   «   21   »   »»            Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24      28    29   Page suivante 
1407 messages
34891 vues
BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]
Turbo1980 le lun 3 juin à 22:08
Et pourquoi les mettre plus sur les roues avant que les arrières sachant que la répartition est ( était bientôt dira ton à ce rythme ) majoritaire sur l arrière ? :D
carpe.diem le lun 3 juin à 22:15
Pour garder le pouvoir directionnel
Phastaz le lun 3 juin à 22:16
Et freiner
Turbo1980 le lun 3 juin à 22:17
En montée ? :D
nico-20vt le lun 3 juin à 23:33
N'importe quoi les chaînes à l'avant. :D :bad:

Notice de ma Série 4 xdrive :

Ludovic le mar 4 juin à 10:07
et pour le mec qui chaine les roues arrière de sa classe A vous avez une explication toute faite aussi ? :D
bensoltane le mar 4 juin à 10:08
Y'a des A 4Matic :cool:
Ludovic le mar 4 juin à 10:09
bah oui mais justement sur les A c'est l'inverse, le couple est majoritairement a l'avant meme sur les 4matic :!: :D
ctncrsp le mar 4 juin à 11:31
Non mais sur les photos ils sont peut être EN TRAIN d'installer les chaînes pour en mettre sur les 4 roues, ils sont pas forcément tous cons ;)
weber-dc40 le mar 4 juin à 12:35
C'est la vidéo de la Mercedes qui est marrante surtout.
xu19tdi le mar 4 juin à 13:11
Ben oui c'est très judicieux sur l avant. Mieux qu'à l'arrière
lbad le mer 12 juin à 11:05
https://www.youtube.com/watch?v=X0tOlwNA144 (BMW Série 1 2019 : La Calandre de Trop ? 😕 - PJT Express - YouTube)
weber-dc40 le mer 12 juin à 11:06
Comme si le problème c'était la calandre.
totopt le mer 12 juin à 11:30
je demande a voir en vrai avant de juger...
Thierry123 le mer 12 juin à 13:38
Je me demande où elle se situerais dans un grand comparo avec toutes les compactes du marché (Mazda 3, 308, Focus, Golf etc..)
Turbo1980 le mar 18 juin à 23:45
samolo le mar 18 juin à 23:50
Belle config 👍 je dirais pas non en caisse de fonction jetable
Turbo1980 le mar 18 juin à 23:51
Pour info un client a demandé une config sur une m135i full on est à 70....
Fred le mar 18 juin à 23:56
C'est pas trop mal, mais faut des config' de ouf pour arriver à qqch de sympa
president le mer 19 juin à 00:08
Combien cette 118i qu'on rigole ?
Turbo1980 le mer 19 juin à 00:11
50 ou 55 je crois.
Thierry123 le mer 19 juin à 00:12
118i c’est un trois pattes?
Aviator56 le mer 19 juin à 00:15
Les prix dune autre planète :oh:
Turbo1980 le mer 19 juin à 00:16
Bien sûr.
president le mer 19 juin à 00:20
C'est 136 ch là-dessus ?
Coquet le prix... :oh:
Turbo1980 le mer 19 juin à 00:22
Oui.

Mais non. Deutsche qualitat mes couilles toussa,
samolo le mer 19 juin à 00:23
Sinon il reste ça en neuf pour moins cher...

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=278085535&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

I found this offer at mobile.de:

BMW M140i 5-Türer HK HiFi DAB LED WLAN Navi Prof.
First Registration: 04/2019
Mileage: 150 km
Fuel: Petrol
Power: 250 kW (340 Hp)

Price: €45,900
Kanter le mer 19 juin à 07:04
On dirait vraiment une classe A
Turbo1980 le mer 19 juin à 07:13
Dernière édition le 19/06/2019 à 07:13 par Turbo1980, édité 1 fois
carpe.diem le mer 19 juin à 07:16
C assez drôle de voir que la A s'est émancipée du style B, quand la 1 ressemble plus que jamais à la 2.
nico-20vt le mer 19 juin à 09:07
La config envoie bien.
Il y a de sacrés freins pour une 118i. Je note une BAR sous le capot, et j'aime bien le gros pot chromé à une époque où on économise là-dessus quitte à les cacher sous le pc arrière.
president le mer 19 juin à 09:26
Indispensables les freins sports sur la 118i. :D
Ludovic le mer 19 juin à 09:27
alors en vrai tu aimes turbo ?
jacquesvabre le mer 19 juin à 10:39
Ce putain de monospace :oh:
president le mer 19 juin à 11:00
Maintenant que c'est une traction, il y a une grosse différence niveau habitabilité ?
maxz318is le mer 19 juin à 11:05
ça sort à combien en tarif la version de base?
spilner le mer 19 juin à 11:06
j'aime bien le 3/4 AR par contre le 3/4 AV bof :/
patala le mer 19 juin à 11:14
On va voir les premiers essais mais pour l'instant je préfère une focus st-line 150 @25k€ bien negociee à cette "THE1". :idee:
president le mer 19 juin à 11:19
Sur le forum, vous préférez toujours telle ou telle caisse et puis il y a la réalité du marché. :D
president le mer 19 juin à 11:19
Citation de maxz318is :
« ça sort à combien en tarif la version de base? »


@maxz318is : https://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-bmw-serie-1-2019-tarifs-equipements-et-fiches-techniques-9813401.html (Prix BMW Série 1 (2019) : tarifs, équipements et fiches techniques - L'argus)
weber-dc40 le mer 19 juin à 11:22
En leasing c'était déjà imbattable, ça va être encore pire avec le coût de production réduit de la plate forme de mini.

Enfin, la ligne est quand même moche.
maxz318is le mer 19 juin à 11:36
@president :good:
28k, ça fait une somme mais bon, pour s'offrir un truc dont j'ai toujours rêvé :love:
spilner le mer 19 juin à 12:16
lache toi
samolo le mer 19 juin à 12:22
Vu la patate que c’est ça doit être bien dégueu en finition de base
Turbo1980 le mer 19 juin à 12:51
Comptez sur moi pour vous prendre la version pddp en photo dès que possible :D

L habitabilité je sais pas je suis pas monté dedans j avais pas le temps. En plus ils étaient en train de préparer la soirée.

@ludovic> pour être honnête je la trouve pas si moche mais pas belle non plus. En fait elle représente tellement tout ce que je déteste dans la politique de standardisation actuelle avec Mini qu elle m indiffère autant qu un x1 ou un active horreur. Pour moi ce n est pas une Bmw, ça ne m intéresse pas. Il faudra bien pour le boulot, mais sans plaisir aucun.
maxz318is le mer 19 juin à 13:36
J'ai toujours rêvé d'une F40 :love: et c'est enfin accessible
metro le mer 19 juin à 13:41
La tristesse de cette caisse, la focus est plus regardable
totopt le mer 19 juin à 13:51
on peut pas dire qu'elle soit moche mais c'est l'esprit de base qui y est plus du tout.
Aviator56 le mer 19 juin à 13:53
Au final l'habitabilité a t-elle évoluée ? Car c'est ce qui est mis en avant pour le passage à la traction

C'est quoi le truc rouge en dessous de la barre anti rapprochement ? Une trappe pour accéder au maître cylindre ?
Dernière édition le 19/06/2019 à 13:56 par Aviator56, édité 2 fois
nico-20vt le mer 19 juin à 13:54
Elle est chainable ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24      28    29   Page suivante 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]   «   21   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSeat Mii Tesla Cybertruck Opel Corsa Volkswagen Polo Renault Mégane PSA Thunder Power ACEA Mitsubishi L200 Jaguar F-Type Dodge Challenger Audi e-tron Lexus UX
MarquesSeat Tesla Opel Volkswagen Renault Mitsubishi Jaguar Dodge Audi Lexus Peugeot Maserati Ford Mercedes Alfa Romeo Maybach Porsche Toyota
Actuellement, il y a 142 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales