BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x] - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]   »   »»            Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      24    25   Page suivante 
1223 messages
29230 vues
BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]
Meher Le jeu 6 avril 2017 17h14
Les détails ici : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/1-series/87338/new-2018-bmw-1-series-styling-specs-and-front-wheel-drive-platform (New 2018 BMW 1 Series: First spy shots of next-gen BMW hatch | Auto Express)

Render AutoExpress :
Dernière édition le 11/04/2017 à 15:49 par Meher, édité 2 fois
Ludovic Le jeu 6 avril 2017 17h27
il se sont pas trop fatigué pour le photoshop de la partie arrière c'est juste une F20 la :etourdi: :D
reminator Le jeu 6 avril 2017 20h15
La fin de la propulsion...:ouin:
Ben_92 Le jeu 6 avril 2017 20h18
Ca empêche pas Mercedes de vendre ses A par paquet de douze
thedelph Le jeu 6 avril 2017 20h18
F40, c'est presque autant ridicule que G20, comme matricule :D
caraddict Le jeu 6 avril 2017 20h32
Ca l'est encore plus... mais j'y crois pas trop en fait :louche:
Meher Le jeu 6 avril 2017 20h39
Ca sera F40 et F41 pour la Série 1. Et il parait G42 et G43 pour les prochaines Série 2 Coupé et Cabriolet.
anhamper Le jeu 6 avril 2017 22h38
Dommage que ce soit pourri en dessous, elle a une bonne gueule là
president Le jeu 6 avril 2017 22h51
Avant de dire que c'est "pourri", faut peut-être attendre qu'elle sorte, non ?
weber-dc40 Le jeu 6 avril 2017 22h53
Ce sera une mini 5 portes avec une autre carrosserie ?
anhamper Le jeu 6 avril 2017 23h08
Président> en toute rigueur oui, mais j'aime bien exagérer.
caraddict Le jeu 6 avril 2017 23h23
Disons qu'en tout cas, elle va perdre sa principale originalité :/
Meher Le jeu 6 avril 2017 23h29
En version sportives, les Classe A et A3 sont souvent jugées meilleures que la Série 1 dans les comparos, bien qu'elles soient des FWD.
Turbo1980 Le jeu 6 avril 2017 23h42
C plus à cause des suspates que de la Chaine de transmission.
Turbo1980 Le jeu 6 avril 2017 23h44
En plus ce Photoshop est un peu bidon elle a toujours des proportions de fwd.
Turbo1980 Le jeu 6 avril 2017 23h45
@meher> enfin la m140i actuelle gagne quand même souvent sur le plan émotionnel à cause de son l6.... demain quand elle n aura plus qu un enieme l4 turbo comme toutes les autres....
Meher Le jeu 6 avril 2017 23h59
Pour la M140i, oui les avis sont meilleurs que ceux concernant la M135i. Là je ne me rappelle plus des comparos, il y en a eu plein ces dernières années mais souvent des tractions (RS3, Golf GTI édition chepakoi, A45) sont mieux classées qu'elle. La notation globale de la BMW est souvent inférieure à celle des concurrentes (parfois supérieure ça dépend du magazine) malgré le 6 cylindres et le RWD. Je ne dis pas que c'est une bonne chose l'abandon du RWD pour la F40, j'aurais aimé qu'elle soit une propulsion, mais à lui seul, ce facteur ne lui assure pas qu'elle soit globalement meilleure que ses concurrentes. C'est à peu près le même sentiment que pour les nouvelles 911 et 488 qui ont adopté le turbo, on est tous ici à faire :ouin: mais en meme temps la majorité des avis de la presse dit qu'elles sont épatantes.
Turbo1980 Le ven 7 avril 2017 00h09
Ne pas oublier que les 135i 140i contrairement à leurs rivales opposées régulièrement ne sont pas voulues par bmw comme des pures sportives mais plutôt des petites GT comme une certaine golf vr6 à son époque.

Les 911 et 488 même en turbo restent des 6 et 8 cylindres au contraire d un 718 qui a perdu 2 cylindres et qui se fait pas mal égratigner sur sa bande son pourrie malgré la hausse de perfs. Chaque essai que g pu lire s est conclu par un - vivement la sortie d une version gt4 qui renoue avec le 6 pattes...:etourdi:

D ailleurs il serait intéressant de voir si les acheteurs ont été sensibles à cette perte de noblesse et de musicalité même si je devine la triste réalité certaine : l attrait du logo est le plus fort...
Dernière édition le 07/04/2017 à 00:11 par Turbo1980, édité 1 fois
Meher Le ven 7 avril 2017 00h12
Oui je suis d'accord sur les 2 points :good:
Turbo1980 Le ven 7 avril 2017 00h12
Fais gaffe il y en a 3 désormais :D
Meher Le ven 7 avril 2017 00h20
:D

Pour les 718 il y a même une augmentation des ventes de 9% en 2016 (12,848) par rapport à 2015. Mais c'est à détailler par modèle (S et non S) pour mieux juger.
https://newsroom.porsche.com/en/company/porsche-deliveries-2016-sales-record-13310.html (Porsche sets new sales record)

Il ne faut pas oublier que certains pays ont des taxes douanières définies par la cylindrée du moteur, ce qui fait que certaines voitures deviennent bien plus accessibles quand elles sont proposées avec des moteurs plus petits.
Turbo1980 Le ven 7 avril 2017 00h22
Vivement la version 3 cylindres full options belge a 120000 euros :D
Dernière édition le 07/04/2017 à 00:22 par Turbo1980, édité 1 fois
Meher Le ven 7 avril 2017 00h26
Ça ne m'étonnerai pas ! :D :!:
Turbo1980 Le ven 7 avril 2017 06h11
:ouin: :!: :D
Ludovic Le ven 7 avril 2017 09h51
concernant les comparo ou la M135i arrivait rarement en tête , je me souviens d'un comparo dans Evo ou je crois que la M135 arrivait bonne dernière (golf R et A45 amg je crois les deux autres)
Mais en lisant l'article les mecs étaient d'accord pour dire que des 3 c'est celle qu'ils auraient tous choisi pour rouler au quotidien :bad: :D
thedelph Le ven 7 avril 2017 09h54
Bah ca me parait évident... surtout face à la A45 proutprout :D
Ludovic Le ven 7 avril 2017 09h57
le positionnement GT de la M135i a été assez mal compris par les journalistes car c'est la seule auto de ce segment a offrir ces prestations
du coup ils ne voyaient pas d'autres concurrentes a lui opposer que des gti "pur et dur' et donc sur les seules critères de sportivité forcement elle gagnait rarement
Dernière édition le 07/04/2017 à 09:57 par Ludovic, édité 1 fois
weber-dc40 Le ven 7 avril 2017 10h40
Citation de Meher :
« C'est à peu près le même sentiment que pour les nouvelles 911 et 488 qui ont adopté le turbo, on est tous ici à faire :ouin: mais en meme temps la majorité des avis de la presse dit qu'elles sont épatantes. »


@Meher

La grande majorité de ces essais là sont proches de publi -reportages aussi. Quand le journaliste pense que c'est moins bien il n'a le droit qu'à un court paragraphe au mieux pour parler des sensations du principal changement qui le chagrine.
Quand un journaliste dit vivement le gt4 en parlant d'un Cayman c'est plein de sens même si ça ne tient qu'en une phrase.
Meher Le ven 7 avril 2017 18h21
Oui weber, d'ailleurs c'est pour ca que je prefère le format video pour les essais et les comparatifs, c'est souvent plus complet ou disons plus expressif et puis j'attends toujours de voir plusieurs essais avant de me faire un petit avis sur une caisse et ce en synthétisant un peu les différentes remarques positives et négatives dites ici et là.
Meher Le mar 11 avril 2017 12h16
Premiers spyshots
https://www.motor1.com/news/142021/2019-bmw-1-series-spied/ (2019 BMW 1 Series Spied For The First Time)



Edit Autotitre : Future BMW Serie 1 F40 :


Ludovic Le mar 11 avril 2017 13h42
comme l'a dit justement turbo ca n'a rien a avoir avec les photoshops moisis d'"autoxpress
sur la "vraie" le capot est beaucoup plus court ce qui traduit bien l'abandon des moteurs longitudinaux ... et de la propulsion :/
thedelph Le mar 11 avril 2017 13h46
C'est vrai que qd on regarde le 3/4 av, ca pourrait etre une 308…
Phastaz Le mar 11 avril 2017 17h14
La distance entre l'arche de roue avant et la portière, c'est le truc qui trompe pas. Sur les tractions, la roue est collée sur la portière avant.
president Le mar 11 avril 2017 17h16
:(
aviator56 Le mar 11 avril 2017 17h29
:/
thedelph Le mar 11 avril 2017 17h39
du coup, gros PaF avant....
Ludovic Le mar 11 avril 2017 17h42
mouais ca sera une 308 avec un intérieur de bmw quoi, ni plus , ni moins ...
en soit c'est pas un mélange honteux mais si c'est pour etre vendu 50 % plus cher que la 308 :/
aviator56 Le mar 11 avril 2017 17h43
la plupart des acheteurs ne feront même pas la différence et ne savent même pas de quoi l'on parle. :/
Ludovic Le mar 11 avril 2017 17h45
c'est sur, je suis sur qu'elle se vendra , pour fourger des 118d et des 116i ca ira bien
KalleAnka Le mar 11 avril 2017 18h20
Gros PAF a l'avant, grosse pouffe au volant.
Ludovic Le mar 11 avril 2017 18h23
c'était le dicton du jour
thedelph Le mar 11 avril 2017 18h28
:D
weber-dc40 Le mar 11 avril 2017 18h28
Aucun intérêt quoi, comme la classe A.
Turbo1980 Le mar 11 avril 2017 18h47
Ca va donc se vendre à foison et les décideurs pourront se féliciter de leur choix.
Ludovic Le mar 11 avril 2017 19h04
c'est ca le pire :ouin:
anhamper Le mar 11 avril 2017 19h07
Le porte a faux a l'air d'être pire qu'une 308 là et t'auras une 116i au prix d'une GTI ou GT
KalleAnka Le mar 11 avril 2017 19h07
Le succes de ces nouveaux modeles confortera les decideurs dans leurs choix strategiques justement.
404coupé Le mer 12 avril 2017 16h36

nico-20vt Le mer 12 avril 2017 17h00
Je vous présente la prochaine rivale directe de la classe A. :/
Meher Le sam 13 mai 2017 23h03
Nouvelle illustration autobild



L'article : http://www.autobild.de/artikel/bmw-1er-2019-vorschau-technik-test-5109646.html (BMW 1er III (2019): Vorschau, Erlkönig, Motoren, Sitzprobe - autobild.de)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      24    25   Page suivante 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Série 1 III (F40) [2018 - 202x]   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMercedes Classe E, technologie, normes, Ford, Fiat Panda, BMW Z4, Mercedes Classe V, Hyundai, application, Cupra, Mercedes Classe A, Porsche 911, Hyundai i30
MarquesMercedes, Ford, Fiat, BMW, Hyundai, Cupra, Porsche, Tesla, Audi, Maserati, Opel, Dacia, Nissan, Jaguar, Land Rover, Seat, Volkswagen, Peugeot
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales