
08:27 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 37 38 Page suivante |
1867 messages 47339 vues |
![]() |
Meher | ![]() Les détails ici : http://www.autoexpress.co.uk/bmw/1-series/87338/new-2018-bmw-1-series-styling-specs-and-front-wheel-drive-platform (New 2018 BMW 1 Series: First spy shots of next-gen BMW hatch | Auto Express) Render AutoExpress : ![]() ![]() Dernière édition le 11/04/2017 à 15:49 par Meher, édité 2 fois |
Ludovic | ![]() il se sont pas trop fatigué pour le photoshop de la partie arrière c'est juste une F20 la ![]() |
reminator | ![]() La fin de la propulsion... ![]() |
Ben_92 | ![]() Ca empêche pas Mercedes de vendre ses A par paquet de douze |
thedelph | ![]() F40, c'est presque autant ridicule que G20, comme matricule |
caraddict | ![]() Ca l'est encore plus... mais j'y crois pas trop en fait ![]() |
Meher | ![]() Ca sera F40 et F41 pour la Série 1. Et il parait G42 et G43 pour les prochaines Série 2 Coupé et Cabriolet. |
anhamper | ![]() Dommage que ce soit pourri en dessous, elle a une bonne gueule là |
president | ![]() Avant de dire que c'est "pourri", faut peut-être attendre qu'elle sorte, non ? |
weber-dc40 | ![]() Ce sera une mini 5 portes avec une autre carrosserie ? |
anhamper | ![]() Président> en toute rigueur oui, mais j'aime bien exagérer. |
caraddict | ![]() Disons qu'en tout cas, elle va perdre sa principale originalité |
Meher | ![]() En version sportives, les Classe A et A3 sont souvent jugées meilleures que la Série 1 dans les comparos, bien qu'elles soient des FWD. |
Turbo1980 | ![]() C plus à cause des suspates que de la Chaine de transmission. |
Turbo1980 | ![]() En plus ce Photoshop est un peu bidon elle a toujours des proportions de fwd. |
Turbo1980 | ![]() @meher> enfin la m140i actuelle gagne quand même souvent sur le plan émotionnel à cause de son l6.... demain quand elle n aura plus qu un enieme l4 turbo comme toutes les autres.... |
Meher | ![]() Pour la M140i, oui les avis sont meilleurs que ceux concernant la M135i. Là je ne me rappelle plus des comparos, il y en a eu plein ces dernières années mais souvent des tractions (RS3, Golf GTI édition chepakoi, A45) sont mieux classées qu'elle. La notation globale de la BMW est souvent inférieure à celle des concurrentes (parfois supérieure ça dépend du magazine) malgré le 6 cylindres et le RWD. Je ne dis pas que c'est une bonne chose l'abandon du RWD pour la F40, j'aurais aimé qu'elle soit une propulsion, mais à lui seul, ce facteur ne lui assure pas qu'elle soit globalement meilleure que ses concurrentes. C'est à peu près le même sentiment que pour les nouvelles 911 et 488 qui ont adopté le turbo, on est tous ici à faire ![]() |
Turbo1980 | ![]() Ne pas oublier que les 135i 140i contrairement à leurs rivales opposées régulièrement ne sont pas voulues par bmw comme des pures sportives mais plutôt des petites GT comme une certaine golf vr6 à son époque. Les 911 et 488 même en turbo restent des 6 et 8 cylindres au contraire d un 718 qui a perdu 2 cylindres et qui se fait pas mal égratigner sur sa bande son pourrie malgré la hausse de perfs. Chaque essai que g pu lire s est conclu par un - vivement la sortie d une version gt4 qui renoue avec le 6 pattes... ![]() D ailleurs il serait intéressant de voir si les acheteurs ont été sensibles à cette perte de noblesse et de musicalité même si je devine la triste réalité certaine : l attrait du logo est le plus fort... Dernière édition le 07/04/2017 à 00:11 par Turbo1980, édité 1 fois |
Meher | ![]() Oui je suis d'accord sur les 2 points ![]() |
Turbo1980 | ![]() Fais gaffe il y en a 3 désormais |
Meher | ![]() Pour les 718 il y a même une augmentation des ventes de 9% en 2016 (12,848) par rapport à 2015. Mais c'est à détailler par modèle (S et non S) pour mieux juger. https://newsroom.porsche.com/en/company/porsche-deliveries-2016-sales-record-13310.html (Porsche sets new sales record) Il ne faut pas oublier que certains pays ont des taxes douanières définies par la cylindrée du moteur, ce qui fait que certaines voitures deviennent bien plus accessibles quand elles sont proposées avec des moteurs plus petits. |
Turbo1980 | ![]() Vivement la version 3 cylindres full options belge a 120000 euros Dernière édition le 07/04/2017 à 00:22 par Turbo1980, édité 1 fois |
Meher | ![]() Ça ne m'étonnerai pas ! |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() concernant les comparo ou la M135i arrivait rarement en tête , je me souviens d'un comparo dans Evo ou je crois que la M135 arrivait bonne dernière (golf R et A45 amg je crois les deux autres) Mais en lisant l'article les mecs étaient d'accord pour dire que des 3 c'est celle qu'ils auraient tous choisi pour rouler au quotidien ![]() |
thedelph | ![]() Bah ca me parait évident... surtout face à la A45 proutprout |
Ludovic | ![]() le positionnement GT de la M135i a été assez mal compris par les journalistes car c'est la seule auto de ce segment a offrir ces prestations du coup ils ne voyaient pas d'autres concurrentes a lui opposer que des gti "pur et dur' et donc sur les seules critères de sportivité forcement elle gagnait rarement Dernière édition le 07/04/2017 à 09:57 par Ludovic, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Citation de Meher : « C'est à peu près le même sentiment que pour les nouvelles 911 et 488 qui ont adopté le turbo, on est tous ici à faire ![]() @Meher La grande majorité de ces essais là sont proches de publi -reportages aussi. Quand le journaliste pense que c'est moins bien il n'a le droit qu'à un court paragraphe au mieux pour parler des sensations du principal changement qui le chagrine. Quand un journaliste dit vivement le gt4 en parlant d'un Cayman c'est plein de sens même si ça ne tient qu'en une phrase. |
Meher | ![]() Oui weber, d'ailleurs c'est pour ca que je prefère le format video pour les essais et les comparatifs, c'est souvent plus complet ou disons plus expressif et puis j'attends toujours de voir plusieurs essais avant de me faire un petit avis sur une caisse et ce en synthétisant un peu les différentes remarques positives et négatives dites ici et là. |
Meher | ![]() Premiers spyshots https://www.motor1.com/news/142021/2019-bmw-1-series-spied/ (2019 BMW 1 Series Spied For The First Time) ![]() ![]() Edit Autotitre : Future BMW Serie 1 F40 : ![]() 08:27 - Caradisiac.com - |
Ludovic | ![]() comme l'a dit justement turbo ca n'a rien a avoir avec les photoshops moisis d'"autoxpress sur la "vraie" le capot est beaucoup plus court ce qui traduit bien l'abandon des moteurs longitudinaux ... et de la propulsion |
thedelph | ![]() C'est vrai que qd on regarde le 3/4 av, ca pourrait etre une 308… |
Phastaz | ![]() La distance entre l'arche de roue avant et la portière, c'est le truc qui trompe pas. Sur les tractions, la roue est collée sur la portière avant. |
president | ![]() |
aviator56 | ![]() |
thedelph | ![]() du coup, gros PaF avant.... |
Ludovic | ![]() mouais ca sera une 308 avec un intérieur de bmw quoi, ni plus , ni moins ... en soit c'est pas un mélange honteux mais si c'est pour etre vendu 50 % plus cher que la 308 |
aviator56 | ![]() la plupart des acheteurs ne feront même pas la différence et ne savent même pas de quoi l'on parle. |
Ludovic | ![]() c'est sur, je suis sur qu'elle se vendra , pour fourger des 118d et des 116i ca ira bien |
KalleAnka | ![]() Gros PAF a l'avant, grosse pouffe au volant. |
Ludovic | ![]() c'était le dicton du jour |
thedelph | ![]() |
weber-dc40 | ![]() Aucun intérêt quoi, comme la classe A. |
Turbo1980 | ![]() Ca va donc se vendre à foison et les décideurs pourront se féliciter de leur choix. |
Ludovic | ![]() c'est ca le pire ![]() |
anhamper | ![]() Le porte a faux a l'air d'être pire qu'une 308 là et t'auras une 116i au prix d'une GTI ou GT |
KalleAnka | ![]() Le succes de ces nouveaux modeles confortera les decideurs dans leurs choix strategiques justement. |
404coupé | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Je vous présente la prochaine rivale directe de la classe A. |
Meher | ![]() Nouvelle illustration autobild ![]() L'article : http://www.autobild.de/artikel/bmw-1er-2019-vorschau-technik-test-5109646.html (BMW 1er III (2019): Vorschau, Erlkönig, Motoren, Sitzprobe - autobild.de) |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 37 38 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 324 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|