Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 86 87 Page suivante |
4318 messages 95281 vues |
Auto Moto de ce matin... |
jpcevol | ![]() j 'en remet une couche comment gagner de l 'argent avec son auto ? titre accrocheur ![]() réponse : quand vous partez en vacance et que vous devez laisser votre auto sur le parking de l'aeroport , confiez la à un organisme qui vous la gardera gratos et qui en plus la louera et vous rapportera au maximum 50€ sur 2 semaines et 2000 kms max parcouru bien sur l'auto devra avoir moins de 10 ans et moins de 100000 kms il est content le vacancier mais il ne sait pas compter cout/km d'une auto récente : de 30/40 cts 2000 kms = 600€ cout du parking sur 2 semaines : tarif aeroparc : 112€ bilan : -600+50=-550 sans la combine tf1 les malins : -112 que dire |
tilo | ![]() Sauf que de 1, le coût au km comprend le coût du carburant qui sera prix en charge par le gars qui utilise ton auto. De 2, le coût au km reprend des coûts fixes (mensuel ou annuel) non variables donc. Le gars qui loue ton auto participe à faire diminué le coût moyen au km. (coût marginal inférieur au coût moyen en quelque sorte). Cela sera d’autant plus important pour quelqu'un qui met à disposition une auto qui parcours annuellement peu de km. De 3, pour ton calcul, tu choisis un coût moyen arbitrairement. Alors qu'en fonction de kilométrage annuel, le coût au km fluctue énormément... En gros ton calcul n'est pas juste du tout ! Il faut résonner à la marge Dernière édition le 12/04/2014 à 10:23 par tilo, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() disons qu'à 30cts , je ne compte pas le carburant les couts fixes ,: frais financiers , amortissement ,et assurance eux restent , même si l'organisme prends en charge l'assurance , ton assureur ne va pas t'enlever 2 semaines d'assurance ; le gain n'est que de 50€ |
olcheval | ![]() 50 euros pour laisser un inconnu faire 2000 bornes avec ma caisse c'est no way ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ouais c'est du grand n'importe quoi |
olcheval | ![]() Sauf que la majorité des gens estimera économiser 50+112 euros... |
jpcevol | ![]() égal à eux même ![]() |
guillaume7693 | ![]() Chuis pas convaincu. Même ceux qui disent s'en foutre auront dû mal à prêter leur caisse comme cela. |
teuschi | ![]() Egaux à eux-mêmes, non ? |
jpcevol | ![]() oui ![]() |
Ludovic | ![]() les gens ont en vraiment rien a foutre de leur caisse a ce point la , qu'ils sont prêt a la laisser a un inconnu pour gagner 50 € alors que leur vacances vont leur couter 40 fois ce prix ![]() j'ai vraiment du mal a comprendre la ... |
carpe.diem | ![]() 50 balles pour 2000 bornes ![]() |
vroum45 | ![]() Vous emballez pas. On cause de quelques caisses sur des centaines. Et en plus, c’était certainement le cousin du gérant. Pis bon, faut être un pddr pour vouloir laisser sa caisse 2 semaines à Roissy. |
xu19tdi | ![]() qui l'eut cru? j'adore cette émission maintenant ![]() |
lbad | ![]() Qui va gagner l'aston martin ? |
lbad | ![]() Meeeeeeerrrrrrrde ... Madame Grosjean est de retour |
Greg.4551 | ![]() Elle est de moins en moins mignonne ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est parce qu'elle est mal baisée que vous êtes si jaloux? |
lbad | ![]() Elle doit se lever la nuit pour les biberons ça la rend moins fraiche forcement |
Greg.4551 | ![]() peut-être ![]() |
mugatu | ![]() C'était à chier ce matin en tout cas même si j'aime bien la 911 targa. |
turbo1980 | ![]() Parce que ? |
hob | ![]() Madame grosjean a bien intérêt a faire une cure intense de bouffe,car la c déjà presque la peau sur les os. |
mugatu | ![]() Les sujets pas très intéressants et l'omniprésence de Mme Grosjean |
turbo1980 | ![]() Ok |
StanVice | ![]() Y avait quoi ce matin à part la Targa ? Me souviens plus... |
nico-20vt | ![]() Le truc amphibie avec J-P GalGicle qui fait WouaW Ouuuuh! Gééééniaaaall !!! ![]() |
SaluC1 | ![]() Ce n'était pas une redif ? |
StanVice | ![]() Entre celui qui a vu et qui ne s'en rappelle plus et celui qui croit avoir vu.. Voilà les vieux... |
Ludovic | ![]() Si c était une rediffusion et oui à part l essai assez sympa de la 911 targa, le reste était assez moyen. Je n ai rien contre m.joles mais honnêtement elle n à rien a faire dans ce genre d émission , une nana comme Margot laffite serait quand même beaucoup mieux pour ce job |
lbad | ![]() Margot elle est chez Canal |
SaluC1 | ![]() Très bon Auto-Moto ce matin ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() La F40 La supercar ultime Et dire que ça doit se faire poutrer par une california de coiffeur en plus ![]() |
StanVice | ![]() Sublime auto moto ce matin |
Donky91 | ![]() Mouais l'autre greluche plus intéressée par qui a acheté une Enzo que par l'auto elle même |
fabala-x | ![]() Pareil, à par des wahou et des phénoménales G rien vu d intéressant Mention spécial à couplé italien à gagner en ouverture quand il s agit d un cabrio ![]() |
mugatu | ![]() Pas très enthousiaste non plus |
milegas | ![]() Pas regardé, à vrai dire ça ne m’intéresse plus cette émission... ![]() |
StanVice | ![]() Je regarde que les voitures, je fais quasiment abstraction des commentaires Lorsque je regarde M6 turbo, je fais totalement abstraction. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Comme Stan Et la Marion fait partie du décor |
Bélial | ![]() Faut avouer que dans le genre question de fond de la Grojean : est-ce que des gens connus ont acheté une Enzo ? ![]() |
nethil | ![]() il faut qu'elle mange, la presentatrice, elle est cadaverique |
Alfisteforever | ![]() Surtout qu'on ne devrait pas vendre une enzo à un manchot, c'est dangereux ! |
SaluC1 | ![]() Je me suis fait la même remarque |
StanVice | ![]() Qui est manchot ? |
StanVice | ![]() Ne me répondez pas par le bandit |
mugatu | ![]() J'hésite à mettre la bande annonce de happy feet... |
denisfaz | ![]() C'était une grand messe spéciale Ferrari avec comme point fort, l'essai de la LaFerrari. La bande son des modèles atmo est toujours aussi impressionnante, pour le reste de l'émission, c'est du classique TF1, malheureusement. L'essai sur circuit est pas mal, tout de même. Beltoise qui drifte avec le monstre, c'est savoureux. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 86 87 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|