Auto Moto de ce matin... - Page 81 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   81   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      74    75    76    77    78    79    80     81     82    83   Page suivante 
4115 messages
91374 vues
Auto Moto de ce matin...
ludovic le dim 18 fév à 20:17
Faudrait qu on m en prete une pour que je sois sur quand meme 😬
nico-20vt le dim 18 fév à 21:56
C'est impressionnant tu as une multitude de réglages depuis le volant en compression + détente.
thamomo007 le dim 18 fév à 22:22
340k€ ca commence à faire des sous oui :love:
Jujuleterrible le lun 19 fév à 10:46
Citation de nico-20vt :
« C'est impressionnant tu as une multitude de réglages depuis le volant en compression + détente. »

@nico-20vt

Pignole --> 99% des modèles vendus feront 1000 à 2000km/an et juste pour aller chercher le pain, et le reste du temps dans un garage chauffé sous bâche :/

les 1% restant sont des @Zoleran mais Ultra PDDR :cool:
caraddict le lun 19 fév à 10:52
@Jujuleterrible je me doute que c'est humoristique mais le pourcentage me semble quand même très exagéré, on en voit beaucoup au Ring notamment des GT3 RS, y compris des récentes, et elles arrivent pas toutes en plateau ;)
Maranello le lun 19 fév à 11:02
Oui. Quand on va sur les gros circuits y’a énormément de RS. Donc ça reste la caisse achetée pour ça.

Après évidement qu’il y’a une clientèle qui ne va jamais rouler avec… mais je suis pas sûr que le ratio soit 99%|1%
ludovic le lun 19 fév à 11:22
quand tu vas au nurburgring et que tu enlèves les GT3 toutes versions confondues et les M2, tu peux virer la moitié du trafic quasiment :!: :D
Chez Porsche ils m'ont dit, quand vous achetez une GT3, vous changez juste le liquide de frein car celui "qu'il faut" pour pister est pas homologué et après vous pouvez pister, y a rien d'autre a faire :cool:

Bon d'autres vendeurs d'autres marques le disent peut être aussi ..... sauf que la j'y crois plus :!: :D
Jujuleterrible le lun 19 fév à 11:34
Oui j'ai éxagéré un poil sur le ratio ;)

un tour de nurb en taxi GT3 :love:
ctncrsp le lun 19 fév à 11:44
Déjà en taxi M5 c'est ... surprenant :D
nico-20vt le lun 19 fév à 11:46
C'est pas tant de la pignole, tu peux sur route rendre l'auto plus agréable sans devoir ouvrir le capot comme sur ma Lotus. Ce qui à ce niveau de prix je trouve est une nécessité.
caraddict le lun 19 fév à 11:53
Bon après j'ai jamais su régler les compressions/détente sur Assetto, je suis pas convaincu d'y arriver en vrai :D
ludovic le lun 19 fév à 12:04
Citation de Jujuleterrible :
« Oui j'ai éxagéré un poil sur le ratio ;)

un tour de nurb en taxi GT3 :love: »

@Jujuleterrible sans problème, 360 € le tour et tu peux y aller
bon faut pas qu'il y ait de drapeaux jaune sur un tiers du tours a ce prix la :/
faudra que je me le paye aussi d'ailleurs, depuis le temps que ça me titille :love:
Jujuleterrible le lun 19 fév à 12:18
Pas donné :(
ludovic le lun 19 fév à 12:19
sinon tu fais un tour en M5 CS, c'est le même prix mais divisible par 3 passagers, ça passe déja mieux ;)
mais bon c'est pas tout a fait pareil, on est d'accord....
Jujuleterrible le lun 19 fév à 13:05
Je roule en twingo la semaine pour aller au boulot, quand je vois comment je fais pleurer les gars en lotus ... !!!

faut la GT3 RS, pas moins :/
ItalianDriver le lun 19 fév à 13:06
:D
ludovic le lun 19 fév à 13:06
j'ai un tres bon souvenir de ring taxi en M3 F80 cela dit
la bagnole avait calé après un saut car elle n'aimait pas les jump a + de 180.... a 4 dedans, inoubliable :!: :D
Jujuleterrible le lun 19 fév à 13:18
:oh: :D :D :D
nico-20vt le lun 19 fév à 14:27
Citation de caraddict :
« Bon après j'ai jamais su régler les compressions/détente sur Assetto, je suis pas convaincu d'y arriver en vrai :D »

@caraddict On ne ressent pas suffisamment les choses en e-racing, c'est tes fesses qui ressentent les différences en réel, et les mains aussi au travers de la direction. Donc dans Assetto mieux vaut repiquer les configs des autres qui ont fait 100 tours avant toi, tu gagnes du temps. 😄

En moto cross on joue pas mal là dessus aussi, ça change tellement les choses. Quand t'as une fourche qui tabasse trop ton guidon part dans tous les sens, tu batailles, tu te fatigues vite !

Mon pote pilote auto fait aussi de la moto cross, il n'est pas capable de savoir dans quel sens régler ceci cela, alors qu'en pilotage il est bon. Ce qui est donc surprenant c'est que tu as des pilotes pro qui n'ont pas cette sensibilité, ce sont les ingénieurs qui leur font le setup.
nico-20vt le lun 19 fév à 14:28
« Je roule en twingo la semaine pour aller au boulot, quand je vois comment je fais pleurer les gars en lotus ... !!!

faut la GT3 RS, pas moins :/ »

Je n'ai pas suivi cette histoire, mais bon la voiture ne fait pas le chauffard. 🤭
Jujuleterrible le lun 19 fév à 14:43
@nico-20vt > C'est une vieille histoire sur le forum les twingo 1.2 16v qui poussent les lotus sur petites routes :D ;)
nico-20vt le lun 19 fév à 14:49
😄👍🏻
J'aime bien la Twingo 16V, ça marchait d'enfer !
ctncrsp le lun 19 fév à 14:59
Elles ont des trains avant les versions 16v ou bien ça teuschise allégrement comme les autres twingo 1 ? :D
Jujuleterrible le lun 19 fév à 15:48
Citation de ctncrsp :
« Elles ont des trains avant les versions 16v ou bien ça teuschise allégrement comme les autres twingo 1 ? :D »

@ctncrsp

ça teuschise sa mère, j'ai testé une seule fois :oh: :D
Depuis je la respecte !!! , et comme toi j'insulte ceux qui se trainent la teub.... parce que j'ai zéro pouissance pour les doubler :/ :bad:
ctncrsp le lun 19 fév à 15:58
brulos :D :good:

PS : ça passe avec des appels de phare, et sinon y'a toujours le fossé :oh:
Jujuleterrible le lun 19 fév à 16:04
Citation de ctncrsp :
« PS : ça passe avec des appels de phare, et sinon y'a toujours le fossé :oh: »

@ctncrsp

Citation de General Ourumov :

« à coup de Parechoc, c'est fait pour ça !!!!! :cool: »

ctncrsp le lun 19 fév à 16:14

J'allais plutôt proposer de passer en mode "la dégonfle" comme dans Last action hero :cool:
Zoleran le lun 19 fév à 21:38
«
Citation de nico-20vt :
« C'est impressionnant tu as une multitude de réglages depuis le volant en compression + détente. »

Juste des zoleran PDDR, c'est suffisant :cool:
@nico-20vt

Pignole --> 99% des modèles vendus feront 1000 à 2000km/an et juste pour aller chercher le pain, et le reste du temps dans un garage chauffé sous bâche :/

les 1% restant sont des @Zoleran mais Ultra PDDR :cool: »

@Jujuleterrible
olcheval le dim 25 fév à 10:14
Beau publi reportage pour Peugeot 😀
Bidule1972 le dim 25 fév à 10:15
Sont pas hyper enthousiastes sur le e3008 niveau tenu de route
Dernière édition le 25/02/2024 à 10:15 par Bidule1972, édité 1 fois
olcheval le dim 25 fév à 10:17
Lourd et ferme
weber-dc40 le dim 25 fév à 10:18
@turbo1980
Bidule1972 le dim 25 fév à 10:23
Plus cher, plud lourd, moins bonne tenue de route et moins d'autonomie que le scenic ou le model Y.
Tout va bien :D
Dernière édition le 25/02/2024 à 10:24 par Bidule1972, édité 1 fois
olcheval le dim 25 fév à 10:26
C’est la voiture qui aurait dû sortir il y a 5 ans pour se vendre en fait.

2t200, 20-80% au mieux en 30min, 210cv pour 50k€ c’est complètement à l’Ouest.

Un boulevard pour le scenic
Ben_92 le dim 25 fév à 10:31
Ça fait pas rêver présente comme ça :D
Fabala-x le dim 25 fév à 10:57
Un Ev6 en moins bien :etourdi:
PS-Coaching le dim 10 mars à 10:39
147 et 156 GTA :love:
Avantime75 le dim 10 mars à 10:43
C'était une chouette période chez Alfa !
Maranello le dim 10 mars à 10:45
Oui ! J’avais adoré ma 147 GTA à l’époque

Ce bruit, ça marchait fort en plus
Xtr2 le dim 10 mars à 10:57
La 156 du reportage était superbe :love:
Je regrette de ne pas avoir franchi le pas sur un break GTA il y a 2 ans :/
PS-Coaching le dim 10 mars à 11:09
Pense aux factures d'entretien pour te réconforter :D
Avantime75 le dim 10 mars à 11:17
Oui, la 156 était particulièrement chouette !
Jujuleterrible le dim 10 mars à 11:21
Une pensée émue pour un ancien collègue qui avait une 147 GTA, il avait sorti je ne sais combien de fois le moteur pour l’entretien….. les triangles, etc……

La bagnole passait + de temps en maintyque sur la route, il l’avait vendue tellement il était soûlé…..
tonygonzo le dim 10 mars à 12:01
Par contre de mémoire, le Q2 n'a jamais été une option (comme le dit le journaliste) sur la 156 GTA mais plutôt un accessoire de seconde monte adopté plusieurs années après
weber-dc40 le dim 10 mars à 12:04
De mémoire je crois aussi. Des concessions le montaient sur demande ou suite à des casses mais en option ca me dit rien.
caraddict le dim 10 mars à 12:05
C'était dispo que sur le diesel en effet pour moi ;)
tonygonzo le dim 10 mars à 12:09
Oui j'avais une 147 GTA et pas de Q2 dispo en option, ça a commencé a être dispo officiellement sur la GT en diesel ;)
Canaille le dim 10 mars à 12:31
Un ami me soûlait (il en rêvait ) avec une 147 GTA. Puis un jour il en a eu une et depuis il roule qu’en allemande…

Ben_92 le dim 10 mars à 12:33
Le q2 n’a jamais été une option

La plupart le montaient quand le boîte petait, le q2 coûtait pas beaucoup plus cher

D’ailleurs le prix a beaucoup monté quand ils se sont mis à en vendre beaucoup :love: :etourdi:
Bidule1972 le dim 17 mars à 10:49
Quelle collection !!!!
 Page précédente    1    2      74    75    76    77    78    79    80     81     82    83   Page suivante 
AutotitreForum AutoAuto Moto de ce matin...   «   81   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSkoda Elroq technologie XPeng P7 XPeng G6 Renault Ferrari 12 Cilindri Alpine MG Cyberster Citroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo
MarquesSkoda Peugeot XPeng Renault Ferrari Alpine MG Citroën Dacia Leapmotor Fiat BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement