Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
3405 messages 73824 vues |
Auto Moto de ce matin... |
fan2caisses | ![]() il a pas déja assez fait de tours d'hélico dans Koh-Lanta le Brogniart. |
fan2caisses | ![]() ok du simu d'hélico maintenant. Ils se font leur kif. J'éteinds. |
dTect | ![]() Jaloux ![]() |
hob | ![]() Le piwi de la chepor à du s'affoler. |
toto | ![]() La captur ![]() |
xu19tdi | ![]() magnifique le duel avec l'hélico! ![]() et la I8 c'est vraiment une bagnole de ouf ![]() |
vroum45 | ![]() j'accroche bien avec l'i8. mon lard-feuille un peu moins. J(vais attendre qu'elle décôte un peu... 15/20 ans. |
olcheval | ![]() La i8 j'adore le concept. Après ça semble plutôt une démonstration technologique qu'une vraie voiture sportive. ![]() |
dTect | ![]() C'est pas si mal quand-même ... je la voyais plus larguée ! Elle est moins extrême dans sa sportivité que dans sa technologie par contre, c'est vrai ... mais le but était peut-être de rester relativement polyvalente. |
Ludovic | ![]() Citation de hob : « Le piwi de la chepor à du s'affoler. » il a vraiment brulé la turbo S comme un porc, elle avait l'air toute neuve ![]() sympa pour le mec qui rachete ca d'occas' derrière ! |
xu19tdi | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() tu te projette en acheteur potentiel XU ![]() non mais c'est vrai les donuts a répetition avec une 4rm, franchement ... |
nico-20vt | ![]() Dommage elle était magnifique dans cette livrée rouge métal. |
Ludovic | ![]() j'ai eu mal pour la caisse ![]() |
nico-20vt | ![]() Si encore on prenait plaisir à visionner sa conduite... Mais là c'est de la boucherie pure qui n'apporte rien, surtout qu'il évolue comme bon lui semble et ne suit même pas de trajectoires précises. Il a voulu en mettre plein la vue au pilote militaire qui semblait plus amusé qu'impressionné... Bien fait. ![]() |
xu19tdi | ![]() pour impressionner un mec comme ça en bagnole faut déjà se lever tôt je pense ![]() |
hob | ![]() Tfacon j'ai toujours trouvé que c'était un gros beauf ![]() |
olcheval | ![]() xu > détrompe toi c'est pas tout à fait les mêmes sensations ![]() Et les pilotes sont souvent fan de bagnoles ![]() |
zoleran | ![]() Vous devenez très bof, pour une fois qu on peut bruler une porsche sur une chaîne publique sans que ca soit un reportage sur les Rom... ![]() Par contre qui paye le carburant pour faire mumuse avec les helicos? Tf1 sans doute ![]() |
caraddict | ![]() Pas vu le truc, mais Loeb a bien brûlé sa DS3 4RM en faisant des donuts à Goodwood, c'est très différent ? ![]() |
Donky91 | ![]() TF1 une chaine publique??? C'est un scoop là ! ![]() |
nico-20vt | ![]() cara> Pas vraiment, mais c'est pas le genre de show qui me fait grand effet... ![]() |
bidule1972 | ![]() Ça fait une com pour l'armée Et le carburant consommé doit coûter moins cher qu'un spot de pub |
StanVice | ![]() Auto moto devient comme Top Gear ![]() |
Ludovic | ![]() Citation de zoleran : « Vous devenez très bof, pour une fois qu on peut bruler une porsche sur une chaîne publique sans que ca soit un reportage sur les Rom... ![]() Par contre qui paye le carburant pour faire mumuse avec les helicos? Tf1 sans doute ![]() non j'ai trouvé l'emission pas mal ce matin justement ![]() mais le matraquage inutile d'une caisse de 200 000 € me chagrine toujours un peu ![]() |
ben_92 | ![]() Quand top gear fait ça tout le monde crie au génie ![]() |
Ludovic | ![]() je fait pas partie des fans inconditionnels de top gear, désolé ![]() |
ben_92 | ![]() J'aime pas trop bel toise Perso Quitte a avoir un essai par un boucher je préfère ayari ![]() |
lbad | ![]() Top gear y a quand même beaucoup de déchets sur une saison et perso le genre de séquence on casse pour le plaisir et/ou on tape dans la bagnole façon goret parce que c'est pas a nous ne m'a jamais fait triper ... Top Gear ou autre ... |
protect60 | ![]() je connais Ayari et A Beltoise perso et ce sont 2 pilotes talentueux et sympa ! |
Autotitre | ![]() Actualité : http://www.autotitre.com/g/Emission_Automoto_06-07-2014 (Emission Automoto 06-07-2014 - Auto titre) |
carpe.diem | ![]() V8 biturbo ds le slk ![]() |
nico-20vt | ![]() 5,5L biturbo 420cvx ça fait vraiment pas bonne presse. ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Et ils insistent en le mettant ds la fiche! |
tilo | ![]() Et la SLS GT : "560 et 11 chevaux" (corrigé das la fiche quand même) |
caraddict | ![]() Bon, dans le dernier numéro d'Evo, y a une belle boulette aussi, qui plairait à @marko : ça parle du rallye de Finlande et de ses célèbres murs de neige ![]() ![]() |
Marko | ![]() C'est ce mur de neige dont il parlait ![]() ![]() |
markk | ![]() Reprise d'Auto-Moto avec le géant Denis Brogniart difforme dans les vieilles italiennes. Biensur après 1 mois de vacances, ils n’ont pu s’empêcher de glisser quelques rediffusions, pas de jaloux, la confrérie Turbo M6 ayant fait de même. edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Automoto_24-08-2014 (Emission Automoto 24-08-2014 - Recherche - Auto titre) modéré le lun 25 août à 11h23 |
hob | ![]() Tu te sent mieux maintenant ? |
president | ![]() J'ai bien aimé l'émission de ce matin. |
Barbatacci | ![]() Rediffusion non? Bien en effet. |
president | ![]() Je sais pas si c'était une rediffusion, je regarde rarement. |
Autotitre | ![]() Actualité : http://www.autotitre.com/g/Emission_Automoto_31-08-2014 (Emission Automoto 31-08-2014 - Auto titre) |
aRnou | ![]() Premiere fois que je regarde l emission en 5 ans. Pas mal du tout l emission d hier ![]() |
rsi | ![]() pas vilain les sujets de ce matin! le nurb ![]() la countach et la testarossa ![]() ![]() edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Automoto_07-09-2014 (Emission Automoto 07-09-2014 - Recherche - Auto titre) modéré le lun 8 sept à 10h59 |
president | ![]() Le programme a l'air sympa aujourd'hui. ![]() Edit Autotitre : http://www.autotitre.com/g/Emission_Automoto_14-09-2014 (Emission Automoto 14-09-2014 - Auto titre) édité le lun 15 sept à 10h33 Dernière édition le 14/09/2014 à 10:14 par president, édité 1 fois |
Donky91 | ![]() Comme il a tapé du point sur le cuir de la Bugatti sortie de grange jamais restaurée... ![]() |
Ben_92 | ![]() La jaguar xk 120 ![]() ![]() |
president | ![]() La 300 SL. ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est fabuleux. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 68 69 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 215 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|