Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 82 83 Page suivante |
4132 messages 91759 vues |
Auto Moto de ce matin... |
xu19tdi | le dim 29 sept 2013 à 13:33
je sais que c'est soit disant un tout nouveau, enfin c'est ID qui le dit non? |
jujuleterrible | le dim 29 sept 2013 à 13:39
tu me mets le doute ID si tu passes par là |
xu19tdi | le dim 29 sept 2013 à 13:41
la cylindrée est la même je crois |
yaGo | le dim 29 sept 2013 à 14:00
Chris Harris dit aussi que c'est le même moteur... Vu que je n'ai lu le contraire que sur les posts d'ID, j'ai comme un doute |
xu19tdi | le dim 29 sept 2013 à 14:01
idem |
mugatu | le dim 29 sept 2013 à 14:02
juju> une caisse sans direction assistée avec des gommards de 13" en 155 ça se fait facile oui, là y'a un peu plus de gomme à faire tourner à la force des bras quand même |
teuschi | le dim 29 sept 2013 à 14:22
Oui vraiment sympa l'émission de ce matin Mais on voit que le temps leur est compté, ils auraient pu approfondir s'ils avaient eu une émission plus longue (et surtout moins de pub putain ), j'aurais notamment bien aimé qq explication sur le PL michelin en drift. Ils ont qu'à faire commencer telefoot à 11h30, on s'en fout des tapettes en short. Dernière édition le 29/09/2013 à 14:23 par teuschi, édité 1 fois |
mugatu | le dim 29 sept 2013 à 14:26
J'avais pas regardé depuis la rentrée, j'ai vu un peu sur le replay et je dois dire être agréablement surpris même si ça manque de temps. |
donky91 | le dim 29 sept 2013 à 15:57
bowdel, y avait un truc sur la nouvelle Donk' et personne n'en parle ??? Incultes ! |
ambre | le jeu 3 oct 2013 à 01:18
Je viens de regarder ! en effet l'émission etait sympa, à voir la suite ! L'essai de la Donk Par Grégory Guilvert, c marrant c à lui que j'ai acheté la 207 SW RC qu'il avait gagné lors d'une course ! |
vroum45 | le jeu 3 oct 2013 à 07:23
Les essayeurs michelin sont impressionnants entre celui qui cherche les limite de décrochement de la classe S et celui qui teste le guidonnage. Et en effet, dommage que les visites "techniques" soient si courtes, mais c'est un plus indéniable. |
vroum45 | le dim 20 oct 2013 à 10:16
l'AC Cobra moderne |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 10:19
Y'a @ spilner dans auto moto ce matin, y'a un truc sur les poub... Nan les merg... Heu les youngtimers quoi |
carpe.diem | le dim 3 nov 2013 à 10:54
Chouette émission aujourd'hui. |
ludovic | le dim 3 nov 2013 à 10:56
Oui c était un spécial lamborghini La veneno même si elle est moche ça calme quand même Châssis ET carrosserie en carbone ! Les sièges valent 30 000 € .... Pièce C est vraiment devenu pas mal auto moto |
avantime75 | le dim 3 nov 2013 à 10:57
N'empêche certaine bagnoles sont carrément bien entretenues! La R20 semblait neuve! |
carpe.diem | le dim 3 nov 2013 à 10:58
C'est le principe des youngtimers. |
ludovic | le dim 3 nov 2013 à 11:05
Oui la 20 tx elle est presque état concours ! |
avantime75 | le dim 3 nov 2013 à 11:15
carpe.diem: Ah c'est donc ça! |
xu19tdi | le dim 3 nov 2013 à 12:18
c'est incroyable à dire mais je crois que c'est devenu la meilleure émission française de bagnole |
carpe.diem | le dim 3 nov 2013 à 12:20
Direct auto a de beaux restes malgré le passage ds le giron canal. |
ludovic | le dim 3 nov 2013 à 12:42
Xu : on s en est assez plaint, on ne a pas bouder notre plaisir Espérons que ça reste constant en qualité ... |
blueleon | le dim 3 nov 2013 à 14:19
j'ai du mal avec le gros con frisé de la une Galiffi est 100x moins pire |
epine43 | le dim 3 nov 2013 à 17:21
rien n'est parfait , mais la on en a pour son argent.... |
jacquesvabre | le dim 3 nov 2013 à 18:03
J'aime bien direct auto. Il n'y a que l'essayeur dépressif à qui ils devraient donner un peu de guronzan |
Alfisteforever | le dim 3 nov 2013 à 23:44
Ouep |
ludovic | le lun 4 nov 2013 à 10:57
A la base j'aime bien direct auto aussi mais leur mode de mixer les reportages inédits et le (re)re-diffusions d'anciens reportages m'agace prodigieusement du coup je ne le regarde plus en direct car il y a une petite moitié de l'emission que j'ai déjà vu une fois quand ca n'est pas plusieurs fois l'essai de la Delta HF de ce samedi , ca fait facile 3 fois qu'ils le diffusent A coté de ca le reportage chez Peugeot dans le Doubs était pas mal du tout .... et inédit |
A_boy | le lun 4 nov 2013 à 11:06
Dans automoto y a que les essais de supercars qui puent du luc Entre le crane rasé qui ne sait que dire que la Veneno ca pousse et Beltoise qui fait semblant de se tirer la bourre avec Loeb Leurs essais de clio ou scenic sont genre dix fois mieux |
lbad | le lun 4 nov 2013 à 11:09
Direct auto a quand même bien perdu ... Multi rediffusions, plus aucun débat / critique sur les voitures après les reportages exceptés pour parler le plus souvent sécu routière, radar ou diesel / essence ... La Delta HF 3 fois t'es genitl ... Auto Moto est revenu à un niveau tel que je regrette que l’émission ne dure pas plus de temps ... Grrrr se déplacer dans des endroits aussi "prestigieux" pour ne voir que quelques minutes de reportage Pour les essais il suffit de reprendre Simon Jean Joseph et c'est réglé |
A_boy | le lun 4 nov 2013 à 11:13
Perso j'aime bien Turbo, c'est devenu un "échappée belles" en bagnoles |
ludovic | le lun 4 nov 2013 à 11:22
tout comme ibad oui pour la delta c'est 3 fois minimum |
joebar65 | le lun 4 nov 2013 à 12:36
en tout cas mon avis semble se rapprocher du votre. direct auto a beaucoup perdu, entre les redifs plantées en plein milieu et les débats moins intéressants c'est vraiment dommage, ils ont presque 1h30 ils pourraient faire autre chose c'est vraiment un potentiel gâché. Canal qui freine? je ne comprends pas. le pire c'est que je ne regardais pas auto-moto notamment pour brognart mais c'est que ça devient une bonne émission qui finalement est trop courte elle. il y a même pas 1-2 an(s) regarder auto-moto ne me serait même pas venue à l'idée. turbo toujours à vomir ça au moins ça change pas |
F7R | le lun 4 nov 2013 à 13:27
Faut déjà s'estimer heureux que canal n'ai pas déprogrammé direct auto. Vu la chaine ça n'aurait pas été étonnant. |
ludovic | le lun 4 nov 2013 à 14:51
oui turbo , on peut pas leur enlever ca, ils sont constants dans leur nullité dimanche je suis quand meme tombé sur chapatte qui se gargarisait d'avoir pu essayer le proto de supercar jaguare (je sais plus le nom) avant l'emission top gear mais quel pauvre gars, il est tombé bien bas quand meme, effectivement ils l'ont essayé la jagu, mais pourtant ils réussissent l'exploit de rendre un sujet aussi passionnant pour les amateurs que nous sommes completement naze avec leur discussion de blaireau planté devant la bagnole pour dire des banalités, c'est vraiment affligeant et puis franchement chapatte comme son acolyte (R.Stroder) ne sont quand meme pas les journalistes automobiles les plus intéressants et cultivés dans ce pays au moins direct auto a le mérite de confier certains essais a des journalistes auto de la presse écrite qui eux au moins ont des choses intéressantes a nous dire sur les modèles essayés. |
xu19tdi | le dim 10 nov 2013 à 13:45
encore une émission plutot agréable à regarder ce matin avec les coulisses de la réalisation des RR |
ludovic | le dim 10 nov 2013 à 14:09
Dommage pour le trop court passage en enzo Oui encore une très bonne émission sinon |
carpe.diem | le dim 10 nov 2013 à 14:14
On a appris que le gars qui vend des caisses de course ne gagnait pas bcp d'argent, mais qu'il se faisait plaisir en contre partie.. |
spilner | le dim 10 nov 2013 à 14:34
Citation de blueleon : « Y'a @ spilner dans auto moto ce matin, y'a un truc sur les poub... Nan les merg... Heu les youngtimers quoi » @blueleon faut coller le "@" au pseudo papy ! |
blueleon | le dim 10 nov 2013 à 14:35
Prout ! |
spilner | le dim 10 nov 2013 à 14:42
TG avec ta BM du pauvre ! |
spilner | le dim 10 nov 2013 à 14:49
Putain l'Alfasud |
mugatu | le dim 10 nov 2013 à 14:57
Je me mets le replay alors, je dormais |
epine43 | le dim 10 nov 2013 à 17:25
il ne gagne pas beaucoup ou il le dit ? what is the question....c'est vrai que pas beaucoup peut aller du RSA a la liste civile de l'ex roi des Belges , qui pleurniche pour 950 000 euros annuel...tout le monde n'a pas les memes valeurs.... |
yakou23 | le dim 10 nov 2013 à 17:55
L'essai du RCZ était quand même affligeant de nullité avec tous les clichés de l'essai raté : 0-100 avec la gopro le compteur Un journaliste incapable d'exploiter 50% du potentiel de la voiture mais qui affirme que c'est la meilleure tenue de route du monde L'incrustation "essai réalisé sur route fermée " : on se dit que ça va envoyer un peu ....Ben non, pas un seul crissement de pneu, y avais pourtant quoi faire dans les épingles Bref nul |
carpe.diem | le dim 10 nov 2013 à 18:41
Épine> il le dit Le roi aussi d'ailleurs. |
lbad | le dim 10 nov 2013 à 23:29
yakou> C'est clair que la partie essai est encore le gros point faible de cette émission |
lbad | le dim 17 nov 2013 à 09:31
Cooool ... et à la place on rallonge Auto Moto de 20 minutes ------------------------------ TF1 pourrait décider de supprimer son émission phare, Téléfoot, en raison d'une nouvelle législation sur les images des buts C'est une véritable bombe que lance ce matin le Parisien, pour tous les amateurs de Foot. Le quotidien révèle que l'émission emblématique de TF 1, TéléFoot, à l'antenne depuis le 16 septembre 1977, et qui inspira un couplet dans une chanson de Renaud, serait en danger à en croire les responsables de la chaîne. Dans leur ligne de mire, une prochaine décision du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) qui pourrait interdire à la fin du mois, aux émissions consacrées à un seul sport de diffuser, le lendemain des matchs, quatre-vingt-dix secondes d'image des rencontres de Ligue 1 au nom du « droit à l'information ». Ce qui leur avait pourtant été autorisé il y a neuf mois. Ces buts coûtent très cher à ceux qui en ont acheté l'exclusivité et veulent la garder. La Ligue de football professionnel, soucieuse de défendre les intérêts de Canal + et BeIN Sport, qui lui versent 607 M€ par an de droits, a donc demandé au CSA de ne pas autoriser des émissions comme « Téléfoot » à diffuser des images de Ligue 1. |
xu19tdi | le dim 17 nov 2013 à 09:33
je ne suis pas foot du tout et quand je vois ça je ne suis pas près d'aimer! encore une histoire de fric juste pour engraisser une minorité, quelle misère |
olcheval | le dim 17 nov 2013 à 09:36
tu m'étonnes.... |
caraddict | le dim 17 nov 2013 à 10:13
Les droits à l'image en F1, c'est pas forcément la joie non plus quand même... et je suis pas très foot non plus |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 82 83 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|