Nouvelle Audi RS6 ! - Page 57 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   57   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      50    51    52    53    54    55    56     57     58    59   Page suivante 
2911 messages
52455 vues
Nouvelle Audi RS6 !
stinger le jeu 26 nov 2020 à 21:16
Il me semble que tu peux faire ce que tu veux à l arrière mais que c est à l avant que tu as des limites
PS-Coaching le jeu 26 nov 2020 à 21:36
La limite légale à l'avant c'est TLV 70 donc teinte d'origine, pas de film possible.

Dans les faits si tu fais un TLV 50 on t'emmerdera jamais, un TLV 35 ou 25 c'est plus risqué mais les FDO n'ont jamais été équipées de la machine de mesure.

C'est selon le jugement de l'agent.
ruiyu le jeu 26 nov 2020 à 21:57
Est ce que j’ai le droit d’avoir 600ch ? :D
Non les vitres à lavant sont trop foncé. Pour le moment on m’a rien dit. Au pire lors d’un contrôle. Je baisserai rapidement les vitres avant :D
Mais c’est bcp plus jolie tout noir que tout noir et moche devant.
christophe_aut le jeu 26 nov 2020 à 22:17
Ca va être sympa en plein mois de janvier... :D
ruiyu le mer 30 déc 2020 à 13:27
Bon ça y est, 2 000 km atteint ce matin même !

Je m'autorise des petites accélèration jusqu'à 5 000 / 6 000 tr/m
Rendez vous dans 1 000 km pour plein gazzzzzzzzzzzzz ... en mars probablement, je ne la sors pas quand il fait humide / sel :D
Raminagrobis le mer 30 déc 2020 à 13:29
Ce serait dommage de sortir la voiture AWD quand les conditions sont pas terribles, c'est vrai. :D
turbo1980 le mer 30 déc 2020 à 13:30
Normal il a une petite teub c est un noich après tout

:D
bensoltane le mer 30 déc 2020 à 13:31
T’as bien fait d’acheter une routière en tout cas :D
ruiyu le mer 30 déc 2020 à 13:32
ruiyu le mer 30 déc 2020 à 13:34
Je l'ai lavé le 25/12 après avoir roulé sous la pluie ... comment c'est galère de la laver propre.

Les jantes ... la grille avant et tout les trucs aérodynamiques compliqués à laver et je vous dis pas le passage de roue à l'avant où il est impossible de foutre le karsher dedans pour laver :@
Raminagrobis le mer 30 déc 2020 à 14:25
Et meme pas de petit personnel pour faire les passages de roues. Vraiment c'est plus ce que c'etait l'automobile. :D
christophe_aut le mer 30 déc 2020 à 17:00
Citation de Raminagrobis :
« Ce serait dommage de sortir la voiture AWD quand les conditions sont pas terribles, c'est vrai. :D »

@Raminagrobis j'aurais pas dit mieux... 😂
caraddict le mer 30 déc 2020 à 19:19
Oui le concept de la RS6 m'échappe déjà un peu à la base, mais la RS6 qui sort que par temps sec, ça revient un peu à acheter un cabriolet pour rouler que sous la pluie
ruiyu le mer 30 déc 2020 à 19:27
J'ai un autre véhicule qui roulera très bien sous pluie / neige / boue / sel ...
J'ai juste pas envie et pas le temps de laver à 100 % mes 2 véhicules.
CL50091 le mer 30 déc 2020 à 19:30
:!: @ruiyu faut toujours se justifier sur autotitre
ruiyu le mer 30 déc 2020 à 21:40
C’est le charme de autotitre. C’est grâce à eux que le forum existe :D
christophe_aut le mer 30 déc 2020 à 21:46
Il y a 99.9% de pddp, jaloux et frustrés ici, tu as la chance de faire partie du delta restant. :D
Olcheval le mer 30 déc 2020 à 21:53
Je m’étais dit que la couleur et les formes ça devait te donner des cauchemars si tu étais obligé de rouler sous la pluie avec 😅
kri le jeu 31 déc 2020 à 12:36
arrete un peu tu viens avec la Corvette en Juin c'est obligé !:D
ruiyu le dim 3 janv à 21:07
Mis à part demain sur Paris ou le matin il y a un peu de neige. 1 semaine entière de froid sec :love:
La RS6 va pouvoir sortir

Un peu déçu de la taille de l’ouverture du toit ouvrant surtout comparé au X5 qui est gigantesque
whartonjelly le dim 3 janv à 21:26
Ca donne envie de prendre une demi annee sabatique pour faire un trans-siberien amélioré en caisse ce Odi :cool: :good:
christophe_aut le dim 3 janv à 21:28
Oui et se le faire braquer ou voler... :good:
PS-Coaching le dim 3 janv à 21:32
C'est toujours mieux que le pseudo toit ouvrant de la RS5 B8...
One75 le lun 4 janv à 09:20
Dommage, pas de neige ce matin :D
pdi le lun 4 janv à 10:24
elle est dans son élément, là. :D
krisnet le lun 4 janv à 11:48
Petit essai ce matin :good:
Air25 le lun 4 janv à 11:51
Tu l'as envoyée en enfer?
T'as pas assumé Frérot ?
Raminagrobis le lun 4 janv à 11:51
Il pleuvait pas alors ? :-)
krisnet le lun 4 janv à 12:04
Le client m a filé les clefs et m a dit de la mettre direct en mode Rs, et d envoyer du gros.

Tout seul dans la caisse, en ville sous la flotte, j ai mis pleine charge 2 ou 3 fois gentil.

Trop la flippe et conditions pas au top.

Je suis fan de l intérieur et une fois au volant ça fait pas énorme le gabarit
Toniciano le lun 4 janv à 12:04
Allez un petit stage 2 tonton :D
krisnet le lun 4 janv à 12:04
Full black, dommage ça cache les énormes formes.
nico-20vt le lun 4 janv à 12:07
Rouge misano mon neveu.
President le lun 4 janv à 12:11
Dès que ça parle Audi RS6, on peut pas s’empêcher de faire une association avec YouTube. :D
ludovic le lun 4 janv à 12:23
sur cette photo ca fait vraiment tableau de bord d'airbus :oh:
ouais essayer ça en ville c'est la misère mais bon en meme temps c'est le quotidien de ruyu dans la sienne hein :D
bensoltane le lun 4 janv à 12:24
De juillet à août, et pas après 18h, y'a les orages :D
One75 le lun 4 janv à 12:25
Citation de President :
« Dès que ça parle Audi RS6, on peut pas s’empêcher de faire une association avec YouTube. :D »

@President

Y'avait Go Fast aussi en 6 lettres
President le lun 4 janv à 12:27
C’est vrai. Maintenant c’est du GMK frérot à tout va.
ludovic le lun 4 janv à 12:33
ah c'est sur que c'est pas GMK qui va aller essayer une Yaris GR ou une Alpine, chacun son public :D
Air25 le lun 4 janv à 12:35
Bah ça dépend. Si t'as des lames ou palettes en carbone, et des prout prout au lâcher de gaz...
President le lun 4 janv à 13:12
Ludo : Une fois, il avait essayé une Focus RS mais ouais c’est pas trop son style d’autos.
krisnet le lun 4 janv à 14:26
Dans le style cockpit de vaisseau spatial, un client est venu avec une golf 8, il y a eu niveau aussi
christophe_aut le lun 4 janv à 15:46
@krisnet seulement 11000kms, il est sympa le gars de te la prêter comme ça..
President le lun 4 janv à 15:49
Quel rapport le km ?
C’est plus logique de la prêter alors que le rodage est terminé que si elle était neuve. :louche:
christophe_aut le lun 4 janv à 15:54
Justement, elle est pile poile à point pour taper comme un goret dedans et à la place du proprio j'aurais peur qu'on me la casse...
Dernière édition le 04/01/2021 à 15:55 par christophe_aut, édité 1 fois
maranello le lun 4 janv à 16:01
Ca va, c'est un break ultra assisté de 2 tonnes !
il lui passe pas une Carrera GT non plus... :good:
President le lun 4 janv à 16:09
C’est clair !
christophe_aut le lun 4 janv à 16:51
Citation de maranello :
« Ca va, c'est un break ultra assisté de 2 tonnes !
il lui passe pas une Carrera GT non plus... :good: »

@maranello tua s tout à fait raison. :good:

Tiens en parlant de ça, est-ce que ça t'arrive de prêter ta 488? :etourdi:
maranello le lun 4 janv à 16:53
oui, je prête toutes mes caisses ! j'ai meme passé la 16M à un pote vendredi matin avec 0 degres et les pneus secs et durs comme pas possible :oh: faut juste avoir confiance dans les bons potes :D
christophe_aut le lun 4 janv à 17:01
Et ça va il en a quand même profité vu le temps?

C'est un peu de la confiture aux cochons sortir une fef par 0...

Le vrai pote tu le vois quand tu es dans la merde ou quand il plante ta caisse, j'en ai un pour qui ça ne me gênerait pas mais les autres je crois que j'oublierais vite le terme amitié... :D
One75 le lun 4 janv à 17:02
On m'a déjà prêté des caisses puissantes pour des Week-end ou pour une journée. En général quand cela arrive je fais encore plus gaffe qu'avec la mienne. Et j'ai laché le Macan deux fois déjà pour un week end à des potes (dont un qui m'avait filé sa DB9 cab)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      50    51    52    53    54    55    56     57     58    59   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Nouvelle Audi RS6 !   «   57   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales