Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 56 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 Page suivante |
2911 messages 52455 vues |
Nouvelle Audi RS6 ! |
christophe_aut | ![]() On veut des photos ![]() |
bensoltane | ![]() Des enfants ? |
jujuleterrible | ![]() nan des mamans ![]() Avec la clope au bec, en pyjama + doudoune + crocs fourrées ![]() |
christophe_aut | ![]() Oh purée arrête juju ![]() ![]() |
ludovic | ![]() RS6 / noir / vitres fumées ça fait pas du tout caisse de go fast ![]() |
spilner | ![]() Faut avoir envie de se faire arrêter tout le temps ouais ![]() |
ruiyu | ![]() Justement ce matin. Je sors d’un stationnement. A peine je commence ma manœuvre que je vois qu’une voiture attend. C’est une voiture de Police ![]() Plus de peur que de mal. Pas de contrôle |
christophe_aut | ![]() C'est clair... ![]() |
ludovic | ![]() Essaye de transporter des cartons de farine pour tester leur humour pour voir ![]() |
ruiyu | ![]() Tu vas me voir sur BFM ou dans des bêtisiers ![]() |
ludovic | ![]() tu as pu la tester un peu hors région parisienne depuis que tu l as quand même ? |
ruiyu | ![]() Mis à part l’autoroute non. Mais je suis encore en rodage pour le moment. Quelques petites accélérations jusqu’à 4000tr puis voila. |
christophe_aut | ![]() On va se relayer pour la décrasser. Prem's ![]() |
ludovic | ![]() a 4 000 tr.m y a quoi, 400/450 cv a peine, pour s'insérer dans le trafic ca suffit oui ![]() |
christophe_aut | ![]() Faudrait faire une carto c'est pas assez 400 cv à 4000 tours... ![]() |
caraddict | ![]() Avec des déplacements limités à 20 km, combien de temps prendra le rodage ? Vous avez deux heures |
ludovic | ![]() le but étant de finir le rodage avant la première révision quand même ![]() |
Toniciano | ![]() Sur la MX seulement 2300km avant la révision annuelle ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu es de ceux qui trouvent un intérêt à une révision annuelle sur une voiture qui a roulé régulièrement mais peu ? |
thomas02 | ![]() Rien que la garantie constructeur peut suffire à la justifier |
nico-20vt | ![]() Oui c'est une bonne raison, peut-être la seule. ![]() |
christophe_aut | ![]() La revente aussi, sur ma Super V8 le premier proprio de 80 ans faisait des révisions avec parfois 500kms d'intervalle entre deux, voiture de direction... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je n'ai jamais compris comment on pouvait être contre changer l'huile d'un moteur. |
samolo | ![]() Pour faire chier par exemple. |
christophe_aut | ![]() C'est sûr qu'une vidange c'est pas très cher et un super rapport qualité/prix. Ma femme n'a jamais autant roulé avec son petit diesel, de nombreux aller-retour pour emmener et ramener les enfants à l'école, ça va vite, on devra même faire deux vidanges par an pour respecter les 15000kms annuels... |
ludovic | ![]() rien que pour la garantie et la revente c'est con de pas le faire ouais ![]() |
turbo1980 | ![]() tiens j'en ai vu une ce soir. gris nardo et jantes grises a bâtons fins. J'ai pas eu le temps de prendre en photo, le mec revenait, la cinématique d'allumage des feux ar ![]() par contre, c une vieille celle de riri a coté , celle-ci était en FV ![]() |
President | ![]() Elle est ouf la cinématique. |
ruiyu | ![]() Une vieille que j’ai fais mettre de la crème anti âge ![]() Une petite cougar rafraîchit ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() le paysage fait pas rêver ![]() |
ruiyu | ![]() Je voulais aller au bois de Vincennes prendre de jolies photos mais apparement tout le monde habite à 1 KM du bois. Blindé de gens ! |
ruiyu | ![]() Quoi le paysage ? C’est l’environnement d’une rs6 |
christophe_aut | ![]() Le chouf en haut de l'immeuble devait se dire wesh momo a changé de caisse tarba 😅 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() riri> en france peut etre ![]() |
President | ![]() @Ruiyu : C'est porte-bonheur le 88 pour la communauté asiatique ? |
stinger | ![]() Elle a quoi là cinématique des feux arrières ? |
ruiyu | ![]() Le chiffre 8 est bien pour nous ![]() |
ruiyu | ![]() https://youtu.be/J3LHRF8ZThk ![]() ![]() YouTube 3:16 Audi RS6 Avant C8 Light Show / OLED dynamic rear lights and Matrix LED headlights / ambient light |
President | ![]() Y a pas à dire, noir métal et nardo, c'est vraiment beau sur une RS6. |
turbo1980 | ![]() les phares avant ![]() |
christophe_aut | ![]() En rouge ou jaune ça doit bien tuer aussi |
kri | ![]() a l'approche de Noel ca prend tout son sens ces guirlandes ![]() C'est pas trop ma came, mais ca claque bien quand meme |
pdi | ![]() et ça chante la marseillaise aussi? Sérieux, on frise le ridicule mais ça doit plaire puisqu'ils l'ont fait |
Patrice78 | ![]() ça fait très show car |
kri | ![]() tuning show ? |
anhamper | ![]() Vous vous extasiez aussi devant l'économiseur d'écran Windows ? |
christophe_aut | ![]() Est-ce qu'il y a un mode stroboscope pour le gars qui roule en plein phare devant toi ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Aussi inutile qu'indispensable. ![]() La vue 3D est top aussi sur l'écran. Ca c'est fait... le mec a fait ses 20000 vues avec une vidéo sur l'animation des phares... Ok... Et bravo aussi pour notre contribution. ![]() |
ruiyu | ![]() La vue 3D est top mais je ne vois pas l’utilité. Pour stationner / parking : les caméras arrières et des 4 jantes font le boulot |
spilner | ![]() les vitres avants teintées comme ca tu as le droit? |
Page précédente 1 2 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 Page suivante |
|
« 56 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 424 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|