[STR] Tesla 3 Performance / Kia Niro hybride - Page 162 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia Niro hybride   «   162            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      153    154    155    156    157    158    159    160    161     162  
8053 messages
120362 vues
[STR] Tesla 3 Performance / Kia Niro hybride
Yannick45 le lun 18 juil à 12:09
J'ai pareil, mais jamais eu le problème sur le X5.
Bon du coup j'ai trouvé une solution, j'ai viré le siège auto et mis un réhausseur à la place :D
starter le lun 18 juil à 12:42
Le vrai truc bizarre c’est que j’utilise le même siège auto depuis un bout de temps. Il n’a jamais sonné pendant 6 mois dans la SR+ et pas sonné non plus pendant 3 mois dans la Perf

Je me demande si ce n’est pas une histoire de température qui rend le capteur plus sensible ou qui ramollit un peu la mousse de l’assise
liobob le lun 18 juil à 14:19
J'ai aussi eu le soucis avec l'un des 2 sièges auto qui sont pourtant les mêmes pour les 2 enfants. J'ai du jouer sur l'avancement de l'assise et le mettre le plus reculer possible et depuis plus de soucis, mais c'est vrai que c'est ultra sensible.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      153    154    155    156    157    158    159    160    161     162  
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia Niro hybride   «   162              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X1 Renault Audi Bentley Bentayga Audi R8 Skoda Enyaq Maserati GranTurismo Polestar 3 Ford Kia EV6 prix Peugeot 3008 Renault Austral
MarquesBMW Renault Audi Bentley Dacia Skoda Maserati Polestar Ford Kia Peugeot Hyundai Mercedes Fiat Toyota Tesla Honda Tata
Actuellement, il y a 515 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement