Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 90 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 |
4470 messages 69028 vues |
![]() |
Xu19tdi | ![]() C'est ça 😑 |
PS-Coaching | ![]() Citation de Clitoman : « Tu as fait un stage 2 sur ta S1 @Ps-coaching ou c’est de la pub du banc ? » @Clitoman Je n'ai pas de S1, le score m'a étonné en passant sur le site BR. |
Raminagrobis | ![]() Le freinage d'origine est naze ? |
Nickgtt | ![]() C'est les mêmes freins que la Golf VII GTI, il me semble. Les disques avant sont en 310mm, étriers flottants, c'est correct si tu pistes pas. C'est sûr qu'avec une reprog @300 ça doit être un peu juste ![]() Mais on doit pouvoir upgrader ça facilement avec des étriers/disques de Golf R/Leon Cupra en 340mm ![]() |
nico-20vt | ![]() 300 cvx là dedans, une connaissance a essayé, à haute vitesse ça devient instable avec ce faible empattement. ![]() Et on arrive rapidement... à de hautes vitesses. ![]() Dernière édition le 21/10/2019 à 20:05 par nico-20vt, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Je confirme avec sa cousine Iberique ![]() Pas plus tard que samedi, je cruisais sur l'autobhan à 120, je me décide à doubler un camion mais une voiture arrive sur la file de gauche à 140. Je retrograde en 5 et j'écrase pour ne pas la gêner. Quelques secondes après j'étais à 170... sans faire attention. ![]() ![]() Et sans reprog. |
F7R | ![]() Diantre, quel avion ! |
Nickgtt | ![]() Oui, quand on a une MRS qui rame ça peut surprendre ![]() ![]() Tout ça pour dire que dans la vraie vie (donc pas sur Autotitre..), une voiture de 300cv c'est effectivement un avion. J'imagine même pas le truc dans une S1, avec bonne motricité en plus. ![]() |
F7R | ![]() Mouarf ![]() |
Barbatacci | ![]() Ça me plaît! ![]() |
Honda1981 | ![]() Photos 01/2021 (41). 256 ch de plaisir... 😉 ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/01/2021 à 19:51 par honda1981, édité 1 fois |
Hob | ![]() Mazette. Ces jantes de r21 turbo, j’avais oublié ![]() |
F7R | ![]() Tiens je serais curieux de voir un comparatif avec la Yaris GR... ![]() |
jujuleterrible | ![]() @barbatacci |
bensoltane | ![]() @Carpe.diem qui roulait avec ça à une époque ? |
turbo1980 | ![]() je préfère la yaris. |
barbatacci | ![]() Sa maman je crois mais pas sur! ![]() |
Carpe.diem | ![]() J’en ai eu une qqs semaines effectivement ![]() |
barbatacci | ![]() Bon ben c’était pas sa maman ! ![]() |
clionrj | ![]() https://www.caradisiac.com/audi-pas-de-remplacante-pour-l-a1-188039.htm (Audi : pas de remplaçante pour l'A1 ?) ![]() |
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 |
|
« 90 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 237 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|