Audi A1/S1/RS1/Quattro - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA1Audi A1/S1/RS1/Quattro   «   2   »   »»            Répondre    
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      89    90   Page suivante 
4489 messages
70466 vues
Audi A1/S1/RS1/Quattro
jacquesvabre le lun 18 janv 2010 à 23:08
Je trouve ça plutôt cool. Après, on est tous des flambeurs à ce compte là, du moins tous ceux qui ne roulent pas en Logan :etourdi:
carpe.diem le mar 19 janv 2010 à 02:14
Elle est sympa celle exposée a bruxelles.

Et les hotesses specifiques au concept A1 :love:
yago le mar 9 fév 2010 à 22:07
dingodoto le mar 9 fév 2010 à 22:12
Qu'est ce qu'ils ont Audi avec le rouge:vomir: , je trouve ça affreux, sauf sur une ferrari (et encore si j'en avais une, elle serait pas rouge!!!)
jacquesvabre le mar 9 fév 2010 à 22:31
L'intérieur est très joli, mais je ne suis pas fan de l'extérieur, en particulier à l'arrière
dingodoto le mar 9 fév 2010 à 22:33
C'est vrai que là c'est moins bien que le concept A1:/
avantime75 le mar 9 fév 2010 à 22:50
J'aime bien l'avant bien que trop proche du reste de la gamme! La planche de bord est sympa! Plutôt jeune pour une Audi! L'arrière est franchement insipide!...
yago le mer 10 fév 2010 à 04:29
Audi A1 8X
caraddict le mer 10 fév 2010 à 07:22
J'aime pas Audi, mais je la trouve vraiment pas mal :good: Pas originale, mais plutôt sympa :cool:
yago le mer 10 fév 2010 à 09:27
Sans rentrer dans le débat de comment se faire enfler de plusieurs milliers d'euros pour une Fabia rebadgée, moi je l'aime bien cette A1.

Je la préfère à une DS3 ou une Mini par exemple, avis perso bien sûr.
EenSayn le mer 10 fév 2010 à 10:24
Perso, je suis pas fan. Surtout l'arrière. Et les arceaux à la C3 pluriel, bof... :D
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 10:30
Ouais les "arceaux" bof bof
yago le mer 10 fév 2010 à 10:32
Au contraire j'aime bien.
vinsouille77 le mer 10 fév 2010 à 10:36
C'est un SUV? :D
Robert_kubica le mer 10 fév 2010 à 10:40
Et là sur les photos elle est en mode full option, imaginez la en enjoliveurs 14pouces, intérieur entièrement en tissu grand-mère et du gris pour la couleur de la carrosserie :vomir:
vinsouille77 le mer 10 fév 2010 à 10:42
tissu grand-mère

Tu veux dire, l'intérieur tissus des Golf GTI :D
yago le mer 10 fév 2010 à 10:46
Ah ben t'es en forme avec tes répliques aujourd'hui Vinsouille...
Robert_kubica le mer 10 fév 2010 à 10:47
Vins > j'y avais pas pensé mais oui je parlais d'un tissu du même style :D
Dernière édition le 10/02/2010 à 10:52 par Robert_kubica, édité 1 fois
MadMax le mer 10 fév 2010 à 10:48
C'est vrai que de 3/4 arrière on dirait une C3 pluplu....:/
President le mer 10 fév 2010 à 11:00
C'est fade, c'est propre, c'est cher, c'est du Audi.
nickgtt le mer 10 fév 2010 à 11:03
On ne connait pas encore les prix ?
Histoire de rigoler un bon coup.
MadMax le mer 10 fév 2010 à 11:04
Qu'on aime pas audi ok mais leur design n'a rien de fade......:etourdi: ......les peugoets actuelles sont fadas ouais...
starter le mer 10 fév 2010 à 11:05
Avec un 2.0 TSi 272ch........... :love:

Sinon c'est pas très excitant mais ça va surement cartonner. Il manque un vrai premium dans la catégorie, à savoir une voiture qui compense un minimum son prix par une finition décente à l'inverse d'une Mini

Pour l'instant je ne me prononce pas sur la DS3 que je trouve un gros poil bling-bling intérieurement. J'imagine qu'elle aura du mal à concurrencer réellement la finition de l'A1
President le mer 10 fév 2010 à 11:06
En Allemagne, Audi a annoncé un prix de base de 16 000 € pour le plus petit moteur en finition Attraction.
Bref, l'auto que vous voyez sur les photos officielles, c'est-à-dire, pétée d'options, ce sera vraisemblablement une affaire de 30k.

À mon avis, on peut se calquer sur les tarifs de la gamme Mini pour avoir une idée de ce que seront les prix.
EenSayn le mer 10 fév 2010 à 11:08
Audi A1 8X

Je sais pas si c'est à cause des couleurs, mais de profil......... :/
President le mer 10 fév 2010 à 11:09
MadMax : J'ai rien contre Audi, je trouve juste leurs bagnoles fades à quelques exceptions près.
Les TT & R8 sont incontestablement de belles autos ainsi que les versions S & RS. Sinon, je suis navré mais la dernière A4, je la trouve d'une banalité affligeante, je suis encore sur le cul pour la dernière A8 qui est une véritable saucisse. Tu prends une A4 et tu l'allonges de plusieurs dizaines de cm et tu obtiens la limousine de la marque. Ça manque vraiment d'audace et de créativité à mon goût.

C'est mon avis et il n'engage que moi. J'ai aucun doute sur le potentiel à succès de la A1. Elle trouvera certainement écho dans les quartiers chic de nos grandes villes.
MadMax le mer 10 fév 2010 à 11:10
A voir en vrai ceci dit....;)
Robert_kubica le mer 10 fév 2010 à 11:10
Elle sera moins cher en Belgique qu'en France non ? Vu que sa production se fait à Bruxelles ...
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 11:13
"J'imagine qu'elle aura du mal à concurrencer réellement la finition de l'A1"

c'est déjà vraiment correct sur ds3;)
President le mer 10 fév 2010 à 11:14
Encore heureux que Audi mette une tôle à Citroën en matière de finition ! :D
starter le mer 10 fév 2010 à 11:16
Bah sur le modèle de présentation, tu as
- un GPS MMI à 2500€
- un Bose Sound System à 1000€
- un cuir + cuir étendu couleur à 1500-2000€
- des jantes 18" voire 19" à 1500-2000€
- une S-Tronic à 1500€
- des sièges chauffants à 500€
- une prépa téléphone + ipod à 500€
.....

Bon allez je suis déjà à 10k€ d'options sans rentrer dans les moindres détails
Je crois que les 30k€ c'est encore un peu pessimiste si c'est le plus gros moteur à >20k€ prix de base :D
F7R le mer 10 fév 2010 à 11:18
Citation de President :

« Tu prends une A4 et tu l'allonges de plusieurs dizaines de cm et tu obtiens la limousine de la marque. »


c'est pareil chez BM ,

tu regardes la 3, la 5 et la 7 de profil et tu vois la même bagnole.

concernant cette A1 je n'aimais pas du tout au début, mais les dernieres photos me font un peu changer d'avis. L'avant est sympa et comme toujours l'habitacle au top :good:

par contre j'ai plus de mal avec l'arrière :/

et je suis du même avis que President concernant le prix, avec le moteur qui va bien le cuir etc ça va côuter 30k....

alors à quoi bon :/
oklig le mer 10 fév 2010 à 11:18
Le profil est vraiment pas top ,me fait penser a la C3 pluriel:/
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 11:19
"Encore heureux que Audi mette une tôle à Citroën en matière de finition ! "

perso je trouve pas ça marrant, mais juste le minimum vu les prix pratiqués:etourdi: :louche:

à propo de citroen, j'invite la majorité à aller poser son cul dans une C5 ou ds3, c'est plus vraiment la même époque que les BX et CX:D

je dis juste ça car la majorité ici prend un malin plaisir à tout critiquer sans meme prendre la peine savoir de quoi ils causent:!: :bad: :D
MadMax le mer 10 fév 2010 à 11:21
Xu> heu ouais la dernière C5 j'en vois une exclusive break devant mon bureau tous les jours, je la connais bien, clair qu'il y a du mieux, mais on est quand même loin de chez VAG en terme de qualité d'alignement exterieur/ interieur, qualité d'assemblage et finition.......après sur la qualité des matériaux c'est vraiment pas mal! :good:
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 11:22
"mais on est quand même loin de chez VAG en terme de qualité d'alignement exterieur/ interieur"

tu dis vraiment n'importe quoi sur ce coup là:D

;)
MadMax le mer 10 fév 2010 à 11:24
Tu veux que je te fasses un report photo précis des problèmes d'alignement et d'assemblage que j'ai remarqué? :D
tu vas me dire que c'est juste celle qui est là qui est le mauvais numéro? :D
Dernière édition le 10/02/2010 à 11:25 par MadMax, édité 1 fois
President le mer 10 fév 2010 à 11:26
Xu : Je suis d'accord avec toi sur les différences de finition. D'ailleurs, j'ai bien précisé "Encore heureux que…" ; il est évident que vu les prix pratiqués, c'est la moindre des choses qu'il y ait un gouffre entre l'habitacle d'une Citroën et celui d'une Audi.

Par contre, sans rentrer dans des débats interminables sur une comparaison des styles entre BMW et Audi.
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a une différence entre garder l'esprit de la marque et forcément une cohérence entre les modèles d'une gamme et faire des saucisses plus ou moins grosses. :!:

Il est évident qu'entre la Série 3, 5 et 7, tu vas retrouver des points communs. C'est la base d'une marque. Tu vas pas proposer des modèles complètement différents, ça n'a pas de sens ! Par contre, j'estime que chaque auto se doit d'avoir son propre "caractère". Tu faisais allusion aux trois berlines. Très bien. Entre une 3, une 5 et une 7, pour moi, on sait que c'est la même marque mais c'est de la mauvaise foi que dire que ce sont les mêmes caisses allongées de plusieurs cm.
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 11:26
Je monte suffisament souvent dans des passat et C5² pour ne pas avantager globalement la passat sur la citron:D
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 11:27
"Par contre, sans rentrer dans des débats interminables sur une comparaison des styles entre BMW et Audi.
Je suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a une différence entre garder l'esprit de la marque et forcément une cohérence entre les modèles d'une gamme et faire des saucisses plus ou moins grosses.

Il est évident qu'entre la Série 3, 5 et 7, tu vas retrouver des points communs. C'est la base d'une marque. Tu vas pas proposer des modèles complètement différents, ça n'a pas de sens ! Par contre, j'estime que chaque auto se doit d'avoir son propre "caractère". Tu faisais allusion aux trois berlines. Très bien. Entre une 3, une 5 et une 7, pour moi, on sait que c'est la même marque mais c'est de la mauvaise foi que dire que ce sont les mêmes caisses allongées de plusieurs cm."


ce n'est pas moi qui ai dit ça!?!?:louche:

;)
MadMax le mer 10 fév 2010 à 11:29
Xu> la passat de 2005 n'est pas le meilleur exemple de chez VAG ca je suis bien d'accord! ;)
par contre quand tu vois les alignements de carosserie vraiment aléatoires sur la citroen ainsi que l'assemblage pas très juste de l'intérieur....:/
Dernière édition le 10/02/2010 à 11:31 par MadMax, édité 1 fois
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 11:31
Tu as du voir une pré-série:D
MadMax le mer 10 fév 2010 à 11:36
Ben voyons.....:D
vu le prix qu'il l'a payé tu vois, ca me fait quand mal au Q........il aurait pu avoir une belle audi quand même pour ce prix, voire mieux une grosse skoda.....:D
President le mer 10 fév 2010 à 11:38
Xu : Si c'est exactement ce que tu as dit ! :D
Tu dis que c'est pareil chez BMW et que tu vois la même caisse de profil entre une 3, une 5 et une 7. Je n'invente rien. :etourdi:
MadMax le mer 10 fév 2010 à 11:41
Non c'est F7R qui a dit ca.....:D
starter le mer 10 fév 2010 à 11:41
>Président
C'est uniquement ta préférence pour BM par rapport à Audi qui te fait dire ça
C'est clairement bonnet blanc et blanc bonnet l'histoire de la ressemblance des modèles dans les 2 marques

Faut pas confondre la cohérence esthétique d'une gamme avec les valeurs de la marque
Le mec lambda qui ne connait rien au passé des 2 marques sera tout aussi paumé entre une F10 et une F01 qu'entre une A6 et une A8
C'est même pire chez BM pour cet exemple à mes yeux puisque les intérieurs sont quasi identiques tout comme l'extérieur
xu19tdi le mer 10 fév 2010 à 11:43
"Tu dis que c'est pareil chez BMW et que tu vois la même caisse de profil entre une 3, une 5 et une 7. Je n'invente rien. "

je t'assure, j'ai jamais dis ça, si?:etourdi: :louche:
President le mer 10 fév 2010 à 11:46
Starter : Après si on parle d'une personne lambda, c'est sûr qu'on peut leur faire dire n'importe quoi.
Montres une Corvette ou une Porsche rouge à une nana, elle va te dire que c'est une Ferrari. :D :bad:

C'est vrai que l'intérieur de la F01 et de la F10 est identique. C'est juste mais en même temps, c'est une bonne chose, il est tout bonnement parfait cet intérieur. Je sais pas si tu es monté dans la dernière 7, c'est un salon à l'intérieur. :good:

Je reconnais aussi avoir une préférence pour BMW. Pour autant, ça m'empêche pas d'être un minimum objectif.
Le Q5 - par exemple - est infiniment plus sympa que le X1 et le X3 réunis. Toutefois, ce dernier est vieillissant et doit être remplacé en fin d'année. La R8 est une chouette caisse dans l'absolu et je trouve ça dommage que BMW ne propose pas une auto similaire dans sa gamme.
President le mer 10 fév 2010 à 11:46
Xu : Mea culpa ! :etourdi:
Je viens de me rendre compte que c'était F7R qui avait écrit ce message. ;)
MadMax le mer 10 fév 2010 à 11:47
Nan préférer BM au reste et être objectif c'est tout simplement impossible! :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      89    90   Page suivante 
Audi A1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA1Audi A1/S1/RS1/Quattro   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1048 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement