Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 86 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 Page suivante |
4489 messages 70651 vues |
Audi A1/S1/RS1/Quattro |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 01:36
D'accord je pense pas le prendre , ni la Radio DAB qui n'est pas encore assez développée , je prendrais bien l'audi connect par contre ,et le GPS plus je sais pas trop |
PS-Coaching | le jeu 21 sept 2017 à 10:33
Audi Connect oui. GPS + pourquoi pas. Il te faut le toit ouvrant, la sono et les baquets, en + ce sera un + pour la revente à 25 000 € |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 11:51
C'est triste de ne pas acheter une voiture qui te plait a cause de la décote et la revente Et c'est rien pour moi cette somme je te rappelle qu'il y toujours plus blindé que toi Une voiture neuve c'est pas comme une occase qu'on achète 3 ou 4 mois et puis on change ... Tout me plait dans la S1 , la taille, les perf en stg 1 , le look , les options , la finition etc ... Dernière édition le 21/09/2017 à 11:55 par jl1970, édité 2 fois |
zorglub007 | le jeu 21 sept 2017 à 12:00
surtout n'oublies pas de prendre un yorkshire ou un caniche si tu achètes cette A1 |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 12:22
Ca marche elle s'appelle comment ta sœur ? |
PS-Coaching | le jeu 21 sept 2017 à 12:51
C'est pas triste j'en sais quelque chose vu que j'ai acheté le CLA neuf... Sauf que c'était à la sortie du véhicule. J'espère bien qu'il y a + blindé que moi sinon on est dans la merde. Après millionnaire ou pas on peut essayer de faire de bonnes affaires, même GMK ou Akram Ojjeh Junior (milliardaire) achètent de l'occaz' pour diverses raisons Après le bon goût ne s'achète pas |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 13:05
Ok c'est intéressant , merci Bon je vais essayer la S1 je vous laisse entre philosophes Je n'ai aucune considération pour quelqu'un qui tire sa fortune de son père qui est trafiquant d'armes t'es gentil Dernière édition le 21/09/2017 à 13:07 par jl1970, édité 2 fois |
ludovic | le jeu 21 sept 2017 à 13:29
Tout de suite le trafic d armes , les grands mots En attendant j ai eu bien du mal à revendre l a3 de ma femme (une 2016) précisément à cause des 2 portes |
turbo1980 | le jeu 21 sept 2017 à 13:47
sur une sportive ça passe.. |
PS-Coaching | le jeu 21 sept 2017 à 14:01
JL oui je suis au courant pour le(s) trafic(s), moi non plus aucune considération mais c'était pour dire que même un cran au dessus niveau pognon ça achetait aussi des occasions. |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 15:55
ah ca y est je l'ai essayer et signé ooops , RDV début décembre Desolé PS coaching mais je m'en fou de ces gars et de ce que les gens font ou font pas Dernière édition le 21/09/2017 à 16:03 par jl1970, édité 2 fois |
soussoude | le jeu 21 sept 2017 à 16:23
Config ? |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 16:46
Voici la config , argent fleuret: Alors l'essais , jeudi 14hr30 ya pas grand monde sur les routes ca permet de pousser un peux l'auto , très intuitive a conduire , bien insonorisée et amortie , intérieur nikel , bref c'est bien une Audi . A rouler elle répond au doigt et a l’œil , les différents modes efficiency auto et dynamic se ressentent , le son , l'accel , la direction , les suspensions tout change Ca freine fort ,ca pousse fort des les bas régimes et ca fait un bruit sympa clapets ouverts ,un jouet Ca m'a plus , je la voulait deja sans l'avoir essayer , ca m'a convaincu . Aucuns reproche a lui faire , c'est une vrai S ,peux etre un silencieux par la suite et la reprog on verra Dernière édition le 21/09/2017 à 16:55 par jl1970, édité 2 fois |
hoher29 | le jeu 21 sept 2017 à 16:56
aileron imposant |
president | le jeu 21 sept 2017 à 16:57
Comme quoi les goûts et les couleurs... @Ludovic n'avait pas trop aimé et avait nettement préféré la 208 GTI 30th. |
PS-Coaching | le jeu 21 sept 2017 à 17:00
Pour l'échappement il faut un catback Cobra non résonné |
carpe.diem | le jeu 21 sept 2017 à 17:03
Suis curieux d'essayer cette S1 pour jauger des différences qu'il peut y avoir avec la quattro que j'ai eu. |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 17:12
Prez je suis convaincu que la 208 a un bon châssis en attaquant; mais vu je ce que fais avec , je risque de ne pas en profiter , et visuellement déjà ca coince pour moi , int/ext. Je privilégie le moteur , la finition et l’équipement , et le quattro La S1 joue la carte du luxe ,c'est plus le meme budget . Ces petites bombes ont beaucoup de personnalité et très étonnante a conduire , les reprises de la S1 sont surprenantes Un bon feeling au volant sans forcement rouler trop vite ca c'est bien En gros : |
president | le jeu 21 sept 2017 à 17:14
Je la trouve attirante cette petite auto et je ne doute pas qu'on puisse s'amuser avec. Entre ça et la 208, question philosophie, je préfère aussi la Audi. |
MadMax | le jeu 21 sept 2017 à 17:31
réellement pour le 4rm ou juste pour le logo sur la calandre? |
zorglub007 | le jeu 21 sept 2017 à 17:35
ça tout comme une 500, j'ai quand même beaucoup de mal a comprendre comment un homme hétéro peut acheter ce genre de voiture de rombière |
MadMax | le jeu 21 sept 2017 à 17:36
|
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 17:37
C'est parce que tu as ramassé la savonnette en étant plus jeune , tu as perdus tes repéres , devant derrière ? |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 19:25
Histoire de Pignolle Voici un extrait d'un très bon compte rendu d'essai relatif à l'Audi S1: "Pour mon essai j’ai de la chance : le premier jour se déroule sous une pluie soutenue. Non pas que je sois adepte du temps maussade, mais c’est l’occasion de voir si les 4 roues motrices de la S1 apportent un vrai plus dans ces conditions. La réponse est un grand OUI ! Sur un parcours sinueux et rapide, l’auto est rivée au sol, sans perte de motricité et surtout sans amorce excessive de sous-virage. Dans le serré, le sous-virage peut intervenir en cas de forte accélération roues braquées, mais un léger lever de pied permet à l’arrière de pivoter légèrement, sans brutalité, idéalement pour se remettre rapidement en ligne. La traction intégrale et le différentiel autobloquant (électronique) font des merveilles". Le rédacteur évoque aussi l'aspect "sensations" "Si dans le « rapide » cela n’est pas flagrant, dans le « serré » c’est génial. La puissance généreuse et l’agilité de la voiture (malgré un poids de 1 315 kg à vide, soit 150 de plus que la 208) permettent de placer l’auto au lever de pied et d’entretenir une belle dérive des 4 roues. Et cela sans débrancher les aides à la conduite, ce qui est assez rare pour être souligné : jamais les anti-patinages divers ne viennent entraver le plaisir, contrairement à d’autres sportives où la moindre amorce de glisse déclenche un feu d’artifice au tableau de bord et une perte temporaire du contrôle de la mécanique. La S1 aura donc passé avec succès le test du plaisir : efficace, sensorielle du fait de sa mécanique chantante, joueuse tout en restant rassurante, c’est sans aucun doute la meilleure petite sportive essayée depuis longtemps." |
Blueleon | le jeu 21 sept 2017 à 19:47
C'est du Dominique Chapatte |
F7R | le jeu 21 sept 2017 à 20:41
|
weber-dc40 | le jeu 21 sept 2017 à 20:43
https://www.youtube.com/watch?v=2VCfP_llCzY (Audi S1 Quattro 2015 - Drift on board - Ferté Gaucher track - YouTube) YouTube 1:45 Audi S1 Quattro 2015 - Drift on board - Ferté Gaucher track C'est quand même autre chose que l'équilibre du reste des audi S/RS on peut difficilement le nier. Dernière édition le 21/09/2017 à 20:43 par weber-dc40, édité 1 fois |
jl1970 | le jeu 21 sept 2017 à 22:17
Putain c'est fils de Ragnotti ou quoi |
patala | le jeu 21 sept 2017 à 22:50
C'est pas le fils de Marc Joly deja. |
jl1970 | le ven 22 sept 2017 à 12:59
PS coaching , si je change le catback il me faut un truc a valve comme l'origine , je veut pas perdre cette fonction |
PS-Coaching | le ven 22 sept 2017 à 13:34
OK, alors juste un intermédiaire tube peut-être |
jl1970 | le ven 22 sept 2017 à 13:36
bof c'est ce que j'ai sur ma RS3 les bypass , ca rend le bruit plus sourd , gros bourdon , mais pas forcement un plus joli son . |
PS-Coaching | le ven 22 sept 2017 à 13:39
Toutes les S1 ont un échappement à valves ? |
jl1970 | le ven 22 sept 2017 à 13:54
oui c'est ca . Tu devrais en essayer une en concession , c'est vraiment fun Dernière édition le 22/09/2017 à 13:59 par jl1970, édité 1 fois |
PS-Coaching | le ven 22 sept 2017 à 14:16
Je l'essayerais quand je l'achèterai d'occaz' après la Mégane RS, la Leon Cupra etc... |
jl1970 | le ven 22 sept 2017 à 14:21
la fameuse liste Prez : 12 points en ayant une societé avec Kbis Et je ne suis pas un gros négociateur https://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-scorpion/171912-demi-ligne-cat-back-scorpion-audi-s1-2-0-tfsi-quattro.html (Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour AUDI S1 2. 0 TFSi Quattro) Dernière édition le 22/09/2017 à 14:25 par jl1970, édité 3 fois |
president | le ven 22 sept 2017 à 14:22
Ils t'ont fait une bonne remise ? |
PS-Coaching | le ven 22 sept 2017 à 14:25
|
PS-Coaching | le ven 22 sept 2017 à 14:29
Finalement je trouve que l'inter tube est nickel: https://www.youtube.com/watch?v=k2x8r280ZAo (AUDI S1 - Custom Exhaust - PRO INOX - YouTube) YouTube 0:28 AUDI S1 - Custom Exhaust - PRO INOX Par ex: https://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-ragazzon/173147-tube-silencieux-intermediaire-ragazzon-pour-audi-s1-sportback-09-2011-aujourd-hui-55044300.html (Tube silencieux intermédiaire Ragazzon pour AUDI S1 Sportback (09/2011 - Aujourd'hui) 55.0443.00) Et puis ça permet de garder le silencieux d'origine (en mettant un manchon) à valves. Dernière édition le 22/09/2017 à 15:50 par PS-Coaching, édité 2 fois |
ludovic | le ven 22 sept 2017 à 19:49
c'est vrai que pour ma part j'ai preféré la 208 a la S1 bien que celle ci marche plus fort que la 208 mais déjà la position de conduite de l'audi ne me convenait pas ce qui est génant plus encore sur une auto plaisir par contre coté reprises et motricité sur le mouillé c'est clair que l'Audi était top .... mais pour moi le feeling n'y était pas, je ne sais pas précisément dire pourquoi mais je m'amusais bien plus avec la 208 Cela dit sous la pluie , en 208 c'était impossible de suivre l'audi a conducteur égal et c'est vrai que de pouvoir mettre les cv comme ca meme sur les premiers rapports sans se soucier de la motricité est agreable ... mais peu etre trop reposant pour moi qui prefere les autos qui demandent un peu plus d'engagement pour aller vite (la 208 sous la flotte c'est vite chaud patate avec son train arrière volage ) En tout cas L'audi est une auto bien rare sur nos routes Cet été en partant en vacances en bretagne, une noire m'a doublé sur l'autoroute autour du Mans, je me disais justement que c'était bien rare de voir une vraie S1 et pas une tdi S line .... ben justement c'était celle que j'avais vendu au printemps |
jl1970 | le ven 22 sept 2017 à 19:59
Sympa le son de pro inox , je suis pas trop loin de Nantes en plus c'est juste le bypass ca et bien c'est top; c'est ce que j'ai toujours changé sur TTRS, RS3, je le change direct sur la S1 Si il faut couper /souder j'ai un tig pour ca On dirait que ca vas avec le down pipe ... Dernière édition le 22/09/2017 à 20:02 par jl1970, édité 2 fois |
PS-Coaching | le ven 22 sept 2017 à 20:39
Oui c'est juste un tube de suppression du silencieux intermédiaire, ils te le font sur mesure pour moins de 200 balles normalement. Perso je ferais ça chez Pepinox si je prends une S1, pas besoin de catback. Dernière édition le 22/09/2017 à 20:40 par PS-Coaching, édité 1 fois |
jl1970 | le ven 22 sept 2017 à 20:50
Le downpipe est super facile a démonter , juste un collier , je pourrais le faire moi même mais je trouve pas le tube seul en vente , a chaque fois c'est avec le down pipe . |
starter | le ven 22 sept 2017 à 21:07
J'avais une ligne complete pro inox avec juste un petit silencieux final sur la gti performance, c'était une vraie catastrophe. Bruit de 205 tunée chez feu vert, beaucoup de bourdonnements et super fatigant sur autoroute Juste l'intermediaire en moins, a priori sur la Golf ça ne change quasi rien, les gars parlent de 5% de son en plus. Je ne suis pas certain que ça se "sonorise" si facilement, ou en tout cas pas à mon gout Et puis ça reste un 4 pattes, difficile de le transformer en ténor |
hob | le ven 22 sept 2017 à 21:17
Il est top pepinox. |
PS-Coaching | le ven 22 sept 2017 à 22:28
JL pas besoin de toucher au downpipe (descente de turbo), l'intermédiaire est juste après. Il faut remplacer la grosse gamelle par un tube. Hob j'ai appris juste l'autre jour qu'il est à 1h de chez moi, je pensais que c'était méga loin |
nico-20vt | le ven 22 sept 2017 à 23:55
jl1970 > Va faire un tour sur le site dprace tu trouves tout type de tubes inox de différentes sections. Ça permet de se faire un tube intermédiaire à pas cher. |
jl1970 | le sam 23 sept 2017 à 01:20
Ah oui en effet c'est bien fourni , j'avais fait un catback de toute pièces pour ma sub GT , gros diamètre et silencieux une adresse a retenir Je vais etudier ca ca j'ai le temps |
jl1970 | le lun 25 sept 2017 à 13:55
Comme les Grandes |
PS-Coaching | le lun 25 sept 2017 à 14:24
|
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 Page suivante |
|
« 86 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 236 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|