Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
308 messages 6324 vues |
Sondage : Aston Martin DB9 |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
fourmotion | ![]() faites votre choix!!! ![]() ![]() ![]() |
jazzy | ![]() la voiture de pinault fils, non merci. |
tovaritch | ![]() Rien a foutre de savoir de qui elle est........ ![]() Moi suis littéralement sous le charme de cette voiture........ ![]() |
fourmotion | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() elle est magnifique petite question : les aérateurs proviennent du Range Rover ou de la S80 |
Merco_S55_AMG | ![]() ![]() |
erifo2000 | ![]() rien a dire non plus, elle est magnifique ![]() |
uncrissementdan | ![]() superbe! une beauté... jazzy>> le fils de pinault...tu le connais? explique ta remarque... |
jazzy | ![]() François-Henri Pinault est un fan absolu des Aston Martin. C'est le plus gros client de la marque en France. |
tybreton | ![]() terrible ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
byebye | ![]() Si j'avais le pognon de Pinault, je serais moi aussi un des plus gros clients de la marque Et ce malgré la finition moyenne pour une caisse à 450 000 euros ! |
uncrissementdan | ![]() jazzy>> ok, je savais pas. François Henri est donc le fils de François... c'est ça? Monsieur, a du gout! ![]() |
fourmotion | ![]() il a tres bon gout!!! ![]() |
tovaritch | ![]() Et puis qu est ce qu il a fait de mal ce type????????? ![]() |
fourmotion | ![]() rien de mal juste un passionné !!! ![]() |
tymytyy | ![]() superbe ![]() ![]() ![]() |
marinusgti119 | ![]() j'en ai vu une hier! ![]() ![]() |
Eric | ![]() Très bien cette DB9! ![]() |
Vector-France | ![]() Que choisirai-je ? Entre la DB9, la Vanquish et la DB7 Zagato ? Je pencherai pour la Zagato ! Mis la DB9 est superbe aussi, l'arrière, magnifique ! |
fourmotion | ![]() up |
yala | ![]() J'aime cette voiture mais un detail me CHOQUE : les clignos avant qui ressemblent à 2 GROSSES verrues & gachent l'avant pour moi |
déjanté | ![]() future caisse que prodrive préparera , sa me tarde grave de voir ce fauve tourner sur circuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
anhamper | ![]() elle fait tres tres mal cette caisse .... |
Vector-France | ![]() Le concept car AMV8 est vraiment superbe, avec une ressemblance avec la DB9 !!! ![]() ![]() |
vassim | ![]() 1- On fait pas trop la différence avec une Vanquish ou une DB7, j'imagine que c voulu. 2- C plus une caisse exclusive, 150 000 € 'seulement'. 3- C une ford. 4- Ca se traine. Finalement une bonne DB5 est bien mieux! |
déjanté | ![]() petite question vassim , sortie de tes porscheries t'aime quoi comme caisse? t'en a déja conduit une pour dire que sa se traine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() J'aime bien les vielles alfa, les sub, certaines bm, qlqs rares ferrouzes, les roadsters anglais des 60's, les jeeps, enfin y en a pleins... Bcps de caisses anciennes en fait. Quelques trés rares contemporaines, c de plus en plus dur a trouver, hormis subaru (ou mitsu evo) et qlqs porsches j'avoue que g de plus en plus de mal a trouver des autos sympa. Non g jamais conduit de DB9, mais c garanti que ca se traine! |
déjanté | ![]() tu aime des ferrari ![]() ![]() ![]() |
salegosse | ![]() Pas d'accord avec toi Vassim pour la FORD. J'ai discuté avec les mécano etc...Elle est Aston Martin de A jusqu'a Y. Je m'explique, les clefs sont de chez Volvo (trop cher a développer) ainsi que le GPS. Mais pour le reste c'est Aston Martin, contrairement à la DB7 qui emprunté des suspensions de Jaguar et d'autres trucs... |
remi95 | ![]() de chez Lamborghini il n'aime que les accessoires de ligne "sportswear" ! |
vassim | ![]() salegosse> elle a pourtant bien été concue sous le regne ford (premier autotomotive) il y a un article interressant dans Auto Hebdo de la semaine passé a ce sujet, lit le! Pour la DB7 y avait des bouts de XJS. remi> |
salegosse | ![]() On m'aurait menti ![]() |
carpe.diem | ![]() C une aston.... |
salegosse | ![]() Non désolé je ne crois pas les revues francaises, j'ai parlé longuement avec les mécaniciens et testeurs, j'ai vu le chassis, elle est 99% Aston Martin... |
Fred | ![]() Vassim>Aston ça ce traine ? On doit pas avoir les mêmes références auto alors Non sérieux, pour moi Aston c'est le Sport chic. Bref du luxe avec des chevaux. Mais pas les sensations. Quoique la Vanquish...mais je trouve qu'elle fait payer très cher son exclusivité. Et puis elle peut se rendre invisible en appuyant sur un bouton (CF Bond), le tienne elle fait pas ça |
carpe.diem | ![]() Une aston martin n'est pas faite pour le sport et les performances mais pour le cruising de bon aloi |
vassim | ![]() Voir le trainage de cul ! |
Fred | ![]() Carpe.diem> t'as tout compris ! |
carpe.diem | ![]() Oui le trainage de cul sur autoroute aux alentours de 300.... Je me souviens d'un essai du moniteur leur vanquish avait 1500kms et des ratés moteur ainsi que probleme de ralenti et un pneu qui se degonflait. Le probleme n'a eté que de faire venir un pneu chez un petit monteur de pneu de la region ou ils se trouvaient. Heruesement que cet essai a eté ecourté par l'histoire du pneu sinon on se demande ce qui aurait pu arriver a ce v12... |
vassim | ![]() A 300 déja elles y vont pas! De toutes maniéres tu prendrais le double V6 ford DURATEC de mondéo dans la gueule ! |
salegosse | ![]() 320 la DB9... |
bohemian | ![]() Le casseur de reve Vassim |
carpe.diem | ![]() La db7 gt zagato je pense qu'elle franchit le cap des 300.... De toute facon je ne pense pas que je m'y risquerais Ms cela reste une icone ![]() |
turbo1980 | ![]() faut qu'on m'explique car vu qu'elles se ressemblent toutes les aston je comprends rien.... c joli mais c fconfus ds ma tte.... db9> remplace la db7?? ![]() et la petite aston c la quelle? |
carpe.diem | ![]() la baby aston |
bohemian | ![]() Moi je capte pas pourquoi elle s'appelle DB9 et pas DB8 ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() je suis grave embrouillé là |
salegosse | ![]() DB9 pour pas que le gens face un rapprochement entre DB"8" et V8, alors qu'il y a un V12 sous le capot. |
bohemian | ![]() Ok, merci ![]() |
salegosse | ![]() la baby Aston se sera l' AMV8 de 380ch.. et la Vanquish va avoir une moteur poussé a 520Ch afin de coiffer la gamme. |
1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 630 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|