Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
308 messages 6324 vues |
Sondage : Aston Martin DB9 |
tilo | ![]() Moins 100ch stp Phase 1 : 456ch Phase 1,5 : nouveaux sièges et électroniques améliorées Phase 2 : 476ch - nouvelle interieur, calandre, retro', bva améliorée Phase 2,5 : nouveau bouclier avant et rétro' obèses Virage : 497ch - pc avant, arrière, ailes différentes, finitions interieur améliorées Phase 3 : 517ch - look de virage avec malle arrière de DBS DB9 GT : 547ch |
fred3000gt | ![]() Citation de tilo : « Moins 100ch stp Phase 1 : 456ch Phase 1,5 : nouveaux sièges et électroniques améliorées Phase 2 : 476ch - nouvelle interieur, calandre, retro', bva améliorée Phase 2,5 : nouveau bouclier avant et rétro' obèses Virage : 497ch - pc avant, arrière, ailes différentes, finitions interieur améliorées Phase 3 : 517ch - look de virage avec malle arrière de DBS DB9 GT : 547ch » @tilo merci, et j’ajouterai les freins carbone céramiques en série sur les dernières versions alors qu’elles étaient en option (et sur le modèle Belge de l’auteur, ils me semblent qu’ils sont acier). Ces freins sont extraodinaires, je tape dedans autant autant que je veux, ils ne faiblissent jamais… |
turbo1980 | ![]() C est toi qui vas faiblir quand il faudra les remplacer |
fred3000gt | ![]() Citation de turbo1980 : « C est toi qui vas faiblir quand il faudra les remplacer @turbo1980 Bah, il parait que c’est presque inusable et que leur plus grand c’est les produits de nettoyage pour jantes… |
turbo1980 | ![]() Tant mieux pour toi |
usualpierrot | ![]() j'adore en Cab perso ! Mon boss a changé les CCB de sa V12 Vantage apres un passage au Castelet (je crois)... 16'000 balles Dernière édition le 13/09/2023 à 18:32 par usualpierrot, édité 1 fois |
president | ![]() C'est pas si cher des vacances en Turquie finalement. |
fred3000gt | ![]() Citation de usualpierrot : « j'adore en Cab perso ! Mon boss a changé les CCB de sa V12 Vantage apres un passage au Castelet (je crois)... 16'000 balles » @usualpierrot Impressionnant! Le prix d’une voiture pour des disques, ca c’est élitiste… |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 819 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|