Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
340 messages 7316 vues |
Aston Martin DB9 |
tilo | ![]() Moins 100ch stp Phase 1 : 456ch Phase 1,5 : nouveaux sièges et électroniques améliorées Phase 2 : 476ch - nouvelle interieur, calandre, retro', bva améliorée Phase 2,5 : nouveau bouclier avant et rétro' obèses Virage : 497ch - pc avant, arrière, ailes différentes, finitions interieur améliorées Phase 3 : 517ch - look de virage avec malle arrière de DBS DB9 GT : 547ch |
fred3000gt | ![]() Citation de tilo : « Moins 100ch stp Phase 1 : 456ch Phase 1,5 : nouveaux sièges et électroniques améliorées Phase 2 : 476ch - nouvelle interieur, calandre, retro', bva améliorée Phase 2,5 : nouveau bouclier avant et rétro' obèses Virage : 497ch - pc avant, arrière, ailes différentes, finitions interieur améliorées Phase 3 : 517ch - look de virage avec malle arrière de DBS DB9 GT : 547ch » @tilo merci, et j’ajouterai les freins carbone céramiques en série sur les dernières versions alors qu’elles étaient en option (et sur le modèle Belge de l’auteur, ils me semblent qu’ils sont acier). Ces freins sont extraodinaires, je tape dedans autant autant que je veux, ils ne faiblissent jamais… |
turbo1980 | ![]() C est toi qui vas faiblir quand il faudra les remplacer |
fred3000gt | ![]() Citation de turbo1980 : « C est toi qui vas faiblir quand il faudra les remplacer @turbo1980 Bah, il parait que c’est presque inusable et que leur plus grand c’est les produits de nettoyage pour jantes… |
turbo1980 | ![]() Tant mieux pour toi |
usualpierrot | ![]() j'adore en Cab perso ! Mon boss a changé les CCB de sa V12 Vantage apres un passage au Castelet (je crois)... 16'000 balles Dernière édition le 13/09/2023 à 18:32 par usualpierrot, édité 1 fois |
president | ![]() C'est pas si cher des vacances en Turquie finalement. |
fred3000gt | ![]() Citation de usualpierrot : « j'adore en Cab perso ! Mon boss a changé les CCB de sa V12 Vantage apres un passage au Castelet (je crois)... 16'000 balles » @usualpierrot Impressionnant! Le prix d’une voiture pour des disques, ca c’est élitiste… |
caiada | ![]() Bonjour a vous J'ai une question Il me tâte une DB9 au bien une Vantage Valeur max 70k 4.7 au bien 6.0 cela dis ça tourneras entre 2009 à 2013 Pour cela si je le fait je vend la maserati Ma question est ce que je garde la maserati que est une grande berline au bien je me prend une Aston à savoir que je n'ai pas besoin de place arriere au 4 portes Conso révision je mon fou. Dernière édition le 24/02/2024 à 08:23 par caiada, édité 1 fois |
tilo | ![]() Si tu veux une boîte automatique, faire gaffe de pas être déçu par rapport à une moderne. |
caraddict | ![]() DB9 ou Vantage c'est assez différent en plus, y compris niveau boîte, la DB9 a une vraie boîte auto et la Vantage une robotisée simple embrayage. Faudrait que tu essayes voir si ça te convient Caiada mais je pense qu'une DB9 te conviendrait mieux qu'une Vantage |
Fred | ![]() La plus belle des DB9 ne s'appelle pas DB9, c'est la Virage pour moi. Mais c'est dur à trouver et c'est souvent plus que 70K. https://www.autoscout24.ch/fr/d/x-occasion-10893352 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() Je préfère la db9 phase 3 avec le look de la Virage + le coffre de dbs. |
tilo | ![]() En voilà une dans le budget. https://www.autoscout24.be/fr/offres/aston-martin-db9-6-0i-v12-sports-edition-blue-belgian-car-new-essence-bleu-b930cbde-c75e-4ffa-a352-6c524d625c73?utm_source=android-share (Aston Martin DB9 Cabriolet en Bleu occasion à Rhode-Saint-Genèse pour € 69 950,-) Kilométrage: 91 000 km Année: 05/2013 Prix: € 69 950,- |
christophe_aut | ![]() C'est le vendeur de guez où @concombremaske est allé voir un X3 blanc sur les conseils de @Golf_For_Ever ? Le mec a souvent de très belles caisses à des tarifs très compétitifs. Dernière édition le 24/02/2024 à 11:41 par christophe_aut, édité 2 fois |
da_master | ![]() Vends cette fausse Maserati chinoise ratée et achete une DBS. |
christophe_aut | ![]() ![]() |
da_master | ![]() Non mais c’est vrai non ? Personne n’a jamais su faire la différence entre une ghibli et une quattroporte ni pourquoi ils avaient fait 2 fois la même voiture, l’arrière est raté, ni le moteur ni le châssis n’ont laissé des souvenirs impérissables aux essayeurs et ils en ont vendu 9 en tout. Une DBS ou une DB9 ça c’est de la caisse. |
christophe_aut | ![]() Certes et je ne dirais pas non en daily mais est-ce fiable pour enquiller les kms genre 20/25kkms/an? |
da_master | ![]() A priori ça fait pas partie du cahier des charges, il n'en parle pas et la Mase passe sa vie au garage Sinon en effet c'est un mauvais choix. |
christophe_aut | ![]() Oui je rebondissais sur ce topic DB9 car elle est sur ma wishlist depuis longtemps. J'en ai déjà essayé une en phase 1, la place conducteur n'est pas énorme pour les grands. |
idole | ![]() Cette Virage est splendide. Quid de l’entretien de ces trucs, c’est délirant je suppose ? |
Aviator56 | ![]() Superbe la VIrage. Qu'a t-elle de plus qu'une DB9 de "base" ? Je vois des céramiques. Pour l'entretien, j'imagine que tant que tout fonctionne ca peut encore aller, mais le moindre truc a faire doit couter une couille (suspension, triangle ou truc à remplacer) Sinon à la place de la QuattroPorte c'est une Rapid qu'il faut ![]() |
idole | ![]() En occase vaut mieux éviter les freins céramique, c’est toujours ça de moins à changer pour un rein le moment venu |
Golf_For_Ever | ![]() Mon cousin en avait une.... Je n ai pas aimé perso... |
Aviator56 | ![]() Laquelle ? Une DB9 ou une Rapid ? Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? |
Golf_For_Ever | ![]() L'agrément de la BVA déjà et le rapport encombrement/habitabilite. Sinon ca boit plus que deux bretons réunis 🤣 DB9 Dernière édition le 24/02/2024 à 21:31 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Je confirme je suis serré dans la DB9 et la Rapide est une blague quand tu recules le siège à fond il ne reste rien derrière. |
Aviator56 | ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() |
Spray | ![]() Ya un poa sur la vanquish, le proprio fait une bonne présentation avec entretien, coût, dispo des pieces, pannes etc... mouai ça sent la caisse oú ya toujours un petit truc qui merde même si pas immobilisant et des billets à 5-10ke réseau ou pas réseau en cas de pannes sérieuse. Après le kiffe intersidéral que ça doit être quand tout marche |
Zorgol | ![]() Les db9/rapide doivent quand même être moins « artisanales » |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/aston-martin-db9-volante-touchtronic-2-12247784 Pas nickel… mais vraiment pas chere! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Quoi que… pour 5k de plus t’en as une propre… https://www.autoscout24.ch/fr/d/aston-martin-db9-volante-touchtronic-2-12072178 |
weber-dc40 | ![]() Les intérieurs |
Zorgol | ![]() ![]() J’aime bien! |
turbo1980 | ![]() Les jantes noires ![]() |
Fred | ![]() Le pire c'est que ça n'existait pas à l'époque. C'est le proprio qui a fait repeindre les jantes. L'intérieur de la 2ème est immonde. Et alors on a l'impression d'avoir du cuir premier prix pas cher. C'est assez laid. |
idole | ![]() 40k t’es pas volé non plus |
turbo1980 | ![]() Ben oui on sait bien que c est pas d epoque et du coup complètement anachronique ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 |
« 7 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1252 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|