Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
293 messages 5578 vues |
Sondage : Aston Martin DB9 |
remi95 | ![]() Ouais depuis quelques temps ils ont des Yam ! ce qui n'a pas que des avantages ! en gros apparement pour l'autoroute et la poursuite c'est royal par contre en ville au niveau maniabilité c'est pas ça et apparement elles ont des gros problémes de sur-chauffe l'été, d'ailleurs c'est pour cela que de plus en plus les brigades urbaine sont en TDM c'est plus maniable et adapté à la jungle urbaine |
Zorgus | ![]() ![]() C'est beaucoup plus rapide qu'une BM ? |
remi95 | ![]() Oui |
aurelien951 | ![]() L'a28 je la prends souvent, beaucoup de britons, mais j'en ai pas vu a haute vitesse! j'y ai meme vu ma premiere GTR, calée a 130 |
Zorgus | ![]() 'tain, j'avais pas fait gaffe mais il commence à être bedonnant le dédé sur sa FJR |
kawasaki3mach | ![]() Il n'y a pas de péage sur l'A13 entre Rouen Sud et l'entrée de l'A28 vers le Mans. Après, il y en a un. |
tovaritch | ![]() Et s'ils se font gauler à >200 les britons, c'est la caisse en vente publique direct non ? Ca pousse pas à l' arsouille... |
Zorgus | ![]() 240 km/h max la FJR sans le merdier (valises / saute vent) … |
vassim | ![]() De bernay, alençon, le mans, chateau du loir (A28) tu peux tracer, il n'y a pas de barriére de péage. Tout doit se jouer dans les premiers instants, a cette allure tu parcours 20 km en 5 minutes, sur le flic n'est pas arrivé a remonter a ta hauteur il doit laisser tomber. C'est curieux je pensais pourtant que maintenant les britons pouvaient se faire immobiliser le véhicule sur des +50 (ou +100 |
thamomo007 | ![]() En prenant du recul, la ligne de la laguna coupé est beaucoup inspiré de cette db9 non ? ![]() |
Zorgus | ![]() Donc en gros, les britons, sur ce tronçon, ils doivent souder et ne pas descendre en dessous de 250 pour s'en sortir … |
kawasaki3mach | ![]() Du côté de Neufchâtel-en-Bray, au nord de Rouen, les rosbifs se font gauler régulièrement, au moment des 24 heures du Mans, et GP moto. La semaine dernière, un Anglais en moto s'est fait choper à 240; retrait immédiat du permis, confiscation de la moto, 750 € d'amende. |
vassim | ![]() C'est bien ce qui me semblait, ils ne sont plus impunis avec juste 90€ d'amende. Y en qui ne doivent pas le savoir, ou qui sont assez joueurs pour tenter le coup avec des caisses a plus de 100 000 £ ! |
kawasaki3mach | ![]() L'an dernier, un Anglais avec une Ferrari s'est fait prendre en allant au Mans, et comme il devait être joueur, il roulait encore plus vite au retour. Les flics l'ont de nouveau "radarisé" , deux jours après, et se sont tous faits photographier au volant de la voiture confisquée. |
vassim | ![]() Elle n'est pas vraiment confisquée puisque c'est une propriété etrangére je crois. Elle est conservée "un certain temps". Pareil pour les mecs qui se font gauler avec une caisse de société qui ne leur appartient pas, cpa possible de la saisir définitivement. |
kawasaki3mach | ![]() Oui, ils la restituent, mais je ne connais pas le délai et les conditions. |
Zorgus | ![]() Ils l'immobilisent s'il n'y a pas quelqu'un d'autre pour prendre le volant ? Ou ils le font même si ya bobonne à côté qui pourrait ramener la Vanquish ? |
kawasaki3mach | ![]() Je pense qu'un passager peut prendre le volant, mais je n'en suis pas sûr. Dans peu de temps les 24 Heures du Mans, et je pourrai peut-être vous renseigner, car tous les ans c'est le même cirque, et ça fait les choux gras de la presse locale. |
Zorgus | ![]() S'il faut, je me dévoue pour partir en reporter, je ferai du stop à la sortie du tunnel sous la manche histoire de trouver un briton en Aston. S'il y a une James Bond girl, je ne dis pas non, mais il y a une chance sur 2 pour qu'elle ne conduise pas assez vite pour risquer la confiscation, et comme je tiens à mon permis, ça va pas le faire |
vassim | ![]() Pour les 24h du mans, les keufs doivent commencer a s'entrainer ! "Le record a battre cette année les gars c'est celui de roger ! Avec dédé l'an passé ils ont sauté 2 astone, 3 bm, une benz et une bentley en une seule matinée ! Bravo les gars !" |
kawasaki3mach | ![]() Il y a tous les ans un nombre impressionnant de (très) belles caisses immatriculées en GB qui transitent par Rouen à partir du jeudi en direction du Mans, et retour le dimanche. |
vassim | ![]() A fond la caisse ! ![]() |
kawasaki3mach | ![]() Vassim > c'est sûrement çà |
kawasaki3mach | ![]() Je ne me souvenais plus des détails, mais j'ai trouvé cà: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/06/16/01011-20080616FILWWW00632-deux-exces-de-vitesse-au-meme-endroit.php (Le Figaro - Flash actu : Deux excès de vitesse au même endroit) |
Zorgus | ![]() Ahh, il va pouvoir revenir au volant … |
vassim | ![]() « A son retour dimanche, il a été contrôlé au même endroit à 227 km/h par le même gendarme et le même radar. L'homme a cette fois été placé en garde à vue avant d'être condamné lundi en comparution immédiate à une amende de 5.000 euros et 2 mois de prison avec sursis par le tribunal de Dieppe. Cpa un club de collectionneur comme a compris ce naze de journaleubaveux, mais un systéme de location de véhicules high perfs chez les britons.Le tribunal lui a infligé de surcroît une interdiction de conduire sur le territoire français durant deux ans et lui a ordonné de remettre sans délai la voiture au club de collectionneurs auquel elle appartient. » |
Roms | ![]() ![]() J'ai fait une cinquantaine de bornes dans ce "petit" convoi l'an passé. J'ai laché prise parceque qu'a 110-120 de moyenne sur la 138, avec ma chance,me suis dit que si quelqu'un se faisait prendre, ce serait certainement moi... Dernière édition le 28/05/2010 à 05:37 par Roms, édité 1 fois |
rafabenz | ![]() Tiens j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis quelques temps : quand on vois 4/5 voitures rouler un peu au dessus de lla limite (130 pour 110 par exemple), est ce qu'il existe un gros risque de se faire prendre si on les suit ? Sachant que les premiers de la file freinerons quand ils verront le radar, ca devrait theoriquement nous permettre d'avoir assez ralenti pour ne pas se faire flasher, qu'en pensez vous ? |
vassim | ![]() Oué, fonce ! |
concombremaske | ![]() Sauf si ils te choppent aux jumelles |
usualpierrot | ![]() Mon frere cest fait choper a 170 avec le Z il y a peu, un mec le suivait de pres, mon frere cest choper pas l'autre. Le flic sympa a quand meme signale un radar 30 km plus loin |
vassim | ![]() Ce qui explique bien que c'est suicidaire de rouler comme ça, t'es de toutes maniéres obligé de tomber sur un controle. |
tilo | ![]() Virage + coffre de dbs = nouvelle DB9 ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() C'est devenu complètement impossible de différencier les modèles de la gamme. |
phastaz | ![]() Il semble que la Virage va être arrêtée, parce que c'est un gros four, et que la DB9 reprend beaucoup de ses traits. |
vassim | ![]() On ne sait même pas ce que c'est la virage, ni quel est son positionnement. ![]() |
phastaz | ![]() Ben apparement, là ça va être plus simple, il va plus y en avoir. Enfin, c'est ce qui se raconte chez Aston. |
vassim | ![]() Une aston, un costard en super 100, une cravate et voila ! Que ce soit une V8, db9 ou s ne change rien a l'affaire. |
phastaz | ![]() |
vassim | ![]() Pour moi ca sera une V8 prodrive en clin d'oeil a subaru et puis basta. ![]() |
phastaz | ![]() t'as pas le V12, tu peux pas test. |
vassim | ![]() Mais on s'en fiche ! Personne ne sait ce qu'il y a comme moteur dedans ! La seule question a laquelle tu aura éventuellement a répondre concernant la mécanique sera :"c'est un diesel ?" Alors qu'il y ait 8 ou 12 cylindres... ![]() Et puis le V8 est tres bien je trouve, le V12 c'est pour les papy jeanpierre ou jabonde. A noter toutefois, éviter le logo hermes visible sur la cravate ainsi que la grolex de président pour ne pas trop avoir l'air d'un de ces parvenus, nouveaux riches, dealers, financiers ou autres escrocs qui foisonnent derrière ces volants. |
phastaz | ![]() Je trouve quand même la DB9 très différente en terme d'image projetée. La Vantage, c'est tout petit, ça fait beaucoup de bruit, l'image projetée est beaucoup plus agressive que la DB9 qui est plus relax et discrète. |
vassim | ![]() Ca c'est ton oeil de mec avisé qui te renvoi cette analyse. Mais pour 99.999%, une astone c'est une astone et puis c'est tout. Éventuellement on te demandera si c'est une porsche ou une ferrari. |
phastaz | ![]() Il semble plutôt que personne ne te demande rien parce que c'est rarement peint en rouge ! |
vassim | ![]() ![]() |
phastaz | ![]() T'en as déjà vu beaucoup de cette couleur dans la rue ? Il semble qu'en couleur sombre ça attire très peu l'attention. |
carpe.diem | ![]() C tellement beau, que ça ne me gêne pas trop qu'elles se ressemblent toutes. C BCp moins gênant que chez Peugeot par exemple. |
vassim | ![]() Tu rigole, dés que ca ressemble plus a un kangoo, tout le monde fait attention. Sinon oui j'en ai déjà vu en rouge. |
vassim | ![]() Citation de CD : C sur ! « C BCp moins gênant que chez Peugeot par exemple. » |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|