Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
293 messages 5578 vues |
Sondage : Aston Martin DB9 |
turbo1980 | ![]() et c koi la puissance de la db9??? 450?? |
salegosse | ![]() ouais comme la Vanquish actuelle, d'ou les futurs 520ch dans la Vanquish. |
turbo1980 | ![]() la vanquish c po 460? |
vassim | ![]() La boite auto de la DB9 est une ZF (que l'on retrouve partout), la mécanique 6 vitesses est une graziano (fournisseur de ferrari). La plateforme VH en alu qui sert de base a été dévellopée par volvo, les piéces d'aluminium qui compose la carroserie sont réalisées par le même fournisseur que celui de la jaguar XJ, les structures de portiéres en magnésium viennent de chez ford, le moteur j'en ai déja parlé. A part ca c du 100 % ASTON ! |
remi95 | ![]() tu chipotes là ! les casquettes sont de chez Nike ? |
turbo1980 | ![]() vassim> ![]() |
salegosse | ![]() Et bien a part les structures de portières je vois rien d'autres, tout le reste semble avoir était développé pour la DB9 même si c'est sous-traité . Quand bien même ce torchon disait vrai... pourquoi autant de dénigrement envers cette marque ? |
tovaritch | ![]() petite anecdote.....Auto Hebdo avait testé la DB7 GT...le levier de vitesse leur est resté dans les mains,tout simplement...... Mias ce qui est bien avec les DB7 c est qu elles sont relativement discrètes,ce matin a la school par exemple j ai remarqué que c etait pas une Jag Xk qu au dernier moment...Dommage que la qualité soit pas au rencart... |
vassim | ![]() T'as rien compris au film salegosse! Avant aston ct la grosse classe car c'était unique et hors de prix, achetable par trés trés peu de gens! le gars qui avait une aston on savait immédiatement que ct pas qu'un flambeur! Maintenant c un patchwork de piéces issues du "Premier Automotiv Group", propriété de ford, les tarifs, mêmes s'ils semblent encore elevés sont devenus relativement démocratiques et achetable comme on achéte une vulgaire porsche ou ferrari! Dans 2 ans t'en aura a en ocaz a 80 - 90 000 €, ca sera plus reservé a la créme de l'élite! Maintenant on s'en fou un peu, mais ct CA la spécificité d'aston, et c ce qu'elle est en train de perdre! Comme la rolls-bmw ou la lamborgaudi gallardo! |
turbo1980 | ![]() tout se perd mon bon mr...... bientot une porsche 4 portes tdi |
vassim | ![]() Probablement! |
turbo1980 | ![]() et après on me dit que je suis passéiste.... non jsut ct mieux avant ![]() |
vick | ![]() je toruve que vous exagerates un brin messieurs.... une vanquish ça reste une vrai aston totu comme une DB9 digne héritière de la lignée.... maintenant si vous voulez du fait main allez donc chez bristol ça sert à ça! |
spilner | ![]() Prefere la DB2 |
vassim | ![]() Je crois que c n'es pas du passéisme, c simplement la réalité, on nous fourgue des services et des images sociales (t'as qua voir l'histoire des bm mazoute de l'autre jour), tandis qu'avant on nous fourguait des bagnoles de caractére! Quand tu monte dans une 911, encore la 996, t'as pas besoin de regarder l'écusson, au bout de 50 m tu sais que t'es dans une 911! Je me demande combien de temps ca va durer, par ce que quand tu monte dans un cayenne, t'as l'impression d'étre dans n'importe quel SUV! |
vick | ![]() qd t u monte dans une aston moderne tu sait que t dans une aston chez ferrari c pareil mais ca c seulement parceque le tableau de bord t'es résté dans la main |
vassim | ![]() Bristol n'a pas encore été racheté par ford c pour ca! T'as vu les tofs de l'intérieur de la DB9 ? regarde bien! |
vick | ![]() ebn fait non j'en ait pas vu mais j'ai confiance |
spilner | ![]() Avec des commodos de Ford Mondeo ca doit claquer ![]() |
byebye | ![]() vassim > quant tu montes dans un touayenne, tu as vraiment l'impression d'être dans une VW ; c'est rassurant non pour un mec qui roule en Sharan |
vassim | ![]() C surtout le fait de monter dans un sharan qui rend perplexe! |
byebye | ![]() Arf. Et pourtant elle roule ; comme dirait l'autre ! |
vassim | ![]() Enfin pour en revenir a la DB9, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c une trés jolie caisse esthétiqument parlant, même si elle est animée par 2 moteurs de ford mondéo, ca reste une superbe auto pour un poseur de haut de gamme! |
turbo1980 | ![]() c très joli clair ![]() |
vassim | ![]() Maintenant a 150 000 balles t'as le choix entre une chiée de traineaux! Ca va de la gallardo a la DB9 en passant par la continental GT, la maserati et la 911T, les hairs dresseurs fortunés ont de beaux jours devant eux! ![]() |
Eric | ![]() Resta l'exclusivité de la Carrera GT.. |
Striker | ![]() Je suis d'accord avec vassim sur la phisolosphie d'Aston qui s'est vue diluée par l'elargissement de son marché et l'arret de la production "à la main" par les artisans de Newport Pagnell. Je suis par contre agreablement surpris par l'evolution que prend la gamme par rapport a ce que pouvait laisser entrevoir la DB7 initiale developpée pat TWR qui n'etait qu'une version spéciale de la Jaguar XJ/S. Aston puise certes ces ressources dans le giron technologique du groupe Ford mais le cocktail garde une saveur et une identité tres forte. On ne peut pas qualifier une Aston mArtin d'etre une Jag, une Lincoln ou une Volvo deguisée selon les cliches propre a la marque a la maniere de la Bentley Contiphaeton par exemple. Ses plateformes et motorisations lui sont specifiques tout comme l'amenagement interieur. Maintenant il est vrai qu'il y a 10 -15 ans on pouvait difficilement concevoir que les rappeurs allaient opter pour une Aston pour agrementer leurs clips Aston connait toutefois un serieux probleme. Il parait que meme en interne, on peine a identifier immediatement ce qui differencie esthetiquement la DB9 de la V8 |
turbo1980 | ![]() et ben si meme eux les rappeurs en aston je croyais que la mode etait a l'escalade |
Striker | ![]() |
turbo1980 | ![]() saloperie 7 caisse |
Striker | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() en fait une jag tunée a la bourgeoise ![]() |
Striker | ![]() C'est une façon de la décrire ![]() |
turbo1980 | ![]() bof une vantage v8 avec compresseur eaton de 550ch comme g vu a geneve ac guitoune c autre chose c plus laid des tofs un jour si t sage |
Striker | ![]() Ah ca, c'est de l'Aston comme on en fait plus T'inquietes. J'en ai deja bien croisé 2 a Genève. |
turbo1980 | ![]() ui mais ça vaut po mes tofs |
Striker | ![]() Alors POSTE les |
vick | ![]() ça va les tapettes? |
spilner | ![]() Les rappeurs mettent aussi des Ferrari et des Porsche |
vassim | ![]() ![]() Celle la elle tue non? |
Eric | ![]() Oui! A ne sortir que le WE... |
bohemian | ![]() On ne peut pas qualifier une Aston Martin d'etre une Jag, une Lincoln ou une Volvo Striker>> lincoln ne fait plus partie de PAG turbo>> si tu veut voir des voitures comme ca, vient aux 24H |
turbo1980 | ![]() bohe> h'y penserai sinon ui c ibne uen come ça |
vick | ![]() je la trouve un petit peu too much cette 600 le mans |
vassim | ![]() Pas moi! |
vick | ![]() une virage vantage me suffit amplement |
vassim | ![]() M'étonne pas! |
dayton500 | ![]() Moi je l'aime bien aussi cette aston! |
gilcoyote | ![]() aime pas la calandre |
vassim | ![]() as tord! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 330 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|