Nos Belles Anciennes  - Page 657 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   657   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      649    650    651    652    653    654    655    656     657     658   Page suivante 
32894 messages
444936 vues
Nos Belles Anciennes
I'll-be-back le mar 12 nov à 13:48
Citation de boss21 :
« Bonjour, pour moi sans aucun doute la voiture beige goldorak est une R30
Si on observe la photo ou l'on voit le pare brise on remarque 3 grilles d'aérations entre les essuies glaces.
Et la R20 en possède que 2.:idee: ;)
Bonne journée. »

@boss21 : Merci pour cette info de premier ordre.:good: :good: Il ne reste plus qu'à trouver une photo entière de la voiture en question...;)
christianL le mar 12 nov à 15:45
Bonjour à tous. Si çà peut aider, on notera également la présence sur le côté gauche du toit - face à la foule contenue - de 2 larges panneaux (bleu clair) qui pourraient être de signalisation : intervention en cours ? Je joins également une photo aérienne du carrefour Porte de Clignancourt où on distingue en très flou certes, la R30 blanche, en retrait de la 528i collée au HY gris-creme (on y reviens...:D ). 2 motards de la PP se trouvent derrière, en marche : la R30 semble être à l'arrêt. Rien trouvé d'autre à ce moment.

Pour info, sur l'avant dernière photo, la personne avec les lunettes de soleil semble être la journaliste Marie-Laure Augry qui assurait le commentaire pour la télé. Véhicule presse et non Police ? Une hypothèse mais le gyro Goldorak ?
Dernière édition le 12/11/2019 à 15:47 par christianL, édité 1 fois
I'll-be-back le mar 12 nov à 20:14
@christianL : merci pour cette avancée significative en attendant mieux avec un peu de chance… On progresse !...:) :good:
I'll-be-back le mar 12 nov à 20:42
Bonsoir.
Petit retour sur le thème de la R20/30 Goldorak/Mystère (:idee: :louche: =

@boss21 : La confiance n'ayant jamais exclu le contrôle (c'est le métier pour lequel on me paie très convenablement), j'ai été amené à constater, éclairé par un ami affublé des mêmes déviances, qu'il existait bien des Renault 20 nanties de 3 grilles… à l'instar d'une Renault 30 TS :

(R 20 à gauche et R 30 à droite)

A contrario, si on trouve bien des Renault 30 à 3 grilles (voir ci-dessus), on en trouve aussi à 2 grilles, comme sur la Renault 30 TX jadis affectée au GIGN (photo ci-dessous). Et pour corser le tout, on a bien sûr des R20 à deux grilles quand même (photo ci-dessous) :

(R 20 à 2 grilles à gauche et R 30 à 2 grilles à droite)

Dès lors, je pense qu'on est revenu à ZERO et que le mystère demeure entier, déjà sur le type de VL : R 20 ou R 30...
CQFD...;)

@bedpp @christianL
Dernière édition le 12/11/2019 à 20:49 par I'll-be-back, édité 2 fois
bedpp le mar 12 nov à 20:56
j'ai contacté deux anciens ( piliers ) du BE PP ils ne connaissent pas cette auto, pour moi probablement une ''bidouille'' de l'OCRB ou du MI sur une caisse saisie ( +/- 4ans) trop récente pour être une auto (haut de gamme ) bricolée et toujours mon idée de ''tracker''
Dans l'idée d'un véhicule du MI le montage aurait été volant sur des barres de toit pas des trous dans le pavillon

Pas un véhicule de presse , auto sur site depuis le début et après évacuation de la scène (vue photo ) et mise en place du barriérage , si vl presse elle aurait été ''dégagée'' des lieux

@I'll-be-back ;)
C'est une pièce qui je pense n'est pas soudée donc interchangeable ( facilement ) entre versions, se fier plus à des photos anciennes Renault ou sur un catalogue de pièces
Dernière édition le 12/11/2019 à 20:58 par bedpp, édité 1 fois
I'll-be-back le mar 12 nov à 21:05
Mais que cela ne nous empêche pas de poursuivre notre partage de (plus ou moins) belles anciennes, du sud-ouest ou presque, s'agissant du Suzuki Vitara à l'honneur ce soir.
Photos : I'll be back, Haute-Vienne, 2019/08.

Et photo d'un Samouraï solitaire gersois du fond des bois et de derrière les fagots de chalets pas enneigés…:)
Le temps d'une pause méditation en égoïste...;)

Bonne soirée !...
;)
I'll-be-back le mar 12 nov à 21:14
Citation de I'll-be-back :
«bedpp => Bien pris. Reste à dénicher une photo entière de la bête. Mine de rien, bidouille ou pas, ça resterait une voiture originale, utilisée par la police (Goldorak) dans un contexte devenu historique avec la mort de Mesrine... »
bedpp le mar 12 nov à 21:29
@boss21 ;) désolé
Pour les grilles effectivement c'est pas crédible

il existe des 20 avec trois grilles et des 30 avec deux

photos origine http://www.nosrenault30.com/ (Accueil - nosrenault30.comnosrenault30.com | le site de la renault 20 et de la renault 30 et de ces concurrentes)
I'll-be-back le mar 12 nov à 21:34
@bedpp : c'est toute ma démonstration postée à 20H42... images à l'appui...:) :) :)
I'll-be-back le mar 12 nov à 21:39
bedpp le mar 12 nov à 21:45
@ I'll-be-back
c'était pour poster des images pub constructeur d'époque ( comme c'est une pièce interchangeable )
I'll-be-back le mar 12 nov à 21:56
Ah yes, vu comme ça...;) :good:
I'll-be-back le mer 13 nov à 13:33
« J'en viens à me demander s'il n'existe pas une malédiction "Renault 30" des forces de l'ordre !!..
Ainsi, s'il existe bien des photos en noir et blanc de la fameuse R30 TS sérigraphiée qui fut en test 6 mois au sein de la gendarmerie, je n'en ai jamais vu encore de photo en couleurs !!…(*)

»

(*) en dehors des reproductions au 1/43 de chez Verem et Norev...

:D
Dernière édition le 14/11/2019 à 21:30 par I'll-be-back, édité 3 fois
pat7672 le mer 13 nov à 19:29
personne fort sympa rencontrée ce jour

@ I'll-be-back
Bave Pascal
I'll-be-back le mer 13 nov à 19:52
Citation de pat7672 :
«
@ I'll-be-back
Bave Pascal
»

@pat7672 Patrick, dommage, tu aurais pu lui passer le bonjour de ma part, on se connait bien figure toi...:)
On a même dîné ensemble dernièrement ce brave Ari et moi... même si je n'ai pas pu vérifier sur la piste s'il avait toujours les bons réflexes (j'étais en Espagne)...:) :)

Mais au jeu des rencontres VIP, Patrick, il peut être hasardeux de jouer avec moi...:)
Tiens, pour ne rester que sur du WRC et du nordique talentueux... avec un autre pote de "notre" ami commun...:)

:)

Quant au porte-clef Motorsport, franchement… Il ya longtemps que je ne bave plus devant un porte-clef, Patrick !!...:) :) :)
J'ai d'autres sources d'inspiration…et d'aspirations, sinon de rêves...:)

Dernière édition le 13/11/2019 à 20:21 par I'll-be-back, édité 3 fois
I'll-be-back le mer 13 nov à 20:11
Allez, contribution habituelle du soir…
;)

« Une petite DS du sud-ouest…
Photos : I'll be back, 2019/10

»

A plus !
;)
RAY2285 le mer 13 nov à 21:03
Ola

Quelques Citroën

passion203 le mer 13 nov à 21:51
Citation de RAY2285 :
« »

Elle me rappelle quelque chose....

Un hamster !

:D :D :D

@RAY2285
RAY2285 le mer 13 nov à 23:07
:good: :good: :D :D
lesbellesauto le jeu 14 nov à 10:14
Bonjour à tous ;)

Toujours pas en vacances mais peu présent :(

Quelle histoire la FORD GT 40 posté par pat7672,merci à christianL pour les précisions sur son parcoure :good: :good: :good:

La Renault 20/30 aussi à une drôle d'histoire mais pas sur qu'elle réapparaisse subitement elle :D

Aujourd'hui une photo faite hier par mon amie Dominique ,toujours et encore une "Citroën" :love:

Bonne journée à tous ;)
I'll-be-back le jeu 14 nov à 19:47
@passion203 : j'espère que tu as bien pensé au chatertone; Patrick, pour ton hamster...:)
passion203 le jeu 14 nov à 19:59
C'est une femelle elle est hollandaise, c'est une hamster dame....:D
Dernière édition le 14/11/2019 à 19:59 par passion203, édité 1 fois
I'll-be-back le jeu 14 nov à 21:18
C'est bien, ça… mais ça n'empêche pas qu'elle puisse exploser si tu ne prends pas certaines précautions….:D
I'll-be-back le jeu 14 nov à 21:29
Ce soir, une petite Lionne sous les couleurs automnales… du sud-ouest. Et une autre, bicolore, alors sous le soleil estival.
Photos : I'll be back, 2019/11 & 07

(dernier cliché : du Net)

Evidemment, le cabriolet injection dégage bien plus de charme… j'allais écrire : de sex-appeal...;)
Photos : I'll be back, 2019/07

(derniers clichés : du Net)

Bonne soirée
;)
Dernière édition le 14/11/2019 à 21:47 par I'll-be-back, édité 2 fois
I'll-be-back le ven 15 nov à 20:38
Bonsoir.
Petite Mini pour micro-chantiers...
Photos : I'll be back, 2019/07

;)
lesbellesauto le ven 15 nov à 23:02
Bonsoir à tous ;)

Restons dans les BREAKS pour faire suite à cette adorable "500 Giardiniera" avec encore une CITROËN photographiée ce matin sous la pluie Parisienne :(

Bon week-end à tous ;)
vadorlhooq le sam 16 nov à 11:15
I'll-be-back le sam 16 nov à 12:41
Bonjour.
Pour suivre mon AMI Stéphane en partageant ses AMIes pour faire un break mais sans break...:)

« Photos : I'll be back, 2019/07

»

;)
Dernière édition le 16/11/2019 à 12:42 par I'll-be-back, édité 1 fois
mura03 le sam 16 nov à 13:27
superbe cette ami 6 avec les 4 phares peut ètre une export
clionrj le sam 16 nov à 13:37
Une Ami 6 de 1967/68 ;)
I'll-be-back le sam 16 nov à 14:25
GT déjà né...:) :D
I'll-be-back le sam 16 nov à 21:05
Bonsoir.
Toujours la série des belles anciennes du sud-ouest…même si d'aucunes peuvent venir de plus haut...:)
Photos : I'll be back, 2019/10

(second cliché : du Net)
Dernière édition le 16/11/2019 à 21:06 par I'll-be-back, édité 1 fois
I'll-be-back le dim 17 nov à 20:42
Bonsoir.
Une petite semaine d'oxygénation dès demain au sud_sud est du sud ouest...:)
On verra si les belles anciennes du coin seront ou non de sortie...;)

Photos : I'll be back.

Dernière édition le 17/11/2019 à 21:23 par I'll-be-back, édité 2 fois
passion203 le dim 17 nov à 22:53
Citation de vadorlhooq :
« »

« GT déjà né...:) :D »

Hello les "vieux" ! :D :D :D

Tellement éblouis par les reportages de hautes qualités de Pascal, vous avez occulté cette magnifique image de vadorlhooq stylée ancienne....

@clionrj
@I'll-be-back
@vadorlhooq
mura03 le dim 17 nov à 23:00
non non je l'ai bien vue
mais c'est quoi je pense a Matis vu la forme ovale du logo, mais il y en a d'autre
par exemple Ford
juva60 le lun 18 nov à 10:56
C'est une Ford A 1927 - 1932.( berline ou cabriolet ? )
photos du net
lesbellesauto le lun 18 nov à 16:08
Bonjour à tous ;)

Citation de vadorlhooq :

« »

Une sortie de grange :D

Citation de l'll-be-back :

« Pour suivre mon AMI Stéphane en partageant ses AMIes pour faire un break mais sans break...:) »

Eh bien justement en parlant de "breack" en voici un bel exemplaire photographié hier à "Bruxelles" ;)

et puisque tu abordes, Pascal, le sujet des '"AMI"........................

https://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_Ami_6,_8_et_Super (Citroën Ami 6, 8 et Super — Wikipédia)

........encore et toujours pour le centenaire "CITROËN" mais à plus petite échelle,la manifestation organisée le 20 octobre dernier à la mairie de Saint-Germain-sur-Morin

....

Citation de l'll-be-back :

« le sam 19 oct à 20:24 Déjà, la GS est devenue bien rare. Alors là, en taper autant même sur ce type de rasso d'ampleur exceptionnelle, c'est gratifiant !...:love: »

:good: :good:

Alors en vl'à d'autres ;)

et c'est deux là du net que j'aime beaucoup :love:

je continue ;)

Pardon madame :D

Ici niveau échelle c'est pas du meme ordre qu'à la "Ferté Vidame"

.... ........ ....

....

....

Bonne soirée à tous ;)
bedpp le lun 18 nov à 16:41
Un Itlis Volkswagen ou Bombardier ? qui aurait pu s'appeler Citroën C44 à motorisation de CX Athéna/Reflex, un quatre cylindres en ligne de 1.818cm3 de 75Ch .
Photos LBS

https://lautomobileancienne.com/citroen-c44/ (Citroën C44 | l'automobile ancienne)

Dernière édition le 18/11/2019 à 16:44 par bedpp, édité 1 fois
vadorlhooq le lun 18 nov à 20:40
Citation de passion203 :
«
Citation de vadorlhooq :
« »

, vous avez occulté cette magnifique image de vadorlhooq stylée ancienne....

@clionrj
@I'll-be-back
@vadorlhooq »

c'est une Tudor de 1930 ( FORD A )
http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/ (Forum de VadorLhooq)
clionrj le lun 18 nov à 20:47
Je n'avais pas fait attention, mais avec le pare-choc en deux parties, c'était évident ;)
lesbellesauto le mar 19 nov à 23:03
Bonsoir à tous ;)

Voici quelques rencontres BRUXELLOISES ;)

;) ;)
lesbellesauto le jeu 21 nov à 00:05
Bonsoir à tous ;)

Voici une bien belle 203 croisée il y a quelques semaines sur la route d'Epernay :love:

;) ;)
passion203 le jeu 21 nov à 07:09
Année 1953, clignotants à flèches et grande lunette arrière....

:love:
lesbellesauto le jeu 21 nov à 10:09
Bonjour à tous ;)

Patrick :good: :good: :good:

Encore une Peugeot mais cette fois une 404 sous le soleil de la Corse,photo de mon ami Jj mi-octobre :love:

Bonne journée ;)

@passion203
lesbellesauto le sam 23 nov à 00:40
BONSOIR-BONJOUR à tous

Une belle Américaine photographié par mon amie Dominique il y a quelques semaines ;) :good: :love:

;) ;)
lesbellesauto le dim 24 nov à 07:50
Bonjour à tous ;)

Ce matin rencontre sur les routes Seine&Marnaise ;)

]

Bon dimanche ;)
I'll-be-back le dim 24 nov à 18:24
Bonjour à toute et tous...:)
De retour d'une semaine d'oxygénation (sur laquelle je reviendrai/I'll be back), et en guise de prélude, un petit complément à la dernière très belle rencontre de @lesbellesauto avec ce petit article tiré de l'Auto-Journal et consacré à une très désirable Mercedes 280 SE…

« L'Auto-Journal. Salon 1973.

»

«

»

Une voiture qui existait, en définition ultime, en version 450 SEL 6.9... Et là...:D

« Oui, on retrouve aussi la Mercedes 450 SEL 6.9 dans cet excellent film (Ronin) avec Jean Réno :

https://www.youtube.com/watch?v=2m-ofGDLNlM (Ronin Car Chase (1998) HD - YouTube)

Et résumée dans ce Hors série de l'Auto-Journal :

;) »

A très bientôt !...
;)
Dernière édition le 24/11/2019 à 22:24 par I'll-be-back, édité 3 fois
RAY2285 le dim 24 nov à 19:17
Ola

Ce weekend...entre Vendée et Pays de Loire

passion203 le dim 24 nov à 20:22
Bonjour à tous !

Que de magnifiques clichés ! :good:

Bravo !

Je vous mettrais bientôt des décorations de Noël dans des sites magnifiques....

Locronan, Château de Trévarez, entre autre....
lesbellesauto le lun 25 nov à 16:45
Bonjour à tous ;)

Citation de RAY2285 :

« »

Volkswagen Itlis soit l'on en voit jamais ou alors deux sur la même page :D

Citation de lesbellesautos :

«le lun 18 nov à 16:08

»

;) ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      649    650    651    652    653    654    655    656     657     658   Page suivante 
AutotitreForum AutoAnciennesNos Belles Anciennes    «   657   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDS DS 3 Crossback Nissan GT-R Ford Focus Bentley Continental GT Volkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS
MarquesDS Nissan Ford Bentley Volkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Skoda Opel BMW
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales