Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 654 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 651 652 653 654 655 656 657 705 706 Page suivante |
35258 messages 496476 vues |
![]() |
I'll-be-back | ![]() Une autre Anglaise dans le sud-ouest… |
bidule1972 | ![]() Pour la Bugatti présente sur le meeting, le mec est reparti avec par la route !!! |
mura03 | ![]() quelques autre photos j'ai une vidéo de la bug quand elle est partie https://youtu.be/8g10bvIoHuQ (Riom 2019 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 1:42 Riom 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/10/2019 à 20:28 par mura03, édité 1 fois |
mura03 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() ![]() Eh bien voici un week-end propice aux belles autos anciennes sous le soleil de l'Allier,bravo mura03 & bidule72 ![]() ![]() kawasaki3mach belle découverte ![]() ![]() ![]() Citation de l'll-be-back : « A vrai dire peu importe le côté, Stéphane, pourvu qu'il y ait l'ivresse des sens et des sensations…(mais pas l'ivresse au volant)... ![]() ![]() Eh bien pour ma part je continue avec le "Centenaire Citroën" jusqu'à plus soif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() une connaissance de "mura03" celle-ci peut-être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE ![]() Dernière édition le 14/10/2019 à 18:12 par lesbellesauto, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Superbes, ces déesses, Stéphane, dont on a une irrépressible envie d'épouser le galbe et plus… en s'enivrant des effluves mécaniques et de l'essence originelle... ![]() ![]() ![]() Du démarrage en vase clos jusqu'aux longues chevauchées sur les routes de campagnes, avec pauses bucoliques de derrière les fagots... ![]() Dernière édition le 14/10/2019 à 20:35 par I'll-be-back, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() On continue avec un strict roadster made in Germany… mais photographié dans le sud-Ouest de la France, bien zuuuur !!… Au titre de the picts of the night by I'll be back. Photos : I'll be back, 2019/10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus ! ![]() |
mura03 | ![]() lesbellesauto - ![]() |
lesbellesauto | ![]() Citation de l'll-be-back : « Superbes, ces déesses, Stéphane, dont on a une irrépressible envie d'épouser le galbe et plus… en s'enivrant des effluves mécaniques et de l'essence originelle... ![]() ![]() ![]() Du démarrage en vase clos jusqu'aux longues chevauchées sur les routes de campagnes, avec pauses bucoliques de derrière les fagots... ![]() Oh là Pascal t'es amoureux ![]() ![]() ![]() Puisque tu les aimes.................................................. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A suivre ![]() ![]() Dernière édition le 15/10/2019 à 07:04 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() La fête continue ![]() Centenaire Citroën : les "DS" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE ![]() |
I'll-be-back | ![]() Et oui Stéphane, un incorrigible romantique…. ![]() Et les DS, comme les SM, avaient de quoi rendre amoureux... ![]() Cette moisson à la Ferté Vidame est par ailleurs simplement prodigieuse. Heureusement que tu aies pu te libérer pour nous en faire profiter !... ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Toujours le sud-ouest pour ma part. Côté basque cette fois… Et des carrosseries bien pimpantes et qui s'assument... ![]() Photos : I'll be back, 2019/09 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A très bientôt ! ![]() Dernière édition le 15/10/2019 à 09:52 par I'll-be-back, édité 2 fois |
passion203 | ![]() Citation de lesbellesauto : « Citation de l'll-be-back : « Superbes, ces déesses, Stéphane, dont on a une irrépressible envie d'épouser le galbe et plus… en s'enivrant des effluves mécaniques et de l'essence originelle... ![]() ![]() ![]() Du démarrage en vase clos jusqu'aux longues chevauchées sur les routes de campagnes, avec pauses bucoliques de derrière les fagots... ![]() Oh là Pascal t'es amoureux ![]() ![]() ![]() Puisque tu les aimes... » D'ailleurs, voici sa préférée : ![]() Athéna.... ![]() ![]() @lesbellesauto |
lesbellesauto | ![]() Patrick c'est plutôt celle-ci.......................... ![]() ![]() ![]() @passion203 |
lesbellesauto | ![]() Encore un peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sportives ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE ![]() |
RAY2285 | ![]() OLA Sous le signe Citroen hier ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() Raymond ![]() ![]() Restons sous le signe Citroën avec encore des photos du "CENTENAIRE" avec de superbes carrosseries aux galbes assumés ![]() ![]() ![]() ![]() Suite des : "DS & ID" : les Coupés et Cabriolets ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fin des "DS" mais pas du "Centenaire"............... Bonne journée à tous ![]() @RAY2285 Dernière édition le 17/10/2019 à 10:33 par lesbellesauto, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() Exceptionnel, ce reportage, Stéphane !!.. ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Pict of the night by I'll be back. |
pharmouze | ![]() J'ai regardé les prix des DS cab, purée c'est ouf les prix!!!!! |
I'll-be-back | ![]() Bonsoir. Picts of the night bay I'll be back, 2019/08 Ford Escort en robe blanche et Sud-Ouest. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() == ![]() ![]() ![]() ![]() == ![]() Dernière édition le 20/10/2019 à 08:44 par I'll-be-back, édité 3 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() Citation de l'll-be-back : « Exceptionnel, ce reportage, Stéphane !!.. ![]() ![]() Et ce n'est pas fini Pascal.......... en même temps j'aurais pu en photographier 10 fois plus vu l'ampleur du nombre de participants ![]() Retour donc au Centenaire Citroën avec les "GS" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() |
RAY2285 | ![]() ola Bien sympa ces GS !! ![]() |
clionrj | ![]() Bien les GS(A) ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Déjà, la GS est devenue bien rare. Alors là, en taper autant même sur ce type de rasso d'ampleur exceptionnelle, c'est gratifiant !... ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Pour ma part, je reste dans le sud-ouest gersois et encore un peu chez Ford. Photos : I'll be back, 2019/08. Et là non plus, ce n'est PAS FINI !... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() NB : En revanche 4 ou 6 cylindres ? That is the question... la Capri "2 litres" ayant été proposée avec les deux motorisations, le V6 étant évidemment plus souple mais un peu moins puissant (90cv, au secours !) que le 4 cylindres (102cv), les deux offrant globalement les mêmes performances... |
I'll-be-back | ![]() |
I'll-be-back | ![]() ...Et comme aujourd'hui dimanche c'est JOUR DE FETE, on poursuit avec un petit clip et une jolie Simca : https://www.youtube.com/watch?v=s_k_MX769zA (Il est 5 heures, Paris s'éveille - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bedpp | ![]() @I'll-be-back Salut Pascal Je suis déçu ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Salut JR. ![]() ![]() ![]() (du Net) … tout en conservant un lien étroit avec l'automobile, bien zuuuur… ![]() ![]() Dernière édition le 20/10/2019 à 19:37 par I'll-be-back, édité 1 fois |
bedpp | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 20/10/2019 à 20:51 par bedpp, édité 1 fois |
I'll-be-back | ![]() JR : je comprends tout à fait... ![]() ![]() (du Net) |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() Citation de bedpp : « @I'll-be-back Salut Pascal Je suis déçu ![]() ![]() Me voici de retour après un changement de "BOX" non programmé ![]() Histoire de rester dans la thématique fromagère voici une récente rencontre faite à Rungis : ![]() ![]() et en arrivant au magasin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation de l'll-be-back : « Salut JR. ![]() ![]() » ![]() A BIENTOT ![]() |
I'll-be-back | ![]() Ah, décidément, comme CAPRI, la thématique "mise en bouche" n'est pas FINIE, visiblement… Ce qui nous ramène au sud-ouest et à mes rencontres d'un jour… Photos : I'll be back, 2019/10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (dernier cliché : du Net) ...et à la nécessité de bien accompagner fromage ET dessert... ![]() Bonne soirée. ![]() Dernière édition le 21/10/2019 à 19:55 par I'll-be-back, édité 1 fois |
bedpp | ![]() Citation de lesbellesauto : « Bonjour à tous ![]() Me voici de retour après un changement de "BOX" non programmé ![]() et en arrivant au magasin : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() » @lesbellesauto Tu n'avais pas remarqué avant, que la fromagère avait un problème de scoliose ![]() ![]() |
passion203 | ![]() Citation de bedpp : @lesbellesauto Tu n'avais pas remarqué avant, que la fromagère avait un problème de scoliose ![]() ![]() Ce n'est pas un problème de scoliose.... C'est juste une pouliche qui a été trop montée... ![]() ![]() ![]() @bedpp |
lesbellesauto | ![]() Ah ben vous êtes plus sensible à la fromagère qu'à la 4L ![]() ![]() @l'll-be-back @bedpp @passion203 |
bedpp | ![]() ![]() ![]() |
passion203 | ![]() On est soucieux de sa santé.... ![]() Vu que tu dis qu'elle est ton employée, tu dois pas mal l'utiliser pour grimper dessus.... afin de ranger les choses en hauteur.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Fais attention Patrick c'est la vigile ![]() ![]() Ne vous laissez pas distraire,retour au "Centenaire Citroën" ![]() ![]() au tour de la SM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE ![]() @passion203 Dernière édition le 22/10/2019 à 19:27 par lesbellesauto, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous ![]() ![]() Citation de l'll-be-back : « le ven 18 oct à 20:11 Bonsoir. Picts of the night bay I'll be back, 2019/08 Ford Escort en robe blanche et Sud-Ouest. ![]() Pascal très belle Escort qui te rappelle tes jeunes années à coup sur mais en arrière plan une autre bien belle auto devant la rôtisserie (avec une cliente pleine de promesse vu de dos) Coupé 850 LOMBARDI https://www.autotitre.com/forum/Fiat/Fiat-850-Special-essai-exclusif-pour-autotitre-101433p2.htm (Fiat 850 Special - essai exclusif pour autotitre ! - Page 2 - Auto titre) http://zorgblogauto.canalblog.com/archives/2015/09/10/32607267.html (Lombardi 850 Grand Prix (1968-1972) - Autos-Croisées) Carlos Francesco Lombardi, dit Francis Lombardi, est né à la fin du XIXè siècle, en 1897 ; à Gênes, comme son nom ne l'indique pas. Au cours de la Première Guerre Mondiale, il est enrôlé dans l'aviation et devient un pilote de combat. Il a 8 victoires aériennes à son actif ce qui lui vaut trois fois la Médaille de la Valeur Militaire. Après la guerre, il continue dans le milieu de l'aviation, se spécialisant dans les itinéraires au long cours accomplissant le trajet Rome / Mogadiscio en une nuit ou en reliant Vercelli, sa ville piémontaise d'adoption, à Tokyo au Japon. En 1938, il fonde "Azionaria Vercellese Industrie Aeronautiche" (AVIA) qui fabrique des petits avions. Mais peu à peu, l'activité de fabricant d'avions laisse sa place à la conception d'ailes ou de fuselages. Ce qui l'amène un peu contrain à la carrosserie automobile suite à l'état de pauvreté qui touche l'Italie à la sortie de la guerre. C'est ainsi que naît la "Carrozzeria Lombardi" en 1947. Elle ne se consacre qu'exclusivement à l'automobile à partir de 1950 seulement. Les premières créations sont basées sur la Fiat 1100. Plus tard, il s'attarde sur la Fiat 1400 et développe aussi des limousines à six places à partir de la Fiat 1800/2100. Il crée alors des versions luxueuses pour les minstres du gouvernement et fournit même une voiture au Pape Paul VI sur la base d'une Fiat 2300. Toujours sur les bases de Fiat, il s'intéresse à la Fiat 500 qui devient la Fiat 500 My Car by Francis Lombardi, s'aventure à créer des versions à quatre portes de la Fiat 600 et de la Fiat 850 baptisées "Lucciola". A la fin des années 60, il lançe la Lombardi Grand Prix. Présentée au salon de Turin en 1967, la ligne est inédite et sans doute la création le plus personnelle de l'entreprise. Basée sur une Fiat 850 Sport, elle conserve l'avantage d'avoir le moteur à l'arrière ce qui aide au caractère sportif de la voiture. Au moyen d'une utilisation étudiée de matériaux légers (aluminium pour les capots, polyester pour les portes et les ailes avant) et d'une structure très basse, la voiture ne dépasse pas les 630 kg. On note l'unique balai d'essuie-glace. Grâce à l'emploi de phares escamotables, la ligne est plutôt élancée vers l'avant et la partie arrière laisse penser à une motorisation croustillante. De fait, il ne s'agit que du classique 4-cylindres 843 cm3 de la berline Fiat 850, fort de 37 maigres chevaux. Plus tard, avec un carburateur double corps et 47 ch, la voiture se laisse emmener à près de 160 km/h, ce qui est une belle prouesse à l'époque. La voiture est d'ailleurs conçue comme une authentique sportive. Elle est si basse (6 cm de moins qu'une Alpine A110 !) qu'y rentrer - ou pire en sortir - est en soi une épreuve. Il faut alors s'affaler sur deux sièges baquets et s'insérer dans le minuscule habitacle. La jupe étroite est à proscrire et il faut se méfier de la garde au toit. En face, le volant paraît bien seul. Les compteurs sont en effet regroupés sur une sorte de console centrale mais qui est orientée vers le conducteur. Si le design est séduisant, l'aspect pratique est plus discutable. En effet, le compte-tours est disposé en haut et ressemble beaucoup au compteur qui se voit nettement moins bien. La positon de conduite est très étirée en arrière, les jambes allongées vers un pédalier planté sous les phares. Il n'y a pour ainsi dire quasiment aucune place pour un cofffre à bagages. Il n'y a pour ainsi dire par de chauffage et la commade électrique de l'ouverture des phares n'est pas d'une grande fiabilité. Une fois le moteur en route, l'absence d'insonorisation intérieure se fait très vite ressentir. Traverser la France devient vite une épreuve. D'autant que le ressort à lames transversal a été conservé à l'avant, ce qui rend la conduite un peu plus délicate. Si le train arrière est plutôt bien guidé, il tend à tréssauter sur les routes dégradées. Comme toutes les voitures avec moteur "dans le sac à dos", le train arrière tend à vouloir doubler quand on chatouille les limites ou sur route grasse ou humide. A l'inverse, le caractère naturel de la voiture est plutôt sous-vireur du fait de l'absence de poids sur le train avant et la conduite est plutôt floue en général. Le conception artisanale de la Lombardi Grand Prix empêche toute diffusion à grande échelle. Lombardi se rapproche à alors des frères Giannini à Rome. En 1969, la production de la voiture se poursuit alors sous la marque OTAS ("Officina Transformazioni Automobili Sportive"). La voiture reçoit alors différents moteurs un moteur 982 cm3 double arbre à cames en tête, ce qui améliore nettement la sportivité. C'est la Giannini 1000 Grand Prix en 1969. Dans leur quête de nouveaux marchés Lombardi et Giannini, ils en sont réduits à installer un moteur 817 cm3 pour échapper aux normes anti-pollution américaines. Sous 820 cm3 aux USA, en effet, il n'y a pas besoin d'équipements de contrôle des émissions polluantes. C'est alors l'OTAS 820 à partir de 1970. Parallèlement, à partir de 1970, c'est Carlo Abarth qui se penche sur la voiture. Dans un premier temps il lui installe le moteur Fiat 903 cm3 de la Fiat 850 Sport Coupé, puis il saute le pas avec le moteur 1300 de la Fiat 124 et ses 75 ch. Les performances font un bon en avant. C'est alors l'Abarth Scorpio. Mais un second cran est encore franchi avec la Scorpio SS, mue par une version musclée du moteur de la 124. Cette dernière version, de 100 ch, revendiquait les 195 km/h en pointe. Mais la reprise d'Abarth dans le giron de Fiat met fin à la production de la Scorpio. En définitive, la Lombardi Grand Prix aura été produite à quelques centaines d'exemplaires, peut-être quelques milliers. Mais elle réalise aussi le tour de force d'avoir été fabriquée sous quatre noms de marque différents. Fiche technique : Moteur : 4 cylindres en ligne d'origine Fiat Emplacement : longitudinal, arrière Puissance fiscale : NC Cylindrée : 843 cm3 Alésage x course : 65 x 63,5 mm Taux de compression : 8:1 Vilebrequin : 3 paliers Puissance maximale : 34 ch à 4800 tr/min Couple maximal : 5,5 mkg à 3200 tr/min Nombre de soupapes : 8 Distribution : arbre à cames latéral, soupapes en tête, culbuteurs Alimentation : carburateur Weber Type de transmission : propulsion Boite de vitesses manuelle à 4 rappports Direction à vis et galets Suspension av : roues indépendantes, ressort à lames transversal Suspension ar : essieu rigide, ressorts hélicoïdaux Longueur : 359,5 cm Largeur : 148,5 cm Hauteur : 106,5 cm Empattement : 203 cm Voie av : 114,3 m Voie ar : 121,3 cm Pneus av : 135 x 13 Pneus ar : 135 x 13 Freins av : tambours Freins ar : tambours Vitesse maximale : 160 km/h Poids : 636 kg Je n'ai par contre aucune information technique sue la jeune femme ![]() |
lesbellesauto | ![]() Citation de lesbellesauto : « le mer 31 juil à 16:50 Bonjour à tous ![]() Dans quelques jours va sonner l'heure du départ en vacances,sans ordi,15 jours coupé de la vie D'Autotitreur...............Voici donc une selection de quelques rencontres pour partir cheveux au vent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais enfin de quoi il s'agit : Osca S187 L’Osca S187 a été construite à 19 exemplaires en 1957 et 1958 pour concourir à l’indice de performance dans les grandes épreuves du calendrier. Sur une voiture du même type, Alejandro de Tomaso, alors pilote d’usine Osca, a remporté trois victoires à l’indice de performance aux 24 Heures du Mans en 1958 et aux 12 Heures de Sebring en 1958 et 1959. Rappelons que la marque Osca a été fondée à Bologne en 1947 par les frères Bindo, Ettore et Ernesto Maserati — dix ans après avoir cédé leur entreprise à la famille Orsi. OSCA (Officine Specializate per la Costruzione di Automobili) a glané de multiples lauriers en compétition. Réputées pour leur légèreté, les Osca se sont notamment adjugé la classe 1100 cm3 de toutes les éditions des Mille Milles de 1950 à 1957. En cylindrée 1,5 litre, une MT4 pilotée par Stirling Moss a même gagné les 12 Heures de Sebring en 1954 (classement scratch). Une au départ du Tour Auto 2006 https://www.motorlegend.com/evenement-automobile/competition/tour-auto-2006/osca-s187/6,12858,12857.html (OSCA S187 - Tour Auto 2006 - Page 1 - Motorlegend.com) Bonne journée à tous ![]() |
passion203 | ![]() Citation de lesbellesauto : « Fais attention Patrick c'est la vigile ![]() ![]() Ce n'est donc plus étonnant que tu te retrouve avec beaucoup de ![]() ![]() .. @lesbellesauto |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. @lesbellesauto. Puisque Stéphane évoque le coupé Fiat Grand Prix "850 Lombardi", présentons-le aujourd'hui au titre de belle du sud-ouest du jour… Et en plus, on y aperçoit toujours la rôtisserie, ce qui donne des envies de cuisse (de poulette) rôtie à point. Juste avant le fromage... ![]() Photos : I'll be back, 2019/09 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/10/2019 à 12:16 par I'll-be-back, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Citation de passion203 : « Ce n'est donc plus étonnant que tu te retrouve avec beaucoup de viol vols à l'étalage... ![]() ![]() .. @lesbellesauto » Patrick je veille et surveille............. ![]() Citation de l'll-be-back : « Bonjour. @lesbellesauto. Puisque Stéphane évoque le coupé Fiat Grand Prix "850 Lombardi", présentons-le aujourd'hui au titre de belle du sud-ouest du jour… Et en plus, on y aperçoit toujours la rôtisserie, ce qui donne des envies de cuisse (de poulette) rôtie à point. Juste avant le fromage... ![]() Ah je constate que tu ne l'as pas zappé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Puisque nous en sommes aux métiers de bouche et aux plaisirs de celles-ci en voici un qui a bien oeuvré pour beaucoup d'artisants ![]() Centenaire Citroën le "HY" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A SUIVRE ![]() |
bedpp | ![]() @lesbellesauto Salut Stéphane ![]() Citation de lesbellesauto : « Puisque nous en sommes aux métiers de bouche et aux plaisirs de celles-ci en voici un qui a bien oeuvré pour beaucoup d'artisants ![]() Centenaire Citroën le "HY" ![]() ![]() ![]() A SUIVRE ![]() Bien ce kit look type H : https://fr.typeh.eu (Type H) ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 22/10/2019 à 19:20 par bedpp, édité 1 fois |
Deville70 | ![]() ![]() ![]() |
Chcouff | ![]() ![]() ![]() |
I'll-be-back | ![]() Bonjour. La Ford Escort XR3i développait 105cv. L'Escort RS 1600 i en développait 10 de plus avec un tout autre comportement routier et avec pour particularité d'avoir été la toute première "voiture de l'année" élue, en 1982, par le magazine Echappement. La première d'une longue série… ![]() ![]() ![]() ![]() Photos : I'll be back, 2019/09... aux abords d'un circuit du Sud-ouest !... ![]() ![]() ![]() ...Et sud-ouest, comme cette autre Capri surprise (de dos et à cœur ouvert) au même endroit, ce n'est pas fini... ![]() ![]() A plus ! ![]() Dernière édition le 26/10/2019 à 11:31 par I'll-be-back, édité 2 fois |
Page précédente 1 2 651 652 653 654 655 656 657 705 706 Page suivante |
« 654 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 103 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|