Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 371 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 Page suivante |
18554 messages 468777 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Habituel qu'il raconte n'importe quoi lui |
nico-20vt | ![]() Test de la Pikes Peak. https://youtu.be/QTGGl77Z0DM ![]() ![]() YouTube 3:38 Tests Pikes Peak Raphaël Astier Alpine A 110 |
madmax44 | ![]() Plus de 1000 Alpine attendues à Dieppe le weekend prochain ![]() |
olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=qpTOTOg0f8w ![]() ![]() YouTube 3:13 Somme : l'Alpine A110 de la gendarmerie fait son grand retour à Moreuil ce samedi |
Turbo1980 | ![]() https://vm.tiktok.com/ZGJHpn8Q9/ (Gendarme en équipe rapide d’intervention lors de son premier cours de ... | TikTok) |
metro | ![]() Il conduit comme une bite, c'est raccord avec sa tête de gland |
Turbo1980 | ![]() |
madmax44 | ![]() ![]() ![]() |
atom245 | ![]() Je trouve qu'elle fait "tuning" cette R |
Only6 | ![]() @atom245 je rejoins un peu ton avis, même si en vrai, elle fait plus bestiale que tuning. |
Lbad | ![]() Oui assez d'accord ... Un peu tuning avec la couleur mat, les jantes noires legroszaileron etc. |
Turbo1980 | ![]() C est pas le cas ? 😅 |
Zoleran | ![]() Un ami en a commandé une avec une couleur "normale" , ça devrait être plus sympa ![]() Hâte de la voir . |
Kaelis | ![]() Ah oui cette photo de nuit ne donne pas envie, le mat sous lumière jaunâtre c’est pas folichon et tout ce noir alourdit pas mal la caisse surtout les jantes. Dernière édition le 20/05/2023 à 19:52 par Kaelis, édité 1 fois |
Lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/alpine-se-separe-de-lotus-pour-sa-sportive-electrique-202533.htm (Alpine se sépare de Lotus pour sa sportive électrique) |
ludovic | ![]() Encore ! Ils refont le coup de l a110 actuelle avec Caterham |
ludovic | ![]() ils projetent une version thermique de la prochaine A110 ?! https://www.largus.fr/actualite-automobile/alpine-lotus-la-remplacante-de-l-a110-repoussee-en-2027-30027088.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20230523NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20230523NL (Alpine-Lotus. La remplaçante de l’A110 repoussée en 2027) |
renaultgate | ![]() @metro : et toi tu conduis comme un gland c'est raccord avec ta tête de bite!!! |
caraddict | ![]() Le premier message risque d'être aussi le dernier, bel exploit ![]() |
ludovic | ![]() la violence |
Toniciano | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ça cache toi d'après toi toni cette histoire d'abandon de lotus du projet ? ![]() |
nico-20vt | ![]() À mon avis ils ne s'entendent pas : Lotus ne veut pas faire de concession pour qu'Alpine puisse caser son moteur dans leur châssis. C'est très bien comme ça plutôt que nous refaire le coup des 124 Spider/ MX5. Ça apportera de la diversité. |
weber-dc40 | ![]() Ca m'étonnerait le coup du thermique dans l'a110 3. Mais Lotus on sait pas très bien où ils vont là. Si ca se trouve ils veulent un coupé de luxe à 150-200k€. |
Toniciano | ![]() Je me dis que la Lotus doit faire 1.7 tonnes minimum, ça ne doit pas trop cadrer avec Alpine.. Et puis ce sont les chinois maintenant plutôt que les anglais, pas surpris que de Meo trouve le projet un peu bancal. Je doute que ce soit Lotus qui les éjecte en fait. |
ludovic | ![]() 1.7 tonne ? 😩 |
Toniciano | ![]() Bah le truc va faire 800ch avec des batteries énormes, aucun sens, je vois pas comment ça peut être moins. |
fabala-x | ![]() @renaultgate la prise de vue est elle sur ton meilleur profil? |
olivier25 | ![]() @renaultgate En parlant de gland Tu connais le rectalblaster ? |
solijouet_MSV | ![]() Bonjour à tous ! Finalement, le miniaturiste Solido va pouvoir distribuer son modèle Gendarmerie au 1/18 dans les mois à venir, ayant obtenu la licence pour reproduire ce type de véhicule. Une maquette-prototype (donc imparfaite) est visible en fond sur la photo ci-dessous : ![]() |
Only6 | ![]() Et voilà, dernière balade dans la Drôme Provençale avec la blanche. La remplaçante est arrivée à Villefranche fin de semaine. ![]() |
Turbo1980 | ![]() Mince j ai cru que ct toi 😝😅 ![]() A moins que ça soit celle ci 😀 ![]() |
guiguizz | ![]() @Only6 ![]() Tu l’avais commandée quand ? |
Only6 | ![]() Citation de guiguizz : « @Only6 ![]() Tu l’avais commandée quand ? » @guiguizz en Février |
Only6 | ![]() @Turbo1980 la bleue aux couleurs de l'époque, j'adore |
guiguizz | ![]() Plus rapide que la mienne commandée fin décembre |
ludovic | ![]() Changer de bagnole pour racheter la mème y compris dans une version différente c est vraiment le truc que je ne ferais plus ça, c est la meilleure façon de se lasser trop vite |
Only6 | ![]() Citation de ludovic : « Changer de bagnole pour racheter la mème y compris dans une version différente c est vraiment le truc que je ne ferais plus ça, c est la meilleure façon de se lasser trop vite @ludovic bof, tu sais, c'est comme si je gardais la mienne. Ça ne fais pas rajouter grand chose, j'ai les dernières évolutions et je pense qu'elles ont nettement gagnée en fiabilité. J'ai quand même eu quelques bricoles qui m'ont saoulées. Et sincèrement, avec par les routes de chez nous, un petit séjour en Corse par an, comment se lasser d'une A110. Et puis, tu sais, j'ai eu une dizaine de Beheme, et jamais je n'achèterai de BM récentes. Du coup en propulsion un peu fun, il reste quoi : une GR86? La sodomie fiscale ne m'excite pas assez. |
Turbo1980 | ![]() 😘 ![]() ![]() ![]() |
Only6 | ![]() Tu l'as vu où. Je n'assumerai pas de rouler avec, mais j'aime vraiment |
Only6 | ![]() Citation de guiguizz : « Plus rapide que la mienne commandée fin décembre @guiguizz c'est une config classement ou tu as du carbone de partout?? |
PS-Coaching | ![]() À un autre niveau j'avais bien fait de switcher de la 208 GTi à la BPS, c'était presque une toute autre voiture ![]() |
samolo | ![]() Concernant la BPS, tu prendrais ça pour faire du circuit sans se ruiner ? |
Turbo1980 | ![]() Only > crest |
PS-Coaching | ![]() Why not, mais plutôt une 106 S16 optimisée. |
Only6 | ![]() @Turbo1980 on y est passé pas loin aujourd'hui |
guiguizz | ![]() @Only6 c’est une S standard avec peu d’options, je ne sais pas comment est organisée la production. Slots réservés par concession ? Date théorique pour la mienne, mi juin, ça approche quand même |
Only6 | ![]() Oui, je pense avoir bénéficié d'une pré-commande de la concession. Je m'entends plutôt bien avec eux, ça doit aider. Ils ont sûrement voulu me faire plaisir dans le cadre d'un renouvellement. Et puis je pense qu'ils leur sera plus facile de revendre ma reprise en début d'été plutôt qu'en septembre. Tout le monde y trouve son compte et c'est très bien ainsi. |
Turbo1980 | ![]() Et la jaune 😀 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Citation de PS-Coaching : « À un autre niveau j'avais bien fait de switcher de la 208 GTi à la BPS, c'était presque une toute autre voiture ![]() @PS-Coaching mais en chassis c etait une autre voiture, vraiment et c'est insoupçonnable tant qu'on a pas essayé les deux @Only6 ca a du quand meme te couter un bon billet le passage de l une a l autre ? |
Page précédente 1 2 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 Page suivante |
|
« 371 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|