Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
358 messages 11884 vues |
Volkswagen T-ROC |
Brindavoine03 | ![]() Le nouveau T-Roc se rapproche de la qualité d’une Golf. Son look est moderne tout comme les plus petits T-Cross....il y a beaucoup d’attraits pour les amateurs de la marque |
Fred | ![]() Citation de Worldcars : « .La finition fait un gros bon en avant, idem pour la technologie embarquée. A noter que cette dernière n'évolue pas pour se mettre au niveau de la Golf 8, qui offre le tout tactile, ce qui a fortement déplu à la clientèle VW. Le constructeur allemand, a retenu la leçon, semblerait-il et a pris en compte les réticences des clients de la marque.» @Worldcars VW n'a rien retenu du tout. Ils ne vont pas redessiner tout le tableau de bord lors d'un restytlage. Du coup, les commandes de clim' restent à leur place, c'est deviennent aussi toutes tactiles aussi (c'est le cas de Tiguan, Arteon, Polo etc....). Par contre, les nouvelles, ont toutes le même ensemble écran-commande à pas cher les sous (Golf, Leon, Caddy etc....). Idem pour la console centrale. Ils ne redessinent pas. Les modèles restylés conservent l'ancien levier de vitesses, les nouveaux ont la "gachette". Le finition fait un gros bon en avant : c'est à espérer. C'est une Golf surélevée vendue nettement plus chère et avec des matériaux nettement moins qualitatif. On peut quand même espérer que le SUV soit au même niveau que la berline. |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() . |
clionrj | ![]() Quand le T-Roc était sorti, je l'avais considéré comme le successeur des Coccinelle et Golf, mais je crois qu'il faut désormais regarder du côté de l'ID.3 même si à long terme je ne crois pas du tout à l'avenir des voitures électriques ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sympa ce troc cab ![]() |
Worldcars | ![]() Volkswagen l'affiche clairement. Chez VW, il y a eu 3 autos révolutions La coccinelle La Golf L'ID3. Non, le T-Roc ne sera le successeur mythique de la firme de Wolfsburg, même si son succès commercial est bien réel. |
weber-dc40 | ![]() L'id3 non plus. |
caraddict | ![]() Oui c'est pas parce que Volkswagen l'a dit que c'est vrai, pour l'instant l'ID.3 est loin d'être un carton... |
Worldcars | ![]() . Elle se vend pas trop mal, pour une électrique. . |
weber-dc40 | ![]() Faut se projeter. D'ici 5 ans tout sortira en électrique, pourquoi VW se priverait de la Golf ? Il vont supprimer le modèle et jeter presque 50 ans d'image et de boulot pour la bâtir à la poubelle sans doute, j'espère que personne ne pense ça, c'est farfelu. |
starter | ![]() Vu le succès en demi-teinte des ID.x il ne serait pas étonnant qu’ils tentent un mélange de rétropédalage et rattrapage aux branches, en effet |
Thierry123 | ![]() Ils vont faire une Golf 9 électrique et on oubliera bien tranquillement l’ID3 |
weber-dc40 | ![]() Oui on alors y aura une différenciation des deux modèles, ils peuvent en faire une golf plus ou un sirocco truc du genre. |
Brindavoine03 | ![]() L’ID3 se vend plutot bien, elle fait de bons chiifres en Europe....ca fait un bon duo en electrique avec l’ID4. Apres l’electrique n’est pas tout.... Meme apres 2035 les moteurs hybrides ont de l’avenir aux Usa, Asie et Amerique du sud qui n’ont pas le meme programme qu’en Europe |
Worldcars | ![]() . ![]() ![]() ![]() . |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() Nouveau T-Roc sur le Golf de Toulouse ![]() |
Worldcars | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Y'a 2 ans et demi on touchait des vrai T-Roc R qui avaient 2 mois pour moins cher... |
Worldcars | ![]() Le T-Roc R en 2019 se vendait, (52000€ en prix de base et autour de 60000 euros avec quelques options Sachant que VW n'a jamais commercialisé de T-Roc de base sans options, en appliquant la politique commerciale des RS exposées en concession, et qu'en plus, il faut rajouter le méchant malus (3290€ en 2019) , le cap des 60000€ était dépassé sans souci. https://www.youtube.com/watch?v=OnrkEQ-P-VM ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 06/07/2022 à 12:40 par Worldcars, édité 2 fois |
Worldcars | ![]() Essai M6 Turbo : https://www.turbo.fr/volkswagen/t-roc/essai-auto/essai-volkswagen-t-roc-r-seul-au-monde-163879 (Essai Volkswagen T-Roc R : seul au monde !) ![]() |
soussoude | ![]() En décembre 2019, je cherchais une caisse dans les 40k€ et les premiers exemplaires livrés en concession avec qques km passaient dans le budget. C'était juste avant les bonus de malade. Bref on compare l'incomparable, mais c'est pour dire, ca fait malocu le T-Roc 150 a ce prix. |
Worldcars | ![]() Sauf qu'il y a deux ans, les marques étaient relativement généreuses avec ces concessionnaires et donc avec les clients Ce n'est plus le cas. Va sur le sujet "forum Volkswagen" , tu y verras la dernière conférence de presse du 4 juillet. Le patron de VW dit clairement qu'il a réduit les marges des concessionnaires. |
Worldcars | ![]() . Dossier de presse Volkswagen France : 2022.12.14 : «Volkswagen T-Roc Cabriolet "Edition Grey" ![]() ![]() Volkswagen propose le T-Roc Cabriolet en série limitée exclusive "Edition Grey" À temps pour le printemps, Volkswagen lance le T-Roc Cabriolet en petite série limitée "Edition Grey". La voiture pour la conduite à ciel ouvert présente une finition de peinture mate spéciale dans la couleur Indium Grey ainsi que des accents intérieurs et extérieurs en noir. Le modèle en série spéciale comprend également de nombreux systèmes d'aide à la conduite et une gamme d'équipements de haute qualité, avec un avantage tarifaire pouvant atteindre 1 400 euros. Les premières voitures de l'édition limitée de 999 véhicules seront livrées à partir de février 2023. ![]() ![]() ![]() ![]() La peinture mate est la tendance de l'époque et met l'accent sur l'élégance sportive. Volkswagen a déjà lancé l'année dernière son premier modèle avec une peinture mate avec le T-Roc "Edition Blue". Le caractère du nouveau T-Roc Cabriolet "Edition Grey" est désormais également défini par cette peinture spéciale. Au lieu d'une peinture brillante, la peinture de base en Indium Grey a une couche transparente mate. Celui-ci offre le même niveau de protection que le vernis classique, notamment en ce qui concerne sa résistance aux rayons ultraviolets et aux éclats de pierre. ![]() ![]() Accents noirs pour une apparence spéciale. La spécification sportive R-Line (y compris le train de roulement sport et la direction progressive) constitue la base du nouveau modèle en édition spéciale. L'équipement standard comprend également le pack design Black Style avec des baguettes décoratives et des coques de rétroviseurs noires et un aileron arrière noir. Les poignées de porte et le lettrage T-Roc à l'arrière sont également en Deep Black. Des roues de 18 pouces peintes en noir au design Grange Hill complètent l'apparence générale. ![]() ![]() Équipement technique étendu en standard. L'édition spéciale "Edition Grey" est livrée de série avec des systèmes d'assistance pratiques et des détails d'équipement attrayants. Ceux-ci inclus: ![]() ![]() - Découvrez le système de navigation multimédia (y compris Streaming et Internet), - Pack d'assistance à la conduite IQ.DRIVE, comprenant l'assistance à la conduite semi-automatique Travel Assist, le système de maintien de voie Lane Assist et le système de changement de voie Side Assist - QI. Phares matriciels à LED LIGHT, avec contrôle avancé des feux de route Dynamic Light Assist - Pack hiver, incluant volant chauffant - Système de caméra de recul Le modèle en édition spéciale permet d'économiser jusqu'à 1 400 euros par rapport à l'équipement R-Line. Le modèle est également disponible en option avec le pack supplémentaire Edition Plus. Cela inclut entre autres : - Jantes noires de 19 pouces au design Suzuka, - Contrôle de châssis adaptatif DCC, - Découvrez le système de navigation Pro, - Système audio BeatsAudio. L'avantage tarifaire est ici de 2 400 euros . ![]() Édition limitée. La petite série du T-Roc Cabriolet est limitée à 999 exemplaires. La numérotation est indiquée sur une moulure de panneau de seuil conçue spécialement pour ce modèle en édition spéciale. Le T-Roc Cabriolet "Edition Grey" (avec 1,5 TSI 110 kW / 150 ch) est au prix de 46 470 euros dans la spécification de base "Edition" ou 51 600 euros avec le package "Edition Plus". Les livraisons devraient commencer en février 2023. ![]() Le T-Roc – un modèle de réussite. Plus d'un million de véhicules vendus depuis son introduction sur le marché en 2017 parlent d'eux-mêmes : le T-Roc est un best-seller et un pilier de la gamme de produits Volkswagen VP. Pour les amateurs de plein air, VW propose en outre le T-Roc Cabriolet depuis 2019. Avec leur design puissant, leur qualité supérieure, leurs équipements exceptionnels (y compris le Digital Cockpit de série) et leurs systèmes d'assistance performants, les deux modèles établissent des normes dans le domaine. segment à volume élevé. Des modèles de base éprouvés tels que le T-Roc, la Golf et le Tiguan constituent une base décisive pour le succès de Volkswagen dans la transformation de l'entreprise.» . |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo ![]() ![]() YouTube 0:03 Nelson |
turbo1980 | ![]() Citation de Wc : La peinture mate est la tendance de l'époque 2010 ![]() |
President | ![]() @weber-dc40 : Ta voiture préférée. |
weber-dc40 | ![]() Sans deconner j'aime bien c'est vrai. Je me vois bien avec ca pour profiter du cab sans inconvénient. Quand ca sera à 5000. ![]() |
turbo1980 | ![]() Quels inconvénients ? ![]() |
weber-dc40 | ![]() L'image de kéké, être bas et avoir tous les regards en ville, l'éclairage de merde, la finition légère et la capote simple pour les roadsters légers, les inconvénients de la recherche de la sportivité et du gros moteur meme sur les 4pl genre bmw et consors. Ici le truc de base suffit et je trouve ça rafraîchissant à côté des e46 où les gars font la course aux annonces quitte à se retrouver avec un 2.0 asthmatique et une bva pourrie. |
turbo1980 | ![]() Je vois pas en quoi l image est meilleure parce que c est surélevé ![]() L éclairage à rien a voir avec la déclinaison de la carro ![]() La sportivité n est pas forcément recherchée quand on recherche un cab ![]() Bref |
weber-dc40 | ![]() C'est recherché malgré toi parce que tu veux toujours plus et/ou les petites motorisations te font pas envie, ou que tu penses à tous les cdc des mecs du net qui veulent tous la même chose. L'eclairage, moi c'était archi merdique sur la mx. L'image ben je l'avais déjà raconté ici que je m'étais pris un coup de lave glace sur autoroute juste parce que c'est fun de faire chier un mec en roadster, ou encore une collègue qui m'avait direct questionné sur le prix alors que je venais de la rencontrer c'était genre sa 2eme phrase. |
turbo1980 | ![]() Il y a plein de mx5 avec des petits moteurs ![]() ![]() L éclairage d une mx5 est pourrie du coup tout les cab ont un éclairage pourri ? Tu es tombé sur un con c est pas pour ca qu il faut faire d un cas une généralité comme pour le reste des arguments d ailleurs Moi quand j avais ma e32 on me faisait chier aux repas de familles alors que je l avais acheté 3000 euros pourtant ct pas un cab |
weber-dc40 | ![]() Au bout de 4 ou 5 ans de daily je sais plus, j'étais gavé j'avoue volontiers. J'aime qu'une caisse tout à fait normale sorte en cab, sans bizarrerie type toit machin, sans physique de voiture de bonne femme non plus, avec un gabari suffisant, sans prix stratosphérique ni offre de motorisations à éplucher avec une rta pour savoir ci ou ça. Juste une bonne vieille caisse normale en cab normal, comme à l'époque des saab et autres. |
samolo | ![]() C’est très bien les E46 L6 2.2 BVA. Mais tu as le droit de préférer cette bouse en plastique 3 cylindres pour coiffeuse qui a réussi. |
Worldcars | ![]() Citation de samolo : @samolo « C’est très bien les E46 L6 2.2 BVA. Mais tu as le droit de préférer cette bouse en plastique 3 cylindres pour coiffeuse qui a réussi. réaté c'est un 4 cylindres Quand à avoir une moteur performant sur un cabriolet ... à 130 km/h, tu t'entends plus, tu perds la perruque Après, je suis d'accord avec toi, les BMW, ou autres cabriolets sont d'autres alternatives pas dénuet d'intérêt. |
turbo1980 | ![]() Ca fait 6 ans et demi que j ai l Opel pour l instant je suis pas gavé du tout perso |
weber-dc40 | ![]() Ouais mais c'est pas tout à fait pareil t'es plus proche de ce t roc au final je pense. Dernière édition le 19/12/2022 à 20:54 par weber-dc40, édité 1 fois |
samolo | ![]() Worldcars > la 320ci c’est un 6 cylindres, que ce soit le 2.0 ou le 2.2. |
turbo1980 | ![]() C pas une voiture de sport si tu vas par la c est clair Samolo > il parle du troc moche Dernière édition le 19/12/2022 à 21:09 par turbo1980, édité 1 fois |
spanishtouch | ![]() Une Saab 9.3 Viggen cabriolet, ça serait dingue. ![]() Avec le bleu dont je n'ai pas le code couleur Dernière édition le 19/12/2022 à 21:11 par spanishtouch, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Comme ça? ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a jaune et le rouge aussi qui claquent. |
turbo1980 | ![]() Ca me fait plus envie que le en toc meme pour me traîner la bite ![]() |
spanishtouch | ![]() @turbo1980 Oui c'est celle-là ![]() ![]() J'en veux une ! Si je choppe la bonne affaire, je craque direct En rouge j'aime bien. Le jaune, je ne suis pas prêt psychologiquement. |
turbo1980 | ![]() J aime bien en jaune aussi ![]() |
spanishtouch | ![]() Comme une Swift jaune, j'aime bien aussi. Mais, on te reconnait vite au village avec ça. |
turbo1980 | ![]() Avec une Saab cabriolet meme noire aussi à mon avis |
spanishtouch | ![]() Je pourrais sûrement berner les quelques petits vieux environnants Sinon une Volvo C70 coupé Orange comme celle du Saint, ou un cabriolet rouge toujours en phase 1. |
spanishtouch | ![]() T5 évidemment |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Page suivante |
|
« 7 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 769 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|