Volkswagen T-ROC - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenT-RocVolkswagen T-ROC   «   2   »   »»            Répondre    
Volkswagen T-Roc ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
358 messages
11683 vues
Volkswagen T-ROC
Nickgtt le mer 14 août 2019 à 10:49
Merde, c'est pas juste un délire d'un pro de Photoshop.... :vomir:
president le mer 14 août 2019 à 13:43
C'est pas plus moche qu'un Evoque Cab.

L'autre fois, j'ai fait quelques km en T-Roc. C'est mieux que ce que je pensais.

Je pensais que c'était un énième SUV urbain sans intérêt particulier, en vrai, l'intérieur met une claque à la Golf 7, il y a un sentiment d'habitabilité supérieure (bien que le coffre de la Golf soit plus vaste), l'assise en hauteur plaît à la clientèle.

Ma copine se verrait bien changer sa Golf pour cette voiture. J'ai regardé, ça sort à 33k en TSI 150 boîte auto finition Carat.
Thierry123 le mer 14 août 2019 à 13:57
Je pensais que c’était le Tiguan le SUV dérivé de la Golf
caraddict le mer 14 août 2019 à 13:58
La Tiguan 1 oui en quelque sorte, mais vu que le Tiguan 2 est plus gros, c'est en effet plutôt le T-Roc qui est la "Golf SUV" ;)
fujiyama le mer 14 août 2019 à 14:30
"Golf SUV."

Tu sais vendre du rêve :love:
Fred le mer 14 août 2019 à 16:07
T-Cross - Polo
T-Roc - Golf
Tiguan/ Tiguan Allspace - Passat

Faut dire que le Tiguan a vachement grandit au fil des générations.

Et le must, c'est que le T-Roc est fabriqué au plus bas prix. Les matériaux sont de moins bonne qualité que dans une Polo, mais que c'est plus cher qu'une Golf. :D

J'ai une copine qui en a acheté un, 1.0 115cv, par que ça suffit largement et parce que c'est un suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvee. C'est trop bien :D
president le mer 14 août 2019 à 16:07
J'ai pas vu une finition moins bonne que dans la Polo mais bon.
caraddict le mer 14 août 2019 à 16:15
Les contre-portes font très cheap quand même ;)
soussoude le mer 14 août 2019 à 16:41
Le tdb aussi quand tu passes de la golf à ça.
president le mer 14 août 2019 à 17:16
Je m'y suis pas trop attardé. C'est vrai que les contre-portes faisaient bien plastiques.
Fred le mer 14 août 2019 à 17:16
j'ai parlé des matériaux, pas forcément de la finition. On rappelle que le T-Roc, c'est une Golf a la base....Dans un T-Roc, rien que le tableau de bord est intégralement en plastique dur....alors plus tu descends (bas de tableau de bord, contre portes etc) plus les matériaux deviennent cheap. Tu a l'impression que le moindre truc qui va toucher va rayer le plastique....Je ne suis pas un addict du plastique moussé, mais quand tu entres dans un T-Roc et juste après dans un nouveau Dacia Duster, il y a moins de gap de qualité qu'entre une Golf et un T-Roc.

Et ça c'est ce qui se voit le plus.... j'aimerais bien discuter avec un mécano VW pour voir où le groupe VAG a fait toutes ses autres économies (la qualité de la peinture de ma Seat faisait assez peur par exemple)

On sent que le dieselgate est passé par là. Mais VW est en train de l'appliquer à toute la gamme. La Golf 7 a pour elle d'être la plus vieille de la gamme. je vous parie qu'on verra la qualité en baisse sur la prochaine.....Mais elle aura de jolis écrans, donc on s'en fout.
president le mer 14 août 2019 à 17:17
Possible pour la qualité en baisse quand on voit ce qu'est devenu la Audi A1 par exemple. :/
clionrj le mer 14 août 2019 à 17:31
Ben l'A1 n'est plus premium que par son prix exhorbitant...
Autotitre le mar 8 oct 2019 à 11:31
Actualité : Prix Volkswagen T-Roc R :

president le mar 8 oct 2019 à 11:33
Le tarif est presque raisonnable pour un SUV 4 roues motrices de 300 cv.
ben_92 le mar 8 oct 2019 à 12:20
c'est honnete par rapport a un countryman JCW
fujiyama le mar 8 oct 2019 à 13:26
Avec les options ça le met au prix d'une Mustang. Pas de doute c'est con mais honnête :D
soussoude le mar 8 oct 2019 à 15:23
Avec les options, ça le met moins cher qu'une 118d, a180d... C'est honnête 🤪
fujiyama le mar 8 oct 2019 à 15:25
Y'a des portes ouvertes ce WE :?: Je fonce :D
president le mar 8 oct 2019 à 15:26
Cela dit, l'intérieur du T-Roc, on est loin d'une Classe A aussi. :D
Fred le mar 8 oct 2019 à 16:08
On rappelle que c'est une Golf 7 R dont la plateforme est amortie depuis des lustres, vendu 5000 balles de plus que la dite Golf en R....et fabriqué avec des matériaux de moins bonne qualité que dans une Polo. On peut donc estimer le bénéfice supplémentaire chez VW par rapport à la Golf entre 5000 et 7000 balles par pièce par rapport à la Golf similaire. Quand on dit que les SUV sont les cash machines des groupes auto !

Le pire c'est que les acheteurs sont les pigeons qui dépensent plus pour moins bien et que ça fonctionne.

Encore ce week-end, j'étais chez des amis et la discussion a tout à coup viré sur l'automobile...(je suis le seul de la bande qui a une passion pour l'automobile je précise), on parle de citadines à un moment, si je suis contant de ma Fiesta et là paf....."Ah oui, dans cette grandeur, il y a le nouveau Skoda Kamiq. il a l'air pas mal. on devrait aller voir !" Je l'ai pas vu venir, je l'ai pris en pleine tronche :D J'ai essayé de demander si ils avaient vraiment besoin d'un SUV...mais j'ai vite basté. C'était peine perdue. Le marketing fonctionne super bien.
fujiyama le mar 8 oct 2019 à 16:13
:louche:

Bin évidemment que c'est mieux. Plus haut, plus lourd, plus énergivore, plus "respectable" selon vox populi.

L'est con lui :etourdi:

;)
Fred le mar 8 oct 2019 à 19:11
J'ai une copine qui a acheté un T-Roc...1.0 115cv parce que c'est suffisant. Extrati de discussion avec une autre fille :

- J'ai acheté une nouvelle voiture, je vais la chercher ce soir
- Woua, trop cool, t'as acheté quoi ?
- un VW T-Roc
- C'est quoi je connais pas
- C'est comme une Golf, mais un peu surélevé, c'est trop bien j'adoooore
- Ah mais c'est un SUV. Trop génial. Ces voitures c'est le top

J'ai failli m'étouffer avec mon croissant. J'ai essayé de savoir pourquoi par rapport à une Golf, que c'était peut être plus sympa la Golf etc.... Je me suis retrouvé avec toute l'assemblée contre moi. J'essaie, j'essaie de faire réfléchir les gens, mais non, ça marche pas. (ma mère roule en SUV, c'est dire mon pouvoir de persuasion :D )
ben_92 le mar 8 oct 2019 à 20:02
A choisir entre les deux je repars tous les jours en t roc
soussoude le mar 8 oct 2019 à 20:10
T'as pas le droit de dire ça sur autotitre ! 😀
Fred le mar 8 oct 2019 à 20:14
C'est taboo... Non sérieusement pour le prix d'un T-Roc, t'as une Golf mieux finie, mieux équipée, mieux motorisée. Perso je prends la Golf.
ben_92 le mar 8 oct 2019 à 20:15
La golf c’est l’anti voiture passion a mes yeux, le truc insipide

Mais c’est personnel
jujuleterrible le mer 9 oct 2019 à 07:48
@fred

Ca me fais penser les discussions a la sortie de l'ecole avec des papas, quand la discussion part sur les "passions', le gars me sort je me suis laché pour mes 40 ans je me suis fait un gros plaisir, je me suis acheté un qashqai dci 110ch, une bombe, faut voir comment ca tracte, impressionnant :oh: :oh: :oh:

Et toi t'as quoi comme voiture :?:
Heu :D j'ai mon gamin qui est là, je dois y aller....

:bad: :(
stinger le mer 9 oct 2019 à 07:59
Ben disons que l argument tourne quand même souvent autour de Ouais c est mieux parce qu’on est plus haut que la route...
Ok et donc quand on sera tous à la même hauteur car tous en SUV on fera quoi ? On achètera des tracteurs de semi ?
car669 le mer 9 oct 2019 à 08:24
On va voir ce que prépare le gouvernement: si les véhicules sont taxés en fonction du poids m’est avis que les vente de SUVs pourraient aussi s’éffondrer :D
ctncrsp le mer 9 oct 2019 à 08:25
Aucune raison de se réjouir d'une nouvelle taxe, t'as beau penser ne pas être concerné, tu vas prendre aussi.
car669 le mer 9 oct 2019 à 08:57
Ne lis pas mal je ne me réjouis pas. Vu ce que je paie comme impôts je pense avoir le droit de me foutre du gouvernement.
Et je suis en train de dire potentiellement que cela serait pas mal pour stopper l'ascension des ventes SUV. Je ne prétends pas ne pas être concerné bien au contraire.
En gros on se détend ça fait jamais de mal.
president le mer 9 oct 2019 à 09:29
Car669 : C'est pas toi qui surveille les annonces de SUV Volvo et Mercedes depuis un moment ?
car669 le mer 9 oct 2019 à 10:49
Si si c’est pour cela que je sais que je suis concerné et que j’ai pas compris
ctncrsp le mer 9 oct 2019 à 11:34
Dans ce cas là pourquoi le petit smiley goguenard en fin de post ?
Ce n'est pas une ponctuation obligatoire.
carpe.diem le mer 9 oct 2019 à 11:36
on ne peut pas être heureux de voir arriver une nouvelle taxe, c'est évident, mais en s'attaquant aux SUV's, on s'attaque à ce qui consomme le plus en matière d'automobile aujourd'hui.
car669 le mer 9 oct 2019 à 11:36
Car ce n’est pas fondé donc touche d’humour.
Faut savoir si on peut rire ou pas :/
Je suis concerné ...
ctncrsp le mer 9 oct 2019 à 11:56
Difficile de voir si c'est moqueur ou ironique derrière un écran.
Et pourtant je ne suis vraiment pas concerné par les taxes sur les SUV.
car669 le mer 9 oct 2019 à 12:08
C’était surtout pas méchant ;)
Mais je suis d’accord difficile d’appréhender
dtect le jeu 10 oct 2019 à 00:12
Je n'affirmerais pas que les SUV consomment plus ...
Si on prend le T-Roc par exemple, les acheteurs peuvent hésiter avec une Golf et non une Polo (prix, habitabilité, praticité). C'est le même poids au final (voire un poids à l'avantage du SUV dans cet exemple) et donc pas de surconso.

Ce sont les gros SUV ou les SUV 4x4 qui trinqueront dans ce cas ...
turbo1980 le sam 12 oct 2019 à 17:10
Stinger > ta remarqué doit être dans mon 1er post du sujet marre des suv :D
stinger le sam 12 oct 2019 à 17:28
Ah désolé :/
turbo1980 le sam 12 oct 2019 à 17:32
C est pas grave :D
nico-20vt le ven 18 oct 2019 à 11:20
Prêts à vous faire humilier sur la route ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=hM9JED5yyAU&feature=em-uploademail (Volkswagen T-Roc R : 0-200 km/h - YouTube)
YouTube -
-


Edit Autotitre : Essai Volkswagen T-Roc R :

fujiyama le ven 18 oct 2019 à 13:18
Prêts à penser que tu as mieux pour moins cher et moins moche ? :D


Quant à l'autre dans sa sauterelle sur-élevée, on le laisse passer avec un regard de condescendance :etourdi:
nico-20vt le ven 18 oct 2019 à 14:15
J'aime assez l'idée de ne pas y prêter attention. :D

Ça me fait penser à un collègue qui était content de me dire qu'il avait réussi à mettre la main sur un des derniers Macan mazout dispo.
Je lui ai demandé s'il en était fier. :etourdi: :D
Après il m'a dit qu'il avait monté un echappement à clapets dessus et que c'était génial.
Je lui ai dit sur un diesel fallait oser !
Et je me suis cassé avec la nausée. :vomir:
C'était rassurant, on était deux à penser et à réagir pareil face à ce tableau, l'autre n'a pas du comprendre tout à fait pourquoi on ne rêvait pas comme lui de ce magnifique investissement. :D
starter le ven 18 oct 2019 à 14:50
Sois fort, on voit très bien ce que ça fait!
president le ven 18 oct 2019 à 14:52
La vidéo du T-Roc R me fait penser que le Cupra Ateca se vend pas si mal ! J'en ai déjà croisé 2-3 depuis que c'est sorti.
Faut avouer que le prix catalogue n'est pas très élevé et le malus correct.
fujiyama le ven 18 oct 2019 à 14:56
Mais ça reste moche. Avec un intérêt limité.

Si, pour "monter" les nains, enfin les mômes quoi, dans la super sport de popâ. :good:
Dernière édition le 18/10/2019 à 14:57 par fujiyama, édité 1 fois
president le ven 18 oct 2019 à 14:58
Oui c'est moche, très moche même.
Mention spéciale pour le logo Cupra qui semble avoir été dessiné par Kevin, 15 ans, amateur de PC gamer.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
Volkswagen T-Roc ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenT-RocVolkswagen T-ROC   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4
MarquesDS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus
Actuellement, il y a 1142 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement