Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
233 messages 8481 vues |
Volkswagen T-ROC |
turbo1980 | ![]() Voilà c est toujours aussi moche mais pas blanc |
fujiyama | ![]() A louer dans le cadre de vacances ça peut être sympa. J'ai pas dit acheter. |
weber-dc40 | ![]() Ca aurait été cool avec une plate forme de e208. Sur la bluecar aucun intérêt. La 205lacoste. 😍 le volant était superbe. J'en avais trouvé un pour ma xs. |
crocoludo | ![]() Citation de weber-dc40 : « Rien sur le cab. ![]() Dans Automobile Magazine n°891 : modéré le mer 5 août 2020 à 06:22 |
carpe.diem | ![]() @crocoludo merci de ne plus poster des essais aussi récents. |
clionrj | ![]() Du T-Roc à en vomir ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de clionrj : « Du T-Roc à en vomir ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() En plus, si tu vas les chercher à la ruche ![]() |
fujiyama | ![]() Sont pas parfaitement alignés. Chuis déçu |
Thierry123 | ![]() Ils ne sont pas pour la France ceux-là, sinon ils seraient tous blancs, noirs, ou gris ![]() |
fujiyama | ![]() Star Wars non ? |
clionrj | ![]() On fait des beaux gris maintenant, je trouve... Beaucoup plus originaux que le sempiternel gris métallisé Peugeot des années 90/2000 qui équipait au moins une Peugeot 206 et une Peugeot 406 sur deux ![]() |
caraddict | ![]() Oui je suis d'accord ![]() |
clionrj | ![]() A la présentation de la Volkswagen Golf VIII, j'avais vraiment trouvé ce gris tellement magnifique et réussi ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Bon après un gris clair basique allait très bien à une 550 Maranello ![]() |
turbo1980 | ![]() Un beau gris Pvc ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Oro6Nd85xQQ ![]() ![]() YouTube 11:26 AMG GLE 53 v Porsche Cayenne Coupe v VW T-Roc R - DRAG RACE *Mat v Mum v Girlfriend* A 3'50 |
Petij71 | ![]() On dirait une smart le T-Roc au milieu des deux tanks!! ![]() Il y a combien de centaines de kg de différence? ![]() |
Ben_92 | ![]() 1 tonne non ? |
Petij71 | ![]() Il le dit au début de la vidéo en faite: T-Roc R 1575kg AMG GLE53 2305kg Porsche Cayenne 2425kg |
Carpe.diem | ![]() C'est tellement risible. |
weber-dc40 | ![]() Ca la fout mal de mettre un logo AMG sur un truc qui se fait fumer dans les grandes largeurs par un t roc. |
Ben_92 | ![]() Pas loin de la tonne Comment on peut en être arrivé à fabriquer des merdes pareilles |
caraddict | ![]() Pour ça que j'arrive pas totalement à détester le malus sur le poids ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pareil. Ce sont les mecs qui achètent ces trucs qui t’explique t que ça ne pollue pa et ne bouffe pas de ressource ![]() |
Fred | ![]() Le Cayenne c'est un poil justifiable parce que c’est un PHEV. Le reste..... |
Carpe.diem | ![]() Justifiable le de quoi ![]() |
President | ![]() Entre nous, un T-Roc à 60.000 balles, ça me laisse circonspect. C'est full plastoc à l'intérieur, l'équipement est chiche, c'est pas confortable, en fait, j'ai du mal à y voir un quelconque intérêt. Un GLE ou un Cayenne, évidemment ça coûte le double mais tu sais pourquoi t'achètes ça. C'est de la vraie caisse de luxe avec des prestations en rapport. Ces variantes R des T-Roc ou Tiguan, ça coûte une fortune clef en main pour des prestations assez basiques en fin de compte. ![]() Dernière édition le 02/12/2020 à 21:39 par President, édité 1 fois |
singer | ![]() Un T-Roc R remisé c'est plutôt 43 44000..et pas 60000.. Dernière édition le 03/12/2020 à 01:41 par singer, édité 2 fois |
President | ![]() Compte-tenu du grammage CO2, la remise commerciale a intérêt d'être bonne vu les taxes là-dessus. |
Petij71 | ![]() Vivement le GLE hybride, histoire de rajouter quelques kg ![]() Mais oui, ça ne pollue pas, c'est classé crit'air1 ![]() ![]() ![]() Après, niveau consommation, comment dire… certains se persuadent comme ils peuvent. Par exemple, mon père, qui s'est fait plaisir pour son départ en retraite et a claqué un GLE400d. Il est content, parce que ça consomme 1 à 2l de moins au 100km que son ancien Q7… du coup, il n'est qu'à 10l/100km ![]() ![]() |
Fred | ![]() Citation de Carpe.diem : « Justifiable le de quoi ![]() @Carpe.diem Par rapport au poids. Vu qu'il y a les batteries....et j'ai dit "un poil justifiable" ![]() Dernière édition le 03/12/2020 à 08:27 par Fred, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 311 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|