VW Golf VIII [2019] - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVW Golf VIII [2019]   «   6   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
732 messages
23072 vues
VW Golf VIII [2019]
president le ven 17 mai à 18:19
En même temps, "splendide", t'y vas un peu fort sur les qualificatifs. C'est pas une Bentley, hein. :!: :D
starter le ven 17 mai à 18:39
Je veux dire par là qu’il y a eu des générations plus inspirées. Là c’est bien construit mais assez banal même a sa sortie
blueleon le ven 17 mai à 19:01
Le noir laqué, c'est surtout pénible parce la moindre trace de doigt ou le moindre grain de poussière se voit immédiatement.
damon99 le sam 13 juil à 11:03
http://www.hadel.net/autos/html/d_pkw_vw_golf8_gti_erlk2019_01.html (www.hadel.net - AUTOS - PKW - VW - Golf 8 GTI Erlkönig (Sommer 2019))
clionrj le ven 26 juil à 18:38
https://www.instagram.com/p/B0O06cBnPHY/ (Andy Jay Dot sur Instagram : #golf8 #leek #upps)
clionrj le ven 2 août à 18:29
Les feux arrière, photos prises lors d'un tournage à Madrid :

Thierry123 le ven 2 août à 18:34
Jolie! :good:
Aviator56 le ven 2 août à 18:39
La haillon fait très lisse.
Pour le reste cest le même ar qu'un tiguan
weber-dc40 le ven 2 août à 18:42
Le truc chromé simulant des échappements on en peut plus.
Aviator56 le ven 2 août à 18:53
Ca va encore, le pire étant les sortie des nouvelles S6
weber-dc40 le ven 2 août à 19:17
Le pire c'est ça pour moi. A la limite les trucs ronds ben que ce soit vrai ou faux c'est indémodable.
Cet espace de jonc à la mercedes c'est ultra usé, ça n'a rien à faire sur une voiture même pas encore sortie, à part pour la chine peut être.
Thierry123 le ven 2 août à 19:20
C’est plus un élément de design maintenant, pour alléger visuellement
Aviator56 le ven 2 août à 19:42
Weber > tu as vu les sorties des S6 ? Ils ont fait fort :/
Avantime75 le sam 3 août à 09:53
president le sam 3 août à 09:56
J’ai l’impression que ça s’est pas mal affiné. :good:
Thierry123 le sam 3 août à 09:57
C’est pas mal :good:
Avantime75 le sam 3 août à 10:02
L'avant me rappelle ça :

Ceux aiment la Golf continueront de l'aimer, les autres continueront à la trouver trop triste.
Tu lui retires sa jolie couleur or... il ne lui reste plus grand chose...
D'un point de vue technologique, ça doit être très à jour mais le design vieillot... Enfin, comme toujours.
C'est une Golf quoi.:D
Thierry123 le sam 3 août à 10:11
Ce qui me dérange sur beaucoup de bagnoles c’est les rétros fixés sur les portières, et la petite vitre triangulaire au niveau de la porte avant qui fait monospace :arg: :D
clionrj le sam 3 août à 10:15
Plus loin mais plus nette, la même photo que celle d'Avantime75 :

Aviator56 le sam 3 août à 10:44
Il n'y a presque plus de calandre :louche:

C'est le grand écart entre la série une et cette Golf
maxz318is le sam 3 août à 10:58
Je n'ai jamais été un grand fan de golf mais désormais je préfère largement ça à une série 1
weber-dc40 le sam 3 août à 11:04
Elle va se faire manger la 1.
maxz318is le sam 3 août à 11:09
On verra combien de temps de logo peut encore suffir
clionrj le sam 3 août à 11:32
Il a été dit qu'elle sortira à Genève en Mars 2020, mais s'ils font déjà les films de la promo de lancement c'est qu'elle sera présente à Francfort en Septembre, non:louche: :?:
caraddict le sam 3 août à 12:13
Non, présentée en octobre après Francfort pour laisser la vedette à l'ID.3 (enfin, tenter...) ;)
spanishtouch le sam 3 août à 13:34
Elle est plutôt pas mal cette nouvelle Golf, et surtout bien plus fine. :good:
clionrj le sam 3 août à 13:55
Une Golf reste une Golf, sinon Volkswagen changerait le nom à chaque génération ;)
patala le sam 3 août à 17:50
:louche:
clionrj le sam 3 août à 21:20
Ca veut dire ça, la Coccinelle a toujours évolué en douceur, elle a changé plusieurs fois de carrosserie, sa mécanique a aussi toujours évolué, si bien qu'entre le premier modèle de 1938 et le dernier sorti au Mexique en 2003, 65 ans tout de même, il n'y avait pas une pièce commune interchangeable :

Ben la Golf, c'est pareil, mais les contraintes techniques en matière de sécurité, de confort ou d'environnement étant beaucoup plus strictes qu'à l'époque de la Coccinelle, la voiture évolue un peu plus radicalement.
clionrj le mar 6 août à 18:25
Vue du tableau de bord :

Thierry123 le mar 6 août à 18:38
Le problème c’est que hors GTI les Golf/Octavia daily essences sont en cylindrée 1,0l, 1,2l :/
weber-dc40 le mar 6 août à 18:40
J'espère que c'est provisoire le cadre laqué dégueu autour de l'écran des compteurs.
funzygti le mar 6 août à 18:54
J'espere aussi ça fait tres playskool là
tilo le mar 6 août à 19:00
Il y a pas raison que ce soit provisoire !
L'écran hdg sera beaucoup mieux.
caraddict le mar 6 août à 19:40
Ça semble assez provisoire pourtant ;)
tilo le mar 6 août à 19:56
A quoi tu vois ça ?
Moi je vois le tdb de base avec compteurs numériques basiques.
Et la version hdg sera borderless avec des graphismes travaillés.
C'est déjà le cas sur le Touareg.
Thierry123 le mar 6 août à 20:10
Je pense que le rendu définitif sera différent, ces photos datent de mai, elles sont page 5, prises d’un proto encore bien camouflé ;)
xu19tdi le mar 6 août à 21:40
la forme est la bonne oui

les coloris et matières peuvent évoluer entre ces photos et les versions définitives
Wolff le mar 6 août à 22:51
C'est un pavé tactile la bande en bas devant l'écran central?
Thierry123 le ven 9 août à 12:37
EenSayn le ven 9 août à 14:28
merde, on dirait qu'elle a des sourcils :louche: :D :bad:
president le ven 9 août à 14:29
Attendons de voir les photos officielles, je trouve que c'est pas mal. :good:
starter le ven 9 août à 14:30
La crainte principale c’était qu’elle soit grasse comme un loukoum façon Polo mais ça semble juste être une 7 remise au gout du jour
president le ven 9 août à 14:40
J'ai l'impression que ce sera plus qu'une mise à jour de la 7.

Par contre, c'est vrai qu'ils se sont bien viandés sur la dernière Polo.

Elle va être longue sa carrière avec les nouvelles Clio et 208. :etourdi:
blueleon le ven 9 août à 14:42
Ben c'est la derniere Golf thermique, il va falloir qu'elle dure un peu celle la en attendant que l'ID soit totalement mature
singer le ven 9 août à 14:44
Président,la nouvelle polo se vend très bien
president le ven 9 août à 14:45
Aux loueurs de voiture ? :D

Sûrement que les ventes sont bonnes, c'est juste que je l'ai trouvé décevante esthétiquement.

J'ai l'impression que le segment généraliste/premium auquel elle appartenait a perdu du terrain.

Pendant les Clio et 208 ont fait de gros efforts, finalement, l'intérieur de la Polo et pire encore celui de la Audi A1, ils régressent. :/
caraddict le ven 9 août à 14:46
Face à des concurrentes hors d'âge :etourdi: Faudra voir dans un an ;)
clionrj le jeu 22 août à 19:11
Je ne sais pas si c'est du photoshop ou de la réalité, ça vient du net :

jice le jeu 22 août à 21:17
Pas de trappe à essence… Je pense que c'est du totoshop
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      14    15   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfVW Golf VIII [2019]   «   6   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Peugeot 208 Morgan Audi Aston Martin DB11 Nissan X-Trail BMW Peugeot 2008 General Motors autopartage Volkswagen Golf Volvo S90
MarquesOpel Peugeot Morgan Audi Aston Martin Nissan BMW General Motors Volkswagen Volvo Jeep Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales