15:33 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 52 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 |
2580 messages 71784 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Dixit le mec qui poste les 8 générations de Golf ! Je ne pense pas que ça dérange les modos ce genre de HS ! Dernière édition le 04/02/2024 à 18:58 par sebBreizh, édité 2 fois |
Fred | ![]() Effectivement c'est lui qui a ouvert la discussion en postant toutes les générations de Golf sur ce post. En fait, m'en fout, j'ai étayé mon point, pas besoin de continuer la conversation là-dessus |
Worldcars | ![]() . ![]() |
clionrj | ![]() A peine démodée une Golf IV ![]() |
Worldcars | ![]() La Golf VIII au 1/43 : ![]() |
jpcevol | ![]() ne vous inquiétez pas wc , par contre ............. c'est lui qui a initié ce hs avec toutes ses photos |
sebBreizh | ![]() ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() On peut pas le débrancher le canard WC.Il saoule tout le monde et pollue tous les sujets ou il intervient,avec toutes les âneries contradictions ou même mensonges. |
jpcevol | ![]() Et en plus photos déjà posté sur l'autre topic ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() du coup , pause sur ce topic |
clionrj | ![]() Golf GTi Clubsport restylée sera présentée aux 24H du Nürburgring vendredi prochain, version camouflée > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une version participera aux 24H du Nürburgring, Golf GTi Clubsport 24h équipée d'un 2.0 litres 348 chevaux (450 nm) boîte auto 7 rapports double embrayage > ![]() ![]() ![]() |
S-teff | ![]() La passion glof a bien chuté depuis quelques temps... |
clionrj | ![]() Oui, on est loin des débuts d'Autotitre quand certains se branler devant une photo de Golf GTi |
jujuleterrible | ![]() Citation de clionrj : « Oui, on est loin des débuts d'Autotitre quand certains se branler devant une photo de Golf @clionrj Golf 4 match tdi 115 & 130 de la grande époque |
clionrj | ![]() J'ai un copain qui a eu une Golf IV 100 chevaux essence, il l'a regrette encore puisqu'il en parle tout le temps |
clionrj | ![]() D'après Kai Grünitz, responsable du développement technique de la marque Volkswagen, cité dans la version néerlandaise du magazine Top Gear, la Volkswagen Golf VIII pourrait rester en production jusqu'en 2035 sauf si des évolutions réglementaires européennes obligeaient à faire évoluer la plateforme MQB ![]() |
soussoude | ![]() C'est pas forcément bête, les voitures sont abouties de nos jours, un très gros restylage genre BMW Série 1 et le tour est joué. Autant mettre le fric économisé dans le développement d'une bonne plate forme élec. |
clionrj | ![]() A l'instar de la Polo VI dont la production a été envoyée en Afrique du Sud, la production de la Golf VIII migrera vers le Mexique pour que l'usine de Wolksburg puisse se consacrer entièrement à la voiture électrique ![]() Edit Autotitre : Production Volkswagen Golf Mexique : ![]() 15:50 - Carfans.fr - |
SaluC1 | ![]() C'est bon pour l'empreinte écologique |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Ce moteur ne cesse d'évoluer avec des niveaux de puissance toujours plus élevés. On arrive à la génération 4 c'est du délire pour un 2 litres. ![]() https://www.vag-perf.fr/moteurs/2-0-tsi-ea888-gen4/quoi-de-neuf-avec-le-moteur-ea888-evo4-par-rapport-au-moteur-gen3/ (Quoi de Neuf avec le Moteur EA888 EVO4 par rapport au moteur GEN3 ? - Vag-Perf) |
xu19tdi | ![]() c'est 400ch ce EA888-4 en stage 1 oui c'est valable également sur toutes les autres autos qui ont ce bloc |
nico-20vt | ![]() Ils ont repris 30 cvx par rapport au gen 3, le délire. Une Cupra Léon ST fait un sacré sleeper. Dernière édition le 17/01/2025 à 15:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 |
|
« 52 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|