Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 51 52 Page suivante |
2592 messages 72479 vues |
![]() |
Thierry123 | ![]() Si c’est la même en mieux c’est bien ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Vue la tendance chez VAg en ce moment, ce devrait plutot etre la meme en moins bien |
Thierry123 | ![]() Ok pour la Polo et le Tiguan mais la Passat et le Touareg se sont bien améliorés je trouve |
ItalianDriver | ![]() Le profil me fait penser à la 308. |
Thierry123 | ![]() Jolie la vanne! ![]() |
xu19tdi | ![]() La ceinture de caisse semble plus haute |
ludovic | ![]() dans le dernier auto journal y a dossier berlines vs SUV compact (308-3008 / C3 -C3 aircross / Classe C - GLC) L'ecart de poids entre la berline et le SUV va de 100kg (C3 vs C3 aircross) a + 350 kg classe C vs GLC ![]() l'exception est la Golf qui fait exactement le poids du T Roc .... au prix d'une finition désastreuse pour ce dernier et toujours irréprochable pour la Golf ! Bref on apprends qu'a moteur égal le SUV marche moins bien, consomme plus et prends plus de roulis que la berline équivalente, scoop |
weber-dc40 | ![]() T roc ça se compare avec la polo pour moi. |
caraddict | ![]() Non c'est le T-Cross ça, le T-Roc est un peu plus gros et même base que la Golf en effet... à qui VW le compare volontiers |
blueleon | ![]() C'est tout p'tit dedans un T-Roc Pis la finition fait un peu pitié a côté de la Golf |
weber-dc40 | ![]() Ah okay, je pensais que c'était le cousin du q2. |
blueleon | ![]() C'est le cas |
caraddict | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ah okay, je pensais que c'était le cousin du q2. » @weber-dc40 c’est bien ça, mais c'est pas une base de Polo, y a des versions à transmission intégrale et le vrai SUV Polo sera le T-Cross. Bon je dois t'avouer que niveau format, c'est pas hyper différent et que les prestations du T-Roc sont pas transcendantes, c'est pas homogène comme une Golf |
clionrj | ![]() Vu les photos plus haut, AutoBild ne doit pas être loin ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Évolution logique La future 308 va en finir avec cette génération de golf |
Aviator56 | ![]() Apres les calandres enormes chez tous les constructeurs VW fait une calandre extra fine ![]() |
xu19tdi | ![]() Tu veux pas attendre les vraies photos? |
Turbo1980 | ![]() C nettement mieux quand c est fin. ( non pas cmb |
clionrj | ![]() La calandre s'inspire peut-être de la Up ![]() ![]() Puis ce spyshot semble confirmer : ![]() |
Thierry123 | ![]() http://www.topito.com/top-preuve-golf-meilleure-bagnole/amp (Top 10 des preuves que la Golf est la meilleure bagnole de tous les temps | Topito) |
weber-dc40 | ![]() Le webmaster a oublié son mdp dans une cours de récré ? |
clionrj | ![]() Citation de Thierry123 : « 10. 93% des gens qui conduisent des Golf sont BG et ont des abdos de ouf » Ah oui ![]() |
hob | ![]() Turbo1980? |
president | ![]() Clionrj : Et alors ? Il fait partie des 7%. |
Turbo1980 | ![]() Non c @servietsky |
hob | ![]() Ouais mais toi tu a 80kg de teub. |
Turbo1980 | ![]() Au moins |
servietsky | ![]() @turbo1980 enculé |
Turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() Elle arrive : ![]() |
xu19tdi | ![]() Pas encore non 😂 |
Alfisteforever | ![]() J’aime pas trop les jantes |
nico-20vt | ![]() Elle semble révolutionnaire. |
clionrj | ![]() Volkswagen a toujours procédé ainsi : Coccinelle 1938 : ![]() 1303 (1975) la plus aboutie : ![]() Ca se ressemble, mais il n'y a pas une pièce commune |
Thierry123 | ![]() https://www.autoplus.fr/volkswagen/golf/actualite/Volkswagen-Golf-Golf-8-Apercu-Sans-camouflage-1533950.amp.html (Vidéo : est-ce la nouvelle compacte Volkswagen Golf 8 (2020) ?) ![]() ![]() Dernière édition le 11/12/2018 à 14:39 par Thierry123, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() Est-ce la nouvelle golf ? pourquoi y a un doute ? ![]() je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre , au moins on risque pas d'etre surpris |
spilner | ![]() la vidéo est bizarre, elle fait fausse |
xu19tdi | ![]() la question n'était pas de savoir si c'était une golf ou non, mais une G7 ou G8 |
Nickgtt | ![]() Le rabaissement -50mm, les jantes 20"et les pneus de 2cm de hauteur n'aident pas à trouver ça cohérent. |
president | ![]() On dirait une Golf GTI surtout. |
xu19tdi | ![]() ça me semble bien trop brillant, fini et propre pour être une G8 sur la route même si ce ne serait pas la première fois que VW fasse rouler sur ce continent ses futures autos sans aucun camouflage Dernière édition le 11/12/2018 à 15:21 par xu19tdi, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() les feux et les boucliers sont pas ceux d'une golf 7 xu même si pour le reste c'est difficile d'etre certain |
caraddict | ![]() Perso je trouve que ça pue le Fake |
xu19tdi | ![]() trop louche oui |
Ludovic | ![]() quel suspens c'est insoutenable ![]() |
patala | ![]() Et Pendant ce Temps la en... |
Thierry123 | ![]() Difficile de se faire un avis, l’arrière me parait un poil plus incliné que sur la 7, la distance entre les feux av et les roues avant est différente, et au niveau du pli du bas de caisse, il me semble que c’est là aussi un peu différent. Mais aucune certitude... ![]() ![]() Dernière édition le 11/12/2018 à 17:34 par Thierry123, édité 3 fois |
spilner | ![]() https://www.facebook.com/TunedAutomotive/videos/1291454950994437/ (Tuned Automotive Magazine - Is this the Golf Mk8? | Facebook) |
funzygti | ![]() C'est un fake les jantes tournent dans le mauvais sens y'a pas de doute sur le fait que ce soit la mk8 |
Thierry123 | ![]() Si c’est le cas je trouve l’avant notamment les feux très réussi dans l’inspiration de la Passat ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 51 52 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 804 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|