Smart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale - Page 243 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfSmart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale   «   243   »   »»            Répondre    
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      238    239    240    241    242     243     244    245    246    247   Page suivante 
12321 messages
145935 vues
Smart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale
President le dim 18 juil à 12:04
La belle allée, c'est celle avec le Kangoo ?
carpe.diem le dim 18 juil à 12:05
Un qd+ sur la voiture lavée protégera efficacement jusqu'au prochain lavage.
alfisteforever le dim 18 juil à 12:05
Président, bon ok… :D
President le dim 18 juil à 12:06
:D
SuperZank le dim 18 juil à 12:42
yen a qui comprennent vite le cynisme :love:
PS-Coaching le dim 18 juil à 12:47
Citation de Rafabenz :
« Par contre la bâche c'est pas une Norauto à 10 balles, mais une bâche avec doublure moletonnée anti-rayures et tout ça.
Ça m'évitera les crottes de pigeon et dépôt de feuilles mortes jusqu'à ce que je mette mon carport »

Les bâches anti-rayures c'est comme les rouleaux de lavage anti-rayure, non ? Une utopie...

Dernière édition le 18/07/2021 à 15:06 par PS-Coaching, édité 1 fois
SuperZank le dim 18 juil à 14:10
qui rayent les casques à visière plate
Whartonjelly le dim 18 juil à 18:41
Citation de carpe.diem :
« AUCUNE bâche ne protège, sauf si elle ne sert qu'en intérieur, et est posée sur une auto fraîchement détaillée. L'idéal étant les bulles gonflables. »

Tu parles de ca ?

Ca a l'air compliqué de rentrer et de sortir du bordel

Citation de Rafabenz :

»

C'est pas toi qui avait délibérément colorié des coques de retro en vert fluo :?:
carpe.diem le dim 18 juil à 18:43
Ya plein de modèles, oui. C pas plus compliqué d'y rentrer que dans un garage.
Rafabenz le dim 18 juil à 19:17
Sauf que ça ce met pas en extérieur ça?

Wj : oui et c était bien mieux que le plastique noir blanchi par le temps
carpe.diem le dim 18 juil à 19:44
Si il y en a d'extérieur.
Rafabenz le dim 18 juil à 19:56
Je regarderais.

Bon en tout cas vos commentaires (sur la bâche :D) m ont fait démarré plus tôt que prévu le chantier carport :good:

alfisteforever le dim 18 juil à 20:02
:D :good:
weber-dc40 le dim 18 juil à 20:09
T'as pas l'air con avec cette bulle devant chez toi qui crie "svp volez ma caisse".
alfisteforever le dim 18 juil à 20:11
J’avais failli craquer pour cette bulle avec mon ancienne, le garage de la résidence était très humide, trop pour une alfa
starter le dim 18 juil à 20:12
Donc t’as un gonfleur de 2000W au cul H24 façon chateau gonflable?
tilo le dim 18 juil à 20:31
Il s'est défoulé avec une hache pour évacuer les commentaires sur sa bâche :oh: :D
Dernière édition le 18/07/2021 à 20:47 par tilo, édité 1 fois
cL50091 le dim 18 juil à 20:42
Et sur son autocollant :D
jujuleterrible le dim 18 juil à 20:50
Les souches a arracher :love:
Rafabenz le dim 18 juil à 20:51
L autocollant il est la il y reste :arg:

Oui j ai tout défoncé à la hache et je monterais un carport (ou garage en bois, pas encore fixé) le mois prochain
stinger le dim 18 juil à 20:54
@jujuleterrible faut les attacher à la bagnole et les arracher comme ça :D
Rafabenz le dim 18 juil à 21:06
https://www.autotitre.com/forum/hs/Votre-jardin-78797p38.htm#r0

ca devrait aller pour des pauvres tuyas :D
carpe.diem le dim 18 juil à 21:08
@weber-dc40 on t'a pas demandé de foutre ta bulle au bord de la route devant chez toi 😂
SuperZank le dim 18 juil à 22:21
oh laisse le foutre sa bulle où il veut
maybachfan67 le dim 18 juil à 22:41
Citation de samolo :
« BMW ou Mercedes, il fallait vraiment un 6 cylindres, là tu sens bien le gap par rapport à ton ancienne Golf GTI.
Prochaine étape le V8, qui est encore plus smooth à bas régime et te fait flipper d'avance quand tu t'apprêtes à écraser l'accélérateur :D. »

@samolo s'il garde un minimum la C450 ça risque d'être compliqué, au moins à assumer d'un point de vu coût même en gagnant bien.
Je veux dire quand tu vois la proposition de la Commission je crois que c'est +30% le prix des carburants d'ici à 2030...

Avec les dégats en BE / DE liés à la hausse du CO2 dans l'atmosphère je me dis que les allemands n'y seront peut-être plus si opposé que ça et donc je ne parierai pas contre.
J'ai vu sur le site de la RTBF qu'un climatologue avait indiqué que le GIEC en 1990 annonçait ce genre d'évènements et on y a eu droit.
Le ruisseau derrière chez moi était sacrément plus haut que d'autres fois, à 5cm près il débordait dans les garages, par précaution j'ai mis la voiture dans une rue plus haute et rien laissé au sol (et par chance mon appart est au 1er)
Et un collègue sa mère et sa famille habite Pepinster il parlent de raser toute la rue où elle habite et il m'a raconté un peu c'est un carnage intégral pour ainsi dire.
Fin bref tout ça pour dire que le V8 si t'est à 2€ le litre ça devient beaucoup quand même. ;)
Un
Dernière édition le 18/07/2021 à 22:41 par maybachfan67, édité 1 fois
Rafabenz le dim 18 juil à 23:34
On verra bien, quoi qu'il arrive plus tard j'aurais au moins la satisfaction d'avoir eu un v6 essence
Le problème avec les v8 c est qu'ils sont montés généralement sur des caisses du gabarit supérieur, avec le dynamisme qui va avec.
cL50091 le dim 18 juil à 23:41
Je te garde la mienne au chaud :D
Whartonjelly le lun 19 juil à 01:36
Perso j’ai vu jamais un autocollant en papier comme ça sur la carrosserie,
Pas sur que ça va tenir avec la pluie et le lavage au karcher :D
Jacquesvabre le lun 19 juil à 01:38
Oh si, ça tiendra tout, aussi et surtout quand Rafa voudra le virer parce sera craquelé et jauni. Bon courage pour virer la colle sans rayer
maybachfan67 le lun 19 juil à 18:45
@Rafabenz c'est pas faux à l'exception de la C63 AMG mais c'est peut être un peu too much vers le caricatural non?
A la rigueur avant t'avait encore la E500 mais depuis la W213 c'est fini plus que la E63 AMG en V8 :/
Rafabenz le lun 19 juil à 20:56
si j'en avais eu les moyens j'aurais pris une 63

mon critère numéro 1 était de choisir une auto qui chante bien et même si je suis ravis de ma 450, la c63 semble être encore un (voir deux ?) crans au dessus.

Parlant de bruit justement, je roulais principalement en confort mais l'auto shift beaucoup trop tôt, en soit c'est pas désagréable dans le cadre d'une conduite cool mais on n'entends plus vraiment le moteur.
Je me suis fait une réglage perso avec tout en confort sauf la boite en sport, c'est beaucoup mieux ainsi, le son beaucoup plus présent même en roulant tout doux.
Rafabenz le mar 20 juil à 14:41
@cL50091 @Xu19tdi

vous aussi vous avez une jauge de "charge" lorsque vous affichez la conso instantanée ?
à quoi ça sert ?
cL50091 le mar 20 juil à 17:29
Tu parles des curseurs de "charge" en fonction de l'accélération ?
Zorgus le mar 20 juil à 21:11
Bah c’est un machin qui dit en gros que plus t’appuies sur l’accélérateur, plus tu consommes :D
Rafabenz le mer 21 juil à 00:50
Non justement la jauge se remplit à la décélération!
Xu19tdi le mer 21 juil à 05:26
Aucun intérêt

L'intérêt c'est le mode Sport + et tu vas rouler 😊😉
petij71 le mer 21 juil à 07:06
Ils ont juste mis la même jauge pour les voitures thermiques et les hybrides :bad:
Rafabenz le mer 21 juil à 09:24
la blague :D

je dois récuperer ma voiture ce matin avec 4 gommards neufs pour ensuite faire 5h de route seul

le rêve :love:
starter le mer 21 juil à 11:21
5h de régulo à 136 GPS :love: :D
bensoltane le mer 21 juil à 11:28
:D :D
Rafabenz le mer 21 juil à 12:17
C est quand même un plaisir les routes à l arrivées sont sympas aussi
Xu19tdi le ven 23 juil à 06:40
Alors? Un retour précis?

😉
Rafabenz le ven 23 juil à 09:51
J ai découvert pour la première fois le mode sport +, en quittant autoroute pour rejoindre mon lieu de vacances, sur les petites de campagne bretonnes...:love: :oh:

C est tellement bon ce son :love: :love:

Quel panard, seul, vitres ouvertes, la nuit tombant, du plaisir en barre

Je suis ravis, c est tout ce qu il me manquait avec la golf

Sinon conso 9,8 sur l ensemble de mon trajet, en mode confort au regulo + 10
Dernière édition le 23/07/2021 à 09:57 par Rafabenz, édité 2 fois
starter le ven 23 juil à 10:19
Ca picole quand même un peu pour du stabilisé. En mixte pur, tu vas bien rajouter 2L
Rafabenz le ven 23 juil à 10:31
Oui, après j ai eu un peu de trafic en quittant l idf mais ça reste "beaucoup" ;)
starter le ven 23 juil à 11:02
Je regardais sur spritmonitor, c’est exactement la même moyenne de 11L entre 450 et C43
Je suis surpris, sur ce niveau de puissance ils se font laminer par BMW niveau conso
Ça boit presque autant qu’un bon vieux M113 avec les cache-culbu qui fuient
PS-Coaching le ven 23 juil à 11:07
Je trouve pas ça beaucoup 11L en mixte pour la bagnole que c'est.
Seb62100 le ven 23 juil à 11:28
C'est autant que ma M4, Bmw ne fait pas mieux ;)
Rafabenz le ven 23 juil à 11:47
Étonnant, j'aurais dit que la 43 consomme un poil moins avec ses 2 rapports en +

Je n avais rien projeté niveau conso, 11 litres ça me va, ce n est pas un daily.
starter le ven 23 juil à 11:52
M4 et C43 sont assez proches mais si on compare la 450 à une 40i, y a pas loin de 2L d’écart
C’est quand même appréciable de réussir à rester autour des 10L en mixte plutôt que 12-13
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      238    239    240    241    242     243     244    245    246    247   Page suivante 
Volkswagen Golf ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenGolfSmart ForFour en maman mobile & C450 break en familiale   «   243   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 219 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement