Radar , flash , point , permis  , the only and the ultimate topic . - Page 127 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVie couranteRadar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic .   «   127            Répondre    
 Page précédente    1    2      118    119    120    121    122    123    124    125    126     127  
6347 messages
83803 vues
Radar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic .
SuperZank le jeu 11 fév à 15:14
Je suis tombé sur un reportage de délinquants de la route sur la 8 hier soir, c'était 1h30 de lobotomisation à outrance et d'accusation non stop de l'automobiliste, le ton utilisé par la voix off m'a lamenté tout du long :oh:

Oui j'ai vu le début avec les ploucos sur la parking avec du drift pour une pauvre E30, ce ramassis de clichés c'était flippant
caraddict le jeu 11 fév à 15:16
Ce genre de reportage, si t'en a vu un, tu les a tous vus :vomir:
Dernière édition le 11/02/2021 à 15:23 par caraddict, édité 1 fois
viktor le jeu 11 fév à 15:18
Du coup ils l'ont choppé le gars qui roulaient sur l'a86 á 95km/h en trottinette ?
fabala-x le jeu 11 fév à 15:21
@caraddict non, celui là il était vraiment différent, agressif et accusateur à un niveau jamais vu avec des amalgames dans tous les sens :oh:

@SuperZank oui, ils avaient pas l'air bien fin ceux là, tout fier de passer à la télé avec le commentaire qui les traite de tous les noms:D
Dernière édition le 11/02/2021 à 15:24 par fabala-x, édité 2 fois
SuperZank le jeu 11 fév à 15:24
Par contre ça sentait le pilotage (!) de la prod, yavait tous les mots-clés dans chacune de leurs phrases :!:
One75 le jeu 11 fév à 16:28
Laissez tomber les contestations. Je vais prendre mes 6 points et rester sage pendant 3 ans. Au pire je me ferais un stage pour récupérer les points
Deville70 le jeu 11 fév à 18:52
Nouveauté dans ma commune: des radars "pédagogiques" ont été installés aux axes principaux en entrant dans l' agglomération. Je ne sais pas si c' est parce que ça vient d' être mis en place, j' ai le sentiment que les gens lèvent un peu le pied en arrivant en ville... Enfin, si ça permet de calmer certains excités, tant mieux.
SuperZank le jeu 11 fév à 19:32
One : C'est une erreur, tu te flagelles, et ce d'autant plus qu'au niveau pédagogique c'est le néant absolu : en faisant sauter les 6 points tu ne fais que correspondre ton ressenti avec la réalité
kri le jeu 11 fév à 19:34
c clair c'est tout con a faire, c pas une contestation, c'est une consignation !
ctncrsp le jeu 11 fév à 20:11
Et la prochaine fois que ça t'arrives (tu sais pas quand), +6 points en moins =12, et bim velib75
SuperZank le jeu 11 fév à 21:00
Accessoirement :idee:
Autoweb le ven 12 fév à 02:34
Ouais... payer c'est la facilité certes mais 6 points d'un coup j'ai jouer avec le feu ensuite...
fabala-x le ven 12 fév à 07:13
Surtout qu'avec easyrad ça doit marcher et il y a pas grand chose à faire, leur procédure est faite pour que se soit simple
SuperZank le ven 12 fév à 07:40
vélib75 :D
One75 le ven 12 fév à 09:11
Je l'ai pas encore fait.
Je dois faire quoi exactement ?
kri le ven 12 fév à 13:14
il faut commencer par demander la photo
puis ensuite quand tu constateras que tu n'es pas reconnaissable, tu consignes en disant que tu n'etais pas au volant ce jour la.
matt le sam 13 fév à 01:51
Il me semblait qu'il fallait obligatoirement désigner un conducteur ?
Et j'ai lu que certains qui n'ont désigné personne reçoivent des amendes exhorbitantes par la suite...

Ça n'est pas arrivé à @ludovic ?
kri le sam 13 fév à 13:36
tu ne designes pas , ca passe au tribunal en effet, ca peut etre sans convocation avec amende majorée, ou convoqué et la aussi majoration dans tous les cas.
Ca coute 3-400 balles.
Mais bon pour 6 points ...
kri le sam 13 fév à 13:36
sinon il faut designer un proche qui a ses 12 points et n'en a pas besoin.
C'est ce que je fais.
idole le sam 13 fév à 13:45
C’est hallucinant mais on y est désormais habitués.

C’est comme ça qu’on a saisi 130 balles sur un compte bancaire pour une FPS d’un véhicule vendu 2 ans avant avec preuve à l’appui
ludovic le sam 13 fév à 15:06
J'ai reçu une majoration de 650 € pour ne pas m être auto dénoncé lors d'un excès de vitesse à 45 € avec une voiture immatriculée au nom de ma société, voilà voilà, du grand n'importe quoi !

Je me suis fait défendre par le cabinet de Dufour
bien connu qui n a donné aucun résultat pour info

2 mois plus tard le cabinet en question s est vante d être arrivé à faire annuler ce genre de majoration.... bah c est bien j en suis ravi pour eux 🙄
idole le sam 13 fév à 17:37
Le principe de la justice est l’inégalité concrète des citoyens devant elle puisqu’elle est rendue par des hommes
epine43 le dim 14 fév à 17:02
quand l'étau répressif (et général ) serra mordache contre mordache , quel serra notre avenir....mais meme ici beaucoup sont contents....:D
Deville70 le dim 14 fév à 18:38
Ca paraît clair: l' oeil rivé sur le compteur, et serrage de fesses à l' approche d' un feu tricolore... En alternance avec les ralentisseurs disposés tous les 200 mètres et les zones à 30 avec cyclistes et piétons qui déboulent sans regarder... Le tout servi avec un contrôle technique ultra-éliminatoire! :love: :etourdi: :arg:
tubenstock le lun 15 fév à 19:35
Voiture radar en 3x8, la connerie continue....S'ils penses faire du chiffre entre minuit et 5 h du matin...:etourdi:
EnFonde6 le lun 15 fév à 22:22
Sur un periph limité à 70km/h désert, tu es sur de faire 100% d'infractions sur les quelques caisses qui passent cela dit :D
Klax le lun 15 fév à 22:25
Il y a des clients à fort potentiels à ces heures
christophe_aut le lun 15 fév à 22:38
Citation de SuperZank :
« L'amende reçue fait tout pour te faire croire que tu n'as pas d'autres choix, mais non tu n'es toujours pas obligé de dénoncer une personne, tu peux dire que tu as prêté ta caisse à plusieurs personnes et qu'il t'est impossible de déterminer qui était au volant au moment de l'infraction. »

@SuperZank dans ce cas là c'est le cas 2 et tu ne désignes personne dans les case ou tu indiques le cas numéro 3 et tu expliques que tu ne sais pas qui conduisait ton véhicule?
SuperZank le lun 15 fév à 22:42
il me semble, c'est trop loin dans mes souvenirs
christophe_aut le lun 15 fév à 22:46
C'est long pour passer en jugement?
J'attends toujours les suites de mon grand excès de vitesse à 51 vs 50 km/h avec refus de l'omp de classer sans suite. :etourdi:
Autoweb le lun 15 fév à 23:53
Citation de kri :
« il faut commencer par demander la photo
puis ensuite quand tu constateras que tu n'es pas reconnaissable, tu consignes en disant que tu n'etais pas au volant ce jour la. »

@kri
C'est exactement ça...
tubenstock le sam 20 fév à 17:08
Citation de christophe_aut :
«
Citation de SuperZank :
« L'amende reçue fait tout pour te faire croire que tu n'as pas d'autres choix, mais non tu n'es toujours pas obligé de dénoncer une personne, tu peux dire que tu as prêté ta caisse à plusieurs personnes et qu'il t'est impossible de déterminer qui était au volant au moment de l'infraction. »

@SuperZank dans ce cas là c'est le cas 2 et tu ne désignes personne dans les case ou tu indiques le cas numéro 3 et tu expliques que tu ne sais pas qui conduisait ton véhicule? »

@christophe_aut

Si yu ne dénonces personne, tu passes devant le juge qui va faire pression (bien que l'on n'ait pas obligation de dénoncer) et l'amende va être salée mais pas de retrait de point...Super comme principe.:vomir:
christophe_aut le sam 20 fév à 17:21
A la rigueur je m'en fous de l'amende ce sont les points le problème...
kri le sam 20 fév à 17:56
l'ideal etant d'avoir qq1 a qui refiler les points
Autoweb le lun 22 fév à 20:40
Citation de tubenstock :
Si yu ne dénonces personne, tu passes devant le juge qui va faire pression (bien que l'on n'ait pas obligation de dénoncer) et l'amende va être salée mais pas de retrait de point...Super comme principe.:vomir: »

@tubenstock

Non, si tu ne dénonces pas tu ne vas pas jusqu'au juge.
kri le lun 22 fév à 21:15
euh il me semble bien que si.
kri le lun 22 fév à 21:15
enfin pas systematiquement mais c'est possible
Autoweb le lun 22 fév à 23:00
Evidemment, si l'auto a été flashes à plus de 300... tu risques d'y finir.
Mais pour 111 il y a 6 mois au lieu de 110, probable que le gendarme qui te posera la question n'ira pas plus loin.
kri le mar 23 fév à 13:37
pour 111 au lieu de 110, je ne me fais pas chier a pas designer, c'est debile, pour 1 point recuperable en 6 mois, tu peux etre convoqué a la gendarmerie et tu vas prendre au mini une amende majorée .
micka22 le mar 23 fév à 13:38
Sauf si c'est ton dernier point 🤣
kri le mar 23 fév à 13:38
en effet :D
gilgp le mar 23 fév à 13:39
Dans ce cas tu paies pas, tu fais le stage et après tu paies :D

Et si t’as déjà fait le stage alors chêêh arrête de conduire
da_master le ven 26 fév à 17:56
Beau gosse !

Flashé à 191km/h à 88 ans, moi aussi je voudrais que ça m'arrive !

Région de Molsheim... Je voudrais bien savoir dans quoi il roulait :D

https://www.facebook.com/gendarmerie67/posts/1425103761161662 ([ CARTON ROUGE] Le jeudi 25 février, à... - Gendarmerie du Bas-Rhin | Facebook)
metro le ven 26 fév à 18:17
88 ans dans une région infestée par le covid, il s'en balec, no futur !
lbad le lun 1 mars à 22:55
https://www.midilibre.fr/2021/03/01/attention-des-radars-capables-de-flasher-dans-les-virages-sont-deployes-en-france-9401622.php (Attention, des radars capables de flasher dans les virages sont déployés en France - midilibre.fr)
caraddict le lun 1 mars à 23:04
On arrête pas le progrès :good:
christophe_aut le lun 1 mars à 23:07
Encore une année pas très au point...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      118    119    120    121    122    123    124    125    126     127  
AutotitreForum AutoVie couranteRadar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic .   «   127              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Audi A5 BMW Série 4 etiquette Fisker logo Renault Captur statistique occasion Rolls-Royce Ghost prix Alfa Romeo Opel Zafira Life
MarquesPorsche Audi BMW Fisker Renault Rolls-Royce Alfa Romeo Opel Toyota Bugatti Citroën Dacia Mercedes Hyundai Jeep Skoda Jaguar Peugeot
Actuellement, il y a 136 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales