Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 249 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 246 247 248 249 250 251 252 265 266 Page suivante |
13290 messages 309389 vues |
![]() |
kri | ![]() le taré |
starter | ![]() Avec les dernières MAJ, la voiture sait détecter les leurres de volant de ce type C’est loin d’être anodin le nombre de personnes qui utilise ça |
weber-dc40 | ![]() Ca traduit un besoin aussi, vivement les vrais systèmes autonomes. |
olcheval | ![]() On a une bride réglementaire qui est plus forcément justifiée non plus dans certaines conditions de circulation |
mimi74 | ![]() Le gars sous emprise de la drogue à mis 13 minutes pour répondre aux injonctions de la police... C'est beau le progrès |
ludovic | ![]() bah non il a mis 13 minutes pour se réveiller, c edt tout 🤣 |
Lbad | ![]() Ca fait parler quand c'est une Tesla même si ca pourrait être une autre voiture pour l'histoire ... https://www.midilibre.fr/2023/01/04/etats-unis-les-quatre-occupants-dune-tesla-chutent-dune-falaise-de-plus-de-70-metres-et-sen-sortent-vivants-10904339.php (États-Unis : les quatre occupants d'une Tesla chutent d'une falaise de plus de 70 mètres et s'en sortent vivants - midilibre.fr) |
kri | ![]() Citation de weber-dc40 : « Ca traduit un besoin aussi, vivement les vrais systèmes autonomes. » @weber-dc40 ha oui c'est vrai que c'est tres representatif d'un besoin. drogue, dors au volant... tu racontes quand meme un paquet de connerie |
weber-dc40 | ![]() Je répondais à stater. |
kri | ![]() ha , joker alors |
starter | ![]() Oui clairement ça répond à un besoin. Il y a pas mal de conditions où la voiture saurait déjà conduire seule plus de 30s même si le système est encore bourré de limites et d’imperfections |
fabala-x | ![]() Je préfère confier ma vie a ma kia qu'à la Tesla pour l'instant quitte à cheater le truc |
kri | ![]() pareil je prefere celui de la volvo. je serais curieux de tester leur version a 4000 balles quand meme |
Thibault | ![]() Bah tu peux, mais c’est la meme chose sauf que tu peux changer de voie Dernière édition le 04/01/2023 à 21:52 par Thibault, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Tu peux remplacer ta voix par celle de qui tu veux ? |
ludovic | ![]() Citation de Thibault : « Bah tu peux, mais c’est la meme chose sauf que tu peux changer de voix » concrètement c est juste ça oui |
caraddict | ![]() Avec un e à la fin de voie ça serait quand même nettement mieux ![]() |
Thibault | ![]() 😣 |
kri | ![]() Bah c pad terrible |
Bidule1972 | ![]() On peut essayer 48h. |
kri | ![]() ha oui comment? |
Bidule1972 | ![]() Tu souscris l'option que tu veux (eap, fsd, boost) et tu demandes le remboursement sous 48h. ![]() Dernière édition le 05/01/2023 à 08:03 par Bidule1972, édité 1 fois |
kri | ![]() OK ils prelevent et remboursent... |
olcheval | ![]() Pour information : Sawyer Merritt @SawyerMerritt · 12h BREAKING: Tesla has reduced their car prices in China. Here are the new starting prices (in USD): • Model 3 RWD: $33,023 (11.7% drop) • Model 3 P: $48,014 (5.7% drop) • Model Y SR: $37,826 (10% drop) • Model Y LR: $45,103 (13.4% drop) • Model Y P: $52,381 (9.5% drop) |
metro | ![]() |
Spider | ![]() L’action frôle les $100 |
ItalianDriver | ![]() Ce serait beau la 3 Perf à 47k€ en Europe ! Tu m’étonnes qu’ils margent à mort. |
cigalinette | ![]() Comme pour l'action, il y a encore du potentiel à la baisse 😍 |
olcheval | ![]() Aux us aussi ça baisse : BREAKING: @Tesla has reduced their car prices MASSIVELY in the US. Changes: • Model 3 RWD: $43,990 (from $46,990, a 6.4% drop) • Model 3 P: $53,990 ($62,990, 14.2% drop) • Model Y Long Range: $52,990 (from $65,990, a 20% drop) • Model Y P: $56,990 (from $69,990, a 23% drop) |
Nickgtt | ![]() La Perf à $54000 |
kri | ![]() la meme que la mienne sort a 63 ![]() |
olcheval | ![]() Bientôt le tour de la s et de la x chez nous ? Sawyer Merritt @SawyerMerritt · 16h · BREAKING: @Tesla has reduced the price of the Model S/X in the US: • Model S: $94,990 (from $104,990, 9.5% drop) • Model S Plaid: $114,990 (from $135,990, 15.4% drop) • Model X: $109,990 (from $120,990, 9.1% drop) • Model X Plaid: $119,990 (from $138,990, 13.7% drop) |
turbo1980 | ![]() @Krisnet et @ruiyu qui font un rasso suc tesla avec leurs potes 😎 ![]() |
Krisnet | ![]() Il vieilli notre chinois adoré, il était moins sobre avant. |
Ruiyu | ![]() Du tuning se prépare sur ma 3 |
Krisnet | ![]() Un bon covering vert Urus si t es un homme |
Ruiyu | ![]() J’adore mon rouge. J’avais pas lavé la voiture de fin octobre au 1 janvier J’étais trop content de revoir ce beau rouge |
samolo | ![]() ![]() |
dTect | ![]() Et ta 3 elle en est où ? |
samolo | ![]() Je pense laisser tomber. |
Carpe.diem | ![]() La plaid c’est vraiment « pas cher » |
ludovic | ![]() la gueule des acheteurs qui l'ont payé ce prix la y a 15 jours ![]() |
dTect | ![]() Si pas livré, ils paieront ce prix ... si livré par contre |
ludovic | ![]() c'est pas les prix français, tu peux pas le dire ![]() |
dTect | ![]() Ah oui ... UK pour samolo ![]() La baisse n'a pas encore eu lieu sur les autres modèles que 3 et Y en France ? |
Nickgtt | ![]() ![]() RAS en France |
ludovic | ![]() cela dit j'imagine que ça va suivre en France ! |
Yannick45 | ![]() C’est le prix en Estonie. Au portugal c’est 142, et partojt ailleurs eltre 138 et 140 |
Nickgtt | ![]() https://www.tesla.com/en_EE/model3/design#overview (Design Your Model 3 | Tesla) Je ne sais pas s'il y a une réduction fiscale incluse ou une TVA réduite en Estonie, mais c'est canon. |
Carpe.diem | ![]() C’est encore mieux que l’indice bigmac ce truc |
Page précédente 1 2 246 247 248 249 250 251 252 265 266 Page suivante |
|
« 249 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|