Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 252 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 Page suivante |
12848 messages 299237 vues |
![]() |
Yannick45 | ![]() Oui. Pour avoir échangé avec Mountain Pass Performance, il y a 2 problèmes pour les freins, assez simple finalement: - Dot 3 en liquide de refroidissement - Disques pleins qui montent à 900° assez facilement. Si au début ils ont changés les etriers, gros disques etc...ils m'annoncent qu'en fait les etriers d'origine suffisent, c'est vraiment la chauffe le pb et qu'avec des disque rainurés un poil plus gros et du liquide qui va bien ça va déja beaucoup mieux. Plaquettes aussi pour + de mordant. De quoi faire quelques tours de pistes apparemment, sans pour autant pouvoir aller faire une épreuve d'endurance évidemment ou la faudra sortir l'artillerie lourde. |
ludovic | ![]() oui donc comme pour une thermique classique Mais sur circuit tout se foutra en surchauffe bien plus vite par contre, ça c'est évident même si certains comme Porsche par exemple ont l'air de s'en sortir pas trop mal à la matière |
kri | ![]() Sauf que la c’est une enclume |
Yannick45 | ![]() Tu prends n'importe quelle auto de serie moderne et après 3 tours en usage intensinf tu perds aussi pas mal en frein. Que ce soit une M3, un AMG ou autre. Porsche s'en sort mieux effectivement. Mountain pass a mesuré les disques à 900° en usage intense, hors ça tient bien jusqu'à 800°. Après pédale au fond. |
weber-dc40 | ![]() Citation de ludovic : « oui donc comme pour une thermique classique Mais sur circuit tout se foutra en surchauffe bien plus vite par contre, ça c'est évident même si certains comme Porsche par exemple ont l'air de s'en sortir pas trop mal à la matière » @ludovic Nan pas comme, regarde la vidéo dont je parle, jamais de la vie tu rinces les freins de ta caisse comme ça. C'est pas un pilote et il est pas sur circuit. |
starter | ![]() A priori il multiplie les accelerations de boucher quand ça surchauffe et on ne sait pas si c’est la 1ère ou la 12ème prise Si on voit toutes les accelerations, les freins ne survivent même pas à une descente de col, ça me semble peu probable |
SuperZank | ![]() Micka > je l'ai postée sur la même page, c'est bien aussi de suivre les topics |
micka22 | ![]() SZ, Ah merde 😝😇 |
Keke | ![]() Différents niveaux de chauffage du volant dans la prochaine mise à jour : https://www.notateslaapp.com/software-updates/upcoming-features/id/1159/tesla-to-add-low-high-and-auto-settings-to-its-heated-steering-wheel-in-update (Tesla to Add Low, High and Auto Settings to Its Heated Steering Wheel in Update) |
olcheval | ![]() Ça m’en touche pas une 😀 |
turbo1980 | ![]() |
Keke | ![]() Donc ça fait toujours pas bouger l’autre Sinon suis d’accord, c’est pas lupdate de l’année ![]() |
SuperZank | ![]() un update de keke quoi |
Keke | ![]() ![]() |
Nickgtt | ![]() https://www.numerama.com/vroom/1251352-comme-cybertruck-les-batteries-4680-de-tesla-sont-pour-2024.html (Comme le Cybertruck, les batteries 4680 de Tesla sont pour 2024 - Numerama) 4 ans entre l'annonce et la disponibilité (enfin... sauf retard) |
olcheval | ![]() Le fsd a cher les sous il a pas mal enfumé les gens aussi |
Nickgtt | ![]() C'est pour l'année prochaine ! Depuis 10 ans.... ![]() Et pendant ce temps là, sans faire de vague, sans faire de buzz... https://www.clubic.com/voiture-autonome/actualite-455244-tesla-se-fait-doubler-sur-la-conduite-autonome-devinez-qui-a-decroche-la-premiere-certification-niveau-3.html (Tesla se fait doubler sur la conduite autonome ! Devinez qui a décroché la première certification niveau 3 ?) |
thamomo007 | ![]() c'est naze quand même. " Le Drive Pilot peut ainsi actuellement rouler sur les routes de l'état jusqu'à une vitesse d'environ 65 km/h. " ben ouai mais en ville je considère ca super dangereux, et le truc a pas le droit de rouler sur autoroute, donc au final à part rouler dans bouchon tu fais rien avec ca non ? |
Carpe.diem | ![]() C’est un peu le problème que je vois avec les pilotes auto trop sophistiqués. Ils sauront ou ils sont et refuseront de fonctionner le cas échéant. Alors qu’avec un semi autonome de niveau 2, ça s’active partout |
Fred | ![]() Oui bon aux USA, sur pas mal de portions d'autoroute, les niveaux 2 certifiés conduisent déjà tout seuls. Pas besoin de mettre les mains sur le volant toutes les 15 secondes. |
Carpe.diem | ![]() C'est normal puisque c'est une directive européenne. ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Quelque soit le système, bmw, mercedes, Tesla…deja 15 sec sans transpirer c’est bien pour moi. Je trouve qu’il n’y a aucun sens de l’anticipation (qd tu doubles un camion qui agit bizarrement par exemple, ou qd une voiture sur laquelle tu reviens et qui elle même s’apprête a doubler (la ou l’humain lève le pied car il sent bien que la mec va deboiter). Ou encore qd l’autoroute passe de 3 a 2 voies ca fait flipper. Je le demande comment ils font aux us pour pas avoir carton sur carton! |
Ben_92 | ![]() L’IA fera toujours mieux que les humains dans tous les domaines, c’est juste une question de puissance de calcul les algorithmes nous mettrons toujours une branlee. Bon des algorithmes qui sont au point |
weber-dc40 | ![]() Y a des memes pour ça ![]() Dernière édition le 28/01/2023 à 10:59 par weber-dc40, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Ça a l’air au point le système Mercedes…. https://twitter.com/shawncarelli/status/1618840906517585920?s=46&t=62K0tFBK_8Gjr3zy8zzZlw |
Spider | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() c'est vrai qu'ils sont chiant a etre aussi court ces cables de suc, si t'es garée 50 cm trop loin tu peux remonter dans la bagnole pour re reculer ![]() le plus souvent il y a une barre d'arret au sol pour les roues arrière qui permet de se garer pile a la bonne hauteur par rapport au cable néanmoins ![]() La dernière fois j'ai vu un gars avec une Model Y toute neuve se manger la bordure en face des bornes Tesla car il n'arrivait pas viser pile sur la bonne place en marche arrière |
starter | ![]() Enfin là le problème est ailleurs |
ctncrsp | ![]() Putain de mongols |
ludovic | ![]() oui la le plus simple restait une bonne marche arrière Ces bornes ne sont pas toujours adaptées aux autres marques mais justement pour les Tesla y'a pas de problème… À condition d'avoir compris dans quel sens 🤣 Dernière édition le 28/01/2023 à 18:04 par ludovic, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Que va devenir Tesla Les constructeurs chinois sont en train de lancer tout un tas de modèles concurrents et bien moins chers ![]() Changan Shenlan annoncée à $ 25.000 ![]() Combien une Tesla Model 3 |
clionrj | ![]() Hiphi Z > ![]() Feifan F7 > ![]() Xiaomi MS11 > ![]() |
clitoman | ![]() Citation de clionrj : « Que va devenir Tesla Les constructeurs chinois sont en train de lancer tout un tas de modèles concurrents et bien moins chers ![]() Changan Shenlan annoncée à $ 25.000 ![]() Combien une Tesla Model 3 @clionrj il y a des téléphones Xiaomi à 200€ et pourtant tu trouves des iphones à 1500/2000€. Il en faut pour tout le monde même avec les piles électriques |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Citation de Clitoman : « il y a des téléphones Xiaomi à 200€ et pourtant tu trouves des iphones à 1500/2000€ » Pas faux ![]() |
Canaille | ![]() @clionrj la Xiaomi MS11 est faite pour toi ! |
Jut20 | ![]() La Hiphi Z est pas dégueu je trouve |
clionrj | ![]() Oui mais je me demande si à l'heure de signer le chèque, celui qui ne connait rien en bagnole ne tombera pas sous le charme de la chinoise, pour peu qu'elle ne soit pas trop moche, pour une prestation égale à une Tesla. Et c'est valable pour les iPhones ![]() Quand je lis le topic que j'ai créé sur la MG4 ![]() |
Nickgtt | ![]() Oui, les voitures Chinoises vont se vendre 10x plus les Tesla. Comme Xiaomi et Apple. Par contre, certains vont disparaitre (même s'ils ne le savent pas encore...) : https://www.numerama.com/vroom/1253140-volkswagen-refuse-dentrer-dans-le-jeu-de-tesla-en-cassant-ses-prix.html (Volkswagen refuse d'entrer dans le jeu de Tesla en cassant ses prix - Numerama) |
olcheval | ![]() C’est surtout parce que vw a des clients captifs avec des loa dont il est difficile de sortir |
cigalinette | ![]() Tout à fait ça, mon beau père repart toujours de chez vw avec une voiture de plus en p'us chère, pas du tout adaptée à ses besoins. La dernière, une Passat gte. Le truc fait 5m, tu peux rien caser dans le coffre 😁 |
Nickgtt | ![]() C'est devenu une marque de boomer, elle va disparaitre avec eux. |
krisnet | ![]() Je regardai la byd Han, enfin énorme et pareil coffre de 400L. Tu percutes un mec en trottinette, tu galères pour transporter le corps en forêt |
caraddict | ![]() @Nickgtt mouais c'est quand même une marque, ou plutôt un groupe, qui a survécu au dieselgate, je les enterrerai pas si vite perso. Mais je suis pas Mme Irma, pas plus que toi il me semble |
Nickgtt | ![]() Too big too fail. J'ai déjà entendu ça |
weber-dc40 | ![]() J'ignore l'avenir du groupe mais les marques reconnues sont précieuses à l'heure actuelle, c'est fini les années 90 où on pouvait enterrer des noms sans se poser la question du long terme. Une civic ou une golf, ça existera encore lo ngtemps à mon avis, fabriqué par qui et comment, ça c'est autre chose. |
olcheval | ![]() Je ne suis pas d’accord. Rien n’est immuable. |
caraddict | ![]() Rien n'est immuable et effectivement la taille ne protège pas de tout, mais ça reste plus compliqué de faire tomber un Volkswagen qu'un Ssangyong. GM est d'ailleurs toujours là et a retrouvé quelques couleurs récemment, même si c'est pas passé loin pour eux et qu'ils se sont pas sauvés tout seuls Faudra déterrer ce post dans dix ans si le forum existe encore et on verra bien qui était dans le vrai, pour l'instant ça reste du domaine du pari plus que de l'analyse... |
Nickgtt | ![]() Je dis ça car ils ont l'air d'avoir des oeillère énormes, surtout vu leur nouveau patron très anti-VE. Ils sont enfermés dans un dogme, sans le dieselgate, ils nous vendraient un "nouveau" 2.0 TDI 153cv. Il y a rien de pire qu'un sentiment de supériorité dans un secteur qui change vite. |
Page précédente 1 2 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 Page suivante |
|
« 252 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|