Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 120 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 117 118 119 120 121 122 123 339 340 Page suivante |
16985 messages 408968 vues |
![]() |
ludovic | ![]() Citation de caraddict : « Ils sont pris très au sérieux par VW en tout cas... j'ai longtemps été dubitatif et le reste encore sur pas mal de points, mais faut arriver qu'ils ont bien donné un coup de pied dans la fourmilière https://www.leblogauto.com/2020/01/diess-patron-de-vw-se-transformer-innover-perir.html (Diess, patron de VW : se transformer, innover ou périr - Leblogauto.com) » @caraddict "le président du directoire de Volkswagen aux cadres du groupe réunis pour un séminaire. Dans un discours plus le moins « percutant », il a lancé comme une sorte de mise en garde. Selon lui, VW doit accélérer la réorganisation de ses activités sous peine de subir le même sort que Nokia." Ah oui il est confiant le gars, effectivement ![]() |
Nickgtt | ![]() Au moins, le Dieselgate a été un déclic salutaire. |
fabala-x | ![]() Citation de dudule : « L'hydrogène est une vraie innovation chez Hyundai ![]() @dudule Uniquement dans la tête de ceux qui ne font pas l'effort de se renseigner 5 minutes |
CLA69 | ![]() L'hydrogène, la bonne énergie verte fabriquée à grand coup de gaz naturel ![]() Dernière édition le 19/01/2020 à 20:20 par CLA69, édité 2 fois |
Freemen | ![]() Citation de CLA69 : « L'hydrogène, la bonne énergie verte fabriquée à grand coup de gaz naturel ![]() @CLA69 C'est exactement ce qu'on pointé du doigt la filière Gaz suite à une "étude" de journaliste Flamand qui prétendait que le CNG était nul niveau verditude et pointant l'Hydrogène comme étant la solution. La filière Gaz leurs ont pointé qu'il était absurde de vouloir bruler du gaz pour faire un autre combustible pour ensuite le transporter par camion dans des stations...alors qu'on pouvoir directement mettre le même gaz dans des véhicules avec un approvisionnement par conduite des stations. |
Spider | ![]() Citation de pdi : « Oui depuis cette semaine. Mais le délai est énorme: 5 mois. Il s en ont précommandé 4 chez moi et si j'en prends un de la précommande, je l'ai en Mai. » @pdi De quel modèle de Ford tu parles ? |
Rafabenz | ![]() explorer hybride |
Spider | ![]() Merci |
*CNN* | ![]() je ne connaissais pas le modèle... C'est pas très beau je trouve |
pdi | ![]() Moi j'aime bien, comme quoi, les gouts et les couleurs |
Alfisteforever | ![]() C’est un beau camion, 6cylindres ![]() Malus ou pas ? |
president | ![]() Je pense pas, elle a moins de 80 g. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
pdi | ![]() ![]() J'aime le look rustico-moderne |
F7R | ![]() ça m'attire plus qu'une Tesla actuelle pourtant je ne suis pas fan de SUV ... |
ludovic | ![]() on dirait une caisse du gars du FBI dans les séries américaine |
carpe.diem | ![]() Ya le digicode sur la portière ? 😍 |
Aviator56 | ![]() J'aime bien la gueule de cet Explorer. Le digicode est tactile. https://www.akinsford.com/blog/how-to-program-your-ford-securicode-keypad/ (How to Program Your Ford SecuriCode Keypad - Akins Ford) Dernière édition le 20/01/2020 à 19:37 par Aviator56, édité 1 fois |
thibault | ![]() Pdi > t’es proche de la suisse ? Ils l’ont depuis longtemps, va l’essayer la bas et dis moi comment c’est stp |
pdi | ![]() Je suis sur Lyon. A l'occasion du salon de geneve, pourquoi pas mais vu le délai, j'aurai déjà passé commande. Voir s'il y a moyen de se rétracté en cas de grosse déception mais honnetement, je vois pas pourquoi. L'ecoboost est eprouvé. la finition surement meilleur que mon RAM qui me va bien. Je vais finalisé ça vendredi après la vente du RAM, direct à la concession avec quelques offres de financement extréieur plus intéressante, histoire de me faire offrir quelques trucs ou augmenter encore la remise. |
CL50091 | ![]() https://www.facebook.com/100007327325110/posts/2503086966612190/ (Facebook) ![]() |
kri | ![]() s'il était sorti plus vite j'aurais pris ca aussi a la place du XC 60 |
Nickgtt | ![]() @CL50091 Page supprimée, ça disait quoi ? Dernière édition le 21/01/2020 à 20:46 par Nickgtt, édité 1 fois |
CL50091 | ![]() C'est le crash d'une Tesla à un carrefour aux USA et la Tesla est littéralement coupée en deux, mais vraiment net ! Comme si elle avait été découpée à la disqueuse... |
CL50091 | ![]() @Nickgtt pourtant le lien fonctionne toujours ![]() |
fabala-x | ![]() Je n'arrive pas à le voir non plus |
sayemone | ![]() CL50091, peut-être supprimé après que tu aies pu la voir et c'est resté dans ton cache. Moi non plus je vois une page supprimée. |
CL50091 | ![]() Ah ok... |
pdi | ![]() Citation de CL50091 : « C'est le crash d'une Tesla à un carrefour aux USA et la Tesla est littéralement coupée en deux, mais vraiment net ! Comme si elle avait été découpée à la disqueuse... » @CL50091 elle a été découpé par une GT-R |
bidule1972 | ![]() ![]() |
sayemone | ![]() La batterie semble entière, c'est tout le train arrière et l'arrière de la caisse qui a sauté. Les résultats en choc latéral des tesla semblent impressionnants. |
Aviator56 | ![]() https://www.youtube.com/watch?time_continue=186&v=tmczzdPqPus&feature=emb_logo (Tesla Model X CRAZY crash, cut & split in half by speeding Nissan GTR - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
ericabarth | ![]() Une GTR une mustang et une Tesla, ça sent le run sauvage... ![]() Par contre ça fait flipper pour les passagers des sièges d'appoint ![]() |
Spider | ![]() la GTR ne devait pas etre à 50km/h |
petij71 | ![]() La gtr a bien pris aussi ![]() |
Nickgtt | ![]() https://www.numerama.com/vroom/601863-premiere-ferrari-100-electrique-un-brevet-evoque-une-voiture-a-4-moteurs.html (Première Ferrari 100 % électrique : un brevet évoque une voiture à 4 moteurs - Vroom - Numerama) Le roadster Tesla va avoir une concurrente renommée ![]() |
Anko | ![]() Ferrari qui n'a jamais fait d’électrique , qui n'a aucune expérience .... aucun support extérieur ( comme RIMAC avec Porsche ) .... la concurrence risque d’être plutôt limitée . |
ItalianDriver | ![]() Ça va envoyer du pâté. Mais Tesla va être dur à détrôner avec son Pack SpaceX qui devrait être une réelle révolution. A moins que Ferrari nous sorte des avancées aéro dont ils ont le secret. Ce sera intéressant. |
JB007 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=sUW312cecxM (Drako GTE – Faster than Tesla Model S – 1200-HP Electric Luxury Supercar - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Canaille | ![]() La modèle S a l'aire petite a côté, je me demande quelle quantité de batteries ils on mis dans la Drako ? Sinon ce soir c'est les résultat financier de TESLA Q4 on va voir si l'action continue de s'envoler ou si elle fait pschitt comme un balon de baudruche... Si jamais c'est after close pour les intimes et LA times.... |
Fransoiç | ![]() Hello, Sinon le cybertruck, quoi de neuf depuis la démolition des vitres 100% électrique ça c'est un point positif, mais sinon, on est d'accord que c'est un peu sur-vendu...sur le site apparemment le véhicule peut également servir de barbecue... Dernière édition le 29/01/2020 à 12:48 par Fransoiç, édité 1 fois |
Canaille | ![]() On verra ça au lancement commercial, mais je pense que ça va cartonner. Mais faut de dire que aux USA ça va claquer, mais en Europe aucune utilité. Il y en aura sûrement comme l'ancien proprio de ma maison qui roule en Hummer.... |
petij71 | ![]() Une voiture avec un barbecue intégré ? ![]() |
Canaille | ![]() La en l’occurrence c'est une Plancha Reste à savoir si elle est alimenté par du Gaz ou de l’électrique.... ![]() |
petij71 | ![]() Oh bordel!! C’est une vraie voiture du futur ça!! Genre un truc des années 2000 si on vivait encore dans les années 80!! ![]() |
Canaille | ![]() https://www.businessinsider.com/tesla-beats-wall-street-estimates-for-q4-2019-earnings-2020-1 (Tesla beats Wall Street expectations with Q4 profit) Après bourse ![]() ![]() ![]() ![]() |
aRnou | ![]() $649 meme. En plus des résultats financiers il y a de bonnes nouvelles pour 2020. |
Canaille | ![]() J'écoute la conférence en live le future s'annonce brillant ! ![]() ![]() |
Canaille | ![]() ![]() |
pdi | ![]() oui, enfin quand on analyse un peu plus finement, c'est moins rose: https://www.asphalte.ch/news/2020/01/resultats-tesla-2019-perte-de-775m/?utm_source=push&utm_campaign=push (Résultats Tesla 2019: perte de 775m$ – Asphalte.ch) |
Page précédente 1 2 117 118 119 120 121 122 123 339 340 Page suivante |
|
« 120 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 460 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|