Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 376 377 Page suivante |
18847 messages 333038 vues |
![]() |
Yves | ![]() Du milieu ? 🤔 C’est plutôt le montant entre les deux portes non ? Côté ceinture conducteur 🤔 |
Samolo | ![]() Oui |
viktor | ![]() Si c'est si épure c'est pour limiter l'embonpoint au max non? |
turbo1980 | ![]() L embonpoint du prix de revient ? |
Xu19tdi | ![]() Sur la dernière photo, l'ébénisterie intérieure était elle bien clippee? |
tilo | ![]() C'est impressionnant comme le dialogue est impossible comme avec les iPhone fanboy du début. Soit ça nie en bloc sur les défauts en toute mauvaise foi soit on concède mais c'est forcément qu'il y a une raison derrière vu que ca a été créé par un demi-dieu. L'intérieur est digne de BM de la sale époque (série 3 E90) en plus cheap et plus pauvre point de vue design. L'intérieur est pourri. C'est clairement dans un but d'économie et du manque de savoir faire en la matière. |
Samolo | ![]() Bien clippé oui. Du bois de plastique exceptionnel |
tilo | ![]() Les gens du métier n'utilisent quand même pas le terme ébénisterie pour les inserts pourraves en plastique !? |
Xu19tdi | ![]() Si mdrrr |
Raminagrobis | ![]() Oui, c'est ca la finition a la truelle (apres le depouillement de l'interieur et tout faire sur un ecran, c'est encore autre chose), je comprends que ca puisse passer pour certains, mais si je devais acheter neuf a 60, 70 ou 100K, je ne le supporterai pas... Je suis etonne que tant de monde l'accepte, surtout quand, comme ca a ete bien dit plus haut, l'idee est de te faire passer de plus en plus de temps a l'interieur a faire autre chose que conduire. |
Raminagrobis | ![]() Ensuite c'est vrai qu'en Europe on est le marche le plus difficile la dessus, globalement les americains sont moins exigeants sur ces aspects. |
weber-dc40 | ![]() Les mecs doivent avoir une certaine assise financière aussi on en parle pas de ça. Sur autotitre t'as un duo smart ev/m140i ou megane rs à ces tarifs qui te fera rouler gratos de la même façon et t'emmenera loin, en te posant la même problématique de stationnement. |
jujuleterrible | ![]() J'ai croisé 2 taxis Modèle 3 ce matin ! 10K€ (en attendant de retoucher le bonus) + 700€/mois + assurance pro + compteur/radio/autres.... Bon en même temps un pote à moi qui est taxi "locataire" (c a d qui n'a pas acheté de licence) paye 100€/jour pour une prius + avec licence + radio + tout le reste. Et il a pas l'air de se plaindre |
weber-dc40 | ![]() C'est pour ça que c'est hors de prix et que personne ne les utilise. |
soussoude | ![]() Qui est difficile sur la finition en Europe ? Les journalistes ou les clients ? 90% des clients s'en balec, sinon, on verrai pas autant de clio, captur, q2, t-roc, tesla et j'en passe. Un joli design, de la couleur, du bois de plastique, du tape a l'oeil, et c'est vendu ! Planter sa bite dans la mousse du tdb, ça n'excite personne. |
caraddict | ![]() Si, @turbo1980 |
Raminagrobis | ![]() Je dirais les clients moi, sinon personne n'acheterait Audi et Mercedes avec des 4 cylindres anemiques a 50K. ^^ |
Canaille | ![]() Franchement, mis pour avoir goûté a de la pseudo assistance a la conduite d'une veauleveau XC40, je me laisserai bien tenter par ce model 3, ou plutôt le Y a la fin de la LOA Du XC40, une voiture économe, qui pousse en 4x4 et qui mets la pâtée au SSS sport préparés par Diem ça n'as pas de prix ! |
idole | ![]() Je pourrais aussi être intéressé mais quid des bornes de recharge dès qu'on quitte les centre villes ? |
fabala-x | ![]() Justement, il y en a peu en centre ville des bornes, https://www.tesla.com/fr_FR/supercharger (Superchargeur | Tesla France) https://fr.chargemap.com/map (Chargemap - Carte des bornes de recharge pour voitures électriques) |
idole | ![]() C'est la misère ultime les centres Tesla |
fabala-x | ![]() A ça... Mais tu n es pas sensé en avoir besoin |
thamomo007 | ![]() Y'en a où d'ailleurs ? que a paris ? |
mimi74 | ![]() On peut en avoir besoin pour remonter le PC arrière une fois qu'il est tombé non ? |
Fred | ![]() Franchement, je commance à en voir bien quelques unes par chez moi. Mais alors, de face, elle me fait de plus en plus penser à la "soucoupe" de Scrameustache. |
fabala-x | ![]() Mimi, le pare choc,il me semble que c est anecdotique, mais les soucis de finition c est quasi systématique oui, c est une voiture à faire finir en cours d utilisation |
mimi74 | ![]() poser des gouttières pour pas qu'il pleuve dans la voiture quand on ouvre une porte ou le coffre ? |
fabala-x | ![]() Oui ou aligner des ouvrants, des pare-chocs ou du mobilier |
Canaille | ![]() Designed in California ! Il pleut pas là-bas ! |
Olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=FFUutdqUMC4 (Tesla Model 3 vs BMW M3 vs Audi RS4 - DRAG RACE, ROLLING RACE & BRAKE TEST - YouTube) ![]() ![]() YouTube 4:49 Tesla Model 3 P vs BMW M3 vs Audi RS4 - DRAG RACE, ROLLING RACE & BRAKE TEST |
jujuleterrible | ![]() Ça c'est fait !!! |
viktor | ![]() Scrameustache Merci @fred. |
Nickgtt | ![]() A ma grande surprise, j'ai découvert hier une Model 3 sur le parking de mon taf en train de siroter des électrons gratuits sur la borne mise à disposition du personnel ![]() Une version Performance en plus Par contre, grise... Donc j'ai traîné un peu autour de temps d'une pause. Vraiment sympa IRL, mais un peu trop discrète en gris. Les proportions ne choquent pas, l'intérieur avec cette planche de bord "vide" donne une impression d'espace à l'avant. Je suis curieux de croiser son propriétaire. |
Olcheval | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9Pu9046wX9g (Tesla Model 3 vs BMW M2 Competition vs Audi RS3 - TRACK REVIEW // DRAG RACE & LAP TIMES - YouTube) ![]() ![]() YouTube 19:34 Tesla Model 3 vs BMW M2 Competition vs Audi RS3 - TRACK REVIEW // DRAG RACE & LAP TIMES |
Nickgtt | ![]() https://www.caradisiac.com/la-prime-a-la-conversion-n-est-pas-faite-pour-acheter-des-tesla-177382.htm (" La prime à la conversion n'est pas faite pour acheter des Tesla") Pour ceux qui hésitent, dépêchez vous, ça commence à se voir |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/ariBwkoMeFo (2020 Tesla Model 3 vs Jaguar I-Pace SUV review – which is best? Electric car showdown | What Car? - YouTube) ![]() ![]() YouTube 25:40 Tesla Model 3 vs Jaguar I-Pace SUV review – which is best? Electric car showdown | What Car? |
Nickgtt | ![]() L' I-Pace est plutôt à comparer au Model X, non ? Le Model X est plus grand, mais il proche en tarif de l'I-Pace. (88k contre 80k) |
xu19tdi | ![]() La jag a pour elle son intérieur canon |
freemen | ![]() Vivement la Polestar 2! |
Nickgtt | ![]() Oui, question finition c'est pas vraiment comparable. Curieux de voir la Polestar 2 aussi. |
Zorgol | ![]() Esthétiquement (ext et int), je trouve la Jag bien plus attirante.... mais ça semble être son seul atout face à la tesla. Je crois que je prendrais la Jag quand même. |
weber-dc40 | ![]() Je trouve la tesla largement plus belle ext que cette chose avec le logo jaguar. Mais l'intérieur a l'air beaucoup moins bien. Dernière édition le 14/07/2019 à 19:00 par weber-dc40, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=wVuNDhD_jRA (Quelle est notre consommation moyenne depuis que nous avons notre Model 3? - YouTube) ![]() ![]() YouTube 7:53 Quelle est notre consommation moyenne depuis que nous avons notre Model 3? Intéressantes les consos annoncées dans les commentaires. |
Raminagrobis | ![]() L'avis d'Asphalte : https://www.asphalte.ch/news/2019/07/essai-tesla-model-3-dual-motor-3-questions/ (Essai Tesla Model 3 Dual Motor: les 3 questions – Asphalte.ch) |
fabala-x | ![]() 17.2kWh/100 ça me semble beaucoup par rapport à son utilisation principalement petites routes. Je suis à 1 gros kWh/100 de moins sur mes 20000km, mais je fais surtout beaucoup de voie express et autoroute. J ai une grosse conso pour un Niro. La Tesla 3 est sensé être plus efficiente normalement |
F7R | ![]() C'est vrai qu'on commence à en voir, je reconnais la prouesse technique mais à ce prix j'y arrive pas avec cet esthétique ( surtout l'habitacle ) |
idole | ![]() On en a réellement quelque chose à faire de la conso électrique d’une caisse à plus de 50k ? C’est comme si on pinaillait pour 0,5l aux 100 ![]() |
Raminagrobis | ![]() C'est important rapport a l'autonomie, je dirais, tant que ce ne sera pas simple de recharger, a mon avis tous les testeurs regarderont ca de pres. De plus ca prouve l'efficacite de l'electronique de gestion, et Tesla a l'air d'avoir encore de l'avance sur ce sujet. |
Nickgtt | ![]() La Tesla 3 est plus grande et surement plus lourde que le e-Niro. Pour avoir déjà vu des vidéos de ce gars, il roule souvent à 132-135km/h sur autoroute. |
Zorgol | ![]() Citation de Article : « Ceci nous ramène au feu rouge: hors concours de bistouquette, la conduite sportive manque d’intérêt, d’immersion et de saveur. Piner une Porsche en ascension de col est largement dans les cordes de Model 3, mais il n’y a guère de satisfaction à en tirer, à moins d’avoir des problèmes d’égo. » |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 376 377 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 283 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|