Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 325 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 322 323 324 325 326 327 328 376 377 Page suivante |
18831 messages 332724 vues |
![]() |
Fulu | ![]() T’imagine tous le stress que tu va avoir quand il faudra recharger ? |
dudule | ![]() Les câbles les bornes tout ça !! |
samolo | ![]() C’est crade les câbles quand même, vu que ça traîne partout… |
Nickgtt | ![]() Alors qu'un pistolet de pompe c'est stérile |
samolo | ![]() Il traîne rarement dans les déjections canines et surtout tu ne le prends que très rarement dans ta bagnole |
samolo | ![]() En tous cas très bon produit cette TM3, tout est agréable et assez bluffant concernant le touché de route et la puissance. |
dudule | ![]() Oui et revendable plus cher que le prix neuf |
samolo | ![]() C’est un paramètre clé |
starter | ![]() Le cable sale parce qu’il traine, c’est surtout vrai si tu ne vis que de bornes publiques. Sinon, à la maison, aucune raison de le salir et celui que je garde dans le coffre pour de rares recharges publiques est globalement propre. J’avais mis un coup de nettoyage au bout de 5-6 mois sur celui de ma 1ère TM3, sachant que c’était des mois d’hiver donc plus salissant |
samolo | ![]() Oui c’est surtout le cas en ville |
samolo | ![]() La sono de la LR est la même que sur la Propulsion ? Quand je regarde le site ils ne parlent plus de la sono, même sur la Perf ![]() |
Iceblue_man | ![]() Non, je crois que sur les propulsions il n'y a plus de barres de son |
lexus_Rx_300 | ![]() Sur les modèles 3,seules les LR et les performances ont le système hi-fi avec 13 hp,caisson de grave et deux amplificateurs. Contrairement,la modèle Y a le système hi-fi haut de gamme sur toutes les versions y compris le modèle propulsion |
Fulu | ![]() La sono de la 3 SR+ est déjà très très bonne ![]() Dernière édition le 09/10/2022 à 19:41 par Fulu, édité 1 fois |
Iceblue_man | ![]() Ouais |
ludovic | ![]() bof pas vraiment non , ca manque cruellement de basses |
lexus_Rx_300 | ![]() Le système hi-fi est vraiment bien au dessus et est même considéré comme un des meilleurs systèmes de première monte,du niveau des systèmes mark lewinson des Lexus haut de gamme |
ludovic | ![]() oui le hifi mais pas celui des SR+ |
Fulu | ![]() J’ai jamais eu un aussi bon système d’origine ![]() On en parle de l’audio d’origine de la 308 par exemple ? ![]() |
lexus_Rx_300 | ![]() Personnellement je n’aura pas commandé le modèle Ysi il n’y avait pas eu le système hi-fi haut de gamme mais je suis un inconditionnel des systèmes audois hi-fi embarqués et surtout un passionné de musique |
Raminagrobis | ![]() C’est pour ça que t’écrit Lewinson et pas Levinson ? |
ludovic | ![]() fulu : celui de la derniere 308 est tres bien oui faudrait deja comparer a generation egale car oui celui de l ancienne etait pas top |
ctncrsp | ![]() Doctor Livingstone I presume? |
lexus_Rx_300 | ![]() Mark Levinson bien sûr,erreur d’orthographe |
dudule | ![]() Lewishamilton ? |
Canaille | ![]() Non Alain Prost et les tigres |
Yannick45 | ![]() Marcus Ericsson Y'a même la téléphonie intégrée Dernière édition le 10/10/2022 à 09:49 par Yannick45, édité 1 fois |
samolo | ![]() Vu qu’il se passe rien, voici une petite photo en RHD. Et la config super originale qu’on a essayée. D’ailleurs ma femme aime bien les enjoliveurs, plus que les JA. Ça fait plus high tech il paraît. ![]() ![]() ![]() |
fabala-x | ![]() Mes 2 TM3 viennent de passer sur 2023, j'en ai plein le cul |
ctncrsp | ![]() |
RUiYU | ![]() 1 an de délais … tesla fait peut être exprès pour que vous annuliez vos TM3 à 37k ? |
fabala-x | ![]() C'est pas impossible |
Keke | ![]() La mienne (commande de début février) ne devrait pas tarder car demande de règlement du solde reçu ce soir. Il y a une semaine c’était janvier mars 2023 … on ne va pas s’emballer trop vite ![]() |
ludovic | ![]() Citation de Keke : « La mienne (commande de début février) ne devrait pas tarder car demande de règlement du solde reçu ce soir. Il y a une semaine c’était janvier mars 2023 … on ne va pas s’emballer trop vite ![]() @Keke la semaine dernière le délai de la mienne (commandée fevrier aussi) disparait je contacte le vendeur tesla qui s'occupe de mon dossier, il me dit "c'est normal elle est en train d'arriver, vous pouvez la régler sans tarder" je me dis qu'elle va etre la sous dix jours donc je ne paye rien bien sur (je commence a les connaitre) et le sur lendemain le délai réapparait .... repoussé d'une dizaine de jours a début novembre Les mecs nous prennent vraiment pour les banquiers d'Elon ![]() Enfin bref je devrais l'avoir en novembre si j'ai bien compris .... ou pas ![]() |
RUiYU | ![]() Fallait payer comme le gentil TA a dit |
Nickgtt | ![]() J'ai une date à 13-29Nov, pour l'instant pas de demande paiement |
ludovic | ![]() c'est ça ouais, je la payerai quand elle sera arrivée sur leur site, ça va bien ces conneries ![]() |
samolo | ![]() @ludovic C’est quoi comme config ? |
ludovic | ![]() sr+ blanche avec juste les jantes 19" ..... pour l'avoir plus vite, en aout 2022 |
samolo | ![]() Efficace |
Yannick45 | ![]() Ton VIN n’est réservé que lorsque l’achat est confirmé. Vu le faible cout de reservation, ils doivent avoir enormement de desistements. Du coup, pas payé pas réservé sur le stock. |
ludovic | ![]() je m'en fous , j'ai pas vendue mon actuelle de toute façon (et c'est mal barré) |
samolo | ![]() Tu estimes à combien en ce moment ? 40-41 ? |
ludovic | ![]() j'en sais rien du tout, cette semaine la tout de suite, je pense moins de 40 000 même, c'est hallucinant alors que fin aout la même valait 46 ![]() je pense même que c'est pas le moment de vendre, faut attendre que tout les gens qui pensaient passer d'une Model 3 a une Y sans remettre de sous annulent leur commande de Y faute d'avoir vendu leur 3 et donc enlèvent leur annonce de Model 3 et je pense qu'alors le marché va s'assainir un peu J'ai pas voulu vendre la mienne fin aout, ça va me couter 6000 balles en gros, du délire ![]() |
cigalinette | ![]() Exact, le soufflet retombe, on passe à moins de 40k€ pour des modèles 2021, même avec peu de kilomètres |
RUiYU | ![]() Ne vous plaignez pas. Vous ne perdez pas d’argent ![]() |
ludovic | ![]() bah si je l'ai payée 40 000 |
Nickgtt | ![]() Elle a combien de bornes ? Une 2021 avec 20000km c'est environ 42k. Oui, ça va s'assainir le temps. Il y a quelques vendeurs qui veulent vendre vite car leur nouvelle 3/Y arrive. Une fois la vague passée, on va revenir à des prix normaux (je veux dire en corrélation avec le prix neuf comme n'importe quelle voiture) |
ludovic | ![]() 26 500 km, décembre 2021 la mienne oui je pense que c'est l'imminence des livraisons de model Y de base en novembre qui crée cela |
ben_92 | ![]() Ça cree un affolement effectivement Maintenant 26000 bornes on est loin de la voiture neuve Je me suis posé la question d’annuler la Y pour passer sur une 3 ´d’occasion Quand les 3 ´d’occasion étaient à 46 ça n’avait pas de sens, à 40 on se pose la question Finalement je reste sur la y, c'est un meilleur traîne savate |
Page précédente 1 2 322 323 324 325 326 327 328 376 377 Page suivante |
|
« 325 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 567 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|