Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
239 messages 5031 vues |
Nouveau Suzuki Vitara |
greg.4551 | ![]() Première régénération du fap hier. Merci de rouler à plus de 50km/h pendant 20mn. |
Alfisteforever | ![]() putain de fap de merde |
greg.4551 | ![]() Le soucis c'est qu'il ont bien insisté au garage sur le fait qu'il fallait absolument faire la procédure pour pas avoir de soucis en cas de garantie ou de future prise en charge. ![]() C'est quand même emmerdant si ça arrive à ma femme en arrivant au boulot. |
Alfisteforever | ![]() Je n'utilise la giulietta que sur des longs trajets donc pour le moment aucun soucis en 30000km, par contre le musa c'était l'enfer, ma femme l'utilisait aussi sur petits trajets, j'avais du faire forcer le FAP en concession 3x Dernière édition le 02/09/2015 à 10:40 par Alfisteforever, édité 2 fois |
Alfisteforever | ![]() Bon j'ai pu tester le S-cross en Allgrip essence, très surpris en bien, en usage quotidien c'est bien silencieux, le moteur atmo ça fait finalement du bien, c'est souple et faut lui tirer dans la gueule pour avancer, pas d'artifice avec turbo lag, le son n'étant degueulasse !! C'est toujours confortable, moins lourd du nez, presque joueur, freinage top, boîte 5 bien étagée et bien guidee C'est sage comme caisse mais très bon choix, surtout si on cherche un 4x4 économique Le modèle essayé a 40mkm, 15k, GPS, caméra de recul, radar recul, mes parents vont le prendre pour remplacer leur jazz hybride |
greg.4551 | ![]() de 2015 ?? |
Alfisteforever | ![]() Non 18mois |
greg.4551 | ![]() ça va la décote est pas trop mauvaise alors. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Oui |
Zorgol | ![]() http://issuu.com/autoglobal/docs/suz_folder_vitara_boosterjet_297x21_690d91bd271165?e=2324948/30248775 (ISSUU - Suz folder vitara boosterjet 297x210 es f web par Autoglobal AG) Pas mal cette version avec un 1.4 Turbo de 140ch !! |
toto | ![]() alfisteforever> Ca donne quoi niveau conso ? |
Alfisteforever | ![]() Je n'ai pas bien regardé, |
olivier25 | ![]() @zorgol Sympa aussi avec cette face avant ![]() |
Zorgol | ![]() Oui, je la trouve vraiment seduisante comme ça! |
toto | ![]() Alfisteforever> C'était pas top sur l'ancienne en essence. Curieux de voir si c'est mieux. |
Alfisteforever | ![]() Boite 5, 120ch atmo, Allgrip, ça ne doit pas être top |
Alfisteforever | ![]() Mais sur caradisiac, 1500km d'essai, il l'ont trouvé très sobre, 7.2l de moyenne ! Mieux qu'un duster 1.2 turbo |
toto | ![]() Intéressant ... A comparer aux 10l du 107ch. Enfin, il faut voir les conditions de l'essai. |
Alfisteforever | ![]() Ouep |
greg.4551 | ![]() J'ai reçu deux rappels cette semaine : un pour changer un joint sur l'échappement et l'autre pour reprogrammer le système de freinage d'urgence. |
Zorgol | ![]() Vraiment une bonne gueule le boosterjet ! ![]() ![]() ![]() |
dTect | ![]() Je trouve la ligne de ce Vitara vraiment pas terrible Dernière édition le 27/11/2015 à 11:13 par dTect, édité 1 fois |
president | ![]() C'est quoi Boosterjet ? |
Alfisteforever | ![]() 1.4 turbo Fiat |
Zorgol | ![]() 1.4T 140ch au lieu du 1.6 atmo de 120ch |
caraddict | ![]() BoosterJet ![]() |
president | ![]() Et c'est quoi comme BVA dessus ? |
Zorgol | ![]() BVA6... mais je sais pas la provenance... |
president | ![]() Très sympa la présentation intérieure en tout cas. J'suis pas étonné d'en croiser quelques uns vu les prix compétitifs. ![]() |
spilner | ![]() Le nom sorti des années 80 |
Fred | ![]() Les boutons à gauche du volant sortis des années 80 ![]() |
Alfisteforever | ![]() Tout est annees80 mais c'est pas dérangeant, ça a son charme même, et le prix est placé ! |
carpe.diem | ![]() Même la k7 du gps est des années 89 |
Zorgol | ![]() Les mecs, ils se caressent le sexe sur les youngtimer en permanence et ils critiquent les caisses qui font années 80.. |
caraddict | ![]() Ils ont ressorti tous leurs vieux noms pourris, Suzuki |
greg.4551 | ![]() Le mien est à vendre si ça intéresse |
president | ![]() Tu dois en être satisfait pour le vendre si vite. ![]() |
greg.4551 | ![]() Non c'est pas ça c'est une bonne auto tres bien equipe pour le prix. Mais j'ai du mal avec l'argent immobilisé dedans alors que je pourrais rouler avec autre chose de plus sympa. |
president | ![]() Et tu n'y as pas réfléchi avant de l'acheter ? |
tarzanelli | ![]() C'est juste les proportions qui paraissent bizarre ![]() |
greg.4551 | ![]() Coup de tete. ![]() Dernière édition le 27/11/2015 à 14:43 par greg.4551, édité 1 fois |
metro | ![]() J'avais lu boobster ![]() |
EenSayn | ![]() et alors tu vas tracter avec quoi? |
greg.4551 | ![]() Pour la Megane il me faut pouvoir tracter 1300kgs seulement. C'était pour tracter la clio à la base. |
Océan_Orgy | ![]() C'est vraiment un 1.4 Fiat là-dessus ? |
greg.4551 | ![]() Les autres motorisations sont Fiat donc c'est possible oui. |
Stiletoes1 | ![]() Booster ça me fait penser aux scooters ça... Y'a une version 595 dans les cartons avec t-jet 185ch ? |
president | ![]() J'ai pensé aussi au scooter de MBK qui m'a fait rêver ado. |
Stiletoes1 | ![]() Avec un pot Polini et un kit 80cc t'as vu |
spilner | ![]() "Le booster c'est pour les tapettes" https://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0 (103SP MC circulaire clip non officiel - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:09 103SP MC circulaire clip non officiel |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|