Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
236 messages 4327 vues |
Nouveau Suzuki Vitara |
greg.4551 | ![]() le booster c'était pour les gonzesses. |
caraddict | ![]() J'avais un vélo moi |
caraddict | ![]() http://www.carscoops.com/2015/12/new-suzuki-vitara-s-debuts-with-turbo.html (New Suzuki Vitara S Debuts With Turbo ‘Boosterjet’ 140PS Engine) QUi disait que c'était un Fiat ? Y a pas de 1.4 injection directe chez Fiat non @italiandriver ? |
ItalianDriver | ![]() C'est le Diesel 1.6 qui est FIAT, et la boite TCT aussi. |
Flex | ![]() Oui, le 1.4 boosterjet est un Suzuki apparemment |
Alfisteforever | ![]() Injection directe ![]() |
olivier25 | ![]() Mon père vient d acheter le ddis pack allgrip Cela a pris deux jours, mais on a eu 17% de remise sur stock Livraison le 17 ![]() |
greg.4551 | ![]() le vitara ?? il voulait pas le s cross ?? |
olivier25 | ![]() Non Mon père n est pas alfiste Un vitara pack avec le toit pano |
greg.4551 | ![]() ah oui merde excuse j'ai confondu. |
Alfisteforever | ![]() Et finalement j'ai pris un Cherokee |
nico-20vt | ![]() Citation de Alfisteforever : « Et finalement j'ai pris un Cherokee Ca c'est sûr... Il est cher au kilo cet engin. |
weber-dc40 | ![]() http://www.moniteurautomobile.be/essais-auto/premier-essai/suzuki-vitara-s-essai-s-bien-merite.html (Essai Suzuki Vitara S : « S » bien mérité - Moniteur Automobile) essai du 1.4t |
greg.4551 | ![]() Franchement une bonne caisse ce Vitara. ![]() |
epine43 | ![]() je viens d'en voir une ...je n'acheterais jamais puisque ce n'est qu'une SUV...mais c'est mignon et sympathique ... |
Greg.4551 | ![]() Revision des 20000kms aujourd'hui. 196€ |
président | ![]() Pas cher Suzuki dans l'Ariège. |
Greg.4551 | ![]() non ça va mais c'est qu'une vidange hein. ![]() |
Jave | ![]() Vu tout a l'heure : ![]() |
président | ![]() Un magasin Decathlon ? |
caraddict | ![]() Merci de nous faire rêver ainsi |
président | ![]() Cela dit, je lui trouve une gueule sympa. |
Greg.4551 | ![]() oui il est réussi mais franchement au niveau de l'intérieur je pense que ça va mal vieillir. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je sais pas, tout est dur mais c'est pas mal monté ! |
Greg.4551 | ![]() j'ai déjà des rossignols et le siege conducteur grince. |
caraddict | ![]() C'est tes articulations qui grincent |
Alfisteforever | ![]() Aie |
Alfisteforever | ![]() Le S-cross essence de mes parents ne fait pas un bruit pour le moment, 55mkm |
Alfisteforever | ![]() D'ailleurs, ils sont venus avec moi cette année à Flaine,4 pneus hiver, le machin grimpe aux arbres !! ![]() |
Greg.4551 | ![]() ah oui après niveau conduite c'est vraiment sympa et efficace. ![]() |
xu19tdi | ![]() les pures photos de merde depuis le pont de Montbéliard ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() A mon avis il n'est pas sur le pont ![]() |
xu19tdi | ![]() à qq mètres |
Jave | ![]() Ahh les critiques, je subit que ça... Dernière édition le 15/02/2016 à 20:52 par Jave, édité 1 fois |
n'Yvon | ![]() Un gros point noir pour le système multimédia du Vitara 2015/2016, le GPS intégré ne donne ni la vitesse à laquelle on se déplace ni les limitations de vitesses en vigueur à l'endroit où l'on se trouve c'est digne d'un appareil du siècle dernier! |
Greg.4551 | ![]() Et la carte est de tres mauvaise qualité. |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 323 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|