Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
239 messages 4982 vues |
Nouveau Suzuki Vitara |
stiletoes1 | ![]() Il émet souvent des avis très intéressant sur l'automobile et certains nouveaux modèles ![]() Je pense que je l'aurais aussi acheté pour la même raison que toi, ainsi que ce qu'il explique dans la vidéo : "une voiture moderne, avec une philosophie à l'ancienne", y'a pas de chi-chi de froufrous, c'est brut, mais on a quand même l'écran tactile, le radar de recul, des équipements modernes en somme... je trouve l'approche intéressante au final ! |
greg.4551 | ![]() exactement. ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Il marche le mirrorlink ? |
metro | ![]() C'est un vrai 4x4 comme ses ancêtres ? |
epine43 | ![]() CERTAINEMENT PAS ! n'envisage pas une seconde de rouler en chemin.... ![]() |
greg.4551 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=UF0i3sc-zU8 (Suzuki Vitara 2015 conduccion off road - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
epine43 | ![]() c'est du tout chemin que n'importe quel Kangoo passe facile , certainement PAS du TT ! ![]() |
greg.4551 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=0feAjSb6Lfw (Suzuki Vitara 4x4 - offroad test 2015 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
epine43 | ![]() tu ne comprend pas ce que ce sont des images de pub , sur terrain choisi pour faire des images.!! mais achete , et vis ta vie en TT , tu nous racontera.... |
greg.4551 | ![]() j'essaie pas de te convaincre j'ai bien compris que tu étais le roi du 4x4 et que le vitara ne faisait pas mieux qu'un kangoo mais j'illustrais juste pour les gens normaux qu'il était quand même possible de sortir de la route. Et puis je ne me servirais certainement jamais du mode 4x4 hormis sur la neige. |
epine43 | ![]() d'accord , mais le mot Tout Terrain est incompatible avec ce Vitara , c'est un...SUV ! |
greg.4551 | ![]() ben j'ai jamais dit le contraire. |
epine43 | ![]() voila l'usage par ici ! ![]() |
greg.4551 | ![]() Premier rappel pour le vitara. Je le ramène vendredi prochain. J'en sais pas plus pour l'instant je posterais de quoi il s'agit. |
Alfisteforever | ![]() peut etre le multimédia comme sur les s cross ? |
greg.4551 | ![]() Au sujet du rappel il s'agit d'une sonde sur l'échappement qui serait mal positionnée sur certains modèles. Si c'est le cas obligé de changer la ligne d'échappement. La mienne n'est pas concernée. |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Je pense commander un s-cross allgrip essence pack SE |
greg.4551 | ![]() Tu as essayé le vvt ça vaut quoi ? C'est quoi le pack se ? |
Alfisteforever | ![]() C'est la nouvelle gamme avec le restylage 2015, j'aime mieux l'avant Normalement c'est le full mais sans boîte cvt ! Pour le 1.6 je vais l'essayer cette semaine, je te dirai |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() Système multimédia écran couleur 7'' avec navigation (cartographie Europe et information trafic en continu, Caméra de recul, Jantes en alliage léger 17'' bi-colores, Projecteurs au Xénon, Radar de stationnement AV et AR, Allumage automatique des feux, Détecteur de pluie, Calandre chromée, Freinage actif d'urgence, Mirror Link |
greg.4551 | ![]() Tiens en parlant du système multimédia le gps j'ai voulu l'utiliser deux fois et bien une fois y'avait pas l'adresse et la deuxième adresse c'est une route qui est devenue en sens unique y'a plusieurs années et qui n'était pas à jour, donc mauvais guidage. ![]() |
Alfisteforever | ![]() Ah merde, ah mon avis si je signe je vais le dégager pour un pioneer ! |
greg.4551 | ![]() Si tu as un android tu peux utiliser mirrorlink. |
Alfisteforever | ![]() iPhone aussi Je revendrai le bouzin à un des proprio de s-cross non restylés Dernière édition le 19/07/2015 à 09:47 par Alfisteforever, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Je viens d'aller voir sur le site suzuki, le rapport prix/équipement est génial ! 4x4, toit ouvrant pano, regulateur adaptatif etc, moins de 25k. C'est le prix des capture/cactus sans rien de tout ça. |
Alfisteforever | ![]() Ouep, je pense avoir au moins 14% Avec attelage et TOE, 22500€ |
donky91 | ![]() Je suis seul à trouver ça moche? Un pb de fric Alf? Tu as été rattrapé par le fisc? Ta dépendance au champagne ne te permet plus d'assumer ton train de vie? ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pourquoi dépenser plus dans un utilitaire ? |
donky91 | ![]() Autant prendre un kangoo comme Sylvio à ce niveau là ![]() |
Alfisteforever | ![]() C'est pas katkat un kangoo |
donky91 | ![]() Ah oui. C'est vrai qu'il faut monter les trottoirs d'Orléans Tu as l'utilité du katkat? |
Alfisteforever | ![]() Je vais souvent à la montagne, je trouve ça plus confortable oui |
Jujuleterrible | ![]() Alf > http://www.leboncoin.fr/voitures/826396617.htm?ca=12_s (Jeep grand cherokee srt8 Voitures Moselle - leboncoin.fr) http://www.leboncoin.fr/voitures/813838965.htm?ca=12_s (Grand Cherokee SRT8 Voitures Var - leboncoin.fr) http://www.leboncoin.fr/voitures/769554762.htm?ca=12_s (Jeep Grand Cherokee SRT8 Voitures Ardennes - leboncoin.fr) |
Alfisteforever | ![]() Mais non, j'ai déjà donné avec la c55, ca suce trop avec des perfs débiles pour une utilisation familiale Soit je pars sur la Suzuki Soit une 500x Soit une hybride si pas katkat |
Jujuleterrible | ![]() et le rénégade Hybride, pour 22K ça existe pas en neuf (450h) |
Alfisteforever | ![]() Le renegade en katkat n'est pas confortable, il chaloupe à mort, c'est insupportable ! |
caraddict | ![]() Pas donné le Renegade en plus |
stiletoes1 | ![]() Je préfère le S-Cross au Vitara qui est pas mal... mais le dessin de l'arrière A l'intérieur c'est aussi mieux foutu, et le GPS en 3D est vraiment cool (par contre s'il est pas à jour Perso ce que j'adore sur un véhicule familial c'est un grand toit panoramique ouvrant, et que ce soit le S-Cross ou le Vitara ils ont tous les 2 cette option ![]() Dernière édition le 19/07/2015 à 13:39 par stiletoes1, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Idem ![]() |
stiletoes1 | ![]() ![]() Je t'aurais bien proposé le Mokka... mais c'est hors de prix, si tu veux la version 4x4 tu es obligé de prendre la finition la plus haut de gamme... et tu as encore des options à cocher pour égaler l'équipement du S-cross SE, tu te retrouves à 30K€... Par contre tu as un moteur turbal 140ch (qui suce pas mal, pour en avoir eu un sur une Astra J et ça fait pas mal de bruit aussi |
Alfisteforever | ![]() C'est pour ça que le 1.6 si il n'est pas trop mou me suffira |
stiletoes1 | ![]() Ouais, faut l'essayer... je pense qu'il devrait pas s'en tirer trop mal ! Puis il a une bonne gueule : ![]() Par contre j'ai trouvé ça : http://www.forum-auto.com/marques/Suzuki/sujet2100.htm (Bilan dysfonctionnements S-CROSS - SX4 - Suzuki - FORUM Marques) « Le GPS est impossible à mettre à jour, la cartographie actuelle date de 2013 et aucune MAJ n'est proposée. Il y a apparemment un litige entre GARMIN et SUZUKI qui pose à nouveau un soucis de SAV ! » Ce qui explique le problème évoqué par greg pour le GPS ! |
Alfisteforever | ![]() Oui c'est pour ça que que je pensais que son rappel était pour ça Mais avec le restylage, le s-cross récupère le même que le vitara et de toutes manières, je pense le dégager pour un pioneer ! |
stiletoes1 | ![]() C'est 1000 boules un pioneer 860 j'crois ! mais bon c'est sûr que c'est du bon matos, ![]() |
Alfisteforever | ![]() J'vais mis un 900 ché pas koi dans le musa, que j'ai revendu à part du musa |
ze_schumi | ![]() Il y a eu un restyling sur le S-Cross ? (l'ancien qui était distribué chez Fiat avait un bon comportement routier et hors de la route) |
olivier25 | ![]() Alfiste - qu est ce qui t a fait pencher plus ce modèle la plutôt que le vitara ? |
AGSB | ![]() Très bon RQP ce Vitara ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|