Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
239 messages 4982 vues |
Nouveau Suzuki Vitara |
alfisteforever | ![]() Olivier, le coffre et la place aux jambes légèrement supérieure |
AGSB | ![]() Ca donne quoi en capacité de soute ce grand Vitara ? |
ben_92 | ![]() tu vas pas acheter cette boite a boulons quand meme |
Bobal | ![]() Citation de @stiletoes1 : « ![]() Je t'aurais bien proposé le Mokka... mais c'est hors de prix, si tu veux la version 4x4 tu es obligé de prendre la finition la plus haut de gamme... et tu as encore des options à cocher pour égaler l'équipement du S-cross SE, tu te retrouves à 30K€... Par contre tu as un moteur turbal 140ch (qui suce pas mal, pour en avoir eu un sur une Astra J et ça fait pas mal de bruit aussi |
alfisteforever | ![]() je voulais le mokka mais maman n'a pas validé ! Ben, pourquoi ? tu me conseilles un espace ? ![]() |
stiletoes1 | ![]() Bobal je peux venir te donner un coup de main à la concession Alfiste > pourquoi ta femme n'a pas validé ? c'est intéressant à savoir. |
alfisteforever | ![]() le TDB, l'ambiance interieure Dernière édition le 20/07/2015 à 15:17 par alfisteforever, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() bah c'est pas jojo quand meme ce s machin je lui donne 3 mois maxi si tu te prends ca |
stiletoes1 | ![]() Alfiste > j'men doutais... c'est vrai que l'intérieur est pas folichon, surtout truffé de boutons (comme l'astra j en faite...). |
alfisteforever | ![]() |
Bobal | ![]() Par exemple que ça, c'est folichon? ![]() |
alfisteforever | ![]() non c'est pas mieux, c'est juste moins cher !! |
stiletoes1 | ![]() Petit comparatif : Mokka varicelle à 30k€ : ![]() S cross : ![]() |
Bobal | ![]() Mais ca vaut jamais 30k€ un mokka essence 4x4 Ça vaut 26500, et il manque des xénons à 1100 pour etre au niveau d'un S-Cross SE â 25k€ Qui n'a que 120ch, et un intérieur en plastique roumain Dernière édition le 20/07/2015 à 15:51 par Bobal, édité 1 fois |
president | ![]() C'est 1100 € les xénon en option ? |
Bobal | ![]() Oui, pourquoi? |
president | ![]() Non ça me parait pas donné. |
Bobal | ![]() Pour des bi-xenons directionnels adaptatifs + feux LED? |
president | ![]() Si c'est le top du top, why not mais disons que le prix de l'option par rapport au prix de l'auto me parait important. C'est des tarifs qu'on retrouve en option chez Mercedes ou Audi sur des caisses à 50 000. |
Bobal | ![]() Je vois pas trop la logique dans ton raisonnement ![]() Dans une caisse â 60k€, c'est normal de devoir payer 1000 balles pour avoir un équipement qui n'est pas non plus en série dans une caisse â 27? |
president | ![]() Disons plutôt qu'on a pas l'habitude de voir des options raffinées sur des voitures de genre et que par conséquent, le prix de l'option parait élevé. Chez Ford, les xénons sont pas à ce prix-là en option. Dernière édition le 20/07/2015 à 16:04 par president, édité 1 fois |
alfisteforever | ![]() je veux bien une propo de la mort bobal ! ![]() |
stiletoes1 | ![]() Bobal on va faire des calculs d'épicier alors 26 410 sans peinture métallisée 26 990,00 avec 27 740,00 avec TOE 28 490 avec Attelage 29 590,00 avec les xenons, pour avoir le S Cross équivalent à celui d'Alfiste... http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/mokka/configurateur.html#engine (Opel Mokka | Configurateur | Opel France) Jamais disais-tu ? Dernière édition le 20/07/2015 à 16:14 par stiletoes1, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Président> ils sont â 750€ sur un Kuga, sans qu'ils soient directionnels je crois. |
Bobal | ![]() Stile> t'es pas â 30k là. Connard. |
stiletoes1 | ![]() Espèce d'éculé J'aime bien Opel mais ça fait cher le morceau là. PS: ils vont bientôt restylé le Mokka y'aura ptet des affaires à faire... Dernière édition le 20/07/2015 à 16:20 par stiletoes1, édité 1 fois |
Bobal | ![]() En même temps, tu lui as collé tout ce qui existe. Et t'es chez Opel, tu auras de la remise à gogo |
Bobal | ![]() Alfiste> je croyais que Mme faisais un blocage. ![]() |
AGSB | ![]() Si pour le prix du Vitara Mme peut avoir un Mokka ET un sac Vuitton ![]() ![]() |
president | ![]() En présentation intérieure, la Mokka fait autrement plus qualitatif que le Captur. En photo, en tout cas ! |
Bobal | ![]() La Fiat Panda 1984 fait plus qualitative qu'un Captur. |
stiletoes1 | ![]() Non jlui ai pas foutu tout ce qui existait... sinon j'aurais atteint les € 30 560 Mais ca vaut jamais 30k€ un mokka essence 4x4 http://www.opel.fr/vehicules/showroom/vehicules-particuliers/mokka/configurateur.html#options (Opel Mokka | Configurateur | Opel France) J'ai gagné le droit de faire des tours dans ton speedster |
Bobal | ![]() Tu peux tourner autour autant que tu veux. |
stiletoes1 | ![]() Dans, ça veut dire à l'intérieur généralement |
greg.4551 | ![]() ça va être galère de tourner à l'intérieur y'a pas beaucoup de place. |
Bobal | ![]() Voilà, ça me paraissait con, j'ai juste corrigé, c'est tout |
ben_92 | ![]() vous devez pas les brader les mokka vu que c'est le seul truc qui se vend ? |
Bobal | ![]() Les brader non, mais bon, y'a moyen d'aller chercher quelques sous quand même. |
AGSB | ![]() La corsa aussi se vend il me semble |
alfisteforever | ![]() madame veut toujours un prix, c'est psychologique, pour le prix du mokka, elle n'aime pas l'interieur Le s-cross, je vais le toucher à moins de 22k je pense avec une bonne reprise de la giulietta ![]() Dernière édition le 20/07/2015 à 17:01 par alfisteforever, édité 2 fois |
alfisteforever | ![]() et c'est pas du tout une question de qualité mais d'ambiance (triste) |
stiletoes1 | ![]() - de 22K€ il pourra pas s'aligner Bobal avec ses marges grassouillette... sinon il va se retrouver en combo |
AGSB | ![]() Perso, je préfère aussi le rendu du Vitara que celui du Mokka. |
stiletoes1 | ![]() Bah surtout pour le prix, au moins on se dit qu'on en a pour son argent quoi. |
alfisteforever | ![]() je demande pas non plus à bobal de s'aligner, je ne m'appelle pas nounours |
stiletoes1 | ![]() C'était une boutade |
alfisteforever | ![]() oui j'avais compris, mais faut bien expliquer pour bobal... |
Bobal | ![]() Stile > ne t'en fait pas pour moi |
greg.4551 | ![]() Troisième fois que j'utilise le gps. J'ai passé la frontière espagnole par un chemin de contrebande et le signal c'est perdu dans le bled après la frontière suite à un plantage de l'autoradio. ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|